204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (07.07.2010 à 23:14)

Rhea... J'en ajoute aux compliments. C'est original et drôle. Bravo!!

Arian, merci, je prends le positif, même après coup!! lol Je fais pareil, je peux pas lire toutes les fics en même temps, non plus! 

Et puis merci à tous les autres. Vos remarques m'obligent à écrire la suite pour pouvoir répondre aux attentes... J'ai écrit LA scène de Day For... C'est fait... Bien sûr, elle n'a plus rien a voir avec la vraie!! Je la tape, et je vous livrearai la suite au compte goutte... gnarf gnarf.. lol

Maintenant, je suis en vacances, je vais pouvoir venir plus souvent et reprendre sérieusement mon boulot de bêta... Hein, Space... sorry... ^^

Et répondre aux Mp... lol Bises!!

Space  (07.07.2010 à 23:28)

Rhéa : Génial, tout simplement génial ! Quelle imagination ! Se retrouver en vacances et avoir des fics d'une telle qualité est une véritable chance ! Alors la suite et merci encore.

Fifi : Sympa ta fic et plutôt intime ! A quand la suite ?

fifipolin  (08.07.2010 à 00:20)

Rhea tu nous fait rêver. En parlant de rêve, Ianto réveil toi, Jack n'attend plus que toi. Je m'y crois beaucoup trop là... Il serais temps d'aller au lit ! (Espérant ne pas rajeunir, j'en ai déjà marre de cette phase d'"ingrat". "Ingrat" d'ailleurs! Tu ne pense pas ça de tout petits adolescents ? Il y a des exceptions à tout, et je suis cependant sur que notre cher coffee boy en fait parti. Je dirais que l'âge: "La ferme, je fais ce que je veux" et plutôt aux alentours de 5 à 8 ans!) Bref ! Tout ça pour dire que tu as un real talent ma chère ! Et comme dirais notre cap'tain: "Oh Baby you're good! " (Cf Fragments) :D

Allez bisous à tous, et bonne nuit ! (Place à l'imagination de vos rêves ! (N'en faites pas trop non plus.. On ne sait jamais ^^ ))

bêta de bêta^^chrismaz66  (08.07.2010 à 10:40)

Oh you're all good babies !!!

Eva : pense à ta bêta first hein? Hein?

Vi c'est que du bonheur ce site, et le mot "ingrat" Fifi, nous on connait pas ! Il faut que jeunesse se passe c'est tout, et c'est naturel.

Made by TorchwoodArianrhod  (08.07.2010 à 14:09)

J'arrive sur la pointe de mes birkenstock avec une nouvelle fic ...

Je posterai un jour sur deux, ça ira plus vite que pour Providence (probablement moins de chapitres aussi, quoique, j'ai du mal avec les fins ...), histoire de ne pas vous faire attendre ^^

J'ai quelques chapitres d'avance (n'est-ce pas Rhéa ?) alors je me suis décidée à commencer à poster, j'espère que cela vous plaira ...

Made by Arian: un gage de qualité!tessa  (08.07.2010 à 15:59)

j'ai été absente du site quelques jours (une expo à organiser, une représentation historique costumée), je me reconnecte et je tombe sur tout plein de nouvelles fics. je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je me suis précipitée sur "Made by Torchwood": le début est très prometteur, très original en tout cas. Je sens que je vais aimer la suite. Bravo, Arian!

Made by TorchwoodArianrhod  (08.07.2010 à 17:40)

Merciiiiii Tessa ! Les messages comptent beaucoup ... ça rassure ;-))

Riche idée que cette saison 3 revue et corrigée!tessa  (09.07.2010 à 16:22)

Décidément, que de bonnes surprises en ce moment. "Contre tous principes" est une fic vraiment palpitante, réécrivant la saison 3 avec beaucoup de talent, nous laissant espérer une fin moins mélodramatique! On ne peut qu'attendre la suite avec impatience.

Une cure de Jouvence vraiment rafraîchissante!tessa  (09.07.2010 à 16:48)

Je viens de lire "Juventia" d'une traite! C'est vraiment excellent! très drôle et en même temps inquiétant! Les réactions des enfants sonnent très justes, donnant une "petite" équipe fort sympathique. Reste le cas Ianto! nous ne sommes pas encore sortis d'affaire!

En tout cas, bravo et merci pour cet instant de plaisir.

owhar  (09.07.2010 à 18:17)

Tout à fait d'accord avec Tessa. Les fics en cours sont excellentes. Il y en a pour tous les goûts et j'adore vous lire. Chapeau bas à toutes.

Space  (09.07.2010 à 19:36)

Qui veut bien être ma bêta pour la fin d' HypnoTorch (peut-être deux chapitres)?

Cette demande ne s'adresse pas à toi Chris ( ni à Eva ). C'est bête alors ! Je me demande bien pourquoi !

Contre tous principes...Space  (09.07.2010 à 19:40)

Superbe idée! J'ai avalé d'une traite! Vite la suite et sur le même ton s'y ou plait !

ArianSpace  (09.07.2010 à 20:04)

Made by Torchwood :Mais qu'est ce que tu nous réserves de "beau" cette fois !

Je viens de lire le dernier chapitre de Providence ( il ne m'en manquait qu'un finalement) et je voulais te remercier pour cette fic magnifique qui nous a tenues en haleine durant tant de semaines. Encore merci.

Space  (09.07.2010 à 20:04)
Ce message a été supprimé le 09.07.2010
Hypnotorch!tessa  (09.07.2010 à 23:30)

Je me mets sur la liste des éventuels "bétas" si c'est possible! J'ai du temps maintenant que j'en ai fini avec mes occupations "historiques".

Rhea01  (09.07.2010 à 23:58)

je viens de lire tous vos sympathiques messages sur Juventia, je suis vraiment contente que ça vous plaise, c'est vrai que ça rassure et réconforte ce genre d'avis. 

Made by Torchwood : vous avez aimé Providence ? vous allez adorer Made by TW, c'est du très, très beau... très bien écrit et une des meilleures fics que j'ai lu... franchement ! un régal (beta pub ! )

Space/ bientôt pour la suite, génial, ça me manque de te lire !!

Juventia! Surprenant et passionnant!tessa  (09.07.2010 à 23:58)

Je savais bien que tu nous réservais des surprises! Pauvre Ianto! Que vas-tu lui faire subir? à part la colère de Jack, semble-t-il!

Une fic très rafraîchissante et très attachante!

JuventiaSpace  (10.07.2010 à 12:28)

Heu! Attends! Tu ne vas pas nous laisser comme ça ! J'espère que la suite arrive aujourd'hui ! Qu'est ce que je dis moi..... j'espère.....  j'exige la suite sur le champ....  hi! hi!

Rhea01  (10.07.2010 à 13:27)

yes my Lord ! (oh là, faut que j'arrête Black Butler, je commence à avoir des automatismes^^)

plus sérieusement, je met la fin aujourd'hui, je ne suis pas sur d'être là demain, donc j'espère que la fin va vous plaire autant que le reste de la fic...

Rhea01  (10.07.2010 à 15:01)

Hypnotorch : pas déçue du tout de l'attente, c'est excellent !! je me suis marré à voir Owen pris d'une envie de ne pas choisir... choisis pas mon gars, ça vaut mieux pour toi (et n'oublie pas Tosh !!) et je suis désolé d'avoir oublié la clairière dans le jeu du survivor, évidemment qu'elle a une importance ... capitale (sans doute plus maintenant)

L'intrigue est géniale, on se demande vraiment ce qui va se passer et j'aime bep la façon dont tu amènes certains autres personnages de fic dans la tienne (yes Jack ! ) encore ! (cool c'est les vacances)

JuventiaSpace  (10.07.2010 à 15:07)

Oh non ! Pas déjà fini !

J'ai adoré, je me suis délectée, et j'ai beaucoup ri !

Merci pour ton imagination débordante et ta façon de retranscrire les sentiments des uns et des autres.

Et bravo pour le clin d'oeil final, tu termines en beauté !

HypnoTorchArianrhod  (10.07.2010 à 15:15)

Ca valait le coup d'attendre un peu, c'est génial ! Comme les autres chapitres ^^

Je me suis précipitée quand j'ai vu que tu avais posté. Tessa, heureuse ?! Moi je le serais à ta place ;-))

Jack qui veut rappeler Alec, t'as raison de fuir Ianto !! Je l'aime ton Jack, il dit de belles choses à Ianto et la scène dans la forêt, whaou, je me suis régalée ...

Space, merci à toi pour Providence, je suis ravie que ça t'ai plu ... et pour Made by TW (merci Rhéa, quelle pub!!), je viens de poster le second chapitre, en espérant que cela te plaise. Vraiment très centrée sur Jack ... vous me direz ^^

Hypnotorch:toujours excellent!tessa  (10.07.2010 à 15:20)

Une suite passionnante, mais j'ai un petit problème d'ordre familial: mon mari se demande s'il ne va pas m'interdire l'accès à Internet, la concurrence de Jack étant plutôt lourde à supporter.

Trève de plaisanterie, j'ai beaucoup apprécié ces nouveaux chapitres, avec un petit regret: ne pas être écureuil dans cette fameuse forêt! Ta façon de nous "présenter" est très drôle et pas si loin de la réalité, me semble-t-il! Il est très plaisant de te lire en tout cas!Un excellent "remonte-moral"!

Un suspens insupportable dans "Made by Torchwood" !tessa  (10.07.2010 à 15:34)

Aurais-tu en toi un vieux fonds de sadisme en sommeil ? Que va-t-il se passer? Cette première rencontre Jack-Ianto nous ouvre des horizons inconnus! Tu nous laisses avec plein d'interrogations dans la tête. Allons-nous tenir le coup?

Juventia: un seul regret, c'est déjà fini!tessa  (10.07.2010 à 15:50)

Je m'aperçois que j'en ai peut-être trop dit dans mon commentaire précédent! Toutes mes excuses! Je ne le ferai plus, promis (enfin, j'essaierai)

la fin de "Juventia" est très réussie. J'ai apprécié tout particulièrement les dernières lignes (Fallait y penser!) mais l'ensemble est vraiment réjouissant, en plus d'être original!

ozias  (10.07.2010 à 22:40)

Made by Torchwood: Arian, j'ai adoré Providence et il en va déjà de même pour cette nouvelle fic.

Arianrhod  (10.07.2010 à 23:15)

Merci Tessa et Ozias ;-))

chrismaz66  (11.07.2010 à 09:35)

Hypnotorch : Alec ??? Mais je n'autorise pas d'utiliser mon perso si c'est pour rien faire avec Jack : Alec ne vit que PAR et POUR Jack !!

Je déconne, je suis flattée, et j'aurais bien aimé partager la "souffrance" de Jack comme Tessa, veinarde !

Arian : j'ai pas encore reviewé ta Providence et déjà une new fic, je suis out complet mais qui va se plaindre de ta fertile imagination ?

Bravo les filles , continuez ^^

Chrismaz : Alec et HypnotorchSpace  (11.07.2010 à 11:01)

Tu m'as donné ton autorisation sans savoir : tant pis pour lui ! Hi! Hi!

Spacechrismaz66  (11.07.2010 à 13:18)

Je te donne tout ma grande, mais ne sois pas trop cruelle, je suis une âme sensible tu sais.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !