201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lies28  (21.12.2010 à 13:17)

Tu a raison Owhar. Eh bien moi, premieres fêtes en amoureux avec mon "mari". Le traque plus qu'autres choses ! Le sapin est déjà plein de paquets cadeaux ... Ça fait peur à voir. 

Et vous alors ? Des projets ?

Eriole  (21.12.2010 à 13:21)

C'est une bonne idée, Owhar, de parler des fêtes, je trouve que les bonnes vieilles réunions de famille pour Noel ça se perd, c'est dommage.

Cette année c'est petit repas tranquille avec mes parents et mon frère (le reste de la famille étant trop loin). Le nouvel an c'est tranquille aussi, entre filles cette fois.


chrismaz66  (21.12.2010 à 13:37)

Vous m'avez devancée, je voulais dire que j'avais une pensée émue, et sincère, pour tous ceux et toutes celles qui en cette période de fêtes se retrouvent seul(e)s, oublié(e)s, mal en point, malades, déprimé(e)s, patraques, etc..

Bref, à tous ceux qui ne sont pas au mieux de leur forme, je pense à vous.

Comme Fifi, par exemple qui ne va pas fort, inondez-la de MPs, ça ne mange pas de pain et ça lui fera plaisir, pas vrai Lies?

Owhar: vrai, ici on blablate de tout mais pour parler de séries il existe déjà un topic, c'est bon de le rappeler :-)

Lies28  (21.12.2010 à 13:43)

Tout à fait Chris, c'est dans ces moments là que ma petite Fifi à besoin de vous ! Inondez-la de MPs, histoire qu'à son retour, son sourire revienne aussi.

J'ai aussi une énorme pensée pour tout ceux qui n'on pas une très bonne vision des fêtes... Je les embrasse très fort ;-) 

N'oubliez tout de même pas, que la vie est censée être belle et remplis de surprises. Happy Xmas !!


chrismaz66  (21.12.2010 à 14:17)

Yep Happy Chrismaz :-)

Autre chose : ce soir en deuxième partie de soirée sur France 2, "les frères Grimm" de Terry Gilliam, mon maître !

Autrement plus sympa que "Twlight", trust me!

Rhea01  (21.12.2010 à 21:37)

Twilight, peux rien en dire au niveau film, je ne l'ai pas vu mais j'ai lu le premier bouquin et fini le deuxième péniblement, tellement cela m'énervait (trop gnangnan pour moi). Mais je comprends ce qu'on peut y trouver, c'est trèèèèès facile à lire, et reprend des thèmes rabattus : sentiments, vampire (quoique que je n'accroche pas à cette vision-là, Anne Rice, voui, mais Meyer, bof), euh... à part ça, c'est pas ma tasse de thé.

Les frères Grimm, très bon film en effet !

breched  (21.12.2010 à 22:04)

les frères Grimm j'ai adoré. Je l'ai même pris en DVD. J'ai regardé le premier films de la saga Twilight "pour voir", mais OMFG ce n'est pas du tout mon truc. Donner moi du Buffy ou du Anne Rice sioux plait ! Par contre les livres je n'ai pas lu, donc je ne dis rien. C'est comme True Blood. je n'aime pas la série, mais les livres sont peut-être bons.

 

Pour les fêtes heureusement j'ai la famille, c'est mon point de lumière des fêtes et de l'hiver en général. D'ailleurs de jeudi à dimanche je serais absente du site, car pour moi c'est direction la maison de mes grands-parents maternels. A part mon frère qui habite trop loin, tout le monde sera là. Maintenant que les cousin ont grandis (je suis la plus vieille), on passe de bons moments à table et on fait des jeux de société l'aprem et le soir. C'est agréable

Pour le nouvel an, je vais rompre avec ma tradition "moi, mon chat, un film et un plateau repas" puisque ma mère m'a invité chez elle. Du coup je vais être aux fourneaux tout le vendredi pour nous mijoter un bon repas, mais j'adore cuisiner donc ça me va

Il se pourrait donc que cette année je passe de bonnes fêtes. Comme quoi tout est possible ^^

j'espère que vous passerez tous un bon moment, quelque soit vos projets

tessa  (22.12.2010 à 00:01)

Noël et jour de l'An, c'est maison et famille, famille restreinte: 4 à Noël, 3 le 1er janvier ! mais cela ne me dérange pas puisque c'est habituel. De toute façon, j'habite une très petite ville et les distractions y sont rares : pas de cinéma permanent (une séance toutes les deux semaines), peu de restos, surtout à Noël et peu de vitrines à lécher. Donc, on mange (et devinez qui cuisine ?), on promène Toutoune et on comate devant la télé ! mais nous sommes ensemble, mon mari, mes doudous et moi, plus le chien. Et finalement, c'est ça, le plus important ! J'ai toujours adoré la période des fêtes, même si elle devient de moins en moins joyeuse au fil des années, parce qu'elle rappelle d'autres jours de Noël avec des personnes disparues maintenant. J'ai tendance à devenir sentimentale, excusez-moi !

