204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Torchwood et voustessa  (16.04.2010 à 16:25)

Je vote pour la proposition 1, l'absence de bruit est plus terrifiante encore que le bruit.

Un début alléchant.

chrismaz66  (16.04.2010 à 16:45)

La 1 évidemment !

Arianrhod  (16.04.2010 à 18:04)

Pas facile, mais Ianto n'aime pas les sous-sols, non ?

Alors, je vote pour la 2 ;-))

Bravo pour ce début !!!

Torchwood et vousozias  (16.04.2010 à 19:07)

Je vote pour la 2.

athenalix  (17.04.2010 à 01:54)

Et si...: Décidément tu as vraiment beaucoup de talent! j'adore ta fic, très bien écrite, et ... mais tu ne vas pas les laisser dans cette situation hein?? la suite s'il te plais!

Torchwood et cous! excélente idée!! je vote pour la 2

Tessa, et si ...Arianrhod  (17.04.2010 à 19:57)

Je viens de rattraper mon retard sur ta fic "Et si ..." et je me suis bien amusée à lire les nouvelles vies de nos acolytes. C'est une bonne idée de les transposer avec certains traits de caractères dans la vraie vie.
Certains car il y a une grande part d'invention, tu leur as recrée des vies (plutôt désespérées dans l'ensemble !)  et donc je suis bien curieuse de savoir comment ils vont s'en sortir ...

Le style est fluide et très agréable à lire, vraiment bravo, j'ai hâte de lire la suite !

Torchwood et vousTerryjones  (18.04.2010 à 12:44)

Je vote pour la deux

C'est une bonne idée cette fic interactive.

Merci

owhar  (18.04.2010 à 13:44)

Ok, fin des votes avec cinq voix pour la 2 contre trois pour la 1. La 2 l'emporte donc et la suite arrive.

Genèse! On en redemande!tessa  (18.04.2010 à 16:23)

Jolie fin! Merci, Docteur! Mais la suite ne va pas être facile à vivre pour Tosh... difficile d'oublier Jack! Une fic qui met en valeur deux personnages que j'aime beaucoup: Tosh et, bien sûr, le Docteur, personnage incontournable que pourtant on voit peu habituellement dans l'univers Torchwood. En tout cas, belle imagination!et une fin optimiste, comme je les aime.

Torchwood et voustessa  (18.04.2010 à 16:28)

Ianto est un personnage raisonnable. Le plus sage, pour lui, me semble la solution 2. Que peut-il faire seul devant autant de dangers?

GenèseArianrhod  (18.04.2010 à 18:33)

Une belle fin pour cette jolie fic qui nous a toutes fait rêver !!

C'était bien agréable ... est-ce que tu as l'intention de nous faire une suite ? Le retour au Hub ??

En tout cas, c'était bien, bravo !!

Torchwood et vousArianrhod  (18.04.2010 à 18:39)

Je vote aussi pour la voie de la raison, le choix n°2.

Bravo Owhar et bon courage pour l'écriture, nous on apprécie la lecture ;-))

Genèseowhar  (18.04.2010 à 18:49)

Bravo, Space, pour cette fic qui nous montre la douce et réservée Tosh sous un jour différent. J'adore, surtout qu'elle n'apparaît pas souvent dans les fics. Et puis l'arrivée du Docteur qui les sauve, cool. Mais j'aurais bien aimé une histoire encore plus longue, avec d'autres surprises. En tout cas je me suis bien amusée à la lire. Merci.

Et merci pour votre sympathique participation à ma fic. J'ai deux autres idées d'histoires qui pourraient être sympas mais bon, c'est pas pour encore... D'abord jouer avec celle-ci, après on verra.

Owhar...evalyre  (18.04.2010 à 19:09)

ça va pas non? LA 2 évidemment!!

Casse-toi de là Ianto!! (pardon.. lol) Super suite Owhar! Franchement, j'admire le blot fait! Chapeau!

ozias  (18.04.2010 à 19:10)

Genèse:Vraiment sympa ta fin, de plus j'imagine très bien la douce Tosh enfermé dans le TARDIS avec ces énergumenes de capitaine et de docteur.

Torchwood et vous: J'ai eu beaucoup de mal à choisir. J'ai finalement opté pour la possibilité 1. Je pense que Ianto aurait du mal à résister à l'envie de porter secours à ces jeunes victimes.

HypnoTorchSpace  (18.04.2010 à 20:41)

Bon , voilà, Génèse est terminée. Merci à tous, ou plutôt à toutes, pour vos commentaires tous plus sympa les uns que les autres. Et maintenant, place à HypnoTorch!

Par contre si vous trouvez que c'est nul, dites le assez vite et je repartirai sur du plus classique.

Rhea01  (18.04.2010 à 21:58)

Space : très jolie fin de Genèse, le deus ex machina qui tombe au poil^^. Par contre pour hypotorch tu veux dire quoi par plus classique??

Owhar : idée vraiment géniale, j'adore comment c'est écrit et concept intéressant. pour moi soluce 2 : ) plus Iantienne à mon sens. Et Owen est très juste comme toujours.

Tessa : Myfawny, j'ai cru pleurer à la fin tellement et puis ouf il est sauvé, y'en a qu'on de la chance quand même.

par contre Et si, superbe sujet, qui intrigue et demande vraiment à connaitre la suite^^.

j'ai encore du retard pour quelques fics, alors faut pas y voir de la mauvaise volonté, j'imprime, je relis et je commente demain promis...

Space  (18.04.2010 à 22:08)

Par plus classique, je veux dire sans vous. Parce que mine de rien c'est pas facile de donner un rôle à certaines. Pour certaines, j'ai des difficultés à leur trouver un rôle car elles sont moins présentes que d'autres sur le site. Pour d'autres je me régale.

chrismaz66  (19.04.2010 à 11:58)

Moi aussi j'ai pas de retard dan smes lectures sorry everyone semaine houleuse pour moi !

Space : j'ose espérer que tu te "régales" avec mon perso vu que je suis ultra-présente et accrochée à ce site depuis quasiment sa création !!! Je dis ça, je dis rien^^^^

Bon courage ma poule !

Space  (19.04.2010 à 14:05)

Fais attention à tout ce que tu dis .... Maaaaa Poule !

Franchement je t'ai taillé un perso sur mesure, tu devrais adorer (et je me freine... je te garantie que je me freine), et en ce moment je m'éclate avec celui de Tessa (j'arrête pas de rire en pensant à elle et à tout ce qu'elle à déjà pu dire sur le site).

Ouille! ouille!tessa  (19.04.2010 à 14:13)

J'ai peur!... mais je sens que cela va être drôle! je suis très impatiente de lire cette fic au principe très original et sûrement pas si facile que ça à "tricoter". Fais- nous rire un bon coup, cela nous fera énormément de bien!

chrismaz66  (19.04.2010 à 14:23)

ben Tessa ma poule (^^) nous voilà habiller pour l'hiver qui vient de se terminer, ça tombe bien je dois refaire ma garde robe.

En tout cas Space, ma poupoule^^ tu nous fais saliver, vraiment merci par avance !

TORCHWOOD ET ...NOUS!chrismaz66  (19.04.2010 à 14:26)

Owhar pour ta fic partie 2, je préfère la proposition 2. Voir si Ianto va découvrir si d'autres pièces sont habitées ou pas...

Space  (19.04.2010 à 15:30)

Hé! vous affolez pas, si ça se trouve une fois rédigé, vous allez trouver ça nul et moi aussi!

Et si...owhar  (19.04.2010 à 15:52)

Et si..., franchement Tessa, quelle histoire! J'étais bluffée avec ce retournement de situation, je ne m'y attendais pas du tout. Et puis les vies que tu leur as trouvé collent bien aux personnages, on s'y croirait. Je me demande ce que tu vas nous inventer pour cette suite que j'attends avec impatience. Bon, comme je te l'ai dis en mp, l'idée de base est la même que celle que j'avais pour une autre fic, mais il y a des différences, donc je pense que je l'écrirais aussi.

Ohwartessa  (19.04.2010 à 16:49)

Ne t'inquiète pas! l'idée de base sera peut-être la même, mais la suite sera sûrement très différente. Et c'est ce qui rendra ta fic encore plus mystérieuse. De toute façon, au départ, nous nous inspirons toutes du même canevas. Merci, Mr R.T. Davies ( même s'il se débarasse des personnages qu'on aime bien)

Et si...ozias  (19.04.2010 à 17:17)

Tessa quel retournement de situation! Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire.

Hypnotorchowhar  (19.04.2010 à 18:32)

Tu nous fais ça pour quand, Space? J'ai vraiment hâte de voir à quelle sauce on va être mangés!!!

Space  (19.04.2010 à 21:01)

Et bien j'avance, mais Evalyre part en vacances et c'est elle qui s'est proposée pour vérifier le côté réglo des personnages. Soit dit en passant, il me faudra quelqu'un pour vérifier le paragraphe dans  lequel elle sera !

Tessa, j'adooore ta fic, la suite....   vite! S'te plait!

Quelqu'un a des nouvelles de la santé de Breached ?

tessa  (19.04.2010 à 23:22)

Je n'osais pas poser la question, mais moi aussi, j'aimerais avoir des nouvelles de Breched en espérant que sa santé s'améliore. Quelqu'un peut-il lui dire qu'on pense à elle?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !