Participe à la discussion Commentaires des fanfics - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

It is a pleasure ;-))

Tessa, c'est une histoire vraiment géniale que tu as faite là, j'adore ce que tu as fait, et je jalouse ton talent pour écrire une fin !! blimey, tu as le chic pour clore une fic, c'est impressionnant.

Comme Rhéa j'ai beaucoup apprécié "Et si ...", c'était vraiment marrant de voir nos acolytes dans un autre contexte, ça donne des idées ! (pour après Providence, même pas la peine d'essayer d'assurer deux fics en parallèle).
C'est vraiment très bien écrit et même si le subterfuge est inspiré, ta fic est très originale et j'ai vraiment apprécié sa lecture. Elle est clôturée, tu peux donc en créer une nouvelle ;-)) j'ose demander, une idée en préparation ?? J'espère ...

Et oui, une nouvelle fic est en préparation! Elle est même écrite, mais avec un bon vieux stylo. Il reste à finir de taper le texte sur ordi avec les petites retouches indispensables et la relecture conjugale.
Merci à toutes pour vos commentaires très indulgents; c'est un excellent moteur pour continuer à écrire. Et merci à toi, Arian, pour avoir cloturé si vite la fic en question et félicitations pour tes nouvelles responsabilités.

Sacrée bonne idée que de vouloir rapprocher ces deux-là! C'est en tout cas une idée originale que cette conspiration Gwen- Ianto. En plus, c'est très drole! très agréable à lire et extrémement réjouissant. Vivement la suite!

Les votes sont ouverts pour la suite de notre histoire. Bon, j'ai une préférence pour l'une des réponses. Vous allez dire c'est celle avec Owen, mais pas forcément. C'est juste qu'il y a une suite un peu plus "travaillée" pour l'une des deux. Je vais lire La mission et TSDD car j'ai un peu de retard.

Le message accompagnant la suite est fort mystérieux. Essaies-tu de nous orienter vers la réponse 2, C'est elle qui serait plus "travaillée"? Donc le choix est cornélien. Mais il me semble tout de même plus raisonnable que Ianto agisse avec Owen! Par conséquent, je choisis la 1ère option.
Pour l'instant, l'histoire se déroule bien, elle est très logique et le choix proposé aux lecteurs introduit un élément de suspens supplémentaire. Cette formule est vraiment une chouette idée!

Merci, Tessa. Félicitations à toi aussi pour la suite de Torchwood sans dessus dessous. Quelle bonne idée et le polochon est très bien utilisé. Mais qui est cette mystérieuse créature qui a enlevé Ianto? Et pourquoi? Décidément, j'adore ce style d'histoires. Vous avez des idées géniales!!!
En ce qui concerne ma fic, je n'oriente nulle part, hum-hum, je suis vos votes tout gentiment...
Rhéa, La mission: Ianto en Cupidon pour Owen et Tosh?! Excellente idée. Par contre tu ne lésines pas sur les adjectifs décrivant le mauvais caractère d'Owen! Celui qui m'a fait réagir, c'est: maigre. Non, Owen n'est pas maigre. C'est juste un petit gabarit qui pourrait prendre un peu plus de muscle mais je le trouve pas mal comme il est, non mais!!!
T'inquiètes pas, je plaisante bien sûr. Comme toujours, une fic agréable à lire et très drôle. C'est important de rire pour la santé et sur ce quartier, on ne fait que ça... Tant mieux. Merci les filles!!!

Rhéa: Gwen et Ianto qui jouent les entreméteurs! C'est une idée superbe et très drôle. Ils se sont attaqués là à un sacré défit, j'ai hâte de voir la suite.
Owhar: Je viens de lire ton dernier chapitre et je trouve que cette histoire prend une tournure de plus en plus intéressante. Je suis d'autant plus admirative que pour la faire évoluer tu te bases sur le vote de tes lecteurs. D'ailleurs puisque j'en parle, je choisie l'option 1

excusez mon retard:
Tessa: Et si! j'ai adoré du début a la fin! plus que ravie de savoir qu'il y a une autre fic en cour, j'ai envie de dire: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
Rhéa: alors là! Ianto et Gwen qui s'alient, c'est déjà un exploits, mais en plus pour jouer les entreméteurs entre Owen et Tosh! bonne chance a eux, parce que c'est presque mission impossible! et bonne continuation a toi pour la suite!(très vite hein??)
Owhar: et ça continu! dur dur de choisir! un Ianto raisonnable ou un Ianto solo... je choisi la 1. veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit le pauvre =)
Arian: Providence est toujours aussi GENIAL! Mais qu'est-ce que cache Jack? et quand est-ce que tu nous débarasse de John? il commence vraiment a devenir... pénible! enfin en tout cas trop entreprenant avec Jack! LA SUITE!!!!!! (s'il te plais)
Jiji01: si beaucoup on écrit a la suite de Countryside, personne n'avais pensé mettre en scene Jack et Ianto discutant de Lisa! très bonne idée.

Space! Woaw! Ça va donner!! Je te souhaite bonne chance pour la suite! "Quand le rêve deviens réalité" ^^^^ Je sais pas vraiment quoi dire, alors je te laisse la dessus: "continue comme ça! Tu est sur la bonne voie!"
"C'est votre dernier mot?" Pas pu m'en empêcher.. Désolée, ayez pitié de cette pauvre petite âme qui doit allez ce coucher si tôt :D (D'après son docteur et son magnésium...)

Superbe entrée en matière Space ! Le style est très enlevé et tu as déjà placé deux hypnoTorchoodiennes !!
Ca donne le sourire, curieuse de lire la suite ;-))

Oui! Oui! moi aussi je veux le rencontrer!! Excellent début qui met l'eau à la bouche. Vraiment une idée très originale et qui promet d'être fort drôle. Il n'y a pas que de l'humour, il y a aussi du suspens. Je me suis régalée à la lecture de ce premier chapitre!

Owen ne doit pas être loin ... je vote pour la 1 qui est la situation la plus probable ...
J'espère qu'ils vont réussir à arrêter ces monstres ...

alors la! génial! quelle début! j'ai vraiment hate de lire la suite!

Owhar: Eh oh! ça va pas non? fini les frayeurs, Ianto , cherche Owen!!! ( La 1, évidemment) Même si Owen a un sale caractère, arrête de jouer les héros, Ianto... Vite vite la suite!! lol

Allez mon héro ! Owhar, choix N°2 pour moi!

Quel début prometteur, non mais c'est vrai, ça démarre drôlement bien. La suite, vite!!!
Là je suis PERDUE help !!!! Tout bouge et moi je fais du sur place ! Comment faites-vous pour tout lire si vite ??? Vous êtes toutes fonctionnaires ? Mdr ^^^Humour pas râler....
TW et vous - Hypnotorch - Derniers chapitres Providence (qui vient de spoiler en écrivant que John drague trop Jack hein ? Athen ? Je n'ai pas encore lu ça alors chut pliz..) - Et si...? - La Mission.
Il me reste tout ça à lire je suis triste ...Mais contente à la fois car cela atteste de la bonne santé du site malgré le vide sidéral autour de la série bouhou.

Pas râler ... mordre !
Sais-tu qu'il y a des fonctionnaires qui font quarante-cinq heures par semaines en moyenne ( postes à responsabilités ). Et en plus, parce qu'ils sont fonctionnaires, ils ne sont payés que pour trente-cinq heures officielles. Je fais partie de ces C.. , ça c'est mdr !

Ben oui, fonctionnaires ... et fiers de l'être ;-)) de l'avoir choisi ...
Malgré cela, je galère pour suivre le rythme !!! C'est l'effervescence, même le beau temps ne nous empêche pas de nous accrocher à notre clavier, ça en dit long ... sur notre état de dépendance ! (en tout cas le mien)

Sympa ce premier chapitre... Et j'aime bien madame le Ministre XD J'ai hate d'en savoir plus sur Tessa Longévita, et sur les autres perso/membres à venir...
Continues comme ça ;)

Je confirme, les fonctionnaires, ça fonctionne! Et pour les jaloux, je dirais: qu'est-ce que vous attendez pour passer les concours? Je sais bien que tout est parti d'une plaisanterie, mais c'est très irritant de s'entendre dire à longueur de temps: "Encore en vacances?" alors qu'en période de pointe ( et c'est souvent) on travaille jusqu'à Minuit et parfois au-delà.
Bon! on ne va pas se prendre la tête avec ça: tous les métiers ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le problème c'est qu'on voit toujours les inconvénients du sien et les avantages des autres. Si vous connaissez un mêtier passionnant, pas stressant et bien payé, dites-le moi, ça pourrait intéresser mes fils.
Le mêtier de fiqueuse, ça existe?
Mais c'est vrai qu'on a en ce moment beaucoup de fics et on ne va pas s'en plaindre: j'ai beaucoup aimé les petites nouvelles: Hypnotorch, Torchwood et vous et la mission. Cela fait oublier les tracas du boulot quelqu'il soit.

Vraiment très sympa le premier chapitre.
Mais c'est qui cette Tessa??? Lol
Fonctionnaires : HUMOUR ^^^^^^
Pas mordre ni râler, rire (mon copain est fonctionnaire et personne ne bosse aussi dur dans mon entourage alors na!).
Mais pour revenir au sujet, bravo à toutes pour ce déferlement d'idées et d'efforts !!!

désolé d'avoir spoiler Chris! je croyais vraiment être le plus en retard! ne mord âs c'était pas volontaire! et nan pas fonctionnaire... acharné de la révision!

Hypnotorch : mais c'est excellent, je me suis écroulé de rire en découvrant ce début très prometteur et je me demande bien qui peut être cette Tessa Longevita (Winsister comme prime minister, excellent, ça rime en plus)
Torchwood et vous : la une, la une... c'est angoissant cette histoire, vraiment flippant et vraiment bien écrite... collant parfaitement à la série alors que c'est les votes qui déterminent l'action : terrible...

Je dirait que Ianto trouve Owen et ils se débrouillent comme ils peuvent, mais en même temps, voir Ian' s'occuper seul de ces C***rds! C'est mieux! Alors je laisse les autres Torchwoodiens choisir la suite! En attendant c'est Excellent! Bravo j'aime beaucoup! Mettre les enfants dans des situations pareil, c'est très accrocheur, la peine et la pitié qu'on à pour eux arrive très vite. J'adore!!!