201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Oscarcinto  (25.06.2015 à 22:51)

je trouve la photo d'Oscar si triste. (30 millions d'amis)

tessa  (26.06.2015 à 00:08)

C'est vrai ! Il doit se dire que les humains sont bien ingrats et bien cruels.Heureusement qu'à coté de ce pauvre Oscar, il y a des chanceux qui sont bichonnés, chouchoutés. Trop peut-être ! J'en suis à un point où mon chien est le 3ème enfant de la famille, genre "Tu dis bonjour à maman ?" Mais c'est pour cela que je l'ai choisi (ou choisie puisque c'est une Toutoune) Bon, j'arrête de bêtifier !

Ces photos de chiens ou chats sont parfois bien trompeuses: un animal peut être un excellent comédien. Il est arrivé un petit accident à mon premier chiot (un petit coup de pied derrière une tenture), il a gémi toute la journée dans mes bras, la petite patte droite en l'air. Le lendemain, comme je recommençais à le réconforter, il s'est remis à pleurer en mettant en l'air sa patte gauche. Quel comédien !

Bonne soirée à toutes.


choup37  (26.06.2015 à 00:33)

Coucou tessa^^ ! Je rencontre une ancienne oula ^^

Hé oui, ce sont de tels comédiens, ils savent comment obtenir ce qu'ils veulent les.. sales bêtes lol, la chatte de ma coloc sait faire sa malheureuse en miaulant elle.. Ah on l'entend quand elle veut un truc c'est certain ^^'

Ce genre de photo me brise toujours le coeur :(


chrismaz66  (26.06.2015 à 06:43)

Bravo Cinto, tu m'as fait pleurer! T'es contente de toi? :-(

Cela dit chaque année ces campagnes de pubs anti-abandon me crèvent le coeur et me réjouissent aussi car il reste encore des êtres humains dignes de nous lol

Cela dit Oscar est peut-être une star, un acteur vedette oui! Il en a un ? D'Oscar! Se méfier des pubs! A force de vivre auprès de l'Homme l'animal va devenir de plus en plus fourbe et malin, manipulateur, bref... humain! C'est plié ! 

Je vois mes 2 chats c'est Laurel & Hardy, un vrai numéro de cirque à 8 pattes ! Et d'ailleurs les vidéos les plus vues sur le net sont celles avec les bébés et les animaux. Et je v'parle même pas des bébés animaux ou des bébés et des bébés animaux lol une aspirine pliz...

Je pars 10 jours cet été, je vais exiger de ma soeur qu'elle me prouve être venue nourrir mes chats tous les jours sinon ça va pas aller !!! 


Autre sujet !chrismaz66  (29.06.2015 à 06:58)

Souri : MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

Choup : Dernier jour de stress ? Relax...

Eva : You ok? 

Tessa: Reprendre le TWSDD? Mais pourquoi pas? On va en causer...

Mon dentiste: I'm gonna kill you!

La Chaleur : Dégage! On n'en peut plus de toi !!!

 

Sinon oui ça va moi pourquoi?

 


LOLchoup37  (29.06.2015 à 14:40)

Cela fait des jours que je fais mine de ne pas voir que la date fatidique se rapproche! Et maintenant c'est demain, et je stresse.. Damn, y a deux nuits, j'ai même rêvé de cette fameuse rentrée si en septembre je suis avec une classe Oo"

Souri7  (29.06.2015 à 16:40)

Oui, en effet, où est Eva

Résultats d'exams demain, c'est ça Choup ? Faut pas s'inquiéter, tu le sentirais si tu t'étais ratée ! 

Sinon, j'ai passé mon oral à 13H30 (heureusement que sur la convocation, ils avaient précisé d'arriver 1/2H avant !). Mis à part que j'ai pas parlé 10 minutes, j'ai appris que la solennité concernait la forme du poème et pas le fond. POURQUOI faire une lecture analytique si faut pas étudier le fond du poème, hein ?!  Et je me suis tapée que des questions galères... Mais je pense que j'aurais quand même une note pas trop pourrie, j'ai dit des bons trucs, tout de même ! En plus, avec toutes les révisions que j'ai faites ! 


chrismaz66  (29.06.2015 à 19:09)

Bien, Souri, tu es soulagée et en vacances! Et je ne suis pas surprise si tu penses avoir assuré car une jeunesse comme toi qui ne fait pas de fautes d'orthographe c'est devenu une denrée hyper rare! 

Et tu auras tes notes divulguées quand? Et dis-moi sur quel poème tu es tombée?

Je vous ai pas raconté la fin de mon anecdote en terminale français? Avec 2 passées sur la page 1 de "la peste" de Camus, La prof s'arrêtait à chaque ligne et pérorait à n'en plus finir! C'est là que j'ai compris que les écrivains étaient surestimés, personne ne peut écrire en choisissant chaque mot, chaque ponctuation etc... Faut pas déconner hein! Je suis allée voir la prof à la sonnerie et je lui ai dit "à ce rythme-là on aura fini le livre dans 10 ans et ce n'est pas possible autant de subtilités, vous les inventez^^". Elle a éclaté de rire puis m'a dit sérieusement que j'avais sans doute raison mais que c'est ainsi que naissent les oeuvres majeures, chacun y voit ce qu'il veut...

J'étais fort dépitée...

Choup, pour te dérider, j'ajoute, hors sujet, que le jour où mon big boss a demandé à me voir dans son bureau, juste avant d'y aller je croise ma collègue et lui demande si elle aussi a été convoquée et, façon Owen mais moins charmant, elle me dit "ah bah non c'est toi le problème!"  La fumiste qui n'était au courant de rien m'a fait flipper rien que pour le plaisir! Heureusement le yoga m'aide beaucoup j'ai pas tant stressé que ça, mes priorités dans la vie c'est la santé et l'harmonie de mon intellect et de mon mode de vie. Après boss ou  pas ça reste un mec comme un autre. Oui je suis zen...

Je  soigne mon infection, mais je dois attendre une semaine avant que mon dentiste me soulage enfin!

Mais mes amies l'heure est grave, Eva ne répond pas à mon sms envoyé ce matin, et ce n'est pas son habitude de me laisser sans news...:-(

MERDEUUUUUUUUUUUU à toi Choup !

 

Souri7  (29.06.2015 à 20:14)
Message édité : 29.06.2015 à 20:14

Merci ! ^^ J'espère une bonne note même si les lectures analytiques, c'est pas mon truc. J'aime bien à la base mais ma prof était pourrie cette année. Mais c'est une autre histoire ! ^^

Je suis tombée sur un poème d'Agrippa d'Aubigné ! Dans le recueil Les Tragiques, le poème "Misères", de "Je veux peindre la France" à quand le mère maudit Esaü et Jacob. (Pourquoi on l'avait pas entier avec tous les vers ? Mystère...) C'était celui sur lequel je voulais tomber ! Les notes le 7 juillet, normalement, si je ne m'abuse ! 

J'aurais jamais osé dire ça à une prof. Mais elle avait l'air bizarre, quand même, ta prof. Lente, mais bon, si des oeuvres naissent sur des trucs auxquels les auteurs ont pas pensé ! ^^ Mais c'est sûr que beaucoup de choses qu'on nous dit, les auteurs y ont jamais réfélchi ou alors ils se prenaient sacrément la tête ! ^^

Sympa tes collègues, lol ! Sinon, infection de quoi ? Des dents ?

Bin alors, elle nous fait quoi Eva ?! Tu nous tiens au courant, hein !

tessa  (30.06.2015 à 00:30)

Ah! Les profs ! toujours eux les fautifs, n'est-ce pas ? Bande de feignants trop payés... Si j'avais touché un euro chaque fois que j'ai entendu ça, je serais riche. Mais je ne suis pas riche et pour cause, je suis prof. Le genre qui bosse même le week-end et les grandes vacances pour préparer les cours de l'année suivante. Une vraie fada.

La période des examens est vraiment flippante, mais une fois que c'est fini (et réussi) quelle joie ! Un des meilleurs moments de ma vie, c'est lorsque j'ai lu mon nom sur la liste des admis au CAPES. Cette période des études est parfois mal vécue par lycéens et étudiants mais dites-vous bien que c'est la partie la plus heureuse de votre vie, celle que plus tard vous regretterez... Ecoutez mamie Tessa et profitez de l'instant présent. Après les exams, c'est le boulot, le mari, les enfants, les soucis...Mais rassurez-vous, c'est aussi beaucoup d'excellents moments. Finalement, la vie vaut la peine d'ëtre vécue !

Je suis en train de bétifier à mort: je préfère m'arrêter dans ma philosophie de bas étage.


choup37  (30.06.2015 à 01:25)

Oui demain, enfin aujourd'hui, dans l'après-midi, mais ça c'est s'ils respectent leurs horaires cette fois! Pour les écrits non grr ! Si je suis stressée, nah, vala lol, je sais que mes 3 oraux ont tous été très différents, de pathétique à excellent à « j'en sais rien »... on verra :( Merci pour votre soutien en tout cas^^ !

Ah la joie de passer sur un texte dont tu n'aimes pas la méthode! J'en avais un avec exactement la même question qu'en cours à deux mots près, j'ai recraché mon plan aucun mérite sauf la mémoire lol.. Et didiou tu as eu droit à un classique, pouah, d'Aubigné, jamais étudié mais j'aime pas les textes de cette période ^^' Bonne attente, et repose-toi ^^ !

 

Chris, j'adore la fin de ton anecdote, merci pour le fou rire alors que le stress monte ! Idem concernant ta promotion, stresser pour au final entendre cela... la peste de collègue lol !

Rho, saleté de dent ! Elle te fait quoi la méchante ?

 

Eva ne donne pas de nouvelles Oo ? Oh c'est pas bon cela :( J'espère qu'on en aura vite, je n'aime pas ne pas savoir ainsi..

 

Je regrette certaines matières du lycée,en effet tessa, mais pas la période même, ni le collège. Trop de douleur et de terribles souvenirs associés, c'est peint en noir pour moi ? Pouvoir travailler et être enfin indépendante, sera un bonheur même si je préfèrerai ne pas avoir à le faire xD


Eva..rything is OKchrismaz66  (30.06.2015 à 06:52)

Tessa : qui a dit que les profs sont des feinéants? Pas moi! Oh non! Surtout de nos jours c'est plus qu'un sacerdoce ! D'ailleurs depuis 20 ans que j'entends "reprends tes études passes ton CAPES, pour être prof !!" et ça fait 20 ans que je dis "non, prof, ça va pas non, trop dur "!

Certains fonctionnaires en abusent, c'est vrai, et dans tout corps de métier mais si on fait son boulot de prof avec rigueur c'est noble et c'est au-delà de mes compétences.

Ma prof de français n'était pas lente, non, elle avait toujours un truc à dire même sur les virgules, qui séparent 2 métaphores décrites dans la phrase et dans le texte, blabla, mon oeil oui! 

Eva : ELLE VA BIEN !!!! LA COQUINE EST EN SEMINAIRE !!!! M'étonnerait pas qu'elle ait rencontré un joli séminariste car elle en a oublié son chargeur de portable ! 

Souri: Agrippa d'Aubigné, j'ai toujours aimé son nom c'est joli! Je me souviens pas de ce poème. Je vais voir ça! Oui infection dentaire! La plaie à 14 jours des vacances! 

Choup = j'aime beaucoup ma collègue, elle est un peu comme moi, taquine, voire ironique (oui je pratique le Owen fort bien aussi) et elle me l'a dit juste de façon à ce que je sois vraiment perdue, incapable de savoir pourquoi le boss voulait me voir! Elle est très forte! Mais quand je suis ressortie du bureau c'est moi qui l'ai eue, c'est fait une tête d'enterrement...

Bon... dernier round de cheerleading today? Choup, meeeerrrrrrddddddddeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

ils m'énervent à la télé, hier ils ont dit et redit "attention demain mardi la canicule arrive!" ELLE EST DEJA ARRIVEE ducon ! Une semaine qu'on ne parle que de ça ici! Et ça va continuer touuuuute la semaine!:-(

Bretagne, j'arrive!!!

* c'est les antibios qui me shootent, faites pas gaffe, et bon réveil*

 


choup37  (30.06.2015 à 11:09)

*Sourit devant la défense des profs de chris* c'est gentil de ta part.. J'ai déjà entendu tellement de fois des critiques sans même encore l'être.. Cela fait plaisir de lire des gens qui ne sont pas dupes des bêtises sorties^^

Et parfois, on a juste des profs TROP passionnés ^^, qui passent des heures sur chaque détail !

 

EVA coquine ! Tu sais la peur que tu nous as fait là ?! ^^

 

Vous vous assemblez bien alors sur ce point ^^ ?

Oui dernières heures, normalement j'ai les résultats en fin d'après-midi ! Oscours !

 

CANICULE ! Depuis des jours ici ! Pas au point de ne plus pouvoir sortir mais bien quand même ! Quoique y a eu certains jours hum hum, on a pas dû être loin du 35° !


choup37  (30.06.2015 à 16:37)

*rentre en hurlant dans le pub* TOURNEE GENERAAAAAAALE! J'ai mon put*** de bord** de m***e de foutu concouuuuuuuuuuuuuuurs! Je l'ai!!! Du premier coup aaaaaaaaaaaaaah je l'ai je l'ai je l'aaaaaaaaaai!!!!

Souri7  (30.06.2015 à 16:57)

Wow, bravo Choup ! Félicitations à toi ! :)


choup37  (30.06.2015 à 16:59)

BWAAAAAAAAAAAAAAAH *Aux anges* *y croit pas*

Bon la blague maintenant c'est que je dois payer mon coup à presque tous mes potes, help^^

Pas d'oublicinto  (30.06.2015 à 22:10)

Je m'incruste juste deux secondes pour dire à choup37, de ne pas nous oublier non plus, pour la tournée générale!!

Et surtout,BRAVO, félicitations!!

 

suis cuite....^^evalyre  (30.06.2015 à 23:24)

bon, j'ai de la lecture à rattrapper, dites! ^^

Mais je vois que je vous ai fait peur? faut pas, dites!! je suis lobotomisée!! sisi!! par la chaleur... ( chris, même en bretagne, on a plus l'habitude... mais pauvre nounouille ( mon chat^^) est étalée sur le sol essayant d'attraper le moindre bout d'air frais!!! aaaarghhhh)

et j'ai cuit durant deux (longs, mais longs!!!) jours. enfermé pour ingurgiter le denier programme scolaire les statisques indigestes, entendre les Inspecteurs se pavaner, à qui fera la phrase la plus incompréhensible...

et non, je n'aipas rencontré un beau séminariste... je suis fatiguée, c'est tout... pour dire: j'avais un rdv pour danser avec mon groupe bien noté à 8h30.... me suis pointée à 18h30 en me demandant pourquoi les autres étaient pas là !!! ^^

donc valà, encore une lourde semaine bien chargée administrativement et après, je m'occupe sérieusement de vous, les miss!! ^

choup!!! quelle nouvellle dis donc!!! Tu fais une rentrée alors en septembre? BRAVO et bienvenue au club Educ Nat!!!  ^^ Je tiens à ce que tu fasses une tournée pour nous aussi, ah mais dis!!! lol

Et je ne t'oublie pas côté fic, hein!!

donc vala vala, z'inquiétez pas, quoi... lol


Les filles^^choup37  (30.06.2015 à 23:39)
Message édité : 01.07.2015 à 11:12

Non je ne vous oublie pas les filles, j'ai déjà payé ma tournée ici, je peux en faire à volonté, c'est pas le souci lol.

*voit passer une correctrice et AA paumée* HEY TOI! La prochaine fois laisse un mot, on a cru à ta disparition :p M'enfin lol! *tend un verre pour remettre le cerveau en marche*

Hé oui rentrée en septembre, mais loin de chez moi je suis au 3/4 du classement, ce sera surement Orléans ou Chartres, snif.. Je veux pas quitter ma Touraine! *rale*

Et je compte bien avoir des nouvelles de mon chapitre oui xD *Tape du pied* Après le scandale que tu m'as pondu pour l'avoir^^

félicitationbreched  (01.07.2015 à 00:01)

et bhein tu vois Choup, plus de peur que de mal ^^ Cet oral ne devait pas être si catastrophique que ça. En tout cas félicitation à toi, tu vas pouvoir te détendre ... dans cette magnifique chaleur ! (je suis une flaque, achevez moi !)

tessa  (01.07.2015 à 00:20)

Félicitations, Choup ! Et bienvenue au Club. Ne t'inquiète pas trop pour pour le lieu de ta nomination. Je suis restée dans le 1er poste où on m'a placé: une petite ville, des habitants charmants et des bons gamins. Il faut dire qu'à l'époque des dinosaures dont je fais partie, on faisait une année de stage dans notre ville universitaire, 3 établissements différents (donc 3 tuteurs), le tout en groupe de 3. On ne faisait que quelques heures par semaine. Hélas! je crois que les choses ont bien changé depuis. Et on était titularisé dès la 1ère année. C'était le bon temps. Si jamais tu est propulsée en Champagne-Ardenne (ce que tu ne souhaites sûrement pas), fais-moi signe.

Maintenant, vacances ! Et encore bravo!


Yes !!!!!!!chrismaz66  (01.07.2015 à 05:43)

Eva, 2 mots: oui, la prochaine fois, préviens! Juste qu'on sache que tu es en vadrouille et pas tombée dans la Faille de ... Quimper (private joke). Oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité car question silence radio je suis pro ;-)

J'attends d'avoir les notes de Souri pour trinquer à votre santé ok? Antibios obligent grrrr.. Je ne suis guère surprise mais alors pô du tout Choup ! Je le savais comme 2 et 2 font ... beaucoup !

Congratulations my dear and keep going, deep breath and big up !!!

Bref je crois qu'on est toutes cuites là non? Si ! Antibio + canicule+ pleine lune = bibi debout à 4h du mat :-( je suis deg !

Eva (re), j'espère que les taxis vont pas recommencer leur grève à Bordeaux pour le 14 juillet hein ! Je le sens pas du tout :-(


Les filles^^choup37  (01.07.2015 à 11:22)

Breched : merci ! Ah si on part sur les notes.. L'oral que je pensais avoir foiré je l'ai bel et bien foiré lol (48/100, en gros 9/20), mais le second sur mon dossier comme je le disais j'ai cartonné, ça a compensé !

 

Tessa : Merci ! *Prend la carte sans trop y croire*

Oula, en effet cela n'a rien à voir avec moi ! Je passe en parallèle concours et master, il me faut les deux pour enseigner, donc cela se fait sur 2 ans après la licence (bac+5 oui aieuh!). Les stages on en a eu 3 dans l'année, de .. 2 semaines, 5 jours, 4 jours. Enfin bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je crise assez dessus ^^ Je serai en région Centre, pour ceux à qui ça parle pas, je suis de Touraine (châteaux de la Loire, vin, paté... ^^) et franchement... ? Mon coin est juste parfait, alors partir dans un autre département je pleure, mais je ferai avec, pas trop le choix. J'en ai juste marre de changer de lieu d'habitation depuis ma L2 !

 

Chris : merci aussi ^^ Ouais on meurt chez moi aussi, histoire j'ai dû sortir aller faire des courses, comprenez acheter de la bière, pour fêter le concours ^^ sauf que j'étais à pied (pas le permis encore, oui future prof ça craint je sais ^^' ) et qu'il faisait chaud ! Bwah !


chrismaz66  (02.07.2015 à 06:20)

Choup & Tessa: alors voilà un inconvénient d'être prof, la mue...tation ! Devoir s'exiler là où on connaît personne ! pffff...

Moi je veux bien être mutée mais je choisis le coin (Cardiff ou en haut là autour de Londres/Quimper lol).

De la bière... Une bonne mauresque, 2 petites bouteilles et c'est plus léger à porter (plus lourd à supporter, ok j'en conviens mais avec modération c'est nickel! )

Encore 4 jours !!! Mardi soir c'est la quille pour moi !;-)


choup37  (02.07.2015 à 10:55)

C'est ce que je crains le plus dans cette histoire oui, finir loin de chez moi! Sans savoir en plus si je reviendrai chez moi après ou si on me laissera là-bas pff, oh joie.

Etre mutée un an à Cardiff, par contre.. *_*

Bière! Hier, avec un ami, on a fêté mon concours ^^, avec la seule bière que j'aime réellement pour le moment, des blanches aux fruits rouges parfumées framboise^^


choup37  (08.07.2015 à 19:04)

*passe la tête* Un petit passage express pour vous dire que je suis en vie lol. Nos départements d'affectation sont en train de tomber: des jours de stress, et j'attends encore le mien! On en a eu 3 sur 6, je savais que j'aurai pas mon 1er voeu (classement moyen), mais il semble que je n'irai pas non plus à Orléans ou Chartres! Et joooooooooie si c'est le cas! Du coup, je saurai le verdict demain.. Probablement un des trois autres départements urg.. Pas mon favori mais tellement mieux que les 2 derniers!

Souri7  (09.07.2015 à 09:53)

Mais du coup, tu pourrais atterrir dans quels départements ? Tant que c'est pas dans un endroit tout pourri, de toute façon ! 

Sinon, je viens d'avoir les notes pour mon BAC :

- 9 pour le Français écrit... c'est décevant, je pensais avoir mieux réussi ! Pas cool, cette note ! :-(

- 13 pour le Français oral ! Très bonne surprise pour moi qui suis toujours en dessous de la moyenne aux oraux, je pensais m'être ratée ! 

- 15 en Gestion. Et je suis DE-GOU-TEE !!!!! C'est sur 14 à l'écrit et 6 à l'oral. L'écrit était sur toute l'année et des gens qui ont moins travaillé ont eu de meilleures notes. Il m'avait fait croire à une note mieux que ça, ce crétin de prof... C'est bien 15, hein, mais j'aurais aimé plus quoi ! 

Bref, dans l'ensemble c'est pas mal mais j'aurais aimé mieux, tout de même ! 

de grandes nouvelles, dites donc!! ^^evalyre  (09.07.2015 à 10:02)

est-ce a dire tite souri, que tu as obtenu ton bac? et à priori avec mention? bravo!!!

et alors, choup... quelle nouvelle?

de mon côté, ayè, suis en vacances!! et 50% de mes "petits" ont obtenu leur exam!! ^^

là, je profite un peu et je souffle, et je reviendrais vers vous pour des petites animations... ^^

Bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage aux autres! ^^


choup37  (09.07.2015 à 10:30)

Non eva, souri doit être en première je pense, elle a obtenu une partie de son bac là, elle a pas mal de points en avance malgré l'échec à l'écrit de français (et ma puce, sache de la part d'une ancienne L que le français écrit est une des épreuves les plus dures, ne t'en veux pas, même si je sais que là tu as autre chose en tête :p)

Repos eva? Le Docteur te prescrit une bonne séance de lecture au calme avec beaucoup de Janto et d'humour, et une fin plus que coquine ^^.. non je n'ai pas honte pourquoi^^?


choup37  (09.07.2015 à 10:32)

Et du coup, j'ai oublié de répondre, je suis envoyée dans le Cher, 18, mon voeu 4, moi qui pensais finir à Orléans ou Chartres je suis super heureuse, même si maintenant j'ai 98 voeux à trier! Je dois classer les écoles selon ce que je veux, et y a plein de doublons snif l'horreur.. J'ai jusqu'à samedi soir mais en réalité, je suis pas là demain, donc j'ai 2 jours.. et encore samedi je suis sensée être avec une amie, ça va être d'un chiant pour elle!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !