201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
blablaannabeth  (15.05.2013 à 20:22)

En plus, ce qui est trop bien c'est que justement ce topic est fait pour que tu te défoules, comme quoi la vie est bien faite !

Ne t'en fait pas je connais, tu devrais voir ce que j'écris sur les forums de Supernatural des moments quand je suis en cours ! Oui parce que je suis sur les forums en cours, pas bien !

* se cache *

Blanche  (15.05.2013 à 20:25)

Aaaaaah oui pas bien ! 

Remarque je passe quand je suis au boulot entre deux dossiers alors... MDR

Non, mais j'en profite parce que pour une fois que je peux parler de mes délires Torchwood sans qu'on me regarde comme une folle (quoi que je suis folle et je le vis très bien :) )

tessa  (16.05.2013 à 00:42)

Folle ? Absolument pas! Ou alors nous le sommes toutes sur ce forum.! C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime. Cependant, je ne me suis jamais évadé du boulot entre deux cours (c'est l'inconvénient d'être de l'autre côté de la barrière) En plus, je ne suis pas une pro de l'informatique et il me faut du calme pour espérer maîtriser cet engin de malheur. Quant à mon téléphone portable, il date de Mathusalem et je ne l'entends jamais sonner; en outre, il est interdit dans les établissements scolaires, du moins en principe, mais je suis du genre à respecter les consignes, surtout si elles sont justifiées, ce qui est le cas ici.

Donc pas d'évasion au boulot, mais il y a les récrés et les rigolades entre collègues. Ce n'est pas si mal.

J'ai commandé le livre de John Barrowman! Oui, je sais, c'est un livre pour enfants mais, comme ça, je suis presque certaine de tout comprendre. Dès que je l'ai lu, je vous donne mon sentiment sur lui (le bouquin! Sur John, il y a longtemps que je me suis faite une opinion! Miam !!!)

Blanche  (16.05.2013 à 12:51)
Hiiii je suis vraiment contente du commentaire de Tessa sur ma fic !! Hiii vous pouvez pas savoir combien ça fait plaisir ! Mais quelle pression maintenant ! Je suis pas certaine de ce que je fais comme suite ! Enfin ça viendra bien ce week-end vu le temps et le shopping prévu après le boulot (docteur who me voilà mdr). Bref... Et chez vous comment va ? La pluie toujours et encore la pluie ici ! La Loire va finir par déborder mdr !
blablaannabeth  (16.05.2013 à 13:46)

Je vais aller la lire dans la journée ( ta fic je veux dire )

Et bien pour ma part c'est la bonheur total mes partiels sont finit et la seule préoccupation que j'ai c'est de savoir quel épisode de Doctor Who je vais regarder alors on peut pas vraiment dire que c'est très contraignant comme situation :)

Oui ici aussi, il pleut ! Il vaudrait mieux pas que la Loire déborde, j'ai pas prévu d'acheter des bottes en cahoutchou mais des nu-pieds, moi !

Je crois qu'il y a que les profs qui respectent cette règle de pas avoir son portable en cours et encore mes profs l'ont sur la table et écrivent des SMS pendant qu'on fait nos exercices !

Blanche  (16.05.2013 à 15:52)
Allé je finis dans 10min et go to shopping a St Étienne ! Youhou ! Fallait que je vous le dise ! Doctor Who entre avec moi ce soir ! Happy ! Et moi aussi j'ai acheté le livre de JB ! J'aime beaucoup le fantastique alors c'est génial ! Je me commence dés que j'ai fini le mien ! Et puis j'ai aussi acheté un torchwood en anglais comme il n'y a pas de trad ! Je suis une quiche en anglais mais on verra ! Bon allé je vais ranger les affaires ! A demain car ce soir c'est impro avec ma meilleure amie :)
blablaannabeth  (16.05.2013 à 17:14)

St Etienne ? Mais tu habites où enfaite?

T'inquiète pas si tu as un problème avec de l'anglais je veux bien t'aider ^^

Blanche  (16.05.2013 à 17:45)
Ce message a été supprimé le 20.05.2013
annabeth  (16.05.2013 à 23:29)
Ce message a été supprimé le 20.05.2013
Blanche  (17.05.2013 à 08:47)
Le monde est petit mdr ! Oui je les ai ! Les 6 saisons (me manque la 2 !) et le DVD des épisodes spéciaux ! Vive les promos et les chèques cultures mdr trop contente !
blablaannabeth  (17.05.2013 à 10:32)

Moi je les ai toute sauf la une ^^ mais je vais très vite remédier à cela tu peux me croire !

En effet, il est vraiment petit mdr !

Blanche  (05.06.2013 à 20:26)

Juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que le boulot me pompe toute mon énergie (ok, je finis le 30 juin donc après, chômage et écriture tout le temps, promis !).
Comment ça va pour vous tout le monde ?

Bon, allé je file voir la saison 3 de DW (des fois que je verrai Jackounet :P)


chrismaz66  (06.06.2013 à 07:33)

Mais c'est zentil de faire un coucou, Blanche, et vivement les vacances hein !!!

Moi perso ça va, SPOILER DW, l'annonce du départ de Matt Smith ne m'a pas abattue, si c'est vrai, c'est triste pour lui mais pas pour moi ... héhéh....

J'en profite pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui passent des examens, c'est la saison, à ceux que tu vas rejoindre, Blanche, dès le mois de Juillet, et à tous les autres car il fait enfin beau et on peut vivre correctement sans TW, on n'a pas le choix en même temps  :-(

Bises.

blablaannabeth  (06.06.2013 à 12:25)

Coucou les filles, ça va ?

Perso moi je suis effondré par le départ de Matt faut dire que ça fait que la 3° mauvaise nouvelles de la semaine mdr.

Il est dans la saison 1 aussi si tu veux Blanche ^^ Tu vas écrire quoi ? 

* mode curieuse*

tessa  (06.06.2013 à 13:22)

Oui, c'est une mauvaise nouvelle! j'avais assez mal pris le départ de D. Tennant et je craignais le pire, mais Matt Smith ne m'a pas déçue: moins sombre que son prédécesseur, très drôle et en même temps très crédible dans son rôle. Cependant, c'est le fil conducteur de la série que de changer de Docteur, même si on le regrette parfois. En outre, Matt Smith a peut-être eu peur d'être enfermé dans son rôle et d'être catalogué comme l'acteur d'un seul personnage.

Attendons de voir qui va le remplacer: nous aurons peut-être une heureuse surprise. Quant à la rumeur ( ?) qui attribue à Roger Moore le rôle du Docteur, rappelons simplement qu'il a 85 ans et donc bien incapable de cavaler sur les étoiles. Quant à celle qui évoque le choix d'une femme en tant que Docteur, je ne veux même pas en entendre parler.

Bonne après-midi!

Blanche  (06.06.2013 à 19:26)

Je vais continuer ma fic quand même ! J'ai pas vraiment eut le temps de continuer donc de faire corriger parce que le soir, morte, j'ai du mal à mettre mes idées au clair (même si hier soir j'ai eu une idée folle mdr).
Et qui sait quand j'aurai fini, j'en pondrai peut-être une TW-DW !

Finalement le chômage va avoir du bon mdr

Oui j'ai vu aussi pour Matt Smith. 
J'avoue avoir été déçue aussi. Je me suis faite à ce Docteur, même si pour moi le meilleur est Ten quand même. Mais j'ai fini par m'attacher à ce Doc plus humain, plus jeune, plus émouvant parfois (mais tellement moins craquant sans mimique à la Tennant lol).

Bref, en quelques mots : Ca va être dur de changer encore mais... SURTOUT PAS de femme (mdr)

Happy !Blanche  (21.06.2013 à 10:38)

Je viens à l'instant de finir la fanfic !

Je suis contente de moi. C'est la première fois que j'arrive à en finir une. Youhou !
Bon, reste le passe en correction. Mais comme ça risque d'être long (car nous avons toute les deux une vie hein !), je vais essayer de faire gaffe à mes fautes. De relire comme il faut. Et comme ça, ça ira plus vite.

Bref, je suis heureuse.

Même si cette fic à pris un tournant étrange sur la fin. Mais comme toujours, je me suis laisser entrainé par mes perso (et ce que je ressens pour eux XD).
Vous me direz ce que vous en pensez !

En attendant, bon weekend à toutes et à tous.

blancheevalyre  (21.06.2013 à 20:18)

Je ne sais pas pourquoi, mais je vais avoir bientôt du travail, moi! lol

Mais comme j'aurais la primeure, je suis impatiente! ^^ Nananère heu!

Et comme je te comprends, d'être toute heureuse d'avoir fini!! J'en ai une qui attend encore dans les cartons... bouhou !! lol

tessa  (22.06.2013 à 00:20)

Vous avez du courage d'écrire encore des fics sur TW; perso, je suis toujours coincée sur la suite de TWSDD.J'ai bien rangé le brouillon, mais tellement bien que je ne sais plus trop où il est... En plus, l'association dont je fais partie prépare deux jours sur la Renaissance en partenariat avec la ville de Nancy: des visites, des "conférences" et un repas Renaissance. Même si je suis moins impliquée que d'habitude, je manque de grandes périodes de calme pour me concentrer.

Point de vue correction fics, c'est le calme plat pour l'instant, donc j'attends béatement la suite toute corrigée des fics en cours.

Je vais tout de même essayer de retrouver ce fichu brouillon.

Bon week-end!


Blanche et DrVache, à lire, note à moi-même.chrismaz66  (22.06.2013 à 18:58)

Mon imprimante m'a lâché, elle m'a laissé le temps de perdre 20 euros en cartouche pour me dire "no, je démissionne et ta cartouche tu sais où tu peux te la mettre? "!!

Donc faut que j'investisse, que je trouve le temps, avant de pouvoir lire les 2 nouvelles fics en ligne. Mais je le ferai!

Tessa: besoin d'un coup de main pour TWSDD ? Mais là encore sans imprimante, ce serait pas pour demain^^

Car oui moi je suis old school, je dois tout imprimer pour lire, corriger, m'inprégner etc...

Et c'est pénible croyez-moi!

Absenceannabeth  (15.08.2013 à 09:28)

coucou les louloutes, ça va?

Bon vu qu'il n'y a pas de topic pour ça (mais que fait donc la modératrice des forums ? Ah mais c'est moi ^^) je prends la liberté de poster ce message ici.

Je voulais m'excuser pour ma disparition du site ces jours-ci, j'ai été pas mal occupée et aussi vous prévenir que je serais, encore, absente jusqu'au 25 août.

Voili voilou.


chrismaz66  (16.08.2013 à 19:04)

Tu es toute excusée miss, d'autant qu'en été c'est le moment de "déconnecter" hein! Et presqu'en même temps que notre AA, Evalyre, moi aussi je vais être "absente" du site le temps de transférer l'adsl in my new home (fin août/début sept.).

En vous souhaitant de profiter des derniers jours de beau soleil pour les plus chanceux, et rdv à la rentrée...

 

De retourannabeth  (26.08.2013 à 10:57)

Oui exactement Chris, j'ai completement déconnectée mais je suis de retour et c'estbientôt la rentrée et donc je recommence à me creuser la tête à partir d'aujourd'hui pour vous. 

Euh... rien à voir mais il est tout bizarre le cadre pour écrire les messages. C'est nouveau ou c'est mon ordinateur qui beug ? O.o

breched  (26.08.2013 à 18:31)

Pas de soucis Annabeth, on a tous besoin de vacances. Entre les exman en juin et les grandes vacances en juillet-aout, hypnoweb est un peu plus "calme" à cette période. Bon retour en tout cas

et oui ils ont mis en place un nouveau système de "traitement de texte" dans la nuit de vendredi à samedi; ça a a surpris l'insomniaque que je suis. Du coup il faut se réhabituer (et le bouton correction d'orthographe me manque :( )

Chris, j'espère que tu n'auras pas de soucis avec le transfers adsl et bon courage pour le déménagement.

blablaannabeth  (27.08.2013 à 19:19)

Ah oui j'avais pas vu qu'il manque le bouton du correcteur orthographique mais comment je vais faire ?! O.o

Pourquoi ?!!!

evalyre  (27.08.2013 à 22:43)

Hello tout le monde! je suis de retour aussi, dans les cartons à déballer, c'est un vrai plaisir, mais ça prend du temps! ^^

Bizarre les nouveaux boutons, on dirait qu'on est revenu à l'âge de pierre des ordis!! lol

Bon, tout le monde va bien? ^^ A priori oui!

Alors je fais ma rentrée et je m'occupe de vous! enfin, du site..  lol

 

blablaannabeth  (28.08.2013 à 11:54)

Bon retour Eva.

Tu aimes défaire les carton O.o, moi c'est vraiment le genre de truc que je déteste faire le preuve en est que ça fait deux jours que je suis rentrée et j'ai toujours pas défait ma valise.

*regarde sa valise avec désespoir et souffle*

 


chrismaz66  (30.08.2013 à 18:38)

Annabeth: 2 ans ? Lol^^

Merci pour votre soutien, j'apprécie, d'ailleurs je viens juste vous dire bye car demain is le jour J, déconnectée à mon tour, et avec ma chance habituelle, je préfère faire le plein de patience, je suis déjà dégoûtée ^^

J'ai encore le meuble ordi à démonter, le meilleur pour la fin , chaque miette compte.

Yep bizarre le nouveau cadre message, mais bon moi ça me va plus c'est simple plus vite je comprends agaga^^

So long, à bientôt.

breched  (01.09.2013 à 03:06)

ils ont un peu améliorer le système depuis une semaine, mais toujours pas de correcteur :( Pour ceux qui sont sur firefox, apparement on peut avoir une correction simplement avec le clic droit de la souris. Moi qui suis sur google chrome, je suit le conseil d'hypnotic et j'utilise Reverso.

Je compatis à fond pour le déménagement. J'ai fais ça l'été derniers. Le plus dur c'est le derniers cartons. A l'emballage parce que c'est les derniers bidules qu'on a pas réussit à caser ailleurs et au déballage parce que 1) on en a marre, 2) on ne sait pas où ranger. Mais au début c'est fun de tout sortir, s'installer dans ses nouveaux quartiers et tout :)


I am BACK !chrismaz66  (12.10.2013 à 19:00)

Après 40 jours passés dans un désert connectique (cherchez pas ça exite pas comme mot mais ça fait très "torch" hein), Bibi is back !

40 jours, désert, ça vous rappelle rien? Et mon prénom qui en rajoute une couche ^^

Je vois des nouveaux noms, bien, mais pas beaucoup de mouvements ici, pas bien, va falloir y remédier!

Merci à Evalyre d'avoir assuré la rubrique sondage en mon absence forcée.

J'espère que je vous ai manqué? Vous oui ! Que c'est bon de retrouver mes repères sur le web.

Bisous^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !