201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ah oui ^^chrismaz66  (02.12.2020 à 10:54)

Y'a pire que moi donc Shan !!! Ne le prends pas mal mais ça me soulage! Lol. Mon ordi actuel tient le choc ça doit faire 5-6 ans que je l'ai, la rapidité peut venir de ton débit adsl, dans mon ancien appartement il ramait grave mais grave et là il surfe ! 

Choup mets fin au suspense intolérable! Ordi ou pas ordi today? 


choup37  (02.12.2020 à 11:01)

Shanin tu as les moyens d'aller voir un informaticien pro? Eux ils peuvent te le faire, ça coute pas très cher normalement, au pire ils te transformeront tes disques durs en disques durs externes, ils les mettront dans une petite boite :)

Chris j'ai reçu un mail à 9h07 me disant que c'est en cours :p


Choup ^^chrismaz66  (03.12.2020 à 10:17)

Ok^^ Choup a son ordi !!!

Mais c'est ce que le mec m'avait fait : mettre mon disque dur interne sur un boitier externe multimédia mais quedalle !!! Woualou, impossible de le connecter grrr...


choup37  (03.12.2020 à 11:46)

M'enfin.. il m'avait filé le cable avec, puis expliqué qu'il fallait que je clique sur le dossier à mon nom, y avait tout dedans ;p


chrismaz66  (04.12.2020 à 09:56)

Schcrogneugneu, tant mieux pour toi, j'ai eu moins de chance :-(


choup37  (04.12.2020 à 12:43)

Update... peut-être vais-je pouvais récupérer mes données..


choup37  (04.12.2020 à 21:49)

Hé oui, série de copier-coller en cours, finalement mon informaticien a sauvé mes données! :o


Mazeltov !!chrismaz66  (05.12.2020 à 10:05)

C'est génial pour toi, je suis soulagée ;-) Y'a encore des pros qui font bien leur boulot alors? 


choup37  (22.03.2021 à 08:06)

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 avril, la choup sera en stage d'assistante de direction en mairie :) Je ferai des horaires de bureau, mais bien sûr pas le temps pour hw, à part le soir :( J'essayerai de répondre aux mp le midi^^


Choup & Chris ^^chrismaz66  (22.03.2021 à 08:57)

Bon stage!

Je prends la relève, j'ai enfin mon PC portable, bibi est dans la place lol

Vous m'avez manqué, les gens, des ennuis de santé et le moral en berne m'ont éloignée de vous mais je ne vous oublie pas, jamais! 

Bonne journée à tous et bosse bien Choup^^


choup37  (23.03.2021 à 19:42)

Tu nous relances la collecte d'archives ^^?


Choup ^^chrismaz66  (24.03.2021 à 09:28)

Ok faut pas que j'oublie maintenant lol, on en est aux persos, c'est ça?

Mamanchoux  (28.04.2021 à 11:27)

cc  les gens !

Un petit message en passant pour avoir des nouvelles , j'espère que vous allez  bien avec le contexte actuel..

Ici tout le monde a grandi et monté d'une classe (en présentiel ou en distanciel selon les jours) . J'ai repris un poste à temps plein ( du coup plus beaucoup de temps pour les loisirs...)

Prenez soin de vous tous !

 

 

 


Mamanchouxchrismaz66  (29.04.2021 à 09:50)

Coucou miss, tu as trouvé du boulot ça c'est bien ce qui est moins bien c'est que tu vas pas pouvoir venir ici souvent bouhou!  Sympa de nous tenir au courant, bonne journée et bonne continuation à toute la famille ^^ 


Argh ^^chrismaz66  (02.06.2021 à 10:39)

L'HypnoTrésor est arrivé je ne vais pas être là souvent, c'est ma mission, heureusement que j'ai acheté un portable, devant la TV, chercher les énigmes, le kif !!!

Bonne journée à tous ^^


Concours de wwallpapers sur Le Caméléonsanct08  (01.07.2021 à 11:15)

Hello,

le quartier Le Caméléon organise à compter du 1er juillet un concours de wallpapers sur le thème du génie dans les séries télévisées. La série Torchwood en comprenant un, Tosh, je me suis dit que ça pourrait peut-être en intéresser certain.e.s.

Toutes les infos sont ici !


choup37  (01.07.2021 à 19:54)

Ahah ça c'est suite à mon mp hein :) Je confirme que je vais participer, j'imagine que tu connais déjà le second personnage, faut juste choisir l'interprète :)


sanct08chrismaz66  (02.07.2021 à 09:30)

Oui j'ai vu ton anim' sur le caméléon mais comme je suis une brêle en informatique je ne peux pas participer, Choup va nous régler tout ça hein? Cool !


choup37  (02.07.2021 à 12:19)

LOL je vais jouer oui lol, et tu viendras voter!

En attente de mes résultats pour mon titre pro d'assistante de direction, au moins jusqu'au 15 juillet.. Je commence un nouveau boulot le 5 juillet pour 3 mois, je serai là le soir et le midi si j'ai le temps :)


Chriz et choupsanct08  (05.07.2021 à 12:32)

@chriz : ahah, moi aussi j'étais une quiche en informatique mais ça s'améliore un peu depuis que je suis sur Hypno et que je tente quelques trucs notamment pour participer aux anims !!

Mais, comme tu le dis si bien,  il reste la partie votes !! ;=)

@choup : yes en force choup :) Je serais ravie de découvrir ta création !

Bon courage pour ton nouveau boulot et on croise les doigts pour les résultats


Concours de wallpapers sur Le Caméléonsanct08  (07.08.2021 à 19:53)

Hello, 

la première phase de sondage pour le concours sur les génies est en ligne ! 7 belles créations à départager !


Sanctchrismaz66  (08.08.2021 à 09:52)

Non j'ai cliqué trop vite !!!!! Je voulais voter pour le Doctor Who et j'ai cliqué sur la création n°1! On peut plus changer? Oops ^^ J'imagine que DW est signé Choup, j'adore, en plus, c'est mon préféré, le plus grand génie et ouais ^^

Bon j'ai participé, moi aussi je m'améliore un peu en informatique grâce à ma série Torchwood, j'ai acheté mon premier PC pour elle, lol !

Bon dimanche à tous! 


Chrizsanct08  (09.08.2021 à 11:32)

Merci pour ton vote et pour ton commentaire ! :)

Ah, ça m'arrive aussi de cliquer ttrop vite mais malheureusement, il est impossible de changer ! Ce sera pour la prochaine manche :)

Ah qu'est-ce qu'une bonne série ne nous ferait pas faire ^^


Vote + Cardiffchrismaz66  (10.08.2021 à 09:04)

Tant pis pas grave, sur le résultat final tu pourras ôter un point au premier et ajouter un point à DW! 

Oui pour ma série je me suis remise à écrire aussi, des romans fleuve, j'ai été jusqu'à Cardiff même, magique ! 


choup37  (20.10.2021 à 18:57)

P* y avait un concours.. aaaaaaarg j'ai totalement zappé, sanct j'ai trop honte, tu ne m'as pas mp pour voter à la suite fallait pas hésiter --'

Hé oui c'est ça le souci de bosser on zappe tout et on revient 6 mois après... Tu apprendras chris, que toutes les créations dw ne sont pas de moi lol, juste.. deux :))


Choup ^^chrismaz66  (21.10.2021 à 10:39)

Oui tu es un peu en retard, moi ça m'arrive tout le temps alors je ne vais pas te jeter la première pierre ^^ 

Toutes les créations sont superbes, d'ailleurs j'ai pas vu qui avait gagné, si? J'y go d'agneau (pauvre bête)


choup37  (21.10.2021 à 17:11)

Les votes sont toujours en cours :))


Concours sur le Caméléonsanct08  (22.10.2021 à 19:33)

Je confirme ! La petite finale est en ligne jusqu'au 31 octobre. 

Non choup, j'allais pas te faire un MP pour ça ^^

Et, léger changement de thème, vous pouvez aussi voter si le coeur vous en dit au sondage sur The X-Files qui vous propose de choisir le monstre le plus effrayant. Inutile d'avoir vu la série, j'explique tout dans les propositions ;=)


choup37  (23.10.2021 à 17:55)

Je file voter :) et puisque c'est l'heure de la pub, y a un nouveau design DW en vote, j'espère pouvoir le mettre en place pour le 31 octobre, retour de la série, please please, de l'aide xD


Hello + calendrier juin 2023sanct08  (05.06.2023 à 22:10)

Impossible de remettre la main sur le forum consacré aux calendriers donc je passe vite fait par ici pour noter que le calendrier du mois de juin m'a bien faite sourire et est bien agencé !

Sinon, ça baigne?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !