204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tessa  (19.04.2010 à 23:24)

Je n'osais pas poser la question, mais moi aussi, j'aimerais avoir des nouvelles de Breched en espérant que sa santé s'améliore. Quelqu'un peut-il lui dire qu'on pense à elle?

Et si ...Arianrhod  (20.04.2010 à 11:38)

Tessa, j'ai adoré ta suite, comment nos compères réussissent à maîtriser les poissons globes, c'est génial !! J'ai vraiment bien aimé ce passage.

Jack qui arrive et les ramène dans leur vraie vie ??
Aaaah, comme il console Ianto, ça fait rêver ;-))

On arrive à l'épilogue ou pas du tout ??
En tout cas bravo, j'ai le sourire après cette lecture !! Vivement la suite ...

chrismaz66  (20.04.2010 à 11:53)

Space : je connais Eva, si tu veux je peux être bêta juste pour le passage qui la concerne, j'ai hâte de te lire et je suis certaine que le résultat sera à la hauteur de nos attentes, voir/lire Génèse !

Tessa : moui, pour Breched, ce que je me dis "c'est pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !!! Elle avait prévenu que son absence serait longue mais en effet si quelqu'un peut nous rassurer quand même hein?

Chris et EvaSpace  (20.04.2010 à 12:06)

Chris : Adjugé pour Eva.

Eva : Comme la fic a commencé, j'ai oublié de préciser : Motus et bouche cousue!

evalyre  (20.04.2010 à 12:12)

Space: Evdemment!! lol chhuuuuut.....

evalyre  (20.04.2010 à 12:14)

Arian ! Merci! Incroyable comme tu ne cesses de relancer le suspens!! Sacré John qunad même!! lol  J'attends la suite de pied ferme!!! ^^

Providence : on ne s'en lasse pas.tessa  (20.04.2010 à 14:53)

Une suite toujours aussi attachante! C'est quoi, la surprise ? On veut savoir ! J'aimerais bien connaître également cette planète: elle a l'air sympathique! Enfin, espérons qu'elle le restera!

Space  (20.04.2010 à 18:38)

Evalyre : Super ton premier chapitre de TSDD, ça démarre bien. J'aime lorsque on parle du couple Janto, mais ça vous l'avez déjà compris.

Arian : Tu réalises que tu es en train d'écrire petit à petit une véritable histoire complète! Tu vas dans le sens de certains textes d'Aragone à travers lesquels on suit la vie des personnages jour après jour. Moi j'adore ça car on pénètre complètement dans la vie de nos héros et cela permet de rêver d'avantage à mon sens, surtout quand l'histoire est aussi bien écrite. Beaucoup de sentiments et d'amour dans ces derniers paragraphes, donc j'adore. Ne nous fait pas trop attendre pour la suite! Et encore bravo!

Providenceozias  (20.04.2010 à 19:46)

Arian: Ta fic est toujours aussi attachante et pleine de rebondissements. J'adore la façon dont les personnes interagissent entre eux.

Je la suis avec beaucoup d'attention et attends la suite avec impatience.

que du retard!!athenalix  (21.04.2010 à 00:29)

Arian: Providence est toujours aussi bien, pas moyen de m'en lasser^^ enfin Alonzo est rentré chez lui, un de moins, quand a John... je l'aimais bien au début, mais la franchement il commence a me taper sur les nerfs... =) et c'est quoi cette surprise?? la suite s'il te plais!

Tessa: la suite est vraiment géniale, et très surprenante^^ j'adore! j'espère que nous sommes encore loin de la fin^^

owhar  (21.04.2010 à 12:40)

Fin des votes pour Torchwood et vous. La 2 l'emporte avec cinq voix contre une. Je vous écris la suite rapidement.

ProvidenceArianrhod  (21.04.2010 à 13:51)

Merci pour tous ces commentaires ... adorables, stimulants, je suis ravie, je sais plus où me mettre ...

Evalyre, Tessa, Space, Ozias, Athenalix, Chris et Rhéa, un grand merci pour les encouragements. A force d'ajouter des chapitres, j'avais peur de vous lasser, que vous ne trouviez plus d'intérêt à l'histoire. 

Space, tu as vu juste !! Je suis contente, c'est ce que je voulais faire (pas au début, ça m'a pris je ne sais plus à quel chapitre). J'en parlais avec Rhéa et moi aussi je suis admirative de ce genre de fic où on suit le quotidien de nos héros (héros, quotidien, non ce n'est pas antinomique ;-)).
Il n'y a pas toujours de l'action ou des rebondissements, juste leur relation au fil des jours ... je suis ravie que tu le ressentes. Mais j'avais peur que vous ne trouviez plus d'intérêt du coup ... bon, je suis rassurée !!

A bientôt pour la suite ... 

ArianSpace  (21.04.2010 à 17:32)

Tu sais plus où te mettre ? Ben devant ton clavier tiens ! On veut la suite nous !

Owhar... Et nous... lolevalyre  (22.04.2010 à 13:35)

Beaucoup de suspens... Et pouhhh  que c'est pas beau tout ce qui arrive dans ce bâtiment... Et y sont les autres? ^^^^ Pauvre Ianto....

Mais il a raison, on fonce! Comme Jack! Allez, soyons fou! Je vote la 1!!!! Qui ne risque rien, n'a rien! lol

Torchwood et voustessa  (22.04.2010 à 15:19)

Et bien, moi également, je voterai pour la 1ère proposition: cela colle avec la détermination de Ianto, même s'il serait plus prudent d'opter pour la 2. Mais bon! Ianto est plus courageux que certains veulent le faire croire. Alors la 1!

En tout cas, cette formule, à la fois fic et jeu, est très intéressante!

fifipolin  (22.04.2010 à 15:23)

Je suis d'un naturel très curieux, même dans les situations les moins appropriés! Je choisirait donc qu'il franchisse cette porte pour voir ce qu'il s'y cache! Réponse 1.

Torchwood et vousArianrhod  (22.04.2010 à 16:39)

C'est stressant cette affaire ... je vote aussi pour la 1. Il se donne du courage, il a envie de prouver sa valeur, pour moi il va aller voir ce qui se cache derrière cette vieille porte ... 

Vivement la suite !

Owhar et nous.chrismaz66  (22.04.2010 à 17:18)

Curieuse moi aussi je veux la 1....

ozias  (22.04.2010 à 18:42)

Salut!

Je vote aussi pour la 1.

athenalix  (22.04.2010 à 18:44)

de plus en plus intriguant: je vote pour la 1

Torchwood et vousTerryjones  (22.04.2010 à 21:34)

En un Ianto courageux, je veux croire et c'est pour cela que je vote 1

Rhea01  (23.04.2010 à 17:29)

Tw et vous : ben moi je dirais la 2 parce que tout seul sans back up, c'est du suicide dans TW ... en tout remarquablement écrit, car tu pousses bien vers la solution 1, hihihi

Et si : bon sang Tessa c'est une idée extra, c'est génial!! j'adore, je suis resté scotché et maintenant je veux les explications^^ le pourquoi du comment du parce que...

Space  (23.04.2010 à 23:56)

Tessa : C'est fini! J'en aurais bien dégusté encore un peu moi !

Arian : I love you for Providence ! Et si c'est pas comme ça qu'on le dit Chris et bien tant pis! I love Arian quand même ! Na !

Où est Rosa ?Space  (25.04.2010 à 10:07)

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Rosa pour clôturer ma dernière fic, elle ne répond pas. Winsister est ce que tu as la possibilité de clôturer une fic ?

Je voudrais poster au moins les premiers paragraphes vers le début de la semaine car après je dois subir une opération assez lourde et je risque de ne plus toucher un clavier pendant un certain temps et vous allez d'ailleurs me manquer.

chrismaz66  (25.04.2010 à 11:45)

Space : oui Rosa nous manque !!!! Et pas que pour clôturer vos fics hein?

You're not the only one who loves Arian for her fanfictions, we all do ! Parfait anglais, Space, si si.

owhar  (25.04.2010 à 12:09)

Salut, fin des votes avec 8 voix pour le première solution contre seulement 1 voix pour la deuxième. Je lance la suite rapidement. Encore merci pour votre participation.

Space  (25.04.2010 à 12:20)

Chris, bien sûr que Rosa nous manque et pas que pour clôturer nos fics, mais depuis que je suis sur le site elle n'a jamais été très présente. En fait j'ai eu l'occasion de faire un peu sa connaissance par MP, mais même ainsi il y a peu de contact depuis quelques temps.

Alors Rosa si tu nous entends...   heu, si tu nous lis : REVIENS ...   on n'est pas méchante !

winsister  (25.04.2010 à 16:08)

Rosa semble nous avoir oublié, ou peut-être a-t-elle juste des soucis de connexion ou autre... Toujours est-il que cela va nous obliger rapidement à changer notre responsable des épisodes virtuels...

En attendant que cela se fasse, si vous avez une fic à clôturer, adressez moi vos MP et je m'en occupe ;)

Spacewinsister  (25.04.2010 à 16:09)

Ta fic est clôturée, tu peux attaquer la suivante :D

Episodes virtuelswinsister  (25.04.2010 à 17:44)

A compter d'aujourd'hui, Arianrhod est notre nouveau responsable des épisodes virtuels. C'est désormais à elle que vous adresserez vos requêtes, que ce soit pour supprimer un paragraphe en cours qui ne vous convient plus, valider votre fic ou encore la supprimer pour X raisons.

Félicitations à elle pour sa nomination :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !