204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Besoin d'aidecachecache  (17.08.2010 à 19:42)

Hey!!!

Alors voilà, j'ai un petit soucis! J'ai enfin terminer la suite de "Confiance" mais je ne peux pas la poster car j'ai déjà une fic en cours que je ne peux fermer puisqu'il s'agit du jeux "Torchwood sans dessus dessous".

Donc je fais appel a vous! Est ce que quelqu'un pourrait ouvrir pour mois une fic? Ma fic est fini donc je ne devrais pas mettre plus d'une semaine à la publier...

Merci d'avance .......

Arianrhod  (18.08.2010 à 11:24)

Possession: Deuxième partie
Cool la suite !! Et sa commence fort, ce début fait froid dans le dos ... On en apprend un peu plus sur Jeremy et ce qu'il a fait ... est horrible. Et les jarres sont toujours aussi mystérieuses ...
J'aime bien tous ces mystéres et j'ai hâte de retrouver l'équipe ... vite la suite !! Et bravo Tessa pour ce nouveau chapitre.

Made by Torchwood : un nouveau chapitre de posté, j'espère qu'il vous plaira  ... même si Jack est plutôt sage pendant la séance de tir ;-))
Merci à toutes pour vos encouragements !

Allez zou, un p'tit extrait du dernier chapitre avant une pause probable d'une semaine pour cause de vacances sans internet :
"Owen avait dû raconter les difficultés que nous avions eues pour maîtriser l'homme parce que Ianto et Tosh semblaient à ses petits soins. Installé sur le canapé, Ianto avait posé un café sur la table basse et il lui enlevait ses chaussures, quant à Tosh, elle lui amenait ce qui semblait être, de loin, un cachet d'aspirine. Je rêvais ou quoi ? Jamais je n'avais eu un tel traitement de faveur ! Quoique, je devais reconnaître que Ianto était aux petits soins avec moi. Mais enlever les chaussures du médecin ?! Jamais il ne m'avait fait cela … alors à Owen ? Il avait dû leur mentir sur son état, je ne voyais pas d'autre explication. Voilà maintenant qu'il lui donnait son café et qu'Owen le remerciait d'un petit sourire … je devais avoir la berlue. Tosh s'assit à côté de lui et essuya un peu de sang séché … j'avais l'impression de suivre un quelconque feuilleton télévisé complètement surréaliste, sauf que les acteurs m'étaient familiers … "

Rhea01  (18.08.2010 à 17:50)

Soif de conquète : ah lala, ça m'avait manqué !! j'adore ce que tu as fait avec le personnage de Grey et de John, c'est du très beau travail, j'admire toutes les fics qui utilisent le docteur, j'en suis incapable et de le voir si semblable à lui même, excellent !!!

Possession part 2 :  ta manière de décortiquer le caractère de Jérémy est géniale, ainsi que ce que tu racontes... on sent la main du maitre à l'oeuvre, je me régale à chaque fois que je lis ton histoire. 

Retour à Canary Wharf : j'avoue que je suis assez déroutée par ton histoire, désolée, il y a de l'action, des sentiments, mais parfois, cela me semble un peu décousu et du coup j'ai du mal à me laisser entrainer, pourtant on sent que tu y met du coeur. C'est sans doute l'effet dialogue comme dans un script, qui fait que j'ai plus de mal à lire qu'une autre fic.

ozias  (18.08.2010 à 22:21)

Soif de conquête: Athen, c'est une joie de te revoir sur le site. j'aime beaucoup ta fic et je suis contente de découvrir la suite.

Possession: Tessa, tu nous fait découvrir un nouveau personnage et avec lui le mystère s"épaissit, ton histoire devient de plus en plus intrigante.

Made by Torchwood: Arian, j'ai toujours autant de plaisir à te lire.

Bad Days: Rhéa, alors là, je dois dire que je ne m'attendais pas à l'apparition de ce nouveau personnage. Je suis épatée, comment fais-tu pour imaginer des choses pareilles! Ce chapitre est tous simplement hilarant.

Rhea01  (19.08.2010 à 15:02)

mercii Ozias, si tu savais combien j'ai hésité à mettre cette histoire, on me croirait pas.. pourtant c'est la réalité.

contre tous principe : Merci, merci Eva, après avoir lu l'interview dédié à la saison 4, je me sentais un peu aigrie, flouée.. mais ta suite m'a redonné envie de sourire (et de pleurer) tellement c'est beau. J'suis toute sentimentale maintenant... ça donne vraiment envie de savoir de quoi va être compsé le fameux day Four et le day Five...

Contre tous pricipes: Trop bien!tessa  (19.08.2010 à 15:22)

Stupide! Je suis absolument stupide! Voilà que je réagis devant la fic d'Eva comme devant la saison 3 de TW. Dès que j'ai lu le résumé des épisodes et que j'ai constaté que Ianto disparaissait, j'ai catégoriquement refusé de voire la saison (en réalité, je l'ai vue mais par petits bouts)  "contre tous principes" me fait le même effet: je vais attendre la fin de la fic pour la lire, tellement l'histoire est belle, tellement on s'attache aux personnages et tellement j'ai peur que cela ne finisse pas selon mes voeux.

Bin oui, je suis définitivement idiote, mais à mon âge, on ne se refait pas! Je suis du genre à commencer un livre par la fin, à aimer savoir comment un film se finit avant de le regarder! Mon leitmotiv, c'est "Ça finit bien?" Un psy aurait du boulot!

Tout ça pour dire que la fic en question est excellente!

PS: Eva, ce n'est pas du chantage! (Quoique...)

Contre tous principes ...Arianrhod  (19.08.2010 à 15:34)

Que cette suite est belle, touchante, bouleversante même ! Ce que tu fais avec Jack et Ianto est juste parfait, vraiment bravo. C'est très bien écrit et très justement écrit.

Jack qui trouve la lettre et c'est lui-même qui se fait changer d'avis, c'est génial ! Vraiment j'ai adoré, vivement la suite !!

merci merci!!evalyre  (19.08.2010 à 15:36)

merci Rhea! Quels beau compliment!! Et sans fausse modestie, je ne suis pas certaine de les mériter!! A cahque fois que vous m'envoyez de si jolis messages, je me relis en me demandant : " mais qu'est-ce qu'elles ont trouvé de si chouette dans ma fic!! " Et puis, en lisant les vôtres, je me dis: " la même chose que ce que toi tu trouves dans les leurs, nouille!! " lol mais ça fait plaisir!! ^^

Tessa: franchement, sans éventer quoique ce soit, je te promets que tu peux lire la suite sans craintes!!! Je suis la première à espèrer que tout ce passe bien!! Tu n'auras pas de mauvaises surprises ( sauf peut-être de petits coups au coeur sans danger). En tout cas, merci beaucoup de prendre ma fic avec autant de passion!!! j'en suis toute retournée!!! 

Une chose est sûre, c'est que ça me donne envie de continuer!! lol

evalyre  (19.08.2010 à 15:41)

Arian, merci aussi!! of course! Quels beaux compliments!! Va falmloir que je carbure pour vous donner de quoi lire encore alors!! lol

Dis, A quand ta suite? hm? ^^

Heureux qui, comme...tessa  (19.08.2010 à 15:43)

J'oserais bien un titre mais j'ai peur qu'il soit un peu grossier (en plus que le jeu de mots est facile, Jack parlerait d'ailleurs de "maux") et qu'il dévoile trop la suite de la fic! Mais cette histoire est un pur bonheur! Pas de drame pour une fois (enfin de drame "dramatique"!),mais on rit beaucoup tout en s'instruisant!

Il faudra que tu nous expliques la symbolique de tout ça! Même si dans certains cas, c'est évident!

Oups!tessa  (19.08.2010 à 15:46)

Le message précédent concernait "Bad days"! Tout le monde avait reconnu, mais cela va mieux en le disant!

owhar  (19.08.2010 à 20:04)

Bad days: Excellent et ton explication quant à la guigne de Jack est géniale. J'aimerais bien un chien comme celui-ci, moi, et les petits cochons... J'adore, tout simplement. C'est très bien écrit, tout se tient. Malgré ce que la vengeance a de mauvais, je plains cette pauvre femme. Que va lui faire Jack? Encore une histoire agréable, pleine d'émotions (on plaint Jack, on rigole avec les animaux...) et de suspens (que va-t-il se passer ensuite). Juste une question Spoiler:

Je comprends pas comment Face de Boe pouvait être le chef de l'Agence puisqu'il est Jack?

Contre tous principes: Une saison retravaillée pour le plaisir de nos âmes sensibles. Tout le monde est sauf; soulagement. Et les questions que pose cette lettre... Jack et Ianto n'en ont pas fini. J'aime bien le coup de fil à Alice. Je pouvais pas m'empêcher de revoir cette scène horrible où elle court prendre son petit dans ses bras, c'est terrible. Grâce à toi, c'est effacé. Merci. Et j'attends la suite et fin en me demandant encore comment tu vas nous tourner ça.

Merci à nos fiqueuses de talent!

Mraude  (20.08.2010 à 00:24)

Possession: Cool une deuxième partie. J'ai hâte d'en savoir plus.

Contre tout principes: Désolé, mais je ne comprends rien !! C'est peut -être parce que je n'aime pas la 3 ème saison, désolé.

Bad days: Cool, j'adore.

Retour à Canary Wharf: J'aime toujours autant.

Ps: Quand je te demande de poser ici, tu n'es plus sur Fanfiction. Et puis dis-moi, c'est pas toi qui écrit là, ton style a changé.

Bon a plus, et merci pour la lecture.

Made by Torchwood, chapitre 23Arianrhod  (20.08.2010 à 12:50)

Merci Ozias pour le précédent chapitre ;-))

Je pars en voyage pour une semaine alors il va y avoir une pause dans cette histoire, mais avant cela un long chapitre. J'espère comme toujours qu'il vous plaira, j'attends avec impatience vos réactions ^^

Un aperçu de la suite, ne pas caillouter !! et surtout ne pas lire si vous le voulez pas savoir !

"- J'ai le répondeur, dit-elle l'air soucieuse, ce n'est pas normal, il répond toujours.
- Essaie à nouveau, peut-être que ça ne capte pas, proposa Owen.
- Dans Cardiff ! Tu en connais des endroits où ça ne capte pas ?
- Réessaie Tosh, lui demandais-je.
Elle fit un nouvel essai mais le téléphone ne sonnait pas, il était éteint. Elle laissa un message avant de se précipiter sur son ordinateur pour le localiser. Il était à quelques pâtés de maison du restaurant. Elle accéda aux caméras de surveillance de la ville à la recherche de Ianto mais il n'y avait personne. Là, je commençais à être inquiet. Son portable était là mais pas lui, quelque chose n'allait pas. "

Je reviens les 30 août, je suis certaines d'avoir plein de choses à lire ^^ si je ne craque pas avant dans un cybercafé ! 

chrismaz66  (21.08.2010 à 12:44)

Nouvelle salve de reviews (en retard pour certaines fics mais bon je fais ce que je peux^^).

Providence : Tessa m'a volé l'idée qui m'était venue à l'esprit devant le pavé qu'est cette fic, on pense de suite aux romans feuilleton du début du siècle dernier, les plus grands s'y sont essayés, c'est un beau compliment non?

Comme je te l'avais déjà dit pour "Coming here 1 et 2", tu as vraiment Ianto dans la peau et tu es une des rares à le rendre crédible tant dans l'action que dans l'introspection. Un travail d'orfèvre, remember?

Ben je confirme avec cette fic extra longue et super bien écrite, franchement ton inspiration me laisse pantoise. Arkanos , John et Alonso ont pris vie par ton talent et le couple Janto ne m'a pas trop agacée lol^^ un exploit, surtout en ce moment où je traverse une crise d'overdose Jantoesque.

La mariage m'a touchée, la progression de la relation aussi, et surtout j'adore ta façon nonchalente (en apparence) d'amener à parler de vrais sujets de fond (mariage, fertilité, rapport esclave-amant, loyauté, courage, etc...), chapeau.

Il ne me reste plus qu'à m'attaquer à Made by Torchwood ^^

Possession : que dire? L'historienne géographe nous fait voyager en Galles et on s'y croirait ! Quand j'ai lu le début avec toutes les questions posées par l'équipe au sujet de ces jarres, je me suis dit "mais comment va-t-elle expliquer tous ces évènements? " . Et bien après quelques pages finement rédigées, tu retombes prodigieusement sur tes pattes !

Rien à dire sur le style, impeccable, ni sur la personnalité de chacun, respectée, à peine évoquée, le principal étant l'intrigue avec ce mystérieux Jeremy Nelson !! Humour, cohésion et mystères à tout va, une bonne première partie.

Il ne me reste plus qu'à m'attaquer à la deuxième partie^^

Bémol : il a fallu attendre la fin de la 1ère partie pour que mon sourire ne se crispe légèrement car Jack qui dit "mon coeur" à Ianto, ben pour moi c'est juste pas possible, lol^^^

TWSDD : Cache a commencé très fort avec tout un tas de nouveaux personnages à faire vivre (et pour des morts c'est dur^^) mais Owhar a posé les premières pierres de l'intrigue avec son talent habituel et Eva l'a brillamment contourné en matérialisant le début du suspense avec cette énigmatique boite et les initiatives perso du teaboy !

Bien joué les filles, ça va être coton de pousuivre cette histoire. Les fantômes vont-ils enquêter en douce ou Ianto est-il sur le point de faire une découverte ?

La suite pliz !!!

Bad Days : je finis par le Masterpiece, eh voui, cela n'étonnera personne, je suis la fan n°1 de big Rhéa. Si...c'est moi !

Je suis sur le c**! Et j'ai toujours la même question à poser à la reine des fics? Mais comment fais-tu pour nous embringuer dans des histoires si riches tout en préservant l'esprit TW? C'est pas dieu possible d'être si douée, si inspirée, si captivante de bout en bout !

Il ne manque quasiment rien dans tes dernières fics (tu t'appliques de plus en plus dis) : humour caractéristique de chaque perso (Jack et Owen, en tête), trouvailles scénaristiques dignes d'un RTD,  ajouts décapants (un psychoorganogénèse ??????????), des répliques fortes (Gwen interloquée: tu veux lui faire oublier son amour? rha...),  une incarnation plus vraie que nature d'un mythe (la scène où Circé est en prison, cognant contre la vitre, je l'ai vue !!! C'est énorme!), les sous-entendus savoureux, le  choix difficile qui s'impose à Jack (ouh que j'aime ça!!!) , berf, c'est une pépite de plus.

Je ne dévoile pas la fin, mais elle est à la hauteur du reste.

Va me falloir revoir mon top 5 Rhéa, tu progresses de plus en plus, tu te nourris de tout, curieuse et créative, et moi je me gave de toi, euh...oui je t'aime , et alors ?

Voilà, que du bon, du gros bonnet. Vous êtes toutes lumineuses et  encore une fois, je vous le dis, si je reste ici, sur ce site, c'est en grande partie pour vous.

Bravo et merci.

Arianrhod  (21.08.2010 à 13:46)

Merci beaucoup Chris pour Providence !! Effectivement ce sont de très beaux compliments qui me font très, très plaisir. Surtout venant de toi dont j'apprécie énormément les fics ... j'suis toute rouge là avec un sourire idiot sur les lèvres, ah ben voilà, beau spectacle ! 

Pour ton overdose de Janto, dont tu m'avais déjà parlé ;-)) je comprends, depuis le temps que j'écris sur eux deux je devrais être dans le même état ... mais non, pas encore, j'en suis la première étonnée.
Pour Made by Torchwood, c'est aussi du Janto mais raconté du point de vue de Jack, c'est plus centré sur lui que sur Ianto. Tu verras ...

C'est clair qu'on est vraiment gâtés sur ce site question lecture et franchement toutes les fics me plaisent beaucoup. Dans des styles différents -et heureusement !- mais la qualité est là à chaque fois. Toute l'équipe est bien vivante dans nos têtes ! RTD ne nous les fera pas oublier si facilement ...

Après on a tous des auteurs préférées, question de goût ... je suis comme toi pour la très douée Rhéa, je me régale avec toutes ses fics. Tout est excellent, le style, l'humour, l'histoire et il y a du lourd en préparation ... je ne veux rien dévoiler mais ça me démange !! Franchement vous allez vous régaler comme on se régale en ce moment avec Bad Days. Je vous le dis, pépite en préparation ... 
Et puis, elle me corrige et m'encourage à chaque nouveau chapitre depuis déjà un bout de temps ... oui, elle a une place spéciale dans mon coeur à moi aussi !! 

Toujours question de goût, c'est vrai que j'affectionne tout particulièrement les histoires de Tessa qui me passionnent ... mais je le redis, il y a dans toutes les fics des idées, du style, toute la mythologie de TW parfaitement maîtrisée, un vrai régal ... 

Je m'en vais ce soir, s'il y a des fics à fermer je le ferais à mon retour, bisous à tout le monde !

chrismaz66  (21.08.2010 à 14:15)

My pleasure Arian, vraiment, je suis ravie que mon commentaire te fasse rougir (c'est le but j'avoue).

Pour Rhéa et son prochain trésor, chut mais je crois que j'ai sous les yeux le début, privilège à la fan que je suis hein? C'est MONUMENTAL tu as tout à fait raison.

Bon vent à toi , où que tu ailles et à très vite.

Bad Days MERCI!!!Rhea01  (21.08.2010 à 16:39)

euh, présentement, là, je ne sais plus trop où me cacher... toute coquelicot avec un large sourire aux lèvres et la boule dans la gorge. Ben, merci les filles, je suis vraiment touchée par ces messages au point que je me demande sérieusement si c'est à moi qu'on s'adresse. Ch'suis toute émue.

Alors merci encore, d'autant que ça donne une sacrée énergie ! Et puis maintenant j'ai comme une drôle de pression sur les épaules pour continuer la fic dont vous parlez, j'essayerais de faire du mieux possible (avec le soutien d'Arian et de Chris, ça devrait avancer correctement.)

Tessa, j'ai dans la tête, heureux qui comme... depuis que j'ai lu ton message, mais faudra me faire partager ton jeux de maux/mots parce que j'ai dû grillé tous mes neurones et que je cherche....mais ne trouve pas (cuisses? )

Owhar, spoiler : j'ai utilisé Face de Boe comme Chef de l'agence du Temps, car personne mieux que lui ne peut connaitre les méandres du temps (à part le Docteur) et rien n'empêche Jack d'y travailler, tant qu'ils ne se rencontrent pas (encore que cela soit possible, cf le dernier épisode de DW, des lignes temporelles se croisent). Pour moi, cela me parait logique que FDB ait créé cette agence, mais tu sais qu'on peut en discuter si tu veux...

Sinon, je rejoints Chris et Arian pour dire que ce quartier est véritablement vivant grâce en grande partie aux fics, couvrant un large spectre d'idées, de formes et de style dans lequel chacun (e) peut trouver son bonheur. C'est aussi ce qui fait la richesse de la série, c'est d'avoir pu communiquer cette envie de poursuivre les aventures d'une équipe, malgré les souffrances, les disparitions et parfois les incohérences (quoi ! CoE et moi, pas le même combat ! ) 

Franchement, si je m'éclate autant à écrire, c'est autant à cause de la série (génialissime) que pour me faire plaisir et vous faire plaisir. (dans le feu de l'action, je mets l'avant-dernier chapitre de Bad Days, pour la fin, faut que je vois avec Arian^^)

Bad Daysowhar  (21.08.2010 à 17:41)

Merci Rhea pour ton explication. Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce que les autres ont dit si ce n'est que j'adore ta fic, les passages sur les animaux sont très drôles, Circé et son histoire d'amour est très touchante et on peut la plaindre. Jack a quand même pris la bonne décision. J'aime bien les échanges entre Jack et Ianto.

Je suis aussi d'accord avec vous. J'adore les fics surtout parce qu'elles font revivre toute l'équipe et qu'elles sont géniales. C'est l'une des raisons qui me font venir sur ce site. Encore une fois merci à tous et toutes pour tout ces bons moments passés virtuellement ensemble.

Et Chris, je suis comme toi. Je suis un peu lassée des histoires Janto parce que, pour moi, même si leur relation est importante, elle ne fait pas Torchwood et il y a d'autres personnages et histoires tout aussi intéressants à connaître.

chrismaz66  (21.08.2010 à 19:34)

On est d'accord sur tout, haut les coeurs (biz à Owhar^^^).

Question à Cache qui vient de poster sa fic : pourquoi en bleu le texte? Pas bon pour mes yeux ça oups^^^

Pas grave anyway, keep going.

De l'autre côtéowhar  (21.08.2010 à 20:04)

Je viens de lire le début de cette fic et je ne sais pas mais quelque chose me chiffonne. Je ne peux pas encore dire quoi. J'attends la suite pour voir. Par contre, oui, pourquoi la couleur bleue au début? Et j'ai remarqué qu'il y a quand même plusieurs fautes et des erreurs de ponctuation. Attention avant de poster la suite.

cachecache  (21.08.2010 à 20:30)

Le bleu? Mais de quel bleu vous parler, tout est écrit en noir!

chrismaz66  (22.08.2010 à 11:46)

Cache : ben visiblement Owhar et moi on a ton texte en bleu, à partir du début de la fic, ce qui précède est en noir , bizarre^^^^

Et s'il reste des fautes c'est que tu es étourdie car tu as quand même la bêta en chef à ton service non? Innit Eva?

cachecache  (22.08.2010 à 14:37)

Pourtant je vous assure que j'ai pris toute les correction que m'a donné Evalyre... =(.

Si il reste encore trop de faute je la referais corriger promis !!!!

chrismaz66  (22.08.2010 à 14:54)

Nan Cache te tracasse pas pour les fautes, y en a tout le temps qui passent à travers les yeux aguerris des bêtas.

Pour le texte bleu, ouf, il ne concerne que le premier paragraphe après ça redevient normal, noir , perfect!

Bad daysowhar  (23.08.2010 à 10:55)

Oh non, c'est fini... Mais quelle belle fin ;) Tu as eu une super idée en écrivant cette fic et j'en aurais aimé plus. Le mystère révélé, tu as réussi à entretenir le suspens et à dévier vers du Janto (hein, coquine). Tout ça pour dire qu'entre Circé, les animaux, la Prophétesse et le reste, tu m'as enchantée. Un grand merci à toi.

Bravo pour le talent dont vous faîtes preuve, les filles, je suis bluffée. J'adore lire vos histoires, elles sont tellement réelles qu'il est difficile de s'en passer.

Petit rappel qui n'a rien à voir: ne pas oublier de lire ses mp (en haut à droite à côté du pseudo).

Bad days: Pauvre Pénélope ou pauvre Circé?tessa  (23.08.2010 à 15:15)

Une fin réjouissante (on peut aussi enlever la première syllabe) et très chaude! Une histoire très originale basée sur un texte mythique fort intelligemment et élégamment exploité. C'est vrai qu'il est dommage que cela soit déjà fini, mais quelle belle fin!

C'est pas tout ça, moi, je retourne à ma tapisserie!

"Bad Days" is goodozias  (23.08.2010 à 17:17)

Je me suis vraiment régalé à lire cette histoire. J'y ai trouvé tous ce que j'aime, de l'action, de l'humour et de la sensualité.

BRAVO!

Rhea01  (23.08.2010 à 19:35)

Merci, Merci pour cette fin de fic, j'ai adoré l'écrire (le Janto aussi, bien que j'ai adouci par rapport à la version originale parce que j'ai trouvé que c'était un peu trop chaud) et je suis vraiment ravie qu'elle vous plaise.

Je reviens avec une nouvelle histoire lorsque je l'aurais terminée (ou en bonne voie, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment.) Pénélope, c'est moi ! je fais et défais tous les fils de ma tapisserie pour tenter d'écrire une histoire TW originale^^

Evaowhar  (25.08.2010 à 14:12)

Belle incursion dans la famille de Ianto. En plus, j'aime bien Rhiannon et les petits. Imaginer Ianto et Jack dans une situation à priori banale mais qui ne l'est pas vraiment, c'est très drôle. Je vois qu'il n'y a pas de souci à se faire et que tu as des idées à profusion.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !