201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

LFFchrismaz66  (28.06.2019 à 10:18)

Voui tu le dis toi-même ces séries sont destinées à un public assez jeune :-( moi qui ne tombe amoureuse d'une série que tous les 8 ans à peu près j'y trouverai pas mon compte je pense. Mais bon c'est bien j'ai un neveu qui s'éclate aussi avec Netflix, et moi je vais me contenter de "the walking dead" qui déchire sa mère ;-)

Hydratez-vous bien et restez à l'ombre surtout!


choup37  (28.06.2019 à 16:32)

Oh tu sais chris y a pas de mal de trucs bien sur netflix, pour tous les âges et tous les styles, moi je boudais à l'idée de payer au début mais faut penser,y a aussi des supers films :)

Mamanchoux  (29.06.2019 à 10:57)

J'espère que tout va bien pour vous tous. Ici ça chauffe...

Trop fière de mes ados qui ont fini l'année en beauté ! (d'ailleurs nette amélioration en anglais pour les 2 derniers  smile merci la VO)

Pour les  séries nous n'avons pas la télé,  alors on se contente de réserver les coffrets de notre large réseau de médiathèques....mais avec du retard !
ce qui nous a permis de découvrir  : Dowtown Abbey, Torchwood, Victoria, Poldark, Vikings, Pinky Blinders,  Jours Polaires, Trapped....

Sinon nous préparons notre grande virée cosplay (comprenez "déguisés") à la Japan Exo  (à la base c'est plutot une manif destinée aux fans d'animés, mangas, jeux vidéos... mais au fil des ans les séries ont apparues donc on peut y rencontrer les personnages du Docteur, de Stargates....)

Après le visionnage de "Torchwood" l'idée d'un cosplay de la team nous a effleuré (mon p'tit dernier est un "capt'ain jack" très ressemblant élancé, espiègle, yeux clairs....avec un caractère à la Ianto ! Non cela ne tourne pas à l'obsession)

Mais vu les évènements familiaux de ces derniers temps on a abandonné faute de temps pour créer de beaux costumes (quelle galère le manteau de Jack!!)  En plus mon fils a changé de look maintenant c'est plutot Ragnar Lothbrok rasé ! Du coup ce sera Vikings ou Vinland Saga..Presque prêts!

A plus...

 

 


choup37  (21.07.2019 à 20:22)

Un petit coucou rapide pour dire que je recommence à bosser dès demain, youpi! Enfin du coup j'aurai moins de temps pour hw, bon vous me direz je suis moins présente au hub déjà.. Je ne disparais pas de nouveau dans la faille, mais avec un 39h ça va être compliqué de trop bouger ces prochaines semaines^^


Bon courage Choup...chrismaz66  (22.07.2019 à 10:17)

... reste au frais car la canicule revient! Tu es à fond sur Kaam, tu peux pas non plus tout faire hein ^^

Mais c'est certain ici tu vas nous manquer, bon taf et gagne plein de sou-sous ;-)


choup37  (22.07.2019 à 22:59)

Kaa les résultats sont tombés, tu as la médaille d'argent ;) 

Ouais elle revient en force mais je bosse à la caisse d'un self-service, donc au frais, ça va, vive les vieilles pierres du chateau de Chenonceaux :) (cranage 2s) -> sauf que voir plein de bouteilles sans pouvoir y toucher.. arg

ça va pas m'empêcher de revenir, je vais finir cette foutue fic commune déjà j'ai la fin en tête depuis des plombs ;) Et puis j'aime le hub je le lache pas^^


Choupchrismaz66  (23.07.2019 à 10:21)

Oui j'ai vu je suis super contente avec mes scripts et ma tchatche j'ai assuré sans faire une seule fiche acteur lol

Tu peux crâner oui, bosser dans un château, wow le rêve ! 

Tu ne lâches pas le Hub, sache qu'il ne te lâchera pas non plus, à très vite ;-)


choup37  (24.07.2019 à 23:23)

Ben en même temps le principe c'est que chacun puisse taper dans ce qu'il aime :) Je ne bosse pas dedans même, mais au self à coté :p Mais le cadre est beau^^


Ah!chrismaz66  (25.07.2019 à 10:10)

Ah tu bosses pas DANS le château! Oh suis déçue lol 

Mais bon je veux bien te croire, le cadre doit être magnifique!


choup37  (25.01.2020 à 16:25)

Hello les gens, comment va? Une choup qui court partout depuis qu'elle a repris une formation, mais plutot contente pour le coup^^.. Hw le paye par contre, moins de temps, j'ai demandé à partir de deux quartiers, on espère que ce sera accepté, histoire que je puisse m'occuper correctement des deux autres, et revenir ici!


choup37  (18.04.2020 à 10:56)

Un anniv? Il y a un anniv aujourd'hui? Le Doc va s'assurer que tout le monde est en excellente santé! Lockdown ensemble jusqu'à.. hé bien le gouvernement a dit le 11 mai, non :)?


Yes!chrismaz66  (18.04.2020 à 11:08)

Merci ma Choupi, je veux bien un lockdown au Hub avec ce monsieur, jusqu'à ad vitam ^^

Tu es un amour portez-vous tous bien en ce jour de la St-Parfait, et ouais !


chrismaz66langedu74  (18.04.2020 à 17:27)

Bon anniversaire chrismaz66 ! J'espère que tu passeras une bonne journée ^^


Langechrismaz66  (19.04.2020 à 11:52)

Merci à toi aussi, j'ai passé une journée au calme sans accro, c'est l'essentiel, merci à vous ^^

Bon dimanche à tous ^^

Recherche de pageThwarton  (13.05.2020 à 20:37)

C'est moi qui suis fou ou alors la page avec les notes de production a été supprimée ? J'aurais parié que sur le quartier il y avait des notes, dont une qui parlait d'un épisode alternatif où la team se retrouvait dans un monde alternatif où ils n'ont pas connu Torchwood (si le quartier ne l'a pas, je devrais consulter, car je suis quasi sûr que cette page existe xD)


??chrismaz66  (14.05.2020 à 09:17)

Cher Thwarton c'est à dire la page de production? Où as-tu cherché? Que veux dire par production? Explique-nous je t'aiderai à chercher ^^

ChrismazThwarton  (14.05.2020 à 11:58)

Si je m'en rappelle bien, c'était une page qui mettait à jour les news/rumeurs sur la saison 2, des sortes de théories basées sur l'avancement de la production de la saison 2


choup37  (14.05.2020 à 20:10)

Je n'ai jamais vu une telle page sur le quartier O.o

Thwarton  (14.05.2020 à 21:19)

Oh non... Vous allez réussir à me donner honte xD J'aurais jamais dû demander ça publiquement, si ça se peut je l'ai totalement inventée cette page, même si je m'en rappelle bien ! 


???chrismaz66  (15.05.2020 à 14:53)

Tu l'as pas vu dans la rubrique série des forum? Car moi non plus je ne vois pas autre chose, il y a là des discussions sur chaque saison dont certains sont fermés. C'est pas ça? Ou alors tu as confondu avec un autre quartier? Mais y'a pas de honte rassure-toi  ^^


choup37  (30.05.2020 à 13:57)

Je suis contente, j'ai une nouvelle titine ^^ Une petite renault de 2002 bien robuste :) Un peu de kilométrage mais totalement refaite ^^ et comme je viens de trouver du boulot pour 3 semaines (youpi on croise les doigts), elle va vite se rentabiliser ^^ va falloir, je dois rembourser la moitié à ma soeur^^


roule ma poule ^^chrismaz66  (31.05.2020 à 11:42)

Félicitations Choup je suis sincèrement contente pour toi après ton problème de santé et tes galèrs de taf, je suis ravie! C'est dur pour vous les jeunes, c'est une honte, je vous admire, bravo à ceux et celles qui se battent comme toi qui n'en veut lol

Et roule ma poule ^^


choup37  (01.06.2020 à 18:39)

Merci chris :) faut que je sois gardée hein, enfin bon en pleine campagne pas sure qu'on trouve une autre remplaçante en vente boulangerie pour 3 semaines :p J'avais postulé à plein de trucs avant le covideuuuuuuh, on va espérer que cela fonctionne.

Moi j'aimerai bien bosser en mairie, mais faut avoir le concours, ou un bac/bts dans le domaine et c'est galère à trouver en apprentissageuuuuuh.. (j'ai 26 ans)


Mairie...chrismaz66  (02.06.2020 à 13:00)

... plutôt que boulangerie? Mais tu es ouf toi! Avec des concours ouais, mais tu as quoi comme Bac? Peut-être que ça peut marcher, tu es trop jeune peut-être ? Je sais pas... Enfin bon courage !


choup37  (04.06.2020 à 13:32)

Bac littéraire, vieux bac de 2011 mais bac de lettrés, et du coup forcément l'administratif me plait ^^ Mais en apprentissage je coute trop cher, 26 ans faut me payer à temps plein :p

Les concours j'ai moyennement envie de les passer, j'en ai fait un ça m'a tué la santé, depuis je les fuis :p


Whatchrismaz66  (06.06.2020 à 10:56)

Se rendre malade pour un concours oui ça craint ! Bac de 2011 mais tu l'as eu jeune dis? Félicitations, moi j'ai redoublé ma 3ème car je savais pas ce que je voualis faire après, ce sont mes profs qui ont décidé pour moi, ah si j'avais eu l'aplomb que j'ai aujourd'hui c'eut été différent mais bon...


choup37  (06.06.2020 à 11:09)

J'ai eu mon bac à 17 ans et demi, j'ai 26 ans :) bientôt 27, erk, le 5 août! 

Voilà du coup je cherche ailleurs, en accueil, ou en vente, j'aime bien la vente, j'y ai un peu touché et c'est sympa si tu as un produit que tu aimes, faut voir, y a des possibilités un peu de tout là, je tente!


Bacchrismaz66  (07.06.2020 à 13:35)

Oui tu l'as eu avec un an d'avance, mazette, bon ok tout le monde ou presque l'a de nos jours (c'était pas comme dans mon ancien temps *mode vieillarde* c'était duraille!

La vente j'en ai fait aussi, si on aime les gens, moi plus je vieillis moins j'aime les gens mais plus je les cerne. La sagesse c'est. 

Amen.

salut les gens...Mamanchoux  (10.06.2020 à 23:25)

.....j'espère que vous allez bien ?

De retour après une longue absence due essentiellement ...aux aléas de la vie!    (et accessoirement à une perte de mes identifiants et cie... pas douée la fille!)

J'ai aussi fais des infidélités à notre série préférée (en me plongeant dans quelques autres)  mais bon on en revient toujours à ses premières amours

Et vous quoi de neuf?

 

 

 

 

 


Mamanchoux...chrismaz66  (11.06.2020 à 07:08)

...Comment va? Trop contente de te relire ^^

Alors ce confinement ? Tu as eu le temps de voir d'autres séries, en tant que fan de TW que nous conseillerais-tu? Sachant que j'ai mille séries à voir déjà dans mon disque dur lol

La santé ça va? Les fistons ça va? Tu reviens pour de bon ce coup-ci hein? 

Welcome back !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:20

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:14

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !