Participe à la discussion Commentaires des fanfics - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Très bonne idée ce sperme alien qui stimule les fantasmes si on le touche !
Space : merci et ce n'est que le début, cette fic est 100% fantasmes de Jack.
Après , promis je m'occupe de quelqu'un d'autre, je pense avoir fait le tour du perso (au figuré hélas;-(...)

non, Chris, je te promets, tu n'as pas encore fait le tour du Captain^^, tu peux encore inventer encore tout plein d'histoires à ce damné Jack, même si je sais de source sûre que tu réserves un traitement à un autre perso^^
Tessa : m'enfin, que se passe-t-il ???c'est stressant, c'est superbement écrit, angoissant et l'action est super présente et tes descriptions, pfiou à couper le souffle... Waouh
Rhéa : tu sais qu'il ne faut pas trop me pousser dans les bras du Captain? hein? Je commence à être obsédée grave comme un certain Alec !
On verra, après le break et un petit tour chez qui tu sais^^^
Merci en tout cas et, Space, je poste la suite today.

Houlà! Il ne faut pas trop te pousser dans les bras du capitaine ! Heu, je crois que quand tu verra ma fic tu vas peut-être .... comment dit-on déjà...... Ha, oui, pêter un cable ! Houps!
Et si Alec s'en mêle, tu montes jusqu'où ?

OK, Chris, je rampe, je rampe... et les bras attachés, je peux te dire que c'est pas facile !
Alors, je l'ai mérité la suite !
Space : pas très sympa de me faire saliver comme ça vilaine ! Avec Alec, alors là je ne réponds plus de rien ^^^
Ok tu as mérité la suite, de toute façon j'allais la poster la fin du chapitre 3, fallait juste que je revoie 2/3 trucs.
Bonne lecture et vivement que tu te rétablisses hein :-)

Chris, je veux bien ramper aussi vers Jack et Ianto et toi tu fais le tour d'Alec,OK!
Les autres vous attendez votre tour... et puis il y a plein d'autres héros sur HypnoWeb !
Allez on va se partager les tâches : moi je prends un peu de Jack, un tout petit peu de Ianto et beaucoup d'Alec, ce qui reste je vous le laisse (j'espère que vous n'êtes pas trop en manque car il ne restera que des miettes ^^^) .
Sérieux je te souhaite un très prompt rétablissement, et je pense à tous ceux et toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes :-)

C'est à moi que tu parles de manque !
Je te rappelle QUE JE SUIS ATTACHEE ! ... MAIS PAS MON CERVEAU !

La Mission est très sympa et originale et bien sûr tu te doutes que j'opte pour le choix N° 2 l'explication entre mes deux Doudous!

Je choisie mon couple préféré donc l'option 2 mais j'aime bien les deux autres aussi. Est ce qu'on pourrait les lire aussi dis, dis?

Superbe histoire menée tambour battant. J'adore le dîner-rencontre entre Tosh et Owen. J'ai l'impression de vivre cette histoire comme si c'était l'un des épisodes de la série. Quelle tension pendant les préparatifs et surtout lorsque notre charmant médecin découvre la belle Tosh. J'espère que le dîner va bien se passer et ouvrir la porte à leurs sentiments!!! Et le retour de Jack! Ianto qui lui fait la gueule pour le punir de son absence et qui laisse filtrer des sous-entendus sur sa fameuse soirée avec Owen. Pauvre Jack, il va regretter de s'être absenter sans donner de nouvelles. Bien fait pour lui. On ne joue pas avec les sentiments des gens impunément. J'espère que Ianto ne va pas fléchir trop rapidement. En tout cas Rhéa, tu as vraiment du talent, tu le sais, on te l'a déjà dis, et dans cette fic, ça se confirme.
Et je choisis la première suite: Le dîner entre Owen et Tosh (même si je sais très bien que c'est la suite entre Jack et son chéri qui va être choisie mais du moment qu'on a tout, ça ne me dérange pas).
Tout doux Owhar, on n'accable pas Jack à tout va hein? C'est un grand garçon qui sait ce qu'il fait non mais ^^^^
Je taquine, évidemment, et contre toute attente, je choisis la suite entre Owen et Tosh, et y a intérêt à ce que que Rhéa ne cède pas aux sirènes trompeuses ! (y a assez de fics sur Jack pas vrai? dit la shootée en Harknessite)
Ce texte est brillant, mais ça l'auteure le sait déjà ^^
Space : ben ma filoute tu sais comment réchauffer l'ambiance hein ^^^Mdr la blague éculée mais toujours efficace des esquimaux (glaces), l'extrémité que Jack protège sur les avertissement d'Iwok et bien vu Ianto qui en profite pour se cultiver. (vraiment "ton" Jack il abuse non? un vrai lapin!)
Owhar : j'aimerais vraiment que tu nous fasses partager ton état d'esprit à la lecture de ces 2 chapitres, ça doit te faire bizarre non? :-)
Je ne dévoile rien mais la description de cette incursion dans le Grand Froid est prenante, on s'y croirait presque ! Bravo.
Euh...j'espère que mon pseudo apparaitra autrement qu'entre deux parenthèses, drôles, mais bon hein^^

Merci pour tes commentaires, mais je n'avais pas pensé que la parenthèse te fasse peur et j'ai bien ri ! Je peux aussi transformer la parenthèse en autre chose ... Hé ... Hé... !
J'espère bien, moi aussi je sais m'amuser avec les parenthèses hein?
Bon boulot en tout cas.

Space: bonne suite pour ton histoire. Partir en Alaska et partager la vie des Inuit, quelle aventure. Et Iwok a l'air très gentil. J'ai de la peine pour lui. Jack et Ianto toujours plus... chaud (peut-être un peu trop à mon goût. C'est une impression où les fics deviennent de lus en plus osées?) Ca m'a quand même bien fait rire, cette histoire de mise en pratique du réchauffement des pôles, quelle idée. Et Owen et Owhar forment une très bonne équipe. Réchauffée par le beau médecin... je rêve. Si seulement on pouvait avoir les images en plus. Et y a des câlins, que demander d'autre? Alors oui, j'aime bien cette suite dans l'ensemble. Je suis impatiente de lire le reste et, Chris, attention avec les parenthèses, on ne sait jamais...

Owhar, oui... ça devient de plus en plus chaud... C'est le printemps!! Et je t'assures que ça ne va pas aller en s'arrangeant!! lol Foi de Bêta!lol

Space : j'adore toujours autant, je me suis précipitée en voyant les nouveaux chapitres et j'ai pas été déçue !! En plus on apprend des tas de petits trucs ... vivement la suite !
Tessa : j'avais du retard et donc j'ai lu tes quatre chapitres ... d'une traite. C'est prenant, quand on commence on n'a plus envie de s'arrêter ! On s'y croirait les descriptions sont très bien faites et l'histoire est digne d'un épisode de la série. On retrouve notre équipe au complet, c'est agréable ... Vraiment bravo, c'est très bien écrit, plein de suspens ... vraiment passionnant, j'ai hâte de lire la suite !!

Comment ça de plus en plus chaud ! Je vous emmène en Alaska pour calmer le jeu et vous trouvez ça de plus en plus chaud !
Y a une enquète quand même ! Vous êtes sûr que vous ne lisez pas uniquement ce qui vous fait plaisir, coquines !
Space : ne fais pas ta fausse vierge effarouchée hein? Moi je lis TOUT et entre la glace polaire et le réchauffement climatique et ...corporel, ben on voit où va ta préférence.
Décidément Jack te donne très chaud non? Ce n'est pas le Jack que j'aime le plus mais bon on en a déjà discuté, à chacun(e) son Janto...
Continue !

Ouah! quel épisode torride! On comprend beaucoup mieux maintenant le phénomème du réchauffement climatique! Non seulement on le comprend, mais on s'en réjouit! Mais où sont passés les écologistes?
Coquin et palpitant! génial!
PS: J'ai beaucoup de retard dans mes lectures (préparation d'un spectacle et mise au point d'une expo). Cela devrait se calmer la semaine prochaine et j'en profiterai pour lire toutes ces excellentes histoires qui m'attendent.

Coucou te revoilou !
J'ai cru un moment que tu étais partie remonter le temps suite à ma demande d'info qui relevait plus de la curiosité temporelle que de la curiosité intellectuelle !
Bon le train d'enfer non seulement il est en fer mais en plus il galope ... heu! il fait Tchou Tchou ! Bon en tout cas, c'est génial, bien écrit et tout et tout.
Donc encore !

Space: Grâce à toi je ne verrai plus l'Alaska avec les même yeux, C'est finalement un pays très, très chaleureux. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fic.
Tessa: Ton histoire est vraiment très prenante. Elle m'a accrochée dès la première ligne. Et puis sur la fin du chapitre tu nous montre un Jack vulnérable qui pour une fois a besoin réconfort et de douceur. J'adore!

Tessa, je viens de lire le dernier chapitre de ta passionnante fic, je me suis précipitée dés que j'ai vu que tu avais posté.
C'est très belle fic, avec une vraie ambiance et un suspens ... seul hic, c'est trop court !!
Comme ozias j'ai littéralement adoré la fin ;-))
Encore bravo ...

Un poème magnifique, poignant et à la fois porteur d'espoir!

Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!
J'adore la poésie.
Nous savions toutes que nous comptions dans nos rangs des auteurs de talent, mais nous découvrons, incontestablement, avec ce texte "Douleurs" que nous avons aussi une poétesse redoutable ^^^
C'est prenant et si juste, comme texte, beaucoup de force, bravo Ozias !

Ozias: quel beau poème. Déchirant, émouvant. Des sentiments forts, indescriptibles. On ne peut pas se mettre à la place de Ianto, tout est trop intense. Mais l'espoir est au bout du chemin et c'est beau.
Tessa: ton train d'enfer s'est finalement arrêté. Toujours très bien écrit, très fort et prenant. Je n'ai que quelques regrets: c'est trop court, snif, et puis j'aurais bien aimé savoir ce qui était réellement arrivé avec ce train et ce que Jack avait vécu car la fin nous donne encore du Janto. Non que ça ne soit pas bien mais je ne vois plus que ça, dans toutes les fics, et je me demande où est passé Torchwood, le vrai, celui du début qui combat les aliens en une équipe soudée avec ses hauts et ses bas. Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne histoire intéressante et documentée qui fait jouer un bon rôle à Owen ainsi qu'aux autres membres. Merci.