204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RhéaSpace  (28.04.2010 à 03:39)

La mission : C'est original et drôle. C'est chouette quoi !

HypnoTorchArianrhod  (28.04.2010 à 09:18)

Whaou, je viens de lire et c'est idéal pour bien commencer la journée !! J'avoue avoir un peu oublié la trame pour me concentrer sur tes personnages ...

Bref, un régal, vivement la suite !

Hypnotorchchrismaz66  (28.04.2010 à 09:29)

Quelle idée rafraichissante Space ! Et quel humour, Win en Prime Minister et Tessa (Longévita, astucieuxa ), à suivre ! Je dois lire le paragraphe 2 avec une certain Fifipolin, mais je tiens à te féliciter : l'image de Gwen les yeux rivés sur Jack qui tient son Ianto par la taille " (on en toutes là non? Ce fantasme tourne à bloc ! soupir) .

Eh bien sûr une menace à caractère sexuel, c'est bel et bien le printemps !

Une idée éclatante, Space !

HypnoTorchfifipolin  (28.04.2010 à 12:55)

Mais oui vas-y Ianto!!!!! J'attend que ça!! Ianto Jones (***Baaaaaave***) Désolée, je viens de finir de lire le paragraphe ( que je trouve magnifique ;D) et je suis encore sous l'excitation de rencontrer Ian'!!!! Vite, vite la suite! Pffiou, zen, rester zen! 

Space, comment a tu su que mon chouchou est rouge ? ^^ Veillez à respecter le Lieutenant, et ne pas l'espionner se coiffer! Ton imagination est excellente! Continue! Je pense qu'on à tous le même avis!

Hypnotorchchrismaz66  (28.04.2010 à 14:13)

Traitement spécial et sympa pour notre Fifi hein? Euh je suis certaine que mon sort sera beaucoup moins reluisant, j'ignore pourquoi, hum....

Génial, et respect Lt Fifipolin.

ChrisSpace  (28.04.2010 à 14:42)

Mais pourquoi tu dis ça ? Le but n'est pas de casser du torchwoodien, mais bien de se marrer ensemble !

En plus, pour ton personnage, tu dis tellement de choses ou coquineries sur ce site que je pourrais écrire une fic uniquement sur ton personnage.

Tiens! Et pourquoi pas d'ailleurs! Ouuuuulà, j'ai une nouvelle idée!

MerciSpace  (28.04.2010 à 14:45)

Un grand merci à toutes, car je ne savais pas trop où je mettais les pieds!

Vos encouragements m'aident à continuer! Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais moi, plus j'écris et plus j'ai envie d'écrire!

Jalouse! Je suis jalouse!tessa  (28.04.2010 à 15:24)

Je suis jalouse! ah! pourquoi n'ai-je plus 20 ans, j'aurais pu rencontrer Ianto! Enfin, peut-être que je ferai connaissance avec Jack? Bienheureuse lieutenant Fifi!

En tout cas, c'est très très bon! Très drôle, très mystérieux  : de l'intrigue, de l'humour, un zeste  d érotisme. Voilà une excellente recette.On en a l'eau à la bouche!

Hypnotorchchrismaz66  (28.04.2010 à 15:31)

Je peux pas dire mieux que Tessa !

Space : justement c'est tout ce que je dis sur le forum qui me fait craindre le pire ! Fifi va faire des jalouses (pas que Tessa) si elle rencontre son idole rouge!

Euh...moi si je peux éviter de me faire trucider par la team, j'aime autant ! Je peux parlementer avec ....Jack, je suis bilingue et je suis ouverte d'esprit ahaha une fic que sur moi ? Oups^^^

En tout cas, on est pareilles, plus on écrit plus on veut écrire et tu as mon aval pour continuer, tu es douée, vraiment ! Et drôle. Parfaite.

Rhéa- Spaceozias  (28.04.2010 à 16:29)

A peine rentré du boulot, je saute sur mon ordi.

Je lis vos fics et ricane toute seule devant mon écran!

Merci pour ce moment de détente!!!!

HypnoTorchowhar  (28.04.2010 à 17:02)

Pareil, je peux pas dire mieux que Tessa. C'est drôle, plein d'humour, de suspens... Les personnages prennent place tout en douceur, rien à redire, si ce n'est que va-t-il se passer ensuite? Qui d'entre "nous" va apparaître? Mystère, mystère...

Rhea01  (28.04.2010 à 21:25)

Hypnotorch : je n'ai pas pu échapper au couinement de rire , très très fins les dialogues^^, j'ai dû relire deux fois l'histoire avant de suivre l'histoire, perturbant cette histoire de BA, je dois dire...encore !

OziasSpace  (29.04.2010 à 09:21)

Moi aussi, dés que je rentre du boulot, quel que soit l'heure, le jour ou la nuit, je saute sur mon ordi. J'aime beaucoup le temps passé avec vous, ça me détend, ça me fait tout oublier, le stress, les problèmes de santé..., même si ce n'est que par intermittences, alors merci d'être là.

Désolée mais en ce moment je flippe à mort.

fifipolin  (29.04.2010 à 13:59)

Allez t'en fait pas Space! On est là ^^^^

Spacechrismaz66  (29.04.2010 à 14:18)

Tu flippes ? Reçois tout mon soutien et de gros bisous ! Courage !

SpaceArianrhod  (29.04.2010 à 14:49)

J'espère que ce n'est rien de grave ... bon courage et gros bisous aussi

Space  (29.04.2010 à 15:35)

Arrêtez, je vais me transformer en fontaine ! Vous êtes vraiment trop chou.

Spaceozias  (29.04.2010 à 16:02)

Bon courage et grosses bises!!!!

Pour Spacetessa  (29.04.2010 à 16:41)

Je suis de tout coeur avec toi. Nous espèrons toutes te relire très bientôt et en pleine forme. Bon courage! nous penserons fort à toi.

A très bientôt.

Spaceowhar  (29.04.2010 à 18:47)

J'en rajoute une couche: tu peux compter sur nous. Bisous et courage.

Torchwood et vousowhar  (29.04.2010 à 18:54)

La suite arrive bientôt, avec une majorité écrasante pour le premier choix. Ravie de voir que vous êtes toujours dans le jeu!

athenalix  (29.04.2010 à 19:04)

Bon courage Space! j'espère que ça ira mieux très vite!!! et surtout que c'est pas trop grave!

Space  (29.04.2010 à 21:39)
Bon ben voilà, la fontaine a débordé ! C'est malin ! Moi aussi je fais des bisous à tout le monde ce soir. Je rentre au bloc mardi, mais en attendant, je vais essayer de vous poster les chapitres 3 et 4 (entre deux aiguilles). Je sais que je suis nouille d'avoir la trouille car ça fait deux ans que j'attends mon tour. Allez j'envoie le chapitre 3 à Evalyre ce soir ou demain matin.

chrismaz66  (30.04.2010 à 10:35)

Tout se passera bien Space, y a pas de raison ! On pensera fort à toi mardi PROMIS !

Space  (30.04.2010 à 13:01)

En ce moment, il y a une fic plutôt sympa de Sariah : Nouveau membres, Nouveau départ sur fanfic.net. Elle est en train d'écrire une histoire complète sur l'équipe mais avec un Ianto un peu différent de celui que l'on connait, et encore plus sexy semble t'il!

Je vous conseille d'aller la lire, car en plus c'est assez bien écrit.

fifipolin  (30.04.2010 à 13:53)

T'inquiète pas Space! Tout va bien se passer! (Et moi perso, j'adore les hôpitaux, les aiguilles, et tout les p'tits outils médicaux ^^ ) On pense tous fort à toi!

Torchwood et nousowhar  (30.04.2010 à 17:07)

Et voilà, on se rapproche de la fin. Ma suite est écrite. Elle est plutôt courte mais j'ai voulu vous mettre devant un choix qui parait simple mais il faut voir plus loin et se demander ce qui pourrait se passer réellement dans la série s'il leur arrivait quelque chose de semblable. N'oublies pas que cette histoire est prévue avec plusieurs fins possibles; des bonnes comme des moins bonnes. Ça ajoute un peu de piment à l'écriture et à vos choix...

OwharSpace  (30.04.2010 à 18:21)

OK, pour la fin de ton histoire : choix 1. Une fin ça se pimente!

Torchwood et voustessa  (30.04.2010 à 19:07)

Aie! aie! le choix est difficile. J'ai un faible pour la 2, parce que je ne veux pas qu'il arrive malheur à Ianto: d'un autre côté, l'autre hypothèse est sans doute plus intéressante. Donc, mon choix se portera sur la réponse 1.

Torchwood et vousozias  (30.04.2010 à 19:20)

Le choix a été difficile mais j'ai finalement choisi l'option 1 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !