204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rhea01  (26.07.2010 à 00:09)

Welcome Hiantho  :)

tu parlais d'une fic en particulier ou de la série ? si c'est la série tu trouveras dans le forum des sujets parlant de celle-ci.

mais je suis tout à fait d'accord avec toi, cette série est géniale !!

Passons aux fics que j'ai enfin pu lire : )

Possession : Tessa, cette histoire est bien de ta veine, une intrigue qui tient la route aussi prenante que possible, avec des moments qui étranglent le coeur (quelle idée géniale !) J'ai adoré du début à la fin et maintenant j'attends le dénouement^^

Contre tout principe : décidément, je répète ce que dit Owhar, c'est une histoire que j'aurais préféré voir en image que CoE, tant elle colle aux événements, qu'elle est entrainante et captivante. On sent le boulot derrière et pareil, je ne veux pas qu'elle s'arrête, c'est vraiment excellent !!! (et bien plus logique que le canon, ça c'est top)

bon, vu l'heure, faut que j'arrête, mais j'emporte retrouvaille et Retour à CW sur ma clé, je vais certainement dévorer cela demain midi à l'heure du sandwich...

Contre tous principes...ozias  (26.07.2010 à 21:03)

Eva, Je rejoins Owhar et Rhéa je préfère ta version de COE.

Je suis plus que curieuse. J'ai hate de découvrir la suite.

Vive le printemps!tessa  (28.07.2010 à 00:24)

Une fic pleine de malice et d'humour! l'idée est très originale et elle est exploitée fort habilement. Un vrai régal! Bravo, Rhéa!!

PossessionArianrhod  (28.07.2010 à 11:52)

Je viens de lire (avec avidité comme toujours) la suite de Possession. Toujours aussi passionnant !! Et compliqué, ces jarres leur donnent du fil à retordre ... tant mieux, ça fait durer le plaisir ;-))

Bravo pour ce chapitre, toujours aussi bien écrit, et vivement la suite !!!

owhar  (28.07.2010 à 12:24)

D'accord avec Arian, Possession se lit toujours avec autant d'enthousiasme et de curiosité (les jarres, le mystérieux homme au foulard). Merci Tessa pour tes histoires de qualité qui nous apprennent certaines choses en passant (guerres entre Cavaliers et Têtes Rondes...). Je suis curieuse de connaître le fin mot de cette histoire.

Printemps: petite fic sympa et rigolote. J'ai l'impression que Myfawny inspire pas mal de monde. Ianto devrait se méfier, dès fois qu'une autre histoire verrait le jour...

PrintempsLies28  (28.07.2010 à 13:09)

Petite fic vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé la lire, j'adore Myfanwy (c'est peut être dû à Fragment ^^). Je pense qu'à moi aussi, il me prend des envies de coutures !

Je ne sais plus quoi dire... Merci ? ^^

Made by Torchwood: à lire absolument!tessa  (28.07.2010 à 15:16)

Je viens de lire d'une traite le dernier épisode posté de "Made by Torchwood" avec la grande question "L'engagera? L'engagera pas?". A lire absolument! Décidément, ta version est plus logique que la version télévisée, les personnages y sont plus complexes et plus attachants et l'intervention du dernier acteur mieux expliquée.

Excellent!!!

ozias  (28.07.2010 à 20:00)

Made by Torchwood: Arian, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter au commentaire que Tessa a posté précédemment si ce n'est que je partage entièrement son avis.

Possession: Après avoir lu ton dernier chapitre, j'ai été sur internet pour voir ce qu'étaient ces annunakis et cette planète Nibiru. Grâce à toi j'ai découvert quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler et pour cela je te remercies. Tessa, ta fic est très mystérieuse et prenante, je suis curieuse de connaître la suite.

Primptemps: Rhéa, j'avais déjà vu cette petite fic sur FF.net c'est un vrai plaisir de la lire à nouveau.

Rhea01  (28.07.2010 à 20:38)

merci pour le printemps, elle a été écrite au printemps, et comme je l'ai dit dans certains messages, je vais mettre les autres drabbles ici, espérant que ça vous plaise^^.

Possession : j'ai complétement craqué pour ton histoire, on remonte drolement loin maintenant et c'est dingue comment c'est bien écrit, assuré sur les sources (j'avais entendu parler de cette fameuse planéte et c'estr excellent de le faire coller de cette manière à TW, j'adore !! )

Made in TW : juste un teasing, vous n'avez encore rien lu !! je vous l'assure, c'est un régal, même de relire encore une fois les épisodes d'Arian (oui, quart d'heure pub!!! )

Made by TorchwoodArianrhod  (29.07.2010 à 10:30)

Merci Tessa et Ozias, pas besoin de vous dire combien vos messages me font très plaisir ... 

Merci pour le coup de pub Rhéa ;-)) A mon tour, sans rien révéler bien sûr, je peux vous dire qu'elle a sous le coude une histoire complète et une qui démarre qui sont absolument géniales (et je pèse mes mots), sans parler de Renouveau que vous pouvez lire sur FF ... vous allez vous régaler, c'est garanti !!

Un extrait du prochain chapitre de Made by TW :
"- Hey, regarde ça.
Elle agrandit les images de la caméra de surveillance des cellules et je vis Ianto à côté du ptérodactyle. Mon sang ne fit qu'un tour et je lâchais un « putain » bien senti en me précipitant vers les cellules.
- Attends Jack ! me cria Suzie. Regarde.
Je revins sur mes pas et reportais mon attention sur l'écran et ce que je vis me cloua sur place. Ianto était entré dans la cellule et nourrissait le ptérodactyle qui, tout en mangeant, se laissait caresser. Ça alors, c'était bizarre … passé l'étonnement, je trouvais que les coups de bec de l'animal pour attraper le poisson étaient vifs, c'était vraiment dangereux. Je repartis vers les cellules."

A bientôt !

Des débuts prometteurs (mais pas ceux qu'on croit)tessa  (29.07.2010 à 16:54)

Il n'y a pas que Jack qui est doué manifestement. Comment fais-tu pour faire un récit aussi détaillé et qui, néanmoins, est passionnant de bout en bout ? On ne se lasse pas de l'histoire et le petit avant-goût offert - une riche idée - est très prometteur. Vivement la suite!

Contre tous principes...owhar  (30.07.2010 à 11:35)

Rien à dire sinon que c'est toujours aussi intéressant et bien écrit, et tellement plus proche de l'histoire que l'on aurait aimé avoir. Merci Eva de nous offrir cette magnifique version alternative à CoE.

contre tout principeRhea01  (30.07.2010 à 17:07)

encore une fois, tout à fait d'accord avec Owhar !! c'est un succès que la mission du doc au pays de Torchwood mais maintenant que va-t-il bien pouvoir se passer ??? j'aime vraiment cette histoire, tellement plus intéressante que CoE (revue et ben, toujours aussi déprimante... )

evalyre  (30.07.2010 à 18:23)

Merci infiniment, les filles!! Contente de partager avec vous ma version de COE... ^^

Et surtout, contente que cela vous plaise à ce point!! ^^ Et rassurez-vous, ça continue!vivivi... lol

Et merci encore!!!

Made by Torchwood-Contre tous principes...ozias  (30.07.2010 à 20:44)

Eva, Arian plus je vous lis, plus j'ai plaisir à vous lire aussi j'attends chaque nouveau chapitre avec impatience. :D

Arian..evalyre  (30.07.2010 à 22:22)

Voui, Jack, tu es "doué" ! lol

Tout comme la fiqueuse dont je découvre la nouvelle fic... Gloups... J'avais attrappé le virus "Arian" pour "Providence" Mais je crois que je suis en train de faire une rechute!!! Et en plus, on en redemande!!! grrrrrrr ! ^^C'est grave Doc? La suiiiiiiiite! lol

Made by TorchwoodArianrhod  (31.07.2010 à 14:28)

Merci beaucoup Tessa, Ozias et Eva pour vos messages ... j'aime bien moi les rechutes de ce style ;-))

La suite est en ligne et comme d'hab' un extrait du prochain, pas difficile de devenir de qui Jack parle ...

"La mutuelle confiance et l'entente que nous avions dans le travail compensaient les à-côtés de cette mission. Il avait un charme désuet et une mélancolie habillée en costume qui parlait à mon cœur … Ah ces costumes … je commençais à m'imaginer lui retirer cette cravate et à lui trouver d'autres usages bien plus intéressants … biens plus excitants. Et le soir venu, le reste du costume y passait … l'immense tristesse que je ressentais en arrivant était toujours là mais Ianto Jones et ses costumes offraient une alternative que j'envisageais de plus en plus sérieusement. Malgré mes déshabillages nocturnes, il réapparaissait tous les matins, tiré à quatre épingles ..."

A très vite pour la suite !

Made in... Un Jack plus complexe qu'il n'y paraît.tessa  (31.07.2010 à 15:53)

Cette relecture des débuts de Ianto à Torchwood Cardiff continue à être passionnante. Et le petit avant-goût est prometteur...mais à qui Jack peut-il penser? Le coquin! Mais un "coquin" bien plus humain que dans la série. Il est vrai qu'en quarante-cinq minutes, on ne peut pas vraiment entrer dans la tête des personnages, mais, toi, tu le fais remarquablement bien!

Et comme d'habitude, on attend la suite avec impatience!

Made by TorchwoodArianrhod  (01.08.2010 à 23:59)

Merci beaucoup Tessa !! La suite est postée. Je ne sais pas si je réussis un Capitaine à la hauteur de ce personnage si charismatique mais en tout cas, je me régale à essayer de me mettre à sa place. Cela faisait un petit moment que je voulais essayer d'écrire à la première personne et cela me plaît beaucoup. Vraiment je m'amuse beaucoup avec cette histoire, j'espère que vous aussi ^^.  

Je suis d'accord avec toi, les épisodes de la série sont pleins d'action et ne laissent qu'une petite place pour la psychologie des personnages, cela est parfois frustrant ... mais je crois que c'est aussi très stimulant pour l'imagination !

Comme d'habitude, un extrait du prochain chapitre :
"Tu peux rester ici si c'est que tu veux Ianto … il y a une salle de repos avec des lits, tu peux en prendre un. Il parut soulagé et repris la préparation de nos boissons sous mon regard, cela faisait une éternité que je n'en n'avais pas bu. Je remarquais que la petite cuisine et la machine à café avaient été nettoyées … j'ouvris le frigo pour constater que lui aussi avait été astiqué, il n'y avait que lui pour avoir fait ça. Il n'était pas juste propre sur lui, peut-être un brin maniaque ?
- Tu es certain que tu pourras vivre ici ? Même momentanément ?
Le Hub était loin d'être un modèle de propreté …"

A très vite pour la suite !

Space!!!!evalyre  (02.08.2010 à 11:25)

Merci merci!! Quelle chance! Quelle ... pfff les mots me manquent... ^^Jack Et Alec Et Chris... Un plat de choix!! lol

Dommage, on aurait pu concoster uen belle et délicieuse soupe à nous 4!! ^^

Merci pour ce début de journée savoureuse... Miam! Je comprends mieux pourquoi Tessa riait à la correction!! lol  Heureusement qu'il y a (encore) l'un de nous 4 assez lucide pour réveiller les autres... ( gros soupir) lol

Mais j'avoue, secrètement, je n'aurais pas utilisé le pistolet electrique, hm... chut... faut pas le dire trop fort... lol

Bises (chastes), ma Space, et ma reconnaissance pour ces délicieux moments... Continue!! Si si!!

EvaSpace  (02.08.2010 à 14:12)

Merci, mais je ne te cache pas que dans la première version il y avait bien ménage à 4, mais j'ai eu un peu peur de vos réactions. Dans la seconde version ...     et bien tu n'utilisais pas encore le pistolet électrique ...     mais beaucoup plus tes mains....

Vous avez donc sous les yeux la troisième version !

Je suis désolée de t'apprendre que je viens d'envoyer la fin définitive à la correction.

owhar  (02.08.2010 à 14:33)

Hypnotorch: excellente histoire avec un beau mélange torchwood-membres hypno. Très intéressant et une intrigue... intrigante. Continues comme ça et merci.

ozias  (02.08.2010 à 19:52)

HypnoTorch: Space, ta fic est simplement excellente. Elle est pleine de vie, de drôlerie, de mystères et cerise sur le gâteau on y trouve un coté coquin tout à fait réjouissant.

Made by Torchwood: Arian, à chaque nouveau chapitre tu nous fait rentrer un peu plus dans l'intimité des personnages et de Jack en particulier. Et comme l'a écrit Tessa, tu le fais remarquablement bien. J'en suis certaine, je continuerai à te lire avec le plus grand plaisir.

Made by Torchwood, chapitre 14Arianrhod  (03.08.2010 à 14:40)

Merci pour vos messages au fil des chapitres ... comme vous le savez, c'est un grand plaisir de vous lire et une source supplémentaire de motivation ;-))

Un extrait du prochain chapitre :

"Le garçon était assis sur le sol, en face de la cellule d'un weevil, il fut manifestement surpris de me voir.
- Déjà rentré monsieur ? dit-il en se levant.
Il se tenait au courant de mes sorties … Le weevil ne dormait pas, il grognait en nous regardant. J'attendais toujours sa réponse et il le comprit.
- Je n'arrivais pas à dormir … je suis juste venu l'observer.
Je l'avais moi-même déjà fait, mais je ne savais pour quelle raison cela ne me semblait pas être la même chose. Et puis cela sonnait beaucoup trop comme Torchwood Londres, je le renvoyais se coucher manu militari. Mais je fus abasourdi quand il déposa un rapide baiser sur mes lèvres avant de quasiment s'enfuir dans sa chambre. Je passais le reste de la nuit à y penser."

A bientôt pour la suite ^^

chrismaz66  (04.08.2010 à 14:39)

Arian : déjà 51 paragraphes postés et moi qui n'ai pas encore fini de reviewer Providence, sorry !

C'est quoi ce teasing que tu nous proposes ici, un aperçu de la suite, sympa, mais what's the point?

Je débarque, faut pas m'en vouloir, hein?

Arianrhod  (04.08.2010 à 15:25)

Pas grave Chris pour Providence mais faut finir de lire, hein ?!! Et me dire à la fin ce que tu en penses ... oui, ça compte beaucoup ;-))

Pour Made by TW, je poste vite, enfin j'essaie. Comme je sais pas faire court, je poste tous les deux jours un chapitre. J'ai posté le chapitre 14 et Rhéa devrait avoir dans sa boîte le 24 aujourd'hui ...

Le teasing ? Juste donner envie de lire la suite ;-)) Quand j'ai commencé j'avais demandé si quelqu'un trouvait que ça polluait le topic, mais je n'ai pas eu de réponse ni négative ni positive. Alors je continue de donner un avant goût de la suite, certains apprécient je crois ...

Welcome back Chris !!!

Possessionowhar  (04.08.2010 à 16:18)

Une histoire prenante, tellement bien écrite et une intrigue palpitante. Je suis époustouflée par ton talent, Tessa. J'ai vraiment hâte de dévorer la suite et de connaître le fin mot de cette histoire, mais pas trop vite la fin. Je veux que ça dure encore longtemps.

Attention, spoilers sur PossessionArianrhod  (04.08.2010 à 16:28)

Tout comme Owhar, j'apprécie la suite de cette histoire touffue et très bien écrite. Tu jongles avec toute l'équipe et on se régale de suivre leurs aventures. Aï, la fin révèle une vengeance ...

Bassement terre à terre, Tessa est-ce que je dois clôturer cette fic pour la fin de la première partie ? Il ne faudrait pas que je te bloque pour poster la suite ;-))

Encore bravo pour ce nouveau chapitre et tous mes encouragements pour l'écriture !

Possessionozias  (04.08.2010 à 19:20)

Tessa, je m'associe aux commentaires déjà postés par Owhar et Arian.

J'attends la suite avec impatience.

chrismaz66  (04.08.2010 à 20:04)

Alors j'ai Possession, Made by TW, TWSDD à lire, le reste c'est fait,  reviews soon.

Que du bonheur les filles merci !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !