201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tessa  (09.08.2011 à 15:14)

A tout hasard, pourquoi mon message du 06/08 a-t-il été supprimé ? Quelle sottise ai-je commise ? J'ai écrit une grossièreté sans m'en rendre compte ? Je me suis trompée de topic ? ou pire, j'ai vexé quelqu'un ? J'ai "spoilé" une histoire ? Je suis d'autant plus curieuse que je ne me rappelle pas ce que j'évoquais.

tessa  (09.08.2011 à 17:21)

Des nouvelles de GDl dans Warehouse 13 données par Breched ! En outre, si la dernière info se confirme, que du bonheur ! Warehouse est une série que je regarde et la saison 2 m'a paru meilleure que la première. Enfin, disons que je l'ai mieux appréciée ! J'attends la 3 avec impatience.

Par contre, je suis déçue du report de "Sherlock", il faudra attendre 2012 pour voir la suite. Dommage ! J'ai revu la saison 1 dernièrement et c'est toujours aussi passionnant.

owhar  (09.08.2011 à 17:24)

Les filles, oubliez pas qu'on a un topic : "Autres séries"... Ici on parle de tout et de rien. Ne mélangez pas svp.

tessa  (09.08.2011 à 19:26)

Voui! Voui !  mais quand je "blablate", j'ai tendance à passer du coq à l'âne et à ne plus me rappeler dans quel topic je suis ! Si on ne peut plus parler séries ici, de quoi va-t-on parler ? parce qu'on est (moi, en tout cas) un peu obsédé !

Toutes mes excuses !


chrismaz66  (10.08.2011 à 10:42)

Owhar, ok mais c'est l'été! On déblatère et comme on a tous et toutes les mêmes intérêts, fatalement, on parle de séries (les bonnes surtout) entre deux autres blablas...

Pour moi Tessa, tu es toute excusée !

Mais bon, notre chef n'a pas tort, tâchons de ne pas nous disperser trop! C'est mieux pour les newbies, c'est vrai.

tessa  (22.08.2011 à 18:24)

Je ne sais pas où glisser cette petite remarque. Mais je voudrai dire un grand merci à Chris (et à d'autres peut-être ?) pour ses résumés des épisodes de la seconde saison. C'est celle que j'ai préférée (sauf les deux derniers épisodes) et cela fait plaisir de relire ces histoires.


chrismaz66  (24.08.2011 à 15:42)

Tessa: merci ma belle!

Pour les épisodes 201 à 203, faut remercier Hypmatt, Evalyre et Eriole (où es-tu passée Eriole? Dis!). Mais comme promis c'est moi qui me charge, avec plaisir, de la suite, le 206 arrive bientôt d'ailleurs!

Merci beaucoup, c'est bon d'avoir du retour sur le travail qu'on fournit, vraiment!

Version multi-lingue... lolevalyre  (15.10.2011 à 23:48)

Alors, je ne savais pas où placer cette intervention...

Pour les fans, celles qui trouvent que la Vost est vraiment pas terrible, par exemple, je propose un petit jeu que je viens de faire et qui m'a fait passé un bon petit moment.

Vous allez sur votre moteur de recherche de vidéos en ligne, et vous tapez : Torchwood

- + magyar szinkronnal    ( tw version hongroise (1 video, mais qui vaut son pesant de cacahuètes ^^)

- + espanol    ( vous aurez compris^^)

- + italiano(ça aussi...lol)

- + german ( en tapant "deutsch" ça ne marche pas... sinon, les videos de youtube de "headstrong1489" pour voir aussi DW)

- En russe, ça ne marche pas, leur version est doublée par un "lecteur" neutre sur la vo. je ne sais pas comment ils font, les russes pour prendre plaisir à voir ça, mais bon... ^^

Si vous ajoutez d'autres langues, dites moi, je suis curieuse de voir Jack (voui, et les autres...) parler dans les langues du monde, c'est drôle!

Dites moi ce que vous en avez pensé, hein? lol Amusez-vous bien!

Evènement ^^evalyre  (26.10.2011 à 11:25)

Hé oui! A yè! J'ai écrit mon premier lemon ! Un janto. Publié sur le site FanFiction avec le même pseudo, pour les personnes intéressées. Si vous n'arrivez pas à le lire, un petit MP et je vous donnerai des précisions! ^^

En tout cas, un grand merci à ma bêta Chris! Sans elle, je n'aurais jamais fait le pas! Merci merci! ^^

fan_claire  (28.10.2011 à 20:54)

Je ne pensais pas que c'était toi qui l'Avait écrite, mais je la lit en ce moment et je la trouve trop bonne ta fanfiction.

Chouette, la suite !tessa  (01.12.2011 à 00:29)

Je viens de voir les deux premiers épisodes ("Mentalist" oblige, la suite sera pour demain) et personnellement, j'ai plutôt aimé. Certes, cela ne ressemble pas à notre bon vieux Torchwood gallois, mais ce début est plein d'action et je suis ravie de retrouver Jack. Rex est assez insupportable, mais bon, il changera peut-être. Donc dans l'ensemble, une bonne impression, mais "pourvou que cela doure" comme disait maman Buonaparte.

Ps: toutes mes excuses si je ne suis pas dans le bon topic.


chrismaz66  (01.12.2011 à 11:01)

Tessa : ça va s'arranger par la suite, et partir en vrille par la même, mais à partir du 7ème épisode on retrouve quelques bons moments TW!

Et la VF ne fait rien pour rétablir la situation, en plus des voix nulles, la traduction de quelques blagues sont passées à la trappe, ainsi que des coupes (quand ils coupent (logique) la tête du grand calciné) nettes. Le pire est à craindre!

Par contre bravo pour la VF de "World War II" traduit par...de l'anglais (Royal Air Force, fallait y penser! ).

Je me suis endormie avant de voir le 3ème, ma réaction bientôt et sans doute nerveuse si une certaine scène a bien été tronquée hein?

Mais pour continuer de reparler de la saison 4, Tessa, mieux vaut retourner au topic adéquat, sinon aie aie aie!

 

PS : audiences faibles selon télé 7 jours pour le démarrage = plus de 560 000 spectateurs, moi je trouve ça pas mal non?

Bonnes fêtes!evalyre  (24.12.2011 à 12:09)

Je souhaite à tout le monde de passer de bonnes fêtes de fin d'année! Avec alcool modéré^^ et surtout beaucoup beaucoup d'amour!

Merry Chrismas and Joyeux Noël!

Joyeux Noelfan_claire  (24.12.2011 à 13:43)

Quelqu'un ma devancer pour souhaiter un bon temps des fêtes sur le forum.

Mais, je souhaite un Joyeux Noël et une bonne fin d'année !!!

Bon Noël !tessa  (24.12.2011 à 19:10)

Joyeux Noël à toutes et à tous !

PS: j'ai vu le final de Torchwood "le jour du miracle" hier soir ! N'en déplaise aux facheux, j'ai aimé ! Il est vrai que je ne suis pas difficile.

Bon nadal* !Arianrhod  (24.12.2011 à 21:44)

A toutes et tous, passez un joyeux noël !!

* en catalan

RooSe  (25.12.2011 à 22:03)

Joyeux noél tout le monde!! ;)

evalyre  (27.12.2011 à 19:36)

Je ne savais pas où placer ma question... alors je la mets là. Ma foi...

Quelqu'un sait-il pourquoi depuis 2 jours, la rediff prévue de Torchwood 4 sur Nrj12 s'est transformée en Nick Cutter et les portes du temps ? lol

N'empêche, il y a de quoi être surpris!! ^^

RooSe  (27.12.2011 à 23:54)

Je sais pas du tout...peut être qu'ils se sont planter ou alors ils ont changer leur programme à la derniére minute. C'est ceux qui c'était passer y'a 2 ans je crois, sur nrj12, ils avaient prévue torchwood dans tout les programmes tv mais finalement ils avaient passer un autre truc. A mon avis c'est soit une question d'audience, soit ils ont acheter une nouvelle saison de nick cutter et ils rediffusent les anciens en attendant.

Tout ça pour dire qu'à mon avis c'est un probléme de communication avec les programmes tv.

evalyre  (28.12.2011 à 09:56)

C'est bien ce que je me disais aussi, un problème d'audience... ah lala...

ça me plaisiait bien, moi, d'avoir Jack dans mon salon à heure normale de télé... ça changeait! ^^ tant pis!


chrismaz66  (28.12.2011 à 18:26)

Yep!

J'espère que je vous ai manqué? Papa Noel m'a offert une belle bronchite ! Je suis comblée et... KO!

NRJ12 a annulé carrément la redif de TW4 sans explication mais les chaînes sont coutumières du fait! Et avec la TNT nationale ça va être pire! Après on s'étonne que tout le monde télécharge! Normal non?

Passez de bonnes fêtes et j'ai une pensée sincère pour tous ceux et celles à qui il manque un fragment essentiel au bonheur ordinaire (vi je suis shootée aux antibio donc un peu à l'ouest^^)

 

Rhea01  (28.12.2011 à 19:22)

Chris /Ben, oui, tu manquais !!

Les épisodes TW sur NRJ, ça m'a fichu un choc de voir qu'ils n'étaient pas diffusés. Flute, je n'ai pas revu la fin de la saison en version allégée. J'ai loupé le replay, et maintenant NRJ tient pas ses grilles de programmes. Je m'en fiche, moi, Nick Cutter, il n'est même pas beau^^. Bref, très désappointée.

Enfin, peut-être qu'on aura droit à une diffusion plus tard, faut garder espoir...

evalyre  (28.12.2011 à 19:35)

l'espoir fait vivre!!! ^^ hein Rhéa! lol

Bien sûr que tu nous as manqué, Chris!!! le site ronronnait, comme en attente!! ^^

Soigne-toi bien, hein!! et reviens nous en pleine forme!!


chrismaz66  (29.12.2011 à 12:46)

Merci les filles! Je n'en attendais pas moins de vous ^^

J'ai voté au Virgin media machin, mais j'ai pas trouvé la rubrique "character of the year".

?

Par contre dans les hypnoAwards y'a TW 4! Allez donner un coup de pouce!

Je suis joisse quand même car j'ai lu que la saison 2 de Sherlock va être diffusée à la BBC le 1er janvier! On trouve déjà des vidéos trailers etc...Avec "Alonso" R. Tovey! Yes!


Re-Virgin etc..chrismaz66  (29.12.2011 à 12:51)

Oops^^ J'ai trouvé  la "catégorie" Jack (eh pas mal l'allusion non?)! Je le trouve toujours ! My bad!

breched  (29.12.2011 à 13:31)

Sherlock saison 2, je n'y croyais plus ! (faut dire que Watson joue les hobbits, l'est occupé :p )

 

J'ai rajouté une news pour les hypnoawards. Alexa Havins (Esther) est aussi nominée.

ça me donne envie de refaire des Torchwood Awards. On n'en avait pas fait après la saison 3. Trop taumatisés je crois. Je pensais plus à des awards sur l'ensemble de la série. Pour que CoE ait son mot à dire et parce qu'on aura du mal à élire le meilleur gadget, méchant ou alien de la saison 4 ^^

Rhea01  (29.12.2011 à 18:54)

Torchwood awards : C'est une bonne idée, Breched, ça me plait beaucoup, surtout sur la saison 3, enfin assimilée^^.

En parlant de hobbits, j'ai eu un gros coup de cafard en regardant la bande annonce de Bilbo. Je vois 14 décembre 20.. sans faire attention à l'année, toute joyeuse, je me dis "chouette, il est déjà sorti!!!" et là on m'annonce que c'est 2012, l'année que je n'avais pas lue. Sniff.

Mais bon, ça va me laisser le temps de relire Bilbo et Le seigneur des anneaux.

Allez j'arrête de digonner, faut aller voter !!

fan_claire  (31.12.2011 à 22:42)

Bon j'en profite pour souhaiter une bonne nouvelle année à tout le monde ici !!!!

RooSe  (01.01.2012 à 13:03)

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!! :)

Happy New Year! evalyre  (01.01.2012 à 16:10)

Je vous souhaite bien sûr à tous et toutes une excellente année 2012, pleine de surprises et de bonheur!

Allez, pour débuter l'année, je lance la possibilité d'une rencontre HypnoTorch 2012. Forcément beaucoup de joie et de rires en perspective, non? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !