204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wallpaperSpace  (10.06.2010 à 23:14)

C'est fait, le wallpaper de ma fic Instants de douceur vient d'apparaitre sur le site. Je croyais qu'il avait été dégagé parce qu'un peu chaud !

Donner moi votre avis, parce que les autres wall vont bientot suivre.

Instants de douceurtessa  (11.06.2010 à 00:48)

Chaud, oui, effectivement, mais très esthétique. Je ne pense pas qu'il soit choquant puisqu'il évite toute vulgarité. Tendresse, amour, désir, tout cela est évoqué dans ce tableau qui résume les relations qui devraient être habituelles dans un couple idéal.

wallpaperchrismaz66  (11.06.2010 à 10:49)

Space : j'en ai parlé sur topic "faire vivre le quartier" je crois car je ne savais pas où poster ^^

C'est chaud, mais ça ne surprendra personne sur le site, et je comprends mieux "ton" Jack dans tes fics, mais beau boulot ! 

chrismaz66  (11.06.2010 à 11:03)

Soit dit en passant, qui peut me faire un beau wallpaper avec le couple Jack/...Jack  ??????????

JE PEUX PAYER CASH ! 

(nananananèreuuu)

evalyre  (11.06.2010 à 11:24)

Combien tu me donnes, Chris? lol

Je croyais avoir pris ce wallpaper ici... Il est magnifique!  J'en ai profité pour en mettre un autre Jack/ John ... lol

evalyreSpace  (11.06.2010 à 11:58)

Les walls de mes fics apparaissent en premier sur Torchwood Passion et sur BOT car on peut mettre le wall au début de la fic, ce qui est assez logique.

Le prochain est celui de Genèse, toujours dans le même style mais mettant en scène Jack et Tosh comme vous le savez !

Je cherche toujours du monde interessé par la réalisation de walls de ce type avec photofiltre. on apprendrait ensemble !

Rhea01  (11.06.2010 à 13:58)

Space : hou, j'ai eu les fusibles qui se touchaient en découvrant le wall, joli travail !!  je ne serais pas capable de faire ça.

Saraphy : excellent chapitre, vraiment je me régale à lire ton histoire, les voilà dans une sacrée panade sans les compétences de ladygeek^^. vraiment génial !

Space  (11.06.2010 à 14:03)

Heu Rhéa, on se calme, moi je suis juste en train d'apprendre. Le Wall c'est Marli qui me l'a fait. Je cherche les photos, je lui dit ce que je voudrais et elle me fait le montage.

Maintenant je cherche du monde qui aimerait apprendre.

chrismaz66  (11.06.2010 à 16:31)

Eva : où qu'ils sont tes wallpapers Jack/Jack et Jack/John ???????????

Je rampe à tes pieds !

Space : moi j'ai 3 fois le même wallpaper Janto de toi, est-ce normal?

Space  (11.06.2010 à 17:10)

Chris : Heu oui, c'était un p'tit loupé ! Mais j'apprends vite ! Hi!Hi!

Rhéa : C'est comic, tu roustes Owen et après tu t'excuses, c'est original ! On est plus à ça près sur le site !

owhar  (11.06.2010 à 17:17)

Hello tous! Je suis de retour. Eh bien, il s'en passe des choses quand je suis pas là. Bienvenus aux nouveaux/elles.

Retour à Canary Wharf: j'aime bien cette histoire, surtout les fautes en moins. Bien écrite, agréable à lire et l'histoire est intéressante. Une bonne intrigue qui se laisse suivre. Par contre, je crois que c'est toi qui a proposé une fic en anglais. Comme l'a dit un membre, c'est un site francophone donc un peu d'anglais, peut-être mais il faudrait pas que ça devienne une habitude. Je ne pense pas que je lirais une histoire dans cette langue, je ne suis pas assez douée.

Contre tous principes: Super! Quelle histoire. Le Docteur qui va arranger les choses, enfin j'espère... Excellente idée et je dis oui à 500 %!!!

La mission: raaahhhh mais tu nous fais quoi, là??? Owen!!!!! T'as pas honte? Bon, il a bien réagi pour sauver Tosh mais il s'en prend plein la tête! J'espère qu'il va aller mieux et que tout va s'arranger. Mais plus sérieusement, j'adore cette histoire! T'es une championne. Du suspens, de l'émotion, des larmes... Ouah, trop génial. Je veux la suite!!! euh, s'il-te-plaît.

Enfin, Tessa, merci d'être ma bêta. J'espère que tu vas pas trop t'embêter à me lire.

Pour Owhar! tessa  (11.06.2010 à 18:47)

C'est un plaisir de te lire! Le problème, c'est qu'au lieu de traquer d'éventuelles fautes (mais il n'y en a pas), je lis l'histoire. Passionnant!

evalyre  (11.06.2010 à 19:33)

Chris, sorry, mais il semble qu'il  faille du temps pour que les Wallpapers soient validés sur le site, non? Soit patiente... Sinon , je te donnerais une autre solution... J'aime l'idée que tu rampes à mes pieds... lol patience.... ^^

chrismaz66  (11.06.2010 à 19:59)

Eva :: ok je vais essayer de patienter lol^^^Valideuse des wallpapers, faut se réveiller là! Je n'en puis plus .

instants de douceurozias  (11.06.2010 à 20:08)

Space, j'ai trouvé ton wallpaper très sensuel et très esthétique et vraiment très, très agréable à regarder^^.

Je suis impatiente de découvrir tes autres créations!!!

Space  (12.06.2010 à 05:29)

Merci à tous pour les comments sur le wall. Mais je suis en train d'apprendre et pour l'instant je choisis les photos et la mise en page et c'est Marli qui fait le montage. Merci à cette talentueuse fiqueuse.

Réserve insulaire, Contre tous principes, La mission, etc...ozias  (12.06.2010 à 14:55)

Vous êtes toute très fortes, dés le premier mot vos fics m'accrochent.

Un de mes plus grand plaisir quand je me connecte sur ce site c'est qu'à chaque fois je découvre une nouvelle histoire.

Votre imagination n'a t'elle aucune limite? :)  :)

chrismaz66  (12.06.2010 à 15:35)

Moi tout pareil qu'Ozias, je suis bluffée, et je vois avec bonheur une nouvelle fic d'Owhar, avec le concours de Tessa, j'ai hâte qu'elle soit finie pour imprimer et déguster, le début me semble ...épatant ! 

Fics en anglais ?Saraphy  (13.06.2010 à 22:28)

Hi,             

Fics en anglais ou pas ?         

Si éventuellement, ça pose problème pour une partie d'entre vous, je n'ai qu'une chose à dire:

" Ma p'tite bêta", tu as du taf lol!

A plus pour la suite ^_^

Nikki Sian

Rhea01  (13.06.2010 à 22:48)

Saraphy : puisque tu redemandes, pour moi, c'est plutôt non, parce que comme je l'ai déjà souligné, nous sommes sur un espace francophone, mais cela n'engage que moi.

Owhar : Réserve insulaire, comme je pouvais m'y attendre, c'est un texte excellent, l'histoire est immédiatement prenante et intrigante et soulève pas mal de questions, où sont-ils exactement, qui sont ces enfants ? et pourquoi Réserve insulaire ? 

Bref, j'adore ! d'autant qu'avec toi, j'essaye toujours de deviner la suite de tes histoires qui a chaque fois reprennent si bien les personnages et leurs caractères.

Evalyre : maisheu... maiheu!!! trop court, jeune fille !!! c'est trop tentant, ça !

Mission : merci beaucoup, les filles, j'avoue avoir eu la main lourde avec Owen (et j'ai parfaitement le droit de m'excuser, Space, lol) ça m'a fait mal, mais cela me semblait plus logique ainsi.

owhar  (14.06.2010 à 16:36)

Rhéa, merci pour ton commentaire. A quand la suite de ta Mission?J'ai hâte de voir si le pauvre Owen va se remettre et s'il va se rapprocher de Tosh...

Les fics en anglais: je redis moi aussi non. On est sur un site francophone. Pour poster en anglais, il y a d'autres sites fait pour ça.

Fics en anglaistessa  (14.06.2010 à 17:00)

Je partage l'avis de Rhéa et d'Owhar: je ne suis pas pour des fics en anglais, j'aurai trop de mal à la traduction et donc pas de plaisir à la lecture. Par contre, si un amoureux de la langue anglaise veut traduire des fics et les poster ici, je n'ai rien contre. Mais cela pose peut-être des problèmes de droit d'auteur? Et si le traducteur en question veut de l'aide au niveau de la rédaction française, on est là! Mais est-ce possible? je pense qu'il faut l'accord de l'auteur? peut-être du site où la fic est hébergée? Bien compliqué!

En outre, on est sur un forum où les amateurs de lecture ont de quoi se réjouir: quelques fois, je n'ai pas le temps de tout lire!

chrismaz66  (14.06.2010 à 18:53)

Bêta actuelle de Saraphy, je partage votre avis, et vous savez combien j'aime l'anglais, FF et bien d'autres sites iraient parfaitement à cette jeune fille hein?

Et puis je ne pense pas avoir le temps de corriger en anglais, je lui ferai donc part de  votre choix, no problem.

Tessa ; tu as mille fois raison ce site regorge déjà d'excellentes fics dans notre belle langue que c'en est indécent lol^^

Rhea01  (14.06.2010 à 22:52)

Owhar : mission presque fin est dans la boite d'arian pour correction et vérification que je ne fais pas de bétise, si j'arrivais à écrire en une seule fois, ce serait plus rapide, je suis dessus depuis presque 3 mois et je n'arrête pas de reprendre, le complexe de Pénélope.

Je viens de lire ton dernier chapitre, c'est vraiment génial, les descriptions sont riches et vivantes et vraiment intéressante, c'est vraiment un plaisir de te lire, tout est carré, génial !!! Encore !

Tessa : je suis dans le même cas que toi, j'ai parfois de la peine à tout lire, du coup je ne lis plus sur FF, où les fics en anglais sont légions (noter le clin d'oeil appuyé!!) et choisi malheureusement ce que je vais lire... et c'est parfois difficile.

OwharSpace  (15.06.2010 à 00:23)

Réserve insulaire : Prologue + chapitres 1 et 2 : C'est un clin d'oeil à Genèse où c'est un hasard ?

Saraphy  (15.06.2010 à 01:56)

Houuuulà!!

j'ai tt simplement di à Ma bêta, qu'elle a du taf pour mon français, car d'origine mes fics sont en anglais, et que je suis entrain de les traduire. ^^

chrismaz66  (15.06.2010 à 10:06)

Saraphy : je reste ta bêta pour le français avec plaisir, le taf ne me fait pas peur !

Pour les fics en anglais, tu trouveras des sites où les membres se débrouillent mieux dans la langue de Shakespeare, ici, on est déjà fortement concentrées à écrire dans un bon français et ce n'est pas déjà pas si mal, non? 

Genèseowhar  (15.06.2010 à 13:22)

Space: c'est vrai qu'il y a des similitudes, je m'en suis rendue compte en relisant ta superbe fic mais, promis, ce n'est que le fruit du hasard. Ou peut-être qu'on aime bien les faire disparaître et réapparaître sur d'autres planètes...

owhar  (15.06.2010 à 20:36)

Re-moi. Je ferais peut-être une petite pause dans ma fic car, avec Tessa, on s'interroge sur un chapitre peut-être un peu "violent". Donc on va voir si je change des choses et tout ça. Enfin, demain je posterais le chapitre 6, celui qui est juste avant. Voilà.

Rhea01  (15.06.2010 à 23:30)

Réserve insulaire : peut être qu'il y a quelques points communs pour la description de l'Eden dans lequel l'équipe se retrouve mais vous exploitez des histoires assez différentes. J'adore la description/explication d'Archibald qui s'offre un paradis sur terre et manipule son monde à son gré (ça m'a rappelé un livre que j'adore "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley, surtout avec la sensation que tu arrives à créer que tout n'est pas aussi idyllique qu'il parait.

tu parles de chapitres durs, vraiment à ce point là ? tu peux peut-être mettre un avertissement avant ton paragraphe s'il contient vraiment des passages violents. J'avais eu ce pb avec une de mes fics et c'est ce que Rosa m'avait conseillé de faire. Après, peut-être que tu peux voir cela avec Arianrhod ?

Retour à Canary Warf : j'aime toujours autant, c'est très vivant, on en prend plein les mirettes, tu as un style percutant, même si parfois, je galère à comprendre qui parle ou qui pense^^. mais bon, je relirais je penses l'histoire une fois terminée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !