Participe à la discussion Commentaires des fanfics - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Super idée que tu as eu! mais moi aussi je pense que cela va te donner un travail gigantesque! Certes, pour les lecteurs, cela sera sûrement passionnant, mais pour toi, cela prendra beaucoup de ton temps. C'est à toi de voir, moi je marche à fond!

owhar! bon courage! tu peux bosser déjà! Je marche à donf! lol (je me mets en condition pour les gamins demain...^^)
biz à tous!

Tu rigoles!! C'est extra ce que tu nous offres!! Mais va un peu plus vite... Mon ti coeur va avoir du mal à tenir!! pfffff.... ^^ Aie pitié! please! c'est pas pour rire!!! allez allez le 18, et le 19 et le reste... alleeeeeeez!!!
Bon, j'vais me coucher, moi... j'crois pas qu'tu mettras quequechose d'ici la prochaine heure... snif! lol
Good night!

Ok, bon je vais me mettre au travail. Je ne vous promet pas de le faire rapidement mais j'essayerais de faire quelque chose de bien. Je vous tiendrais au courant. Merci pour votre motivation et votre soutien.

le problème est que le chapitre 18 existe (dans la boîte de Rhéa pour relecture of course) ainsi que le début du 19, le reste est ... dans ma tête !!!
pff, c'est long à sortir ... tu me diras que j'aurais pu tout écrire et publier seulement après comme d'autres courageuses le font ... mais la vérité c'est que j'ai besoin de vous pour me motiver ! vos petits mots m'aident beaucoup ... alors merci evalyre et désolé pour l'attente !

Désolée, je fus en mode béta molasse, mais je vais me rattraper. Mais une chose est sûre c'est qu'avec Arian, on est jamais déçu^^.

Voila! Je viens de poster la dernière partie de ma fic.
Merci à Evalyre pour ces corrections.
Owhar: Je ne connaissait pas du tout ce principe de choix multiples pour faire évoluer une histoire. J'imagine que cela doit représenter un très gros travail de créer un récit comme celui-ci. Je suis vraiment très curieuse de découvrir ta fic

Mais tu lis dans mes pensées, petite canaille!!!!
De toute façon c'est déjà écrit depuis hier soir! Hé!Hé!
Et vous commencez à me connaître, non !

Ozias, merci de nous avoir fait partager une fic d'une aussi grande qualité jour après jour.
J'aurai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire de la SF d'aussi bonne qualité ( écriture, fluidité, histoire, suspense...).

Belle fin pour cette histoire palpitante menée tambour battant. J'ai beaucoup aimé et on a l'explication pour le titre, une bien belle explication ...
Bravo !!
Rhéa, surtout ne t'excuse pas, tu es toujours très rapide et ta relecture est précieuse ... merci ;-))
Coucou les filles ^^^
Owhar : à toi de te prendre le chou avec une idée de fic interactive à multiples inconnues !!! Je suis emballée évidement ! Et te souhaite bien du courage (euh pourquoi Ianto comme perso ? Bon ça va, je retire !!!!).
Space : courage à toi aussi.
Tessa: désolée de te détromper mais tu fais honneur absolu à la langue de Molière, j'en suis toute éblouie et des fautes, qui n'en fait pas? Surtout qu'on est de la même école toutes les deux (non j'ai PAS DIT VIEILLES !!!) : on rame avec le clavier, pas vrai ?
Sinon, beaucoup trop de fics à lire, il faut se calmer, je rigole hein^^

Non mais c'est quoi ça encore, cette histoire d'équipe de vieilles dés que l'on a passé 40 balais. Le clavier c'est pas la mer à boire! Il suffit d'apprendre à jouer avec ses doigts! Vous voulez des idées d'exercices ou quoi! Faites appel à votre imagination! Y a pas que pour les fics que ça marche!
Bon, bises quand même!
Sorry Space, remarque que je me suis mise dans le lot des "vieilles" hin et c'est de l'humour. N'empêche moi perso je rame encore avec mon clavier, c'est un métier de pouvoir taper vite et correctement, je n'y peux rien je péfère le stylo...Et j'ai déjà assez de travail pour me mettre aux exercices de dactylo ben voui^^

Hi!Hi! Je pense que nous ne pensons pas aux mêmes exercices de doigts!!

Oui effectivement ça dérape ;-))
Ben, moi je suis toute la journée devant l'ordi, donc je n'ai pas trop de mérite. Je tape vite ... j'ai fait du piano et je suis certaine que ça m'a aidée.
donc, je résume nos supers conseils : exercices de doigts conseillés par Space+piano et là ça devrait être parfait, même pas besoin de cours de dactylo ^^

Et bien moi, je partage l'avis de Chris, rien ne vaut un stylo. Il faut dire que cela fait partie de mes péchés mignons, comme on dit, ça et les sacs à main. Dès que je déprime un peu, hop! un stylo! mais attention, pas du plastique! Heureusement, j'habite une petite ville (toute petite) et on a peu de produits de luxe. Tant mieux pour mon budget! J'écris beaucoup plus vite avec mon stylo qu'avec l'ordi.
Mais, l'ordinateur a des qualités indéniables: changer l'ordre des paragraphes, revenir en arrière sans avoir à tout réécrire, correcteur d'orthographe... C'est tout de même bien pratique! sans compter pour les gens qui écrivent comme des cochons et qu'on ne peut pas relire. Donc les amateurs de stylo font des efforts et se lancent dans la haute technologie. A noter qu'il m'a fallu 10 minutes pour écrire cette dizaine de lignes.

Alors là, je suis déçue par Jack! Non mais! Et Ianto? On le savait volage, notre capitaine, mais à ce point-là? Avec Tosh en plus! Et ne venez pas me dire qu'il ne pouvait pas faire autrement! J'ai vu l'épisode de NCIS où Tony et Ziva simulent une scène torride. Ils y arrivent bien, EUX! Allez, dis-moi que ce n'est réel, qu'ils font un cauchemar! Dis-moi que tu vas en faire de la chair à patée, de cet Alien, qui n'est en fait qu'un vulgaire maquereau.

Merci pour cette explication! Je comprends mieux pourquoi vous aimez tant les stylos! C'est parce que vous habitez en ville! J'avais pensé à tout autre chose, mais là c'est plus clair! Tout s'explique!
Moi j'habite dans le Tarn profond et dès que je déprime un peu, hop! un exercice de doigts ! mais attention, pas du piano! Heureusement, j'habite un petit village (tout petit) et on a peu de produits artificiels, que du naturel.

Désolée Tessa mais Tony ont peu résister,pas Jack! Cela nécessiterait un effort surhumain quasi impensable!

Tu as vu rien que d'en parler le nombre de fautes que j'ai fait! ... ou alors c'est l'histoire des stylos et des exercices de doigts!! HI!HI!

D'accord, donc tu habites dans le Sud de la "diagonale, dite, du vide" et bien moi, j'habite dans la partie Nord de cette diagonale! là où c'est encore plus vide! c'est même un désert. Mais je considère que j'habite en ville, puisque le " patelin" en question fait plus de 2000 habitants, mais le temps que j'écrive ça, il y a sûrement 10 habitants en moins, 2 commerces qui disparaissent, etc. Donc, en fait de ville...! mais, la campagne, c'est très bien, j'habite près des arbres, j'entends les oiseaux, les moutons, les oies...et les Rafales de la base aérienne voisine. Et puis, cela donne du temps pour écrire, parce que faire les boutiques, ça ne prend pas trop de temps!Finalement on a de la chance!
Pour en revenir à Tony, il n'est pas si mal! Certes, il ne vaut pas Jack, mais qui le pourrait?

Non mais c'est quoi, ces histoires de stylos, de claviers et d'exercices de doigts! Je fais quoi moi avec tout ça!
Avec un stylo j'ai une écriture tellement exaspérante que même moi je m'arrache les cheuveux à la relire.
Et avec un clavier j'ai deux mains gauches.
Des exercices c'est ça! Faut que je m'y mette, le piano? Je sais pas en jouer. La flûte peut être???
J'ai vraiment écrit ça moi? Il fait très chaud d'un seul coups, je crois, je crois que je vais me faire un bon café frappé.
Space: J'aime beaucoup ta fic. J'attends la suite avec impatience.^^

Merci Ozias, mais vous savez quand même qu'il y a un instrument autre que le piano ou la flûte, et que vous connaissez toutes!
Tessa, petit patelin 2000 habitants! Space, mini patelin 250 âmes! Durant l'écriture de ce message, 5 décés de personnes de plus de 105 ans, plus 3 décés par attaque de sangliers, et 5 disparitions en forêt.

Mon dieu vous me faite peur toute! c'est quoi ces histoires d'exercices?? vous retournez toutes a la fac, vous prenez vos cours a l'ordi et a bout d'un mois vous écrivez a l'a vitesse de l'éclaire... et en prime vous apprener quelque chose de plus!!(je parle des cour la attention^^)
bon j'ai presque rattrapé tout mon retard de lecture...
MyFawny: j'ai adoré, t'as vraiment des idées géniales, puis j'ai été rassuré sur le sort de mon p'tit ptéro!! (hasard ou pas: je lit ta fic hier avec l'histoire du Kraken dont on se débarasse en sacrifiant une vierge, je vais au ciné aujourd'hui: le Kraken et Andromède!! et l'histoire de Pérsée!!)
Le chant du silence: excellente histoire, du début a la fin, j'ai eu la peur de ma vie quand Ianto c'est retrouvé dans cette cage, mais rassuré...
Genèse: et non mais sa va pas a la tête??? j'adore Tosh, mais la... faut pas exagérer non plus!! lol. nan plus sérieusement j'aime beaucoup cette histoire, et surtout la façon dont tu a décrit les paysages au début (j'ai vraiment bcp de retard) et j'espère que ce fichu alien va mal finir! la suite! la suite!!
Providence: un seul mot Génial!! mais pauvre Alonso... la suite! je veux savoir s'il va renter un jour!!!
je pense avoir fait le tour: si j'ai oublier quelqu'un dites le moi, faudra ratraper ça!!!

Athénalix, heu... on ne parle pas du tout de cours à la FAC ni de cours d'informatique.
Moi j'aime beaucoup Tosh et personne ne la met en valeur! Maintenant c'est fait! Tout le monde voudrait être à sa place!

Space: je sais parfaitement que vous parlez pas de cour! c'est juste que quand j'y suis entré a la fac je savait a peine taper sur un ordi... au bout d'un mois je tapait super vite... c'est donc un bon moyen de s'entrainer a taper.
oui c'est vrai tout le monde voudrait être a la place de Tosh, moi la première... c'est peut être pour ça que ça fait raler^^

Athé, ça me fait peur, tu me files un coup de vieux, l'histoire de la FAC et de l'ordi, il y a très très longtemps quand j'y étais, il n'y avait pas d'ordi à la FAC mais tous les beaux stylos de Chris et de Tessa!

je voulais pas te faire peur Space... y a toujours les stylos!! mais les profs parlent si vite maintenant... puis pour vous, la fac c'était y pas si longtemps quand même!!

Oh si!