201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (05.05.2011 à 13:09)

Rhéa bravo pour la propagande, moi aussi je milite avec succès, prochaine victime : ma sister, qui ne jure presque que par les oeuvres à la française mais je persévère, même si au premier abord, le seul qu'elle aime bien c'est ...Ianto !

Je crois que je vais rien dire (réplique culte chez nous de la série "les bleus")! j'ai du pain sur la planche !

Le new Doctor séduit pas mal de jeunes à ce que je vois (dans ma famille et au boulot, mes stagiaires sont au jus), d'abord parce qu'il est plus jeune que les 2 anciens, et plus "frappé", bonne pioche pour la clique RTD!


chrismaz66  (12.05.2011 à 11:55)

Tessa, chapeau, trop forte la news de Jack dans DW, accrocheuse sauf que c'est juste le désir de Moffat (et le nôtre).

Tu m'as supplantée sur ce coup!

Que les voix des ??? entendent la prière de Steven, hein? Jack et Matt, pas mal^^

Sarah Janeowhar  (12.05.2011 à 12:16)

Suite au décès d'Elisabeth Sladen, superbe Sarah Jane, je voulais juste vous faire part de ce dessin trouvé sur BoT. Pour ceux qui connaissaient le personnage et K9, ils comprendront. Moi, ce dessin m'a émue plus que d'autres ou plus que des mots, je ne sais pas pourquoi. Dites-moi ce que vous en pensez.

 

Bye Sarah Jane

tessa  (12.05.2011 à 18:43)

Tu n'aurais pas du mettre ce dessin: j'en ai les larmes aux yeux ! je ne sais pas pourquoi, mais le décès de cette actrice m'a beaucoup touchée. Pourtant, je ne l'ai vue que rarement et jamais dans SJA, mais elle avait l'air tellement sympathique que cette disparition m'a fortement émue. Et l'image de ce "chien" abandonné m'est insupportable. Idiot, non ? Mais il y a tellement de morts en ce moment autour de moi que je larmoie facilement. Stupide de s'apitoyer sur un chien cybernétique qui n'existe pas rééllement ! N'est-ce pas ? Mais l'actrice était bien réélle, elle ! Aurons nous la possibilité de voir un jour un épisode de sa série ?


chrismaz66  (13.05.2011 à 11:53)

C'est magnifiquement triste ! Bravo l'artiste !

Sarah Janeowhar  (13.05.2011 à 13:53)

Je pense comme toi, Tessa. Le décès d'Elisabeth Sladen m'a énormément touchée. Je suis contente de voir que ce dessin tout simple ne touche pas que moi. Comme quoi, il en faut peut, parfois, pour faire passer des sentiments.

En ce qui concerne les épisodes de SJA, vous pouvez les voir en streaming vostfr sur le blog DoctorWho France. En allant dans le sommaire et en farfouillant, vous pouvez trouver les liens.

L'adresse du site : https://doctorwho.vefblog.net/

Il y a aussi un site sympa, tout en anglais, sur la série, par la CBBC.

https://www.bbc.co.uk/cbbc/sja/

Rhea01  (13.05.2011 à 14:13)

Tout à fait d'accord c'est un dessin qui arrive à exprimer simplement ce que j'ai éprouvé en apprenant sa mort. J'aimais bien la manière dont elle jouait dans DW ou même dans SJA, ça m'a fait de la peine également.

Arianrhod  (04.06.2011 à 10:52)

J'ai trouvé cet icône sur LJ et j'ai trouvé ça très drôle ^^ 

Juste eu envie de le partager avec vous ...

owhar  (29.06.2011 à 15:21)

Alors juste une petite question qui n'a rien à voir avec notre univers mais je suis un peu perdue donc si vous pouvez m'éclairer...

Quelle est la différence entre faire une formation/un stage en situation d'emploi ou en voie directe ???

Je vous remercie.


chrismaz66  (29.06.2011 à 15:28)

Ce soir je te MP pour t'expliquer oki?

owhar  (29.06.2011 à 16:03)

Ok d'ac, merci.

Rhea01  (25.07.2011 à 13:04)

hum, je ne sais plus où c'est dans le forum pour parler des news, mais je voulais commenter l'arrivée presque probable de Gareth David-Lloyd dans le casting de Warehouse. Moi qui ne regardait pas la série, voila que je vais commencer à m'y mettre.

J'ai regardé la vidéo qui est censée le montrer, c'est pas probant, mais il y a un air de ressemblance dans la silhouette qui fait que ça parle aux fans. Alors quel rôle il va avoir ? si c'est bien lui, évidemment !


chrismaz66  (25.07.2011 à 14:33)

Ianto...GDL is back! C'est son banquier qui va être content! Je blague! Je regarderais la série mieux que ça si la news est confirmée, promis!

tessa  (25.07.2011 à 17:29)

Apparemment, GDL ne fait pas partie du casting régulier de Warehouse 13 (Voir Allociné). Il aurait donc -si sa présence se confirme - un petit rôle, dans un épisode ou deux. Il faudrait peut-être regarder sa page Facebook (perso, je ne suis pas inscrite)

Rhea01  (26.07.2011 à 13:25)

je viens de faire un tour sur le site officiel et apparemment c'est un petit rôle en effet (bon, autant de moins à voir^^)confirmé également sur la page FB officielle.

Oui, Chris, il est de retour et selon les photos que j'ai vu, ça a l'air d'aller.

source

ce même site conseille d'écouter les épisodes radio de juillet dernier, et bien, moi aussi !! le troisième est très bon, tout à fait à mon goût. Mais il y aurait de quoi en dire^^. Donc dès que je me remets (mon chien vient de tenter de m'assomer à coup de bisous) je vous fais un résumé/spoiler. 

 

 

tessa  (27.07.2011 à 15:57)

J'abandonne (très provisoirement) notre sujet préféré, à savoir GDL, pour me féliciter de ce qui me semble être une "résurrection" du quartier. Les échanges reprennent. Certes, pas toujours heureux, mais c'est la vie. Serait-ce lié à la reprise des premières saisons ou à la diffusion de la saison 4 ?

En changeant de sujet, je suis d'accord avec Rhéa sur les qualités de lecteur de GDL (il arracherait des larmes à un crocodile !). J'avais bien écrit que c'était un abandon provisoire !


chrismaz66  (27.07.2011 à 17:07)

Les échanges reprennent sur le quartier Tessa, et tu imputes cette liasse nouvelle à la saison 4? Tu as raison! En plus du temps déplorable pour un mois de juillet qui pousse pas trop à sortir, c'est tout bénèf pour le quartier!

Sachons accueillir les newbies avec calme, c'est pas acquis, pas vrai Owhar!

En plus on a les épisodes radio, bref, c'est magnifique! Merci Rhéa!

The house of the dead Rhea01  (31.07.2011 à 23:21)

Yep, et d'ailleurs, tu es chaudement et très cordialement invité à relire mon script, j'ai beau me prendre pour Gwen de temps en temps, je ne suis pas sûre de toutes mes phrases. Mais normalement, c'est compréhensible.

Je vais commencer à faire les autres, mais ça va me prendre un peu plus de temps, car je n'ai pas du tout la même motivation. Dans cet épisode, il y avait un aspect de la relation entre Jack et Ianto que je voulais partager le plus rapidement possible, désolée.


chrismaz66  (01.08.2011 à 12:06)

Rhéa : tu peux compter sur moi pour relire tes traducs radio mais je te fais confiance, remember pour les 4 premiers nous avions les rôles inversés!

J'adore le Ianto 2011 ! Il parle plus normalement en plus !

Enjoy everyone ces shows radio, ça fait plaisir de les entendre à nouveau réunis non?

Erratum : en ce moment c'est la "liesse" sur le site et non "liasse" (hélas!)

Rhea01  (05.08.2011 à 13:15)

Tessa/ GDL  porte toujours aussi bien le costume complet ! et l'air effrayé/surpris^^.

En parlant de lui, je rebondis sur la News où Russel T Davies nous parle de Ianto Jones, je suis assez d'accord avec lui, c'est vrai que c'est devenu un personnage culte parce qu'il répond à différentes attentes pour un héros, il respecte bien le cahier des charges^^.

Plus sérieusement, je pense qu'il est devenu culte parce qu'il est suffisamment mystérieux pour que chacun se projete en lui (cf le nombre de fics en rapport avec lui) je ne sais plus qui dit le mystère des uns affole l'imaginaire des autres, mais il y a de ça avec Jones^^.

NB : bon, comme disent certaines, il se tape le chef, ça peut suffire à le rendre culte par contamination, on sait bien que Jack (surtout) est un personnage culte.

 

owhar  (05.08.2011 à 14:47)

Je change de sujet. Avez-vous été sur le quartier DW récemment ? Il y a une news concernant le nouveau film de David Tennant, avec un extrait vidéo. Je ne dis qu'une chose : whaou ! Pour celles qui l'aime, allez-y vite, ça vaut le détour.

tessa  (05.08.2011 à 15:19)

Tu veux parler de "Fright Night" ? le remake de "Vampire, vous avez dit vampire" ? David Tennant est méconnaissable, du moins au début! Je vous laisse le découvrir:

https://www.unificationfrance.com/spip.php?article15649

Un film à voir apparemment ! ne serait-ce que pour D T.

owhar  (05.08.2011 à 15:34)

Oui Tessa, c'est bien ça. C'est clair que je vais courir voir le film à sa sortie en salle.

tessa  (05.08.2011 à 18:45)

Moi également! Même si j'ai vu la première version (pas mal d'ailleurs: le vampire était croquignolet: Chris Sarandon et le chasseur de vampire était déjà déjanté : Roddy McDowall ) Mais la scène de présentation du chasseur (entre "") de vampires avec DT est très tentante. Je n'ai pas encore lu de critiques, mais le film semble bien. Et puis Colin Farell (1 ou 2 "r" ?) est pas mal non plus !

En changeant de sujet ou plutôt de film, mon fiston est allé voir "Super huit". Il est revenu emballé ! Il faut dire qu'il est assez bon public en général. Le film a obtenu la note de 20 sur 20 sur le site "Unification" ce qui est plutôt rare !

tessa  (05.08.2011 à 18:58)

Le site "SérieAddict" prédit la fin de la série Torchwood, son créateur RT Davies se lançant dans une nouvelle série appellée "Concombre". Trois lignes seulement sur le sujet ! Donc pas d'affolement, tant que la nouvelle n'est pas confirmée. Et puis, zut! il y a d'autres showrunners ! Enfin, espérons !

tessa  (05.08.2011 à 19:02)

A tout hasard, voici la référence du site:

https://seriesaddict.fr/news/2847-En-bref-Numero-52-Entourage-Breaking-Bad-Dumb-Girls

Descendez la page jusqu'à "annulation ?" (Sniff)

tessa  (06.08.2011 à 10:03)
Ce message a été supprimé le 09.08.2011
Rhea01  (09.08.2011 à 13:13)

non, mais c'est fini ces mauvaises nouvelles !!  Une annulation possible de TW  (bon, ça s'est bien fini la dernière fois), pas de docteur dans Tw...

la nouvelle de Gareth dans Warehouse devrait me remonter, mais que nenni !!

Tiens, d'ailleurs, je l'ai vu dans Sherlock Holmes, enfin en Watson. Et euhh, je suis resté un peu interloqué par le film, sa façon de jouer et ses formes "épanouies". Bon, ok, ça cadre avec la description faite par Conan Doyle de Watson, mais je ne sais pas pourquoi, je voyais Porthos à l'écran. Troublant...

tessa  (09.08.2011 à 15:07)

Je n'ai pas détesté le film; un peu rocambolesque, oui, mais finalement pas très éloigné des livres. Il m'a fait penser aux vieux épisodes des "Mystères de l'ouest" (Ah! Robert Conrad!!!). Mais bon, j'ai vu un extrait du futur film "les trois mousquetaires" avec Orlando Bloom (Ah! Légolas !!!) et, à ma grande stupeur, une sorte de dirigeable traversait le ciel !?

Quant à GDL, d'après les quelques images de "Warehouse 13" que j'ai vues, il me semble (j'insiste: "il me semble") qu'il ait retrouvé la ligne ! Le mariage, c'est mortel pour le poids ! J'en sais quelque chose !

Que le Docteur n'intervienne pas dans TW4, c'est normal. L'a-t-on vu dans la saison 3 ? Pourtant, il aurait été logique qu'il intervienne ! Logique également, le raisonnement de Steven Moffat: Torchwood n'est pas pour les enfants. Cela ne veut pas dire que Docteur Who soit pour les enfants: l'intrigue me paraît bien compliquée parfois pour de jeunes cerveaux. Déjà qu'avec un vieux cerveau ( je ne parle que de moi), ce n'est pas toujours simple à saisir !

Quant à l'avenir de TW, j'avoue que TW sans alien ou autre Weevil, ce n'est pas TW ! C'est autre chose: de l'anticipation, du thriller politique (Brkkk!!!), mais ce n'est plus la série que j'ai aimée avec son équipe au complet, son capitaine flamboyant... Je me console en revoyant les deux premières saisons ! N'en déplaise aux intellos, c'est celles que j'ai préférées.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !