201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (11.06.2020 à 19:55)

Non non pas un an d'avance, juste je suis née en août, donc du coup j'ai eu mon bac en juin, deux mois après j'avais 18 ans ^^

Jsuis un peu pareil, j'aime les gens mais y a du cooooon :o donc on verra bien, j'ai postulé à plein de trucs, vente accueil mairie.. on verra ce que j'ai en réponse :p

Mamanchoux  (11.06.2020 à 23:20)

Merci pour l'accueil chrismaz66  ! ça fais plaisir !!

J'étais pas vraiment partie plutot dans un monde parallèle où je vous voyais mais je pouvais pas vous répondre....

Ici tout le monde va bien (y compris nos petites bébètes)  les ados ont grandis (et moi je m'tasse!)   le confinement à la campagne c'était pas vraiment dur (même avec une connexion pourrie )

C'est le retour à la normale qui est plus compliqué : pour le plus grand formation prolongée, examens repoussés donc incertitude pour bosser,  pour la deuze épreuves de brevet toujours pas confirmées y a que le pt'it dernier qu'est tranquille pas de retour prévu sauf pour rendre les bouquins!    et  toi comment vas?

J'ai vu que vous aviez continué à bosser dur!

Pour les séries c'est pas des nouveautés que j'ai regardé mais des "classiques oubliées" (StarGates SG1,Stargate Atlantis, Elementary j'ai rattappé mon retard sur les derniers NCIS aussi ..) fallait bien s'occupper !

 

 

 


Choup et Mam'chouchrismaz66  (12.06.2020 à 12:13)

MERDE à Choup! Ah ou,i suivant ta date de naissance tu es avantagée mais bon on finit tous dans le même état hein, brrr... que c'est gai ^^

Mam'chou, j'imagine les galères avec tes kids, cette année est particulière c'est ce qu'il fat se dire, elle restera gravée dans l'Histoire et nous en ferons partie. Amen.

Ah oui tu as des animaux aussi, des chiens, rappelle-nous?! Que je t'envie de vivre ainsi à la campagne avec plein d'animaux autour de toi, le rêve de ma vie mais bon j'ai un CDI en ville donc je reste urbaine pour le moment grrrr...

Ah oui c'est des vieilles séries moi en ce moment je télétravaille j'ai besoin de trucs hyper légers et courts (nos chers voisins sur série club, me suis abonnée, la petite histoire de France, j'adore!, des formats courts comme ça) je suis incapable de regarder un film en entier, manque de concentration, c'est moche de vieillir avec ses fardeaux pas tout à fait vidés.

Me vlà philosophe, bref, on bosse ici mais y'a pas grand monde, faut se faire une raison, alors on bosse ailleurs hein Choup ^^

Bon début de weekend allez on dit ça et ravie de vous relire comme toujours ...

Biz.


choup37  (12.06.2020 à 16:34)

Mam'choux, c'est compliqué pour tes gamins actuellement mais ils s'en remettront :) Parole d'ancienne prof stagiaire qui en a vu des belles et pas mures et à la fin, finalement, ce sont surtout les adultes qui s'inquiètent.. On a tous eu des années spéciales à cause de grève, blocus, prof malade.. bon c'est jamais facile mais on n'en meurt pas. A voir si du coup, certains ont besoin de soutien scolaire l'été? (et contente de te revoir^^)

Chris tu n'as pas de jolie campagne pas loin de ton boulot? A 20/25 min de voiture? Ou trop cher :( ?

LOL chris faut te faire Kaamelot :p

Je pense que dès que j'ai fini les RL du livre 6 de kaa chris, je demande les clés du Hub moi aussi :)


GIRLSchrismaz66  (13.06.2020 à 09:30)

Oui Choup tu as raison pour les kids, les adultes flippent plus qu'eux, les jeunes restent lucides mais un brin nonchalents quoiqu'il arrive même ce fichu virus ! Moi je vois je suis stressée pour mes stagiaires alors que la moitié ne donnent plus de nouvelles. Tant pis pour eux. 

Kamelott, non je peux pas, enfin si, ça passe encore sur Paris Première que j'ai, mais je connais tellement par coeur que je me fais un quart d'heure de régal et puis je zappe. Et puis j'ai le coffret (sauf le livre VI)...

Ah oui tu seras bientôt AA de TW ? Je vais devoir boire du redbull alors, car tu vas nous réveiller tout ça !!! Que je suis contente, j'espère que ça va marcher, y'a pas de raison hein ^^ Youpi ^^

Allez bon weekend les miss et les autres aussi ;-)


choup37  (13.06.2020 à 14:24)

Il faut qu'on ait fini deux livres sur trois, ou au moins le 6, pour que je puisse postuler ici je pense, montrer à mon AS que tout roule ailleurs :)

Mamanchoux  (13.06.2020 à 15:25)

Merci choup37 pour l'accueil !

Oui vous avez raison : c'est sans doute moi qui m'inquiète plus que mes ados (ma fille a déjà son brevet haut la main avec le controle continu et son passage en 2nde générale est  accordé)  ils ne sont pas vraiment traumatisés  par cette crise sanitaire , limite concernés, plutot subissant passivement...

C'est juste que je voulais programmer un petit séjour en Bretagne dans notre famille (qu'on a pas vu depuis 3ans et demi vu notre crise familiale actuelle) pour nous revigorer et que ça va être retardé tant qu'ils n'ont pas fini ....

chrismaz66 : nous avons 1 chien berger shetland nain et 1 chat angora turc (tous les 2 trouvés pendant des vacances été et hiver 2016 : nous habitons en bordure d'une grande foret "idéale pour abandonner des animaux  avant de partir en vacances")

 

 


Girlschrismaz66  (14.06.2020 à 10:15)

Mam'Chou, euh c'est où déjà que j'ai causé des abandons d'animaux, je croyais que c'était ici mais non, amuse-toi à abandonner tes beaux animaux, je suis sociétaire de la SPA ^^ Tu blagues je le sais.

Choup, t'inquiète, je t'ai dit je vais m'y remettre aux RL de Kaamelott, comme je télétravaille peut-être que je trouverais une meilleure cadence. 

Oui la famille c'est tout un roman, nous on se revoit peu à peu et ça fait un bien fou, tout va bien pour nous, faut dire qu'on est moins nombreux qu'avant (:-( J'espère que tu pourras préparer ton séjour en Bretagne, ça y est les 100kms sont out, tu peux aller où tu veux en France ;-) Tiens ça me fait penser Macron va parler ce soir 20h, encore !

Bon dimanche à tous ^^

bon dimanche !Mamanchoux  (14.06.2020 à 12:35)

Chris : je disais pas que je vais abandonner mes bébètes (jamais!!) Ils nous ont sauvé (pour plein de raisons...)

j'expliquais (très mal) qu'on les a récupérés après qu'ils aient été sans doute  abandonnés dans la grande forêt à coté de chez nous ( pour le chien courant en bord de route et pour le chat enterré vivant dans un trou) pendant des périodes de vacances....et qu'ils ne sont jamais repartis !

De plus, on milite aussi pour les droits des animaux et de la nature   ;-)

et oui j'espère qu'on va pouvoir partir vite (peu importe ce que dira M.....ce soir!!)

 


Mam'Chouchrismaz66  (15.06.2020 à 10:12)

Je sais que tu blaguais mais j'avais compris ton post enfin la fin, le chat enterré vivant, mais comment peut-on faire ça??? C'est bientôt les grandes vacances et son lot d'abandons, je n'arrive pas à trouver cette période joyeuse, car moi aussi je milite, je tuerais pour défendre les droits animaux lol je crois que oui ! C'est grave docteur? 

Fais de gros poutous à tes 2 poilus de ma part, et j'espère que vos vacances seront plus gaies que le confinement.

Hé z'allez pas me croire, je me suis endormie avant 20h hier, pas vu Macron, heureusement il reste BFM ^^

Mais d'abord j'ai un truc important à faire! Choup sait!

Bonne journée ^^


choup37  (18.06.2020 à 11:08)

Je ne crie pas je ne crie pas.. JE SUIS PRISE DANS MON APPRENTISSAGE BAC PRO COMMERCE!!!! :o :D *-*


Choup ^^chrismaz66  (18.06.2020 à 11:50)
Message édité : 18.06.2020 à 12:13

CONGRATULATIONS , FÉLICITATIONS, BRAVISSIMA !! 

Quand on se donne, et croyez-moi Choup s'est donné les moyens, on arrive toujours à quelque chose ! 

Au boulot, mais tu as encore de quoi te reposer veinarde ! 

 


choup37  (18.06.2020 à 14:59)

OUARG! Je risque de crier quelques temps lol ^^

Et vous me croyez ou pas c'est auchan qui a bien voulu de moi, comme quoi,  26 ans eux ça les a attirés, nah, et les managers sont adorables! Comme quoi! :)

(charcuterie traiteur snacking fromage, miam miam ^^)


Bon postechrismaz66  (19.06.2020 à 11:08)

Tu vas te régaler à ce poste et dans tous les sens du terme ^^ Si tes boss sont aussi sympas que tu le dis ce que je te souhaite ! Ah ça me ramène 15 ans en arrière cette histoire! On sera encore plus connectées toutes les deux ;-)

Bravo miss ^^ Et bravo Auchan, de ta région, qui aide les jeunes c'est trop cool! 


choup37  (19.06.2020 à 18:32)

Ben la grande distribution c'est raide, mais je peux y évoluer, je pourrai peut-être apprendre d'autres choses après, faire d'autres formations en CQP (formation courte pour adulte), en boulangerie, patisserie.. Réussir à passer dans la librairie/papetterie.. On verra, mais ça me plait, et oui, pour le coup mon âge a enfin été un avantage! 


Choup ^^chrismaz66  (20.06.2020 à 10:08)

Oui oui beaucoup de pistes à explorer ensuite, j'espère que tu vas te réaliser là-dedans et kiffer grave le job ^^ 

Bon courage à ceux qui cherchent encore avec le Covid on est plus nombreux là :-(


choup37  (20.06.2020 à 14:28)

Ben c'est clair que c'est raide, c'est aussi pour cela que j'ai dit oui, deux ans tranquille avec un diplôme à la clé actuellement c'est mission impossible :(


Choup ^^chrismaz66  (21.06.2020 à 11:15)

Oui tu t'es donné les moyens et ça a payé, c'est tout, ravie pour toi ^^


choup37  (21.06.2020 à 12:34)

Honnêtement j'ai eu beaucoup de chance pour auchan, parce que j'avais postulé sur leur site en avril, j'avais répondu à une annonce, mais je ne pensais pas avoir de réponse, j'ai eu un coup de téléphone me demandant si j'étais toujours intéressée ^^ et de là ça a suivi :)


Choup ^^chrismaz66  (22.06.2020 à 11:12)

C'est pas de la chance car tu as bien fait la démarche de poser ta candidature, après ton CV a fait le reste ^^ C'est ce qu'il faut se dire, ne jamais se dévaloriser ou mettre ça sur le compte de la chance ou du hasard, ça n'existe pas ça ! Oui je suis un peu vénère là non? 

*inspiration, expiration...*


choup37  (22.06.2020 à 11:28)

Pour une fois qu'on veut bien de mon cv^^ je ne me plains pas hein, mais c'est vrai que à force on a du mal à y croire ^^'

Faut que tu ailles voir ton dentiste toi du coup, ma pauvre?


Choup ^^chrismaz66  (23.06.2020 à 11:55)

Oui il ne faut jamais désespérer quand tu es jeune, tu as le bon âge !

Ma sister va voir si mon dentiste est présent dans son cabinet aujourd'hui. Sinon j'irai chez la femme de mon médecin traitant qui s'avère être une bonne... dentiste et qui est en centre-ville. Mais je retrouverai jamais un dentiste comme celui-ci :-(


choup37  (28.11.2020 à 12:02)

Mon ordi souffre :( beaucoup d'arrêts brutaux, d'écran noir.. j'espère que les réparations que je fais vont suffire mais sinon vous étonnez pas que je sois plus lente que d'habitude

 


Choupchrismaz66  (29.11.2020 à 09:35)

Notre Choup sera un peu out (c'est de l'anglais) ces jours-ci, son ordi l'a lâchée pour de bon! Mais moi je suis là ^^

Et j'ai retrouvé mon bon dentiste (remonter le topic à la page précédente lol) !

Bon dimanche à tous ^^


choup37  (29.11.2020 à 21:54)

Pour le moment j'emploie celui de ma soeur, le mien arrive mardi mercredi, donc ça va, mais c'est pas agréable, surtout que j'ai tout perdu et que j'ai dû tout recréer, cv, lettres de motivation.. :p et des plans de fics aussi perdus pour de bon eux je pense x)


ordichrismaz66  (30.11.2020 à 08:08)

Moi quand mon premier ordi est tombé en rade je n'avais pas fait de sauvegarde, le mec a enlevé le disque dur interne et l'a mis dans un boitier multimédia, il m'a dit vous pourrez visionner le contenu et ça fera 50 euros! Arrivée chez moi, le truc n'a jamais marché, il a fallu que je rachète un câble bizarre en plus et non rien, mon nouvel ordi ne le calculait même pas, alors ne fais pas la même gaffe!

So sorry, vraiment oui c'est moche, c'est une année qui n'en finit pas de les briser !!


choup37  (30.11.2020 à 13:46)

Sérieusement? moi mon second ordi le disque dur interne devenu externe c'était inclus dans le prix et j'ai payé 17 euros!


Aaaaah !chrismaz66  (01.12.2020 à 10:04)

Eh oui on me surnomme souvent Pierre Richard, pour ceux qui savent pas, c'est un acteur comique poissard, à qui il arrive que des crouilles! C'est moi ^^ Le mec a vu arriver l'abrutie finie il s'est dit celle-là je vais la plumer... Mais je me laisse plus faire maintenant,  je m'affirme!

Alors ton ordi est arrivé, il arrive aujourd'hui?


choup37  (01.12.2020 à 15:11)

Demain demain! On croise les doigts!


ShanInXYZ  (01.12.2020 à 21:59)

Ordi, moi je suis pire que vous, j'ai deux unités centrales en rade, mais même pas foutu d'aller récupérer les disques dur dedans, bon la première a planté ya 10 ans et mon frangin m'a dit qu'il s'en occuperait, je l'attends toujours, quoiqu'elle j'arrivais encore à l'allumer, c'est juste que c'était super long peut-être je pourrais récupérer des données si j'arrive à l'allumer, et l'autre l'année dernière, qui a carrément plus voulu s'allumer, j'ai suivi tous les conseils prévus pour relancer, quedal, donc j'ai peut-être des trucs dedans ou pas, on voit la pro de l'informatique lol

Vivement demain Choup ^^

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:20

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:14

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !