201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
chrismas66annabeth  (16.03.2013 à 09:53)

Hihi, c'est pas grave ne t'en fait pas, va! je comprend mdr ça sera pour une autre fois!


chrismaz66  (16.03.2013 à 13:13)

En même temps je suis frustrée car cette année pas d'hypnoquizz et quand je pense au fabuleux score que j'ai fait (ouaip) à l'hypno-trésor, je me dis que tout est encore possible! Mais non, ça va pas le faire à moins de regarder tout DW en un weekend?!

Euh...nan...Tant pis...

chrismas66annabeth  (16.03.2013 à 13:20)

Doctor Who en un week end non je crois que c'est impossible déja il faut que je reregarde la saison 6 en entière ( c'est celle que je maitrise le moins) pour pouvoir préparer le quizz et franchement je sais pa comment je vais faire avec la fac pour le faire avant le 29 mars alors toutes les saisons on en parle même pas!

blablaannabeth  (02.04.2013 à 09:09)

Coucou les gens! Comment ça va bien ici ?!

evalyre  (02.04.2013 à 20:57)

alors alors? que pensez-vous de notre bonne nouvelle? lol venez réagir sur la dernière news, hein!! ^^

Tolérance! Tolérance ! Où est-elle?tessa  (03.04.2013 à 00:14)

JB papa ? bonne nouvelle pour lui et son compagnon! Voilà au moins un enfant qui est désiré et qui a toutes les chances d'être heureux. Ils me font "marrer" tous ces "bons esprits": "un papa, une maman, des enfants" quand on voit le nombre de gamins maltraités par leurs propres parents. Toutes ces manifestations anti-mariage pour tous me soulèvent le coeur; je pensais que les Français avaient l'esprit plus large et qu'ils étaient dotés d'une certaine intelligence. On se croirait revenu au 19ème siècle !


Mariage ou pas mais pour TOUS!chrismaz66  (03.04.2013 à 10:13)

Bravo Tessa pour ton coup de coeur!

Mais un truc me chiffonne : tu es bien la responsable des news?

evalyre  (03.04.2013 à 10:58)

Héhé!!! Il y en a une qui n'est pas allée cliquer sur le lien de la news !!!  Hm Tessa!!  lol

Et vi, Tessa est la responsable des news, mais j'ai temporairement pris son rôle... ça aurait été "moins efficace"... lol   Pardon Tessa, je te rends ton rôle dès qu'il y a une autre news.... ^^

De toute manière, je suis absolument d'accord avec vous deux!!!Je viens d'avoir une discussion avec quelqu'un de pas très très ouvert su rle sujet... on est pas arrivé... (gros soupir)

Evalyreannabeth  (03.04.2013 à 17:52)

Mouah méchante Eva, moi j'y croyais à cette news.

* va pleurer dans un coin et boude*

Il est vrai que les gens ne sont vraiment pas tolérants! qu'est ce que ça peut leur faire de savoir que les deux hommes qui vivent à côté de chez eux sont mariés ou juste pacsé, ça ne change absolument rien à leur vie!

tessa  (03.04.2013 à 17:57)

Et oui, je suis la responsable des news et je regarde deux fois par jour si il y a des nouvelles, mais parfois je regarde un peu tard (genre 1h du matin) et cela ne me vexe pas du tout si quelqu'un a fait le boulot à ma place. Le tout est que les news soient publiées le plus rapidement possible. Donc, Eva, ne te fais pas de souci et si tu as l'occasion de publier des nouvelles, ne te gêne surtout pas !

Bien contente de voir qu'il y a encore des passionnées sur le forum.

blablaannabeth  (03.04.2013 à 18:32)

Hihi^^ oui passionnée, moi je le suis. Et les anti mariage homosexuel ça m'enerve en particulier Barbie Brigitte!

Bah moi j'aime bien quand vous faites des news mais là franchement vous m'avez eu comme une bleue alors que j'avais fait pareil sur Doctor Who! je suis déçut d'être tombée dans le panneau, tout de même!

Bof !tessa  (04.04.2013 à 00:41)

C'était trop beau pour être vrai! Mais bon, je me suis fait avoir moi aussi. Ceci dit, la "nouvelle" était plutôt réjouissante!

Un conseil, futurs lecteurs du forum: surveillez les dates ! En tout cas, bravo pour l'inventivité!

blablaannabeth  (04.04.2013 à 10:02)

Je tacherais de m'en souvenir à l'avenir, merc Tessa pour le conseil, Sache qu'il ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde.

 

Mais qui sait peut être que un jour prochain, notre John nous annoncera vraiment une aussi bonne nouvelle !


chrismaz66  (04.04.2013 à 20:30)

Bien contente de vous avoir dupées! Vous avez échappé à Burn Gorman en prochain James Bond, peu crédible et moins croustillant, sauf pour moi !

Par contre Annabeth, moi j'ai ai pas cru une seule seconde à ton poisson, héhé...

blablaannabeth  (04.04.2013 à 21:45)

Bah faut croire que j'ai moins d'imagination que vous mais ne t'en fait pas je me rattrapperais l'année prochaine! mouahaha niak niak ( rire diabolique)

blablaannabeth  (13.04.2013 à 12:03)

Coucou tout le monde, comment ça va?

Il y a pas grand monde ici ! c'est pas grave je vais attendre, ma patience est sans limite !


chrismaz66  (21.04.2013 à 09:15)

Annabeth, tu as eu 19 ans le 18 avril? Le jour de la Saint-Parfait? (humhum)

Bienvenue dans mon club, je suis du même jour ! (qui a dit "mais pas de la même année et de loin"? Hein! J'entends tout !!!) .

D'ici quelques heures je pars pour la côte-basque, une petite semaine sans moi, vous allez tenir? Moi je sais pas!

Et promis dès que je reviens je vous donne un grand coup de pouce pour updater le quartier qui nous réunit et nous unit! (U.N.I.T ?oui j'ai vraiment besoin de ce break...).

Bonne semaine à tous et toutes.

 

blabla annabeth  (10.05.2013 à 12:13)

Coucou tout le monde ! Comment ça va ?

Je viens de voir que John a fait un livre pour les enfants ! Mais il est multi-tâche notre John ! Normal, il a la classe !

En tant que fan de Torchwood, je vais le lire et vous ? Oui je sais je ne suis pas une enfant mais c'est tout comme. :)

tessa  (10.05.2013 à 12:56)

Moi non plus je ne suis plus une enfant mais depuis beaucoup plus longtemps que toi, Annabeth, mais je le lirai aussi si j'arrive à mettre la main dessus (dans une petite ville le choix est restreint). La première qui le lis fera la critique dudit ouvrage ! (sans spoiler la fin, bien entendu!)

Bonne lecture!

Aïe ! Aïe !tessa  (10.05.2013 à 13:33)

Oh! La belle faute d'orthographe: "la première qui le LIT" bien sûr!

Toutes mes excuses!

evalyre  (10.05.2013 à 23:53)

annabeth, on est tous des enfants... et j'allais, dire, "encore heureux!" ^^

Je ne sais pas si je vais acheter le livre. c'est vrai que c'est quand même tentant... par contre, c'est super cool que Albin Michel pense à traduire les livres de JB et sa soeur!!! C'est bon signe! ^^

Ceci dit, j'ai tiré "le shop" des oubliettes, et l'ai mis dans la liste de la navigation de base. J'y ai fait un peu la poussière... lol et donc, il y a le lien vers le livre en question... juste pour avoir une idée du prix quoi... ^^

Et Tessa, on te pardonne les fautes, je crois qu'on en fait tous et toutes... l'important est de participer!! ^^

Blanche  (11.05.2013 à 19:45)

Annabeth, me voilà ici pour répondre à tes questions :)

Blanche est mon prénom médivale. Mon vrai prénom est Violaine (rien à voir lol), mais je préfère utiliser Blanche sur les fo' mdr
Et j'avoue que je l'ai choisit moi même parce que j'aime énormément ce prénom (en référence entre autre, à Blanche de Castille, femme de poigne et de caractère... Et vu mon caractère, ça va assez bien mdr).

Je pourrai te parler pendant des heures de ma passion.
Je fais de la reconstitution XIII-XIV°siècle et oui, je susi archer. Mon arc et mes flèches sont de vrai bébés pour moi (alors tu as raison, cache toi bien mdr).
Que te dire ? Que j'aime énormément faire des fêtes, vivre pendant un weekend dans un camp avec que des gens passionnés, à vivre parfois de la débrouille (pas d'eau courrante, jamais d'électricité !) mais surtout les rires, la joie et la bonne humeur ! Ah, ça me manque...
Encore un mois à tenir avant la prochaine manifestation... Je n'y arriverai jamais.Les weenkend sont longs (euh... Non, pas vraiment en fait mdr)...

Si tu veux poser des questions, n'hésites pas, j'ai l'habitude :)

Et merci beaucoup pour ton acceuil :)

annabeth  (11.05.2013 à 19:45)

oki la première qui le lit hihi ^^

Faire la critique je suis pas trop douée pour ça mais si je suis la première promis je m'y jete.

Vous avez vu, il y a une nouvelle tête ! trop cool ! Voilà, il fallait que je le dise!

*Regarde l'heure et prend une crise cardiaque*

Dans 15 minutes ! Dans 15 minutes ! Commence à se préparer mentalement pour voir son épisode de Doctor Who en live !!! Aahhha

annabeth  (11.05.2013 à 19:49)

Je savais pas qu'il y avait des reconstitutions en France mdr

ça doit être trop cool !!! J'ai un peu honte je l'avoue avec ma pauvre culture j'avais cru que tu l'avais choisit à cause de Blanche-Neige ! honte à moi !
heureusement que j'ai l'habitude de me tapper la honte :)

 

Alors tu dois être fan de tout ce qui tourne autour du Roi Arthur, de Robin de Bois, enfin les trucs comme ça?

Blanche  (11.05.2013 à 19:53)

Oui, ça se fait en France et beaucoup même ces derniers temps !
Ah, toute une éducation à refaire je vous dis moi !

Ah, tu n'es pas la première à me le dire mdr t'en fais pas !
Et puis je suis aussi une spé des "je me prends la honte" ! Alors promis, je ne dirai rien :)

Et oui, j'aime énormément la Légende Arthurienne (j'aurai du faire mon mémoire dessus, mais j'ai arrêté en court de route pour aller bosser), j'aime aussi Robin Hood et en général tout ce qui parle du Moyen-Age (Les Pillers de la Terre) ou qui possède des arcs (Arrow en ce moment ou j'ai retrouvé par hasard(je sais pas écrire ce mot bon sang grrr !) Monsieur Barrowman lol).

annabeth  (11.05.2013 à 20:02)

l'épisode de doctor who commence je reviens dans pendant la pub ! ahha

annabeth  (11.05.2013 à 20:50)

tu faisais des études d'histoire?

Arthur ! Je rêve que ce mec se réveille vraiment et que la légende ne soit pas juste une légende enfin un zombie avec excalibur comme protection remarque ce n'est peut être pas le top niveau comme rendez-vous, hihi ^^

Blanche  (11.05.2013 à 21:02)

Oui, j'ai fais une licence d'histoire et j'ai commencé un master sans le finir.

J'ai explosé de rire en imaginant un zombie-Arthur avec Exalibur pour épée. Une drôle de encontre que je ne voudrai pas faire pour tout l'or du monde.

Mais moi aussi j'aimerai bien le rencontrer cet homme quand même. Lui et tout ses chevaliers parce que quand même...
L'histoire nous dit qu'il a peut-être existé mais qu'il n'est pas du tout ce qu'on en dit aujourd'hui. Il serait (et c'est la théorie la plus probable à mes yeux), un romain. MDR
Bon, on va pas faire un cours sur Arthur lol

Ah, si les Mythes et les Légendes pouvaient se rencontrer. 
Remarque, on aurait sans doute des surprises (et pas forcément de bonnes surprises mdr)

blablaannabeth  (11.05.2013 à 21:35)

Oui enfin sii tu veux me faire un cours d'histoire sur Arthur c'est pas moi qui vais t'en empêcher :)

Oui enfin certain mythes ne mettent pas vraiment l'eau à la bouche. Genre je me passerais bien d'avoir le Minotaure comme animal de compagnie ou Circé comme médecin traitant .

Blanche  (11.05.2013 à 21:44)

Je risque de faire fuire du monde si je pars dans Arthur (pourquoi la phrase me parait à double sens ?).

C'est clair que le Minotaure... C'est pas top.
Non, mais on va préciser alors, les mythes sympa mdr C'est pas de la descrimination, c'est... De la survie mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !