201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ozias  (01.01.2012 à 18:54)

Je vous souhaite une très bonne nouvelle année. ;D

tessa  (25.01.2012 à 10:16)

Avez-vous vu Warehouse 13 hier soir ? C'est une série que j'aime bien (moins que Torchwood cependant) et un des épisodes d'hier soir montrait Londres à la fin du 19ème siécle. On y voyait HG Wells (une femme) et son assistant qui n'était autre que Gareth David-Lloyd. Certes, son rôle était court et l'importance du personnage plutôt légère, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver cet acteur. Une pointe de nostalgie également.

Si vous pouvez, regardez le film les mystères de Londres, ce Jeudi soir, où GDL joue le rôle de Watson. Le film n'est pas impérissable, mais il est regardable (j'ai vu bien pire !) et, au moins, GDL a un rôle important. Cela suffit-il à sauver le film ? Les inconditionnels de Ianto penseront sans doute que oui. Qu'en pensez-vous ?

PS: il faut avoir CanalSat pour voir le film.

Rhea01  (25.01.2012 à 22:40)

J'ai vu l'épisode de Warehouse 13 et ça fait du bien de voir une tête connue, même brièvement. J'ai entendu parler d'un spin-off (une série-fille) qui aurait pour héros cette HG Wells et son grouillot, heu, son homme de main. Ce serait un joli clin d'oeil, non ?

Dans la série "mais j'ai déjà vu cette tête quelque part ?? " dans Camelot, l'actrice jouant le rôle de la mère nourricière d'Arthur est Lucy Cohu, interprétant la fille de Jack dans la saison 3. De même, Chipo Chung incarne Vivian dans cette série et Chantho dans Utopia (bon, elle est un peu bleue) et la diseuse de bonne aventure dans "Turn Left".

Quant aux Mystères de Londres, je crois que je vais passer pour cette fois (ou alors faut vraiment que je n'ai pas autre chose à regarder... ;)


chrismaz66  (26.01.2012 à 18:05)

Yes Tessa il est trop mimi GDL dans le Warehouse! Il nous manque un peu quand même hein? Si...

tessa  (27.01.2012 à 08:56)

Oh oui, Chris ! Pas seulement lui, mais toute l'équipe des saisons 1 et 2 !

le rôle de GDL dans Warehouse 13 m'a d'ailleurs fait penser à son rôle de Ianto au début de la série: personnage secondaire, un peu effacé, plutôt guindé. Dommage qu'on l'ait vu si peu! Mais au moins, il n'a pas été tué !

En attendant, aucune nouvelle d'un Torchwood 5. Oui, je sais, je rêve !

Rhea01  (28.01.2012 à 14:05)

Tessa/d'après ce que j'ai pu lire, tu n'es pas la seule à en rêver, les acteurs aussi Eve Myles a déclaré être prête à filmer dès qu'on l'appellerait et John aussi. Visisblement ils sont toujours motivés, surtout pour les fans...

autre truc me passant par la tête :

J'ai entendu une news curieuse :  comme les groupes de personnes se réunissant pour permettre de financer un album de musique pour un jeune artiste (genre Grégoire) ou des films indépendants, certains fans se rassembleraient (tout est au conditionnel) pour financer des saisons pour des séries disparues... Piste à suivre ou canular ?

tessa  (28.01.2012 à 14:44)

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je n'ose pas penser au coût que cela représente ! Mes moyens financiers ne sont pas gigantesques. Mais si je gagne à l'Euromillion...

En tout cas, j'en veux beaucoup à RT Davies pour avoir "flingué" une excellente série ! Et je ne dois pas être la seule. Encore que je n'ai pas détesté la 4ème "saison", mais elle appelle une suite que nous ne verrons probablement jamais.

Rhea01  (01.02.2012 à 13:34)

Ouaip, j'aimerais aussi une fin digne de ce nom... j'ai entendu parler d'un film, pourquoi pas ? Après avoir attendu 10 ans que Bilbo le Hobbit sorte enfin au cinéma, je peux bien espérer qu'un film sur TW  sorte également (et pourquoi pas non plus Doctor Who??)

Je reviens du don de sang (toujours important) et la meilleure pub qu'ils ont pu trouvé pour moi, c'est de mettre le sosie de Ianto à l'accueil. J'ai comme eu une faiblesse dans les genoux et un grand sourire en buvant mon thé. ça, c'est une bonne journée !


chrismaz66  (10.03.2012 à 13:35)

Sans transition : a y est! J'ai répondu à mes  2 questions hypnoquizz!

Je vais encore m'arracher les cheveux cette année, mêmes séries, mêmes questions (si), mais je suis toujours aussi inculte ! Un mieux, y a DW et TW!


hypnoquizchrismaz66  (15.05.2012 à 12:12)

La reine du buzzer, Evalyre est 154ème et je suis 157ème! Alors c'est qui l'alien? Bravo! J'attends les réponses, car certaines m'ont travaillé plus que de raison!

Rhéa est loin devant nous mais ça c'est pas un scoop!

Qui d'autre a joué?

Rhea01  (15.05.2012 à 22:04)

Breched a fait un très joli parcours, elle se retrouve à la 33ème place sans avoir quitté le groupe de tête une seule fois ! Chapeau boas.

Je suis une place de plus que l'année dernière, j'estime mon contrat rempli, ceci dit je suis pas sûre de jouer l'année prochaine, trop de pression.


chrismaz66  (10.08.2012 à 14:43)

Vous avez devant vous (enfin façon de parler) quelqu'un qui a terminé l'Hypno-Trésor ! Vi!

Ce fut rude, prise de tête mais très très prenant!

Bonne chance aux suivants.

Et puis j'ai 2 news à mettre (demain), l'une sur un roman Torchwood écrit par JB et sa sister, l'autre sur la présence de Burn (Owen) dans la saison 3 de Games Of Thrones! Yes! Merci l'hypnotrésor pour la seconde news, sympa.

38 degrés today, beurk!

Tardis50  (10.08.2012 à 15:26)

Felicitations chris j'avais vu ca sur la page de l'hypnotresor.

38 degrés il doit faire chaud ;)

Bon de toute facon c'est mieux que de la pluie mais c'est toi qui vois !

tessa  (29.08.2012 à 10:21)

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais que diriez-vous si j'essayais de terminer la fic Torchwood sans dessus dessous ? Cela me défrise de la voir inachevée ! j'essaierai d'utiliser tous (ou presque) les mots qui restent et j'essaierai de clore l'histoire. Le mot "essayer" revient souvent dans ce message, parce que je ne suis pas sûre d'y parvenir. Si cela fonctionne, cela serait peut-être le déclic qui me remettrait à l'écriture, parce que depuis quelque temps, je me la joue "feignasse". J'ai été pas mal occupée à monter une expo historico-policière "Qui a assassiné le duc de Guise ?" avec des tableaux façon commissariat, mais ce n'est pas aussi réjouissant que nos délires torchwoodiens. Mon fils voulait que j'introduise une cabine bleue dans les tableaux de l'expo. L'idée m'a séduite, mais mes copines "historiennes" n'ont pas le sens de l'humour (ni aucune culture britannico-télévisuelle: "Docteur Who? Qui ?)

Donc d'accord pour cet essai de suite ?


chrismaz66  (29.08.2012 à 12:57)

Tessa: Tu n'as même pas à nous demander l'autorisation! Comme tu l"as remarqué niveau écriture, on est tous en mode feignasse!  Alors bon courage et merci d'avance^^

Je profite de cette initiative pour encourager Evalyre à avancer sa propore fic - et surtout j'en profite pour vous apprendre que cette même Evalyre est actuellement en maison de réeducation, en arrêt travail pour 2 bons mois, et le pied dans le plâtre avec interdiction de bouger!

On glisse sur une marche d'escalier lessivée et voilà ! Un monçeau de galères s'abat sur notre pauvre Eva, je vous invite donc à m'envoyer vos petits messages de soutien par MP que je lui enverrai à mon tour par la poste.

Car plus d'internet, plus de portable, et surtout plus d'hypno pour notre Bretonne préférée, pas cool.

Cheer up Eva!

Nostalgieowhar  (12.02.2013 à 18:30)

Salut !

Vous savez quoi ? Ces derniers temps, je me suis prise à relire les anciens commentaires sur mes fics, certains mp, le récit de notre rencontre... et je n'ai pas arrêté de sourire (surtout pour notre rencontre, je la revoyais comme si c'était hier...). Et ça m'a fais un bien fou ! A quand un autre rendez-vous ou  une nouvelle fic de nos auteures préférées ? Moi, je suis preneuse... Et vous ?


chrismaz66  (12.02.2013 à 18:52)

Hello^^

Tu sais quoi, Owhar, tu n'es pas la seule à bercer dans un trip nostalgique, on en parlait encore dimanche avec Evalyre.

La rencontre HypnoLyon fut un point fort dans nos vies! Perso je suis partante pour une nouvelle rencontre (car fidèle je suis).

Question fics, ça tombe hyper bien que tu en parles, j'en connais une, de fille, qui patauge sur sa fic, pas vrai Eva? Alors si on s'y met à plusieurs pour la "supporter", elle va finir par reprendre les choses en main, mh?

Si un détour par Cardiff (que je t'avais promis) t'intéresse encore, peux-tu me MP ton mail (je l'ai perdu en meêm temps que le disque dur)? Ou comme j'ai du mal à envoyer plein de PJ par mail, peut-être qu'on peut partager un compte Picasa (celui de Lyon), à condition de me redonner les mot de passe etc... J'ai aussi perdu ça.

En résumé, par mail ou Picasa, à ta guise, et si d'autres sont preneurs, il y a plein de  photos des lieux de tournage, plage de DW, Daleks, l'immeuble où habite Owen (lol), et le fameux mur en hommage aux 3 saisons galloises qui vous attendent !

Tu m'avais parlé aussi de mettre des photos de Cardiff Bay sur le site, merci de m'expliquer par MP comment faire.

Torchwood still rocks!

owhar  (13.02.2013 à 14:25)

Salut Chris, je te réponds en mp, plus simple. Pour Eva : une fic, une fic !!!

evalyre  (14.02.2013 à 22:43)

Vi vi, merci les filles! je soigne d'abord mon souci d'écriture...^^ Je vais m'y remettre, ^si si! hm... ^^

La sortie HypnoLyon? bn vous savez quoi, un ticket du metro de Lyon est resté coincé dans la portière de ma voiture... lol Quel beau souvenir! Et ce serait tellement cool de se retrouver et de rencontrer d'autres membres d'HypnoTorch!!

traffic de viande... evalyre  (15.02.2013 à 20:06)

Voui, en ce moment, je ne peux pas m'empêcher de penser que Torchwood a dévoilé le pot aux roses avec l'histoire des chevaux qui font "meuh"!  ^^ Vous y avez pas pensé, vous? ça ressemble drôlement à l'épisode "meat", non?

La réalité dépasse la fiction...ma foi!! 

J'ai trouvé ça bon, pas toi? (sic Jack! lol)

owhar  (16.02.2013 à 13:58)

Trop fort, eva. J'ai éclaté de lire en te lisant. "Meat" et la réalité se croisent...


My horse for a kingdom!chrismaz66  (16.02.2013 à 17:09)

Yep, Meat, je connais 2 ravissantes jumelles (Mh Eva?) qui ont sans doute manqué de s'étouffer en apprenant la news des lasagnes galopantes !!

Dans quel monde vit-on? Tsss..

evalyre  (17.02.2013 à 10:10)

lool ... c'est vrai, je leur ai pas demandé, tiens! ^^

Dans quelle époque vit-on? ben....

Le 21e siècle est le sièce de tous les changements... et il faut s'y préparer... ^^

owhar  (17.02.2013 à 12:37)

Bien dit, Eva, je reste muette d'admiration devant tant de répartie !

annabeth  (13.03.2013 à 08:09)

coucou!

comment ça va?

 

*et oui se tappe l'incruste* ^^


Annabeth!chrismaz66  (13.03.2013 à 12:48)

Coucou ça va bien ici! Tranquille...

Et toi? La santé ? Pas besoin d'un ...doc? Hum...

chrismas66annabeth  (14.03.2013 à 20:47)

oui ça va ! dsl pas vu ton message avant!

bah écoute je me tape l'incruste sur votre quartier alors bah ça va plutôt bien. je savais même pas qu'un quartier Torchwood existait si j'avais su je serais venu avant.

Il y a pas l'air d'avoir trop de mouvement ici, c'est dommage mais sur Doctor Who c'est pareil, je me demande pourquoi.


enfin bon je pars en paté là, alors je vais peut être me calmer ... ^^


Re-Annabeth.chrismaz66  (15.03.2013 à 13:42)

*Plus on est de fous plus on rit* hein?

Donc n'hésite pas à taper l'incrute plus souvent car c'est vrai notre quartier n'a plus l'affluence folle d'avant ! :-(

blablaannabeth  (15.03.2013 à 14:50)

Ne t'enfait pas va maintenant je suis là !!!

Bah tu as vu ma news? tu va venir jouer?

* se fais plein d'espoir*


chrismaz66  (15.03.2013 à 19:59)

Hélas je ne pense pas participer car bien que j'aime DW je suis pas assez fan je crois, et moi j'aime bien gagner ! lol^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 09:53

Pendu 2
Aujourd'hui à 09:52

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !