Participe à la discussion Commentaires des fanfics - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Décidément, nous sommes gâtés: d'abord avec Rhéa qui poursuit sa "mission impossible" avec beaucoup d'humour. Pauvre Ianto! il a failli être mangé, il a été fait prisonnier, il s'est fait frapper, il a été abandonné, et là! Suprême horreur, il se retrouve dans le lit d'Owen!
Ensuite avec Owhar qui continue à tourmenter ce pauvre garçon! que de rebondissements!
un point commun dans les deux fics: l'absence de Jack. Ce qui permet de mettre ses coéquipiers en valeur.
Deux histoires très réussies; on attend la suite avec impatience! Merci à toutes les deux!

Et voilà, ma fic est terminée. Pas d'autres choix à faire tout compte fait. Pour le vote noir, le choix numéro 1 était le suivant: Ianto se faisait capturer, les hommes faisaient les mêmes expériences sur lui que sur les enfants. Ils s'en allaient, emmenant les aliens au manoir comme prévu. Pendant ce temps, Owen revenait, réussissait à le libérer ainsi que les enfants, le ramenait au hub et l'équipe le soignerait de son mieux. D'autres choix possibles auraient été: Ianto ne se fait pas capturer, il s'enfuit avec Owen et ils retournent au hub contacter leurs équipiers pour revenir en force mais trop tard, ils ne trouvaient plus rien; ou la ''bonne'' fin, ils réussissaient à capturer tous les méchants et à sauver toutes les victimes. En gros, voilà une partie des suites qui avaient été envisagées... Donnez-moi votre avis sur tout ça.

J'ai failli oublier: un grand merci à Evalyre pour ses très gentilles remarques et à vous toutes pour votre soutien.

Je me répete mais, Owhar, ta fic était super, je compte bien l'imprimer et en faire profiter tout un petit monde qui ne peuvent ce rendre sur le forum. "C'est ce que j'aime chez Torchwood" (cf Something Borrowed) les méchant sont en quelques sortes prévenus, ils pourrait reprendre leur trafic mais cet fois Tw sera plus éfficace maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre. Y aura t-il un "Torchwood et vous 2" ? ^^

Excellente question, Fifi. Je ne sais pas, pour le moment, j'ai deux iédes à développer donc on verra mais en tout cas, merci à tous pour vos commentaires.

Bravo pour cette suite, Ozias, avec les éléments des autres paragraphes bien insérés et une suite stressante. Pauvre Ianto, que va-t-il lui arriver? Et ce savant fou m'a l'air bien diabolique. Qui est arrivé dans la pièce? Est-ce un sauveur ou un autre bourreau??? Une très bonne histoire, pour ne pas changer.

Vraiment sympa ton dernier chapitre, tu mets Ianto très en valeur et j'avoue avoir petit (gros?) faible pour ce personnage! XD
NB: Je te remercie pour ton commentaire, je dois dire qu'il m'a fait très plaisir.

Ozias : magnifique chapitre, qui fiche la frousse, ma foi !! tu n'avais aucune raison de te dénigrer, car franchement j'adore comment tu écris et pis comme le dit chris, je crois, TWSDD est là pour s'amuser ^^ et c'est vraiment réussi!!! D'ailleurs, travailles-tu sur une nouvelle histoire ?
Owhar : superbe histoire qui laisse réfléchir sur le pouvoir que l'argent peut donner à certains. et surtout sur le pouvoir (et l'ennui) qui monter à la tête de certains.
Mais heureusement Tw veillera (c'est vrai que ça laisse une ouverture sur une suite, tout ça, tout en rappellant l'épisode Sleepers (enfin à mon sens.) J'ai bien aimé d'ailleurs le fait que Ianto soit courageux, actif et déterminé (ça change de "soumis à Jack, un peu faible ou dégoulinant d'amour". Je préfère ta version plus masculine et se rapprochant de la série.
Tes versions alternatives sont vraiment intéressantes, les votes ont menés à une version entre-deux en fait, ni trop mauvaise (pas de prisonnier, pas de trace, personne de sauvé), ni trop bonne. (capture de toute la bande, et empécher de nuire le Pike^^) en fait, ça donne une fin comme dans la vraie vie. J'ai vraiment aimé.
Merci les filles pour tous vos avis, que ce soit sur TWSDD ou La mission ! ça aide à écrire, surtout quand c'est aussi adorable. D'ailleurs la mission est déjà entièrement rédigée et corrigée par Arian, il faut juste que j'arrête de tout réécrire au dernier moment, j'irais un peu plus vite pour la mettre en ligne, promis.

Merci pour vos commentaires, c'est gentil surtout que je me suis plus impliquée dans le "principe" de cette histoire-jeu que dans l'orthographe et tout ça, je le reconnais. La prochaine fois, je ferais mieux...
Retour en fanfare de notre Space, alors ???? Comment va?
Honneur à Owhar et aux fics de notre site, bien trouvé !!!!!
Brillant !

Pas eu le temps de lire encore ta fic (et là je dois partir), mais alors comment ça va ???
J'espère bien, le fait que tu postes la suite de ta fic c'est rassurant ... on veut des nouvelles !

Space: j'adore!!! Par quoi commencer? Archéologue, c'est sympa comme métier, j'aime beaucoup. Par contre, aller en Alaska, brrrr, je suis déjà morte de froid. Mais rencontrer Jack et toute l'équipe, ouah, c'est impressionnant et Owen... Mais quelle idée de leur faire lire nos fics, non mais!!! Je plaisante, bien sûr, au contraire, j'ai trouvé ça marrant. J'imaginais en vrai, si les acteurs lisaient les fics de leurs fans, qu'en penseraient-ils??? Donc, bilan: morte de rire tout le long de ce passage très bien écrit comme toujours. J'aime beaucoup mon personnage, comme les autres d'ailleurs, ils sont bien décrits et assez "réels", chapeau!!!
Ca m'a donné l'idée de poster une toute petite histoire que j'ai écrite un jour, comme ça. Elle n'est pas comme les autres mais dites moi ce que vous en pensez comme d'hab.

Salut Space!
Quel retour! Ce dernier chapitre est amusant. J'adore te lire, après une journée de travail, ça me détend.
Je suis très contente de te voir à nouveau sur le site. J'espère que tout va bien pour toi.

Ca y est, j'ai lu, qu'est-ce que c'est drôle !! Bien écrit, tu mélanges notre réalité avec l'équipe TW excellent !!
Vraiment continue, c'est génial !!
Owhar, je crois avoir lu ou vu je ne sais plus, une réponse de GDL au sujet des fanfics. De mémoire, il disait qu'il en avait lu et qu'on lui faisait faire des choses terribles avec le Capitaine ;-))
Il avait aussi indiqué qu'il ne lisait pas forcément les livres. Il essayait au maximum de "sortir" de son personnage en dehors des tournages et manifestations.

Alors comme je l'ai déjà dit à Tessa, merci à toutes pour votre soutien.
Alors bilan : Je ressemble à un patchwork, j'arrête pas de faire dodo (seul, c'est nul) et j'ai les bras attachés le long du corps au niveau des coudes pour pas claquer les points.
MAIS ... avec DEUX DOIGTS (comme Tessa) ET DEBOUT, j'arrive à pianoter sur mon clavier. C'est pas GENIAL ça!
Et comme on ne m'a pas attaché les yeux... je vais pouvoir lire vos fics.

Amour Impossible : Owhar, j'adore cette histoire qui rend justice à Owen, parce que si souvent dénigré, c'est super agréable de le voir avec des yeux plus doux, une attitude moins hostile, et plus de sexyness (j'ai un trou en français, sorry) bref, le voir par des yeux aimants (je suis à mon grand regret parfois dure avec lui alors que je l'adore^^)
Mais c'est vraiment un amour impossible, qui m'a drolement fait battre le coeur, du vécu.
Hypnotorch : revenue en grande forme ? Space, c'est vraiment excellent, très drôle, super bien écrite, la mise en abyme, un vrai défi pour l'imagination, en voyant l'équipe découvrir des écrits sur leur vie virtuelle ( lol, merci pour la pub ^^) et owhar virtuelle qui se ratatine sur son siège pendant qu'ils lisent des choses plus pimentées.
ce coup de chapeau à la réalité est un bonheur, très vif.

Bon retour parmi nous, Space! En tout cas, tu as peut-être des problèmes pour taper, mais pas pour "tricoter" des histoires. Te lire est toujours aussi réjouissant! Et utiliser les fics du site est une idée géniale. j'imagine aisément la gêne de cette pauvre "archéologue". Très drôle!
En attendant, repose-toi bien pour être en forme et continuer à nous tenir en haleine!

J'ai fermé tes fics c'est mon job ;-)) mais mieux : je viens d'en terminer leur lecture !
Torchwood et vous : j'ai beaucoup aimé cette histoire, je trouve que tu es revenue aux sources de TW, la lutte contre les aliens et le mal. Le côté sombre aussi, ils n'ont pas réussi à attraper tes méchants très cruels. Le principe du vote était aussi très sympa, je me suis prise au jeu, mais probablement difficile pour toi en attendant le résultat, j'espère que tu as voté toi aussi !
Amour impossible : sympa cette histoire avec Owen en guest star, c'est rare ! Et pas de mauvaise humeur cette fois, il est beau et charismatique ... vraiment très agréable à lire. Bravo !

Train d'enfer: mais que se passe-t-il sur cette voie de chemin de fer? Et ce train 254, que lui est-il arrivé et surtout aux passagers! Quel suspens... d'enfer! Je suis vraiment curieuse de voir où tu nous entraînes, Tessa, car tu sais créer l'attente et le suspens. C'est très bien écrit et les évènements de la guerre, on s'y croirait. Vite, vite, la suite, s'il-te-plaît.
Comment je fais moi qui voulais écrire une fic sur notre cher Owen ? Hein? Ton "amour impossible" est juste superbe, émouvante et tout en nuances comme le perso que beaucoup n'ont pa su aimer correctement.
Merci pour ce joli moment de lecture ^^^Tu vois que tu fais définitivement partie de notre bande de sensibles à peine un peu folles !

Je te fais confiance pour nous écrire une fic drôle, émouvante et intéressante à lire. Tu as fais tes preuves plus d'une fois.

Retard, retard, retard... ravi de te revoir parmis nous Space!
Train d'enfer: mais qu'est-ce qui ce passe avec ces trains?? vraiment hate d'en savoir plus!
Amour impossible: elle est superbe cette fic, vraiment adorable, et Owen qui tombe amoureux... sa change =)
Providence: Mais heu! faut pas s'arrêter la! et puis c'est qui cet invité surprise? me dit pas que c'est un certain ancien agent du temps qui va gacher la fête hein??
La mission: très drole, j'imagine bien Owen et Ianto se réveiller dans le même lit!! ça risque de poser problème pour le reste de la mission elle même! vivement la suite
hypnoTorch: toujours aussi bien, mais heu! sa va pas de leur faire lire les fics?? avec tout ce qui leur arrive ils vont nous prendre pour des fous...
Tw et nous: ces types étaient vraiment des malades, c'est dommage qu'ils ne soient pas plus inquiétés que ça... malheureusement, ça arrive aussi beaucoup plus souvent qu'on ne le pense. en tout cas, j'ai adoré le principe de cet fic, c'était vraiment amusant de pouvoir choisir au fur et a mesure!

Train d'Enfer : splendide !! j'adore à la fois l'histoire où on a la sensation de lire un épisode de Tw; les explications sur les compagnies ferroviaires (ben oui, ça fait mauvais effet de perdre un train) et les relations entre les personnages, à petite touche, tu nous fais un portrait des sentiments de Ianto, tout à fait intéressant. Et tes dialogues, magnifique, on s'y croirait!!

La mission : Beaucoup d'originalité! J'adore et j'ai bien ri! C'est en fait très agréable de voir Owen et Ianto passer un bon moment ensemble.
Train d'enfer : Spécialité de l'auteur : Les guerres de 1870 et 1940. Quelle longévité !
Défi à relever : Recherche info vécues sur guerres gallo-romaines en tout genre ( à voir jusqu'où nous pouvons remonter ... cela m'intrigue ! ).

Les guerres gallo-romaines? pourquoi pas! Cardiff delenda est! comme aurait pu dire mon copain Caton l'Ancien! En fait, en ce moment, je baigne en pleine période Louis XIV, je joue un petit rôle dans un spectacle historique et on me fait porter une robe magnifique, mais fort longue avec une traine et je n'ai qu'une frousse: me prendre les pieds dedans, en dehors du fait que je risque de m'emmêler dans mes répliques. le pire est que mon fils est chargé de filmer le tout et il a envie d'intégrer le Tardis dans certaines scènes et je ne crois pas que cela plaise beaucoup aux grands chefs.
Mais sans plaisanter, j'avais déjà pensé à une remontée dans le temps, mais ce n'est pas du tout au point!
En tout cas, merci pour vos remarques très encourageantes! surtout de la part d'auteurs qui ont autant de talent!

Merci les filles pour les commentaires et les encouragements, cela fait toujours autant plaisir de vous lire ou d'écrire pour le plaisir !!
Tessa, une visite dans l'histoire avec tes mots, je m'inscris tout de suite pour lire, que ce soit au temps gallo-romain ou du roi-soleil (pour ce que ton fils filme, il peut toujours intégrer des scène Tardis ou Doc au montage dans une vidéo bis^^)

Ah, la mission... on se prend au jeu vraiment. Après la nuit de Ianto et Owen, un dîner surprise puisque Tosh ne sait pas que c'est elle la plus belle fille du monde et que Owen... ne sait pas non plus que c'est elle. Trop marrant ton histoire. Ça me fait rire et c'est pas du luxe en ce moment.
Juste pour dire, je pourrais sûrement pas me connecter avant lundi soir car je pars dans ma famille et y a pas d'ordi (sauf si j'arrive à en dénicher un quelque part mais je pense pas ) donc je vous dis bon week end à tout le monde et j'espère qu'il y aura les suites des fics en cours ou des nouvelles, même. Sur ce, au revoir.

Bon week end Owhar ! profite bien ! Et merci beaucoup, promis, tu auras une suite pour lundi, sachant qu'on est vendredi, ça va je ne m'embarque pas trop dans une chose impossible, elle est finie après tout cette histoire. Il faut juste que j'arrête de la réécrire (donc il est possible qu'il y ait des fautes, malgré les nombreuses corrections d'une gentille béta, Arian.

Chris, ton Capitaine m'énerve toujours autant : il ne sait pas ce qu'il veut et il jongle constamment !
Par contre, je me régale toujours autant à lire cette fic (ou la suite) ! Je dois être un peu mazo !
Vite la suite ! ... Et en plus j'en redemande ! C'est grave Docteur !