Joyeuses fêtes à toutes et peut-être à tous ! je vous souhaite bonheur et santé ! Prématurés comme voeux, mais ce sont des souhaits à faire toute l'année.

evalyre  (22.12.2010 à 00:48)

Pour les fêtes? ben... à part que je n'ai pas le droit de donner ses cadeaux à mon unique neveu de 1 an, (comprenez, ma belle soeur malade et mon frère en froid avec nous... grr)

ben, ça devrait être comme d'hab, en petit comité avec ma grand mère grognon ( dépréssive qui ne veut pas se soigner...) avec le chapon obligatoire ( qu'on mangera que samedi parce qu'on se sera gavé d'apéro et d'entrée...

En fait, je suis contrariée... ça se sent? lol Mais bon, yaura kados et ambiance normalement rigolote parc eque j'organise un jeu pour obtenir nos cadeaux. Et je sais que tout le monde n'a pas la chance d'avoir sa famille, même pour râler et pour être déçu par certains cadeaux... ^^

Nouvel an, ben, ça devait être en soirée avec plien de gens, ça fini avec mes deux adorables soeurs et ma mère qui comprend pas pourquoi on en sort pas rencontrer des gens... ( comprenez : des gars ^^) ( on est 3 celib, voui)

Donc cette année, plutôt mitigé, j'ai eu mieux, c'est vrai et yen a qui n'ont rien, c'est vrai aussi... Mais bon...^^ Voila, voilà...Comme ça, c'est dit!! ^^

Lies28  (22.12.2010 à 13:10)

Ça m'as l'air sympa tout ça :-) Pour une fois (en fait, la 2eme) je ne passe pas les fêtes avec la famille. Pas mon truc ...

Pour le Nouvel an, je le ferais avec mon homme dans un bar genre, Babylon ... Petite soirée tranquille quoi ! Histoire de commencer l'année 2011 en beauté ! ^^

Fêtes de fin d'année.owhar  (22.12.2010 à 19:56)

Je profite de ce topic nouvellement ouvert pour vous faire part de mon absence du site, vraisemblablement de demain matin jusqu'au premier ou deux janvier. Fêtes de famille, pas vraiment d'ordi à disposition, donc pas de connexion. Mais je suivrais les discussions et les fics en tout genre tous les jours sur mon téléphone !

Et donc, avec un peu d'avance, je souhaite à tout le monde, hommes ou femmes, membres ou invités de passage, de très joyeuses fêtes de fin d'année ! Profitez-en mais attention aux abus en tout genre, comme l'alcool, surtout au volant. Ayez une petite pensée pour les gens seuls ou malades, faîtes un geste pour eux si possible, même un simple sourire peut donner beaucoup.

Pour finir : JOYEUX NOËL A TOUS ET BONNE ANNEE. Tous mes voeux pour que ce que vous désirez se réalise et que les problèmes se tiennent éloignés...

A très bientôt...

joyeuses fêtes !!!tessa  (23.12.2010 à 00:32)

Owhar, je me joins à toi pour souhaiter à toutes et tous de très agréables fêtes de fin d'année, et surtout une excellente année 2011 : santé, travail et réussite, sans oublier beaucoup de bonheur ! Bon Noël, Owhar et à bientôt !

Ayé le 24!Eriole  (24.12.2010 à 13:05)

Nous sommes enfin le 24, ce soir: repas en famille, distribution de cadeaux aux enfants et... La neige pour certains! Noël quoi!

Merry Chrismas!!

tessa  (24.12.2010 à 15:19)

Oui, la neige et le verglas ! ajoutez à cela des inondations ! La Marne déborde et coupe les rues ! et il n'y a pas que la Marne ! D'où des problèmes pour beaucoup. moi, je n'ai pas à me déplacer, mais quand je pense à tous les gens qui doivent prendre la route ! Si vous devez le faire, soyez très prudentes ! Excusez-moi, je ne crois pas être dans le bon topic.

Bref, en ce qui concerne la rencontre, l'hôtel ibis me convient, mais c'est vrai que j'ignore les tarifs! J'aime assez mon confort: une suite n'est pas indispensable, mais au moins une salle de bains ! Je pense qu'on en reparlera !

tessa  (24.12.2010 à 15:21)

Mais si ! J'étais dans le bon topic ! Pourtant, je n'ai encore rien bu, je vous jure ! C'est le froid qui gèle mes neurones !

Eriole  (24.12.2010 à 15:34)

C'est pas grave Tessa. En fait, t'es à moitié dans le bon topic, le deuxième partie aurait pu aller dans "Rencontres Hypnotorch" mais c'est pas grave

Rhea01  (24.12.2010 à 17:06)

Pour moi, Noël, c'est plus l'occasion de se retrouver en famille à échanger les dernières nouvelles, manger (pour ça, on a une très bonne cuisinière en la maman de mon geek), et jouer ensemble aux cartes sur le coup de minuit en souvenir des anciens.

ce que j'aime bien à Noël, c'est l'atmosphère de gentillesse un peu partout, tout le monde semble prêt à aider tout le monde. Moi j'aime bien, c'est juste dommage que cela ne soit pas comme ça tous les jours^^.

donc, Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes !!

Joyeux Noël !tessa  (24.12.2010 à 18:41)

Ce que j'aime bien, c'est que je rencontre des tas de jeunes que j'ai connus dans le cadre de mon boulot et qui reviennent dans leur famille pour Noël. Et tous, ils semblent contents de me revoir (Je suppose que les autres font semblant de ne pas me voir).

Et c'est vrai que tout le monde semble gentil, se souhaite de bonnes fêtes. C'est très agréable !

Chez nous aussi, Noël, c'est famille. Nous ne jouons pas aux cartes, mais nous partageons un bon repas, nous promenons le chien et nous regardons la télé. Je sais, ce n'est pas original, mais on est ensemble, tous à faire la même chose pour une fois. Des petits bonheurs très appréciables !

Je vous souhaite beaucoup de petits bonheurs semblables ! Joyeuses fêtes de Noël !

Rhea01  (31.12.2010 à 19:08)

Bon réveillon et joyeux 2011, qu'il vous apporte ce que vous voulez et pleins d'autres choses en plus...

Profitez bien de la fête sans folie !! (je suis pas sûre de suivre mon propre conseil, cependant)

A demain en l'an 11 !!

Bonne année !tessa  (31.12.2010 à 20:01)

Bon réveillon à toutes et à tous ! Et surtout une EXCELLENTE ANNEE 2011 : pleine de bonheur pour chacune et chacun d'entre vous ! Santé, réussite familiale et professionnelle ! Que peut-on demander de plus ?

Ah si ! Une 4ème saison de TW réussie !


chrismaz66  (31.12.2010 à 20:08)

Bon réveillon et à l'année prochaine !

Bisous.

Eriole  (01.01.2011 à 00:21)
Premier message pour vous souhaiter a tous et a toutes une Excellente Nouvelle Année.
tessa  (01.01.2011 à 02:55)

Merci, Eriole ! Bonne année à toutes et tous !

ozias  (01.01.2011 à 11:21)

Bonne et heureuse année à toutes et à tous!!! 


chrismaz66  (01.01.2011 à 12:11)

BONNE ANNEE 2011 avec plein de trucs super et pas trop de galères (vi je me lance dans la poésie !!)

owhar  (01.01.2011 à 12:39)

Je me joins à vous pour ces voeux de nouvelle année. Que 2011 vous apporte plein de bonnes choses, travail, santé, tout ce que vous désirez, et que notre rencontre hypnotorch soit vite là. D'ailleurs, je me renseigne aussi pour un petit hôtel sympa. Dès que j'ai les tarifs, je vous tiens au courant.

Bonne année à tous !

Devinez... lolevalyre  (01.01.2011 à 13:14)

Une bonne et excellente année 2011 à tous et toutes dans la bonne humeur, l'ouverture d'esprit et l'inventivité qui caractérise les gens de ce site ( voui, je sias, j'en fais partie aussi... ^^)

Plein de bonnes choses, dans tous les domaines et ne faites pas trop de bonnes résolutions car ce qui les caractérise, c'est qu'on les tiendra pas... lol

Une année riche puisque nous nous rencontrerons!!! ^^ YES!

BONNE ANNEE 2011 donc à tout le monde!

Bonne Année 2011Space  (01.01.2011 à 15:45)

Une petite blague de bonne année :


Deux amis se rencontrent et l'un dit:
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme m'a offert un super ordinateur portable ! Et toi ?
- Et bien moi , pour me faire plaisir, ma femme s'est fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur la fesse droite.
- Et bien dis à ta femme que je passerai entre les fêtes !

BONNE ANNEE A TOUS ET MEILLEURS VOEUX ( Et attention !  Femme tatoué, femme visitée !)

Hum! Hum! Je sais, je sais, elle est un peu lourde celle-là, mais cette année, j'ai pris la bonne résolution de déplacer des montagnes ! Des montagnes de c...   certes mais des montagnes quand même!


chrismaz66  (01.01.2011 à 17:10)

Space : des montagnes de c*** (c'est à dire?).

Une chance que les fêtes soient déjà passées rapport à ta blague :-)

Space  (01.01.2011 à 18:13)

Effectivement, une chance que les fêtes soient déjà passées ....          quoi que ...!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:19

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:18

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !