201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
parenthese  (24.12.2017 à 09:19)

Il suffit parfois d'être en très bonne compagnie à trois qu'en mauvaise à 15....

 

fan de chat ( mais je n'en ai qu'un à la fois qui vient toujours de la SPA  ) , l'amour suffit , le reste, il s'adapte , c'est pour cela que c'est un animal fantastique et ....adorable !!!

Je passais vous souhaiter un Joyeux Noël et de joyeux Fêtes ....

 

 


choup37  (25.12.2017 à 02:26)

Hello parenthèse! :) J'en prendrai un quand les travaux seront finis chez moi :p

Hum ben je sais pas souri (hello back^^), à part la lecture (la suite de TSSD arrive, en cours d'écriture), hum encore des audios lol? Chris, j'attends tes avis post-Noel ^^!

Bon noel d'ailleurs! Z'ai eu la figurine de JB en Malcom Merlyn j'y souis heureuse!

DW on a fini les animations sur Moffat :), pour janvier on devait travailler ensemble sur Davies chris, si tu veux toujours ^^^Je suis absente de mardi à jeudi par contre, si je réfléchis à des jeux ce sera sur papier, je monte à Paris :)

Joyeux noëlbreched  (25.12.2017 à 23:15)

I'm back baby ! Et pour de bon cette fois (j'espère). En tout cas ça y est j'ai la nouvelle bécane et sérieux je vois la différence. Quel plaisir de surfer sur internet en écoutant de la musique sans que rien ne bugue dès que j'ouvre plus de 2 onglets ! (plus de surrise avec mes pages Choup !). ça a pris du retard car rupture de stock d'une des pièces. #ToiAussiVaChezUnConstructeur #JeDéconnePasQuandJeDisQueJaiLaScoumoune! Bref :

MERRY CHRISTMAS

et plein de love sur vous, vos familles et vos chats

et en plus je suis en vacances pour une semaine ! I'm in paradise ! Il y a même un nouvel épisode de DW !


Bonnes fêteschrismaz66  (26.12.2017 à 11:13)
Super breched et merci parenthese pour ton coucou. Tout va mieux pour tout le monde? Cool alors bonnes fêtes ä vous tous

choup37  (28.12.2017 à 17:11)
Je reviens de mes 3 jours à Paris ce soir, un peu de vacances ça fait du bien! DW faut que je sorte à boire pour le voir je suis en déni ! Boooon retour captain! On espère te garder cette fois ! La suite de la fic arrive, je poste ça ce soir!

Au travail !chrismaz66  (29.12.2017 à 08:54)

Allez après les fêtes on s'y remet, que reste-t-il à faire ici au juste? (je dois récupérer ma vignette VIP lol) 

Choup quel DW le ou la ? J"adore la teté de Capaldi dans le special christmas, il a oublié son rdv chez le coiffeur lol

Boss, are you back for sure? En tout cas ravie que tu aies enfin une belle bécane qui donne envie de rester nerd hein ^^ Welcome back!


choup37  (29.12.2017 à 20:43)

Le!! Le!! Je veux pas le perdre :( J'attends LA depuis juillet mais j'ai trop mal au coeur d'imaginer mon docteur partir.. première régénération que je suis en direct snif!

Les audios, les relations, les personnages (surtout s4), les scripts.. lol, choisis, dokichris ^^


chrismaz66  (30.12.2017 à 08:36)

Ah Capaldi, y'a pas plus charismatique on est d'accord !

Oui les audios j'avance mais c'est tellement long à faire, croyez-moi, et dire qu'il en sort de partout (encore 5 en mars!) pfff...

Ah oui j'ai pas fini la relation Jack/Owen, y'a encore du taf quoi :-(

Et Paris, toujours aussi belle, Choup?


choup37  (30.12.2017 à 17:30)

Finissons les priorités, la fiche Owen/Jack n'est pas terminée, fais donc d'abord ça ça te changera des audios ^^ Moi je vais aller voir, je crois que je voulais faire une fiche relation encore hum hum..

Tout dépend de l'endroit même, mon auberge de jeunesse (magnifique, hotel du 17ème siècle :o) était dans le Marais, et comment dire le Marais j'y ai trouvé aucune âme, trop de monde, des immeubles gris, c'est sale le sol, trop de restos, enfin voilà j'espérais mieux du coin :( Par contre, de l'autre coté de la berge, du coté de Notre Dame c'est magnifique! On a fait nos touristes avec ma soeur, on a arpenté l'ile de la cité de partout, vu le Panthéon, les tombes des Grands, la place du Louvre, des Tuileries, la place de la Concorde et l'obélisque, la Madeleine de Johnny et l'Elysée du Président! En 3 jours, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de marche!

Sérieux j'ai même appris à prendre le métro, c'est pas si dur quand tu connais le coin mais j'avoue c'est pas mon truc, je préfère ma petite ville de Tours ^^


Ah Paris!chrismaz66  (31.12.2017 à 09:17)

Oui faut compter au bas 8h de marche pour voir un max de trucs à Paris (dont la Madeleine de Johnny, j'ignorais qu'on l'avait rebaptisée (lol) et là où y'a moins de monde c'est le Père Lachaise, tous ces grands couchés ça fait bizarre...

J'ai fait 3 jours aussi la première fois avec ma sister et on a vu tout ça et plus encore (on est de bonnes marcheuses^^) c'est drôle!

Tours, il est possible que je passe par ta charmante petite ville, ce sera mon voyage 2018, zoo de Beauval plus quelques châteaux et peut-être bien Paris again ^^


choup37  (31.12.2017 à 14:07)

Ben trois jours là-bas, ça fait en effet beaucoup de marche, mais c'est cool, j'aime marcher, et puis y a plein d'arrondissements sympas cote à cote finalement.. Je recommande les restos du 5ème, variés et délicieux et y en a pour tous les prix, des menus complets à 10 euros 90 c'est cool^^

Tu me diras ce que tu penses de Tours! Y a de quoi marcher là aussi (bon pas autant que Paris évidemment, quoique..), de jolies choses, surtout le centre :)


choup37  (13.01.2018 à 13:30)

Je déteste sfr! J'ai enfin récupéré le net, après 3 jours sans, ben je peux vous dire que ça fait bizarre de plus l'avoir quand on vit sur son ordi :o


petite joueuse ^^chrismaz66  (14.01.2018 à 09:17)

Après mon dernier déménagement je suis restée comme le Christ... 40 jours sans ordi ni tnt ni phone fixe, merci Free !


Oy!choup37  (14.01.2018 à 12:34)

Amen à toi! Je crois que j'aurai changé d'opérateur xD Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu demeures autant de temps sans rien OO?


chrismaz66  (15.01.2018 à 09:16)

Oh je sais plus trop, Free avait gardé mon ancienne adresse et envoyait de l'adsl là-bas puis j'ai eu un problème de box, ils ont dû me la changer et comme je rouspétais pas bah ils ont laissé le délai s'allonger. Le technicien qui est enfin venu au bout de 40 jours ne m'a pas cru, mais si, cela faisait pile 40 jours!

Il fut soulagé de pas s'en être pris plein la tronche le gars, il m'a presque remerciée lol

Et voui zen je suis !


choup37  (15.01.2018 à 13:41)

Et tu y es restée? Je suis très patiente mais je crois que je serai partie ^^

Tu m'étonnes le pauvre gars n'y est pour rien, mais il a dû avoir peur de payer pour la bêtise de ses chefs ^^'


I'm Freechrismaz66  (16.01.2018 à 08:58)

Oui j'y suis restée car en dépit de quelques mauvaises passes Free me satisfait et que de toute façon tous les opérateurs font des crasses, là c'est moi qui n'ai pas choisi de hurler. Et puis on sait ce qu'on quitte mais on ignore ce qu'on gagne quand on lâche un truc hein ^^

Les échos autour de moi font que quelque soit l'opérateur y'a des bugs alors...

Le technicien a été adorable, je vois pas pourquoi il aurait dû payer pour ses chefs comme tu dis, je suis civilisée, pittbull mais civilisé, lol


choup37  (26.08.2018 à 16:47)

Un petit peu de nouvelles :) ! Depuis quelques semaines, on a repris et enchainé les travaux dans la vieille barraque familiale où je vis pour le moment, du coup, j'avoue, j'ai pas trop eu le temps de passer au hub ^^' Actuellement, c'est lessivage plafond, si vous pouvez éviter, faites, ça pète le dos même si après c'est propre.. erk.

Aussi, demain je commence un new job de 2 mois, donc je suis contente! C'était pas gagné, mais c'est juste à coté de chez moi et les horaires sont franchement cools, donc je suis contente :)


choup37  (13.06.2019 à 11:59)

*pousse la porte et ouvre les volets*

Bar rouvert! 

Contente de te voir de retour chris, alors qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Le déménagement t'a fait perdre le net ^^?


Open barchrismaz66  (14.06.2019 à 09:53)

Merci Choup ^^

Nan j'ai même pas été coupée d'adsl sur 2 jours, j'ai finalement changé Free pour SFR mais sans le vouloir je me suis faite alpaguer par SFR lors du déménagement. Mais bon on verra bien sur la longueur.

Il m'est arrivé, pour faire court, des soucis de santé car on est pas chez House dans ma petite grande ville, on a pas un génie qui sort des vestiaires des filles pour te dire ce que tu as! J'ai été baladée de service en service pendant des mois après une simple mammo de routine et ils ont mis près de 5 mois à me dire ce que j'avais, je vous laisse imaginer mon stress...

Mammo puis écho puis IRM puis re-écho << adénome fibromateux au sein droit, bref un truc à surveiller mais pas bien méchant... pour l'instant!

Après ça y'a eu 2 deuils dans la famille, des personnes agées, la vie qui flingue quoi, puis mon déménagement pour un 50m2 avec 2 balcons, un cellier et une place de parking privée, le tout pour...400 euros/mois ! J'ai mis 2 mois à trouver cette perle et je peux dire que je revis ! c'est lumineux (dans mon ancien grand studio je devais allumer les lumières dès le matin jusqu'au soir) c'est calme, avec vue imprenable et mon chat est aux anges avec les nombreux pigeons à effaroucher lol

Voilà pour moi, ce fut long, pénible, petite dépression, arrêt travail, un gros petit coup de mou quoi! Qui aura trop duré voilà tout.

Et vous mes amis comment allez-vous? Je veux tout savoir !! 

Prenez soin de vous et à très vite ;-)

LaFriteFan  (15.06.2019 à 20:33)

Bon retour à tout le monde x) 

Et bonne chance pour la suite, chrismaz !

De mon côté, ça n'a pas trop avancé ^^' J'achève mon année, je suis overbooked, pas grand chose d'intéressant à dire ^^ (par contre, je peux étudier anglais en regardant des séries sur Netflix cool par contre pour néerlandais et allemand... foot-in-mouth)


LFFchrismaz66  (16.06.2019 à 11:37)

Merci mon grand! 

Bah y'a des séries allemandes qui se défendent bien non? Je sais pas je suis pas trop pays nordiques là! J'ai craqué j'ai acheté les saisons 7 & 8 de The Walking Dead, histoire de regarder enfin une série qui me plait. Oui je sais ils en sont à la saison 9 mais j'attends  le coup de massue promis par ma nièce avant de décider si j'achète la 9 ou si je boycotte.

Dis-moi Netflix c'est pas un peu "produit fait sur mesure avec rien qui dépasse" ? 

 

LaFriteFan  (24.06.2019 à 14:06)

Oui, il y a de bonnes séries allemandes, le problème c'est que si je les écoute... Je comprends rien ^^' Lire les sous-titres et ne rien comprendre à ce qui est dit en allemand, ça sert un peu à rien je trouve.

 

Justement, je trouve que Netflix fait l'inverse x) Ils osent aborder plus de thèmes et osent faire plus de choses que ce qui est permis à la TV. La TV, les programmes sont payés par les pubs, donc s'il y a quelque chose de dérangeant, les pubs ne voudront pas payer et ne voudront donc la série sera annulée par la chaine car elle ne rapporte pas assez d'argent. Sur Netflix, les programmes sont payés par les abonnements, il n'y a aucune pub, donc ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, en quelque sorte.


LFFchrismaz66  (25.06.2019 à 09:11)

Ah comme quoi il ne faut jamais critiquer sans savoir : j'étais persuadée que Netflix était l'inverse de ce que tu me décris, je revois mon jugement. Bon on se tâte avec une copine pour s'abonner, mais on est difficiles à satisfaire (!). 

Tu es abonné toi? Si oui quelles séries tu zieutes?

Les séries allemandes oui si elles sont pas doublées c'est même pas la peine et c'est moi qui ai fait 7 ans d'allemenad jusqu'en fac qui vous le dis :-(

coucou les amis!Mamanchoux  (25.06.2019 à 23:48)

De retour aussi après une série hopital/déprime/fin d'année scolaire endiablée...

Heureusement qu'il y a Torchwood (et son univers impitoyable...) pour tenir des fois !

Je vois que tout le monde est revenu et travaille dur : si on peut aider dites-nous??? 

 

 


Welcome back!chrismaz66  (26.06.2019 à 08:50)

Ah Mamanchoux oui c'est bon de te retrouver, j'espère que tu vas mieux^^

On bosse un peu, on va vous préparer une animation bientôt, faut que j'en parle à breched et Choup, et ma foi il y a encore pas mal de boulot qui nous attend avec les audios, c'est déjà démoralisant tellement il y en a :-( Mais faut s'en réjouir non?

Aider?  Bah la page volontariat est encore là pfff... je réalise qu'on a fait peu de scripts VF, pourtant j'avais commencé à une époque.... et les fiches acteurs alors là on s'en charge car c'est un travail monstrueux oui je le dis! Merci de proposer ;-)

Mamanchoux  (26.06.2019 à 13:08)

On fait aller merci !!En essayant de rester au frais les prochains jours...

En cas de besoin biper...


choup37  (26.06.2019 à 13:47)

Mamanchoux, comme le dit chris, on a toute une page volontariat si des choses t'intéressent ^^ On a aussi plein de fiches acteurs à transférer, donc si ça t'intéresse, tape dans la liste, chris fait Burn actuellement mais il y a.. tous les secondaires à faire :p

LaFriteFan  (26.06.2019 à 17:28)

Bon retour Mamanchoux ! :D Et bon rétablissement 

ChrismazLaFriteFan  (27.06.2019 à 16:20)

Désolé, j'ai complètement oublié de te répondre >< 

 

Sur Netflix, il y en a vraiment pour tous les goûts (même si une grande partie des séries est destinée aux ados/jeunes adultes.

Par exemple, je regarde :

  • Black Mirror : Une série qui parle des dérives de la technologie (dans le format une histoire = un épisode
  • Daredevil : Une série de super-héros, c'est plutôt mature, ancré dans la réalité (il n'y a pas vraiment de pouvoirs, juste des gens qui se battent) et c'est bien écrit (ça n'est pas lié au film de 2003), les trois saisons sont géniales
  • Jessica Jones : Autant continuer avec Marvel, la saison 1 de Jessica Jones est magistrale ! Jessica Jones est une détective privée qui se fait harceler par Kilgrave (joué par David Tennnant), qui a le pouvoir de contrôler les gens (si Kilgrave dit "saute par la fenêtre", celui qui entend ça sautera par la fenêtre). La saison 2 était par contre très mauvaise et je n'ai même pas osé regarder la saison 3
  • 13 Reasons Why : Une série sur une fille qui s'est suicidée et qui a laissé des cassettes audio où ce qu'elle explique pourquoi est-ce qu'elle a fait ça
  • Good Place : Une comédie sur une femme qui se retrouve au Paradis, sauf qu'elle se rend compte qu'elle n'a rien à faire là, qu'elle était censée aller en enfer

Il y en a plein d'autres que j'ai aimés, mais j'ai pas le temps d'écrire tout ce que j'ai vu ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !