201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spacesemektare  (02.01.2011 à 08:25)

Bonne Année à toutes, et tous

hé Space si tu te remettais un peu au boulot au lieu de nous sortir des blagounettes,

Tiens tu devrais plutot dire que c'etait les fesses de Ianto qui sont tatouées et que la réponse de l'autre mec, c'état Jack qui l'a fait.

Bon excusez moi c'est lourd ,mais je n'ai pas eu encore ma dose de thé matin et en plus demain il faut reprendre le boulot sniff sniff.

 

Mince!Space  (02.01.2011 à 10:19)

Zut! Elle est super ton idée, je regrette de pas l'avoir eu !

tessa  (02.01.2011 à 15:11)

J'aurais du venir plus tôt sur ce topic ! Au moins on rigole ! Je ne sais pas si je suis normale ou pas mais cette période de fin de fêtes me fiche un cafard pas possible ! j'adore Noël depuis que je suis gamine, mais quand ça se termine, je flippe comme une malade ! A mon âge ! Ce n'est pas normal !!!

je m'arrête là pour ne pas contaminer tout le monde avec mon spleen !

Et pour vous, les fêtes se sont bien passées ? j'espère que, vous au moins, vous commencez l'année avec plein d'optimisme !

owhar  (02.01.2011 à 16:45)

Salut tout le monde. Pour moi, les fêtes se sont bien passées, simples mais assez sympa. Le mieux, c'est que j'ai pu voir mon père et mon frère et passer un peu de temps avec eux. Quelques cadeaux assez sympa, et une bonne ambiance. Aucun excès, mais une grosse fatigue. La preuve, hier, malade comme tout. Peut-être un p'tit virus qui passait par là, mais aujourd'hui ça va mieux. Faut commencer l'année en forme, quand même! Et vous, ça s'est bien passé?


chrismaz66  (05.01.2011 à 19:27)

Bien passées merci Owhar.

Ouh qu'il est mimi notre David Ten avec sa promise !!!! Je le croyais déjà marié moi pfff....Un de moins sur le  marché, car lui moi je le trouve miam, même s'il est épais comme un sandwich SNCF (merci Renaud)...

owhar  (05.01.2011 à 19:55)

J'aime bien ta comparaison. Moi aussi je le trouve mimi, David Tennant. Mais il devrait apprendre à sortir (Sophia Myles et Georgia Moffett, toutes deux dans DW).

owhar  (09.02.2011 à 18:13)

Alors je sais pas trop où poster ça mais si vous n'avez pas vu, le quartier Doctor Who recrute :

Suite au départ de Sunny, qui a beaucoup contribué au quartier, on recherche :

- Rédacteur de News

- Responsable des Partenariats

- Gérant du Shop

- Rédacteur de la Newsletter

J'ai postulé au poste d'admin ass (maintenant ça me connaît) et romainoga a validé ma demande.


chrismaz66  (10.02.2011 à 10:00)

Félicitations Owhar pour notre 2ème poste d'admin ass pour DW ! Quel dévouement !

Sorry mais je suis pas assez câlée en DW, même si depuis peu je possède l'intégrale de la série , merci qui ? Réponse le 5 mars !

 

Eriole  (12.02.2011 à 15:53)
En parlant du Docteur: nouvelle saison sur France 4 ce soir. La suite la semaine prochaine. D'ailleurs, d'après mon programme télé, il semblerait que Nrj 12 passe Children of Earth la semaine prochaine, hier c'était sur SyFy... Les rediff c'est bien mais toujours cette saison c'est triste, non?
tessa  (12.02.2011 à 16:48)

Tout à fait d'accord avec Eriole: moi je reprendrai bien tous les épisodes depuis le début ! Mais uniquement saisons 1 et 2. ce soir, Docteur Who ! je suis ravie de voir Matt Smith, et ce en français. J'ai vu certains épisodes mais en anglais et c'est difficile à comprendre. J'ai beaucoup aimé Eccleston, encore davantage David Tennant, Matt Smith est très bien aussi ! Une bonne soirée en perspective !

Cette semaine, nous avons fini notre pensum: nous avons visionné le 3 ème film de la série Twilight : c'est gentil, mais gnangnan, et nous avons enchainé avec "Vampire Diaries", un peu moins niais, mais au moins les acteurs sont beaux ! C'est déjà ça !

Bonne soirée télé !

Eriole  (12.02.2011 à 17:15)
J'aimais bien David Tennant moi, son côté loufoque me plaisiat beaucoup. Le nouveau a l'air plus reservé, on verra bien ce que ça donne ^^. J'ai pas regardé Vampire Diaries, un peu peur d'être déçue par rapport aux livres, mais les acteurs ont l'air pas mal lol

chrismaz66  (19.04.2011 à 10:59)

J'ai fait 2 adeptes du nouveau Doc, ma nièce et mon neveu (17 et 22 ans!) !

Autre chose: J'ai reçu un message de Fifipolin qui comme vous savez ne va pas fort mais qui me demande de vous passer le bonjour et de vous rassurer quant à sa condition, ELLE EST ENCORE DE CE MONDE ! Et elle pense à vous!

Alors tous en choeur pour Fifi : REVIENS-NOUS VITE ET COURAGE !!!

Rhea01  (19.04.2011 à 13:08)

On pense à toi, Fifi !!

j'ai aussi un nouveau addict sous la main (je tente de le persuader de poser en costume de Nine, il a déjà la tête d'Eccleson) ^^

tessa  (19.04.2011 à 14:19)

Bon courage à Fifipolin ! Si je ne lui ai pas souhaité plus tôt, c'est que j'ignorais qu'elle était mal en point.Fifi, quelque soit le problème, nous sommes de tout coeur avec toi. Tiens bon !

Lies28  (19.04.2011 à 17:26)

Merci les filles. Je lui montrerai tout ça. Elle devrait passer chez moi demain. Je t'aime ma Fifi ! Tiens le coup...

ozias  (19.04.2011 à 19:45)

Bon courage Fifi, on pense à toi!!!

fifipolin  (20.04.2011 à 18:27)

Han ! Merci à vous toutes ! Je vous aime énormément (: 
A l'heure qu'il est, Lies et tout à côté de moi, m'ayant prévenu d'une "surprise" sur le forum... Si vous saviez à quel point vous m'avez bien fait sourire !

Je vous assure un retour prochain. Ca me manque beaucoup...  Vous me manquez ! (:

Je vous embrasse très fort et vous laisse entre les mains de Lies en attendant ^^
Encore merci ! 


chrismaz66  (20.04.2011 à 20:43)

Ben dis-moi Fifi avec un tel avatar ça doit aller beaucoup mieux non? Tant mieux kiss kiss kiss et promis on prend soin de Lies et Milou !

fifipolin  (20.04.2011 à 21:03)

Pfiou ! L'image ça fait bien longtemps que je l'ai changé xD 
En fait, (puisque je suis en vacance) je reste chez Lies et Laurent quelques temps. Je pourrai facilement me connecter et ça me fera du bien de poster par ci par là !

Vous avez interêt à prendre soin de lui !  Tout comme lui prendra soin de vous (: Mais que vient faire Milou ici ? O_o


chrismaz66  (21.04.2011 à 12:56)

Milou? demande à ton cher Lies ! Cheer up duckling !

Rhea01  (21.04.2011 à 13:28)

fifi /profite bien de tes vacances, chanceuse ! y'en a qui en réverait^^

fifipolin  (21.04.2011 à 14:10)

Ah oui en effet.. Pour Milou il m'a expliqué.. J'aurai aimé ne rien savoir en fin de compte xD

Et Rhéa, ne t'en fait pas ! Je profite (Avec Lies que je taquinne tout le temps ;D) Surtout que je reprend les cours mardi.. Et je n'ai toujours pas fini de lire OEdipe Roi et fait le résumé.. ><
[Oups, raccontage de vie xD] 


Rhéa is still so young !chrismaz66  (23.04.2011 à 10:30)

Bisous au trio !

Hé hé hé , today le 24 avril (un très bon mois pour les crus) c'est les 121 ans de DAME Rhéa !!!!

HAPPY BIRTHDAY TO YOU Rhéa !

J'espère que tu as meilleur temps que nous dans le sud, pluie, pluis et un peu de pluie aussi.

Amuse-toi bien et tous mes voeux!

Owhar: pas taper si j'ai centré une ligne, un peu de fantasie en ce jour particulier oki?

Rhea01  (23.04.2011 à 11:34)

un vrai temps de barbecue !! Merci Chris, en ce moment j'oscille entre 13 et 121 ans, j'ai encore de la marge !

Absence ...Lies28  (28.04.2011 à 20:54)

Chèr(e) Torchwoodien(ne), ^^ Je passe un stage en ce moment même et je risque de ne pas être présent pendant quelques jours sur le forum. Je tenais à vous prévenir :-) 

Voilou voilou .. Je vous embrasse tous et surtout toutes (pas vraiment de présence masculine oblige ^^) très fort, ainsi que fifipolin (toute à côté de moi) qui vous passe le coucou ! 

xxx
L. 

Perdu de vueEriole  (28.04.2011 à 21:10)
Eriole  (28.04.2011 à 21:27)

Mon message a disparu, enfin n'est jamais apparu. Je résume:

Bon courage pour ton stage Lies.

Grand coucou à fifipolin, revient nous vite.

Et j'ai oublié le reste de ce que j'avais mis :(

evalyre  (29.04.2011 à 00:00)

Bon stage à toi, Lies. Et coucou à Fifi!! ^^

Et dites! Pas possible, sont tous du même signe zodiacal les acteurs producteurs de TW!!! les anniv se multiplient, vous trouvez pas? moi je trouve ça bizarre... ou digne d'être relevé... non?lol


chrismaz66  (29.04.2011 à 11:50)

Evalyre : le mois d'avril est le meilleur !!! ;-)

Lies : bon stage !

Rhea01  (04.05.2011 à 23:58)

Bon courage Lies (à la bourre Rhéa, comme toujours)

J'ai enfin réussi à montrer Torchwood à mon meilleur ami, et il adore ! (ouf, je suis soulagée, c'est dingue) Bon, il a fallu d'abord que je lui montre le Docteur, en évitant de tout raconter sur Jack. Il se trouve qu'il a adoré le personnage dans DW et m'a demandé mes DVD (pris en otage depuis) pour maintenant me harceler de questions sur la série à mon grand plaisir. 

Ex

"mais ils sont tous bisexuels dans cette série ? " et de patiemment expliquer que non, ce n'est pas si simple, Jack est... omnisexuel etc, etc... et Ianto, ah ? plus compliqué, je vais lui passer la saison 3.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !