204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
athenalix  (03.05.2010 à 19:33)

Bon courage Space et revient vite!!!

Mission impossible! mais très drôletessa  (03.05.2010 à 23:42)

Effectivement, pour l'instant, la mission que se sont donnés Gwen et Ianto n'est pas facile à mener à son terme. C'est ce qui fait une partie du charme de l'histoire, l'autre partie étant assurée par le style d'écriture, élégant et léger. Un pur délice!

La missionowhar  (04.05.2010 à 11:32)

On s'y croirait. Je bois avidement chacun des mots que tu écris. Les caractères des personnages sont vraiment respectés et on a envie que cette mission réussisse... mais pas avant de nombreux essais tous plus drôles les uns que les autres. C'est très agréable à lire et je ressens bien les émotions que tu essaies de faire passer. C'est du grand art. Et en plus, mais ça n'engage que moi, c'est une fic sur Owen, car c'est quand même rare et sans Jack! Il fallait le faire et tu le fais très bien. Vivement la suite.

la mission sans ...Jack !chrismaz66  (04.05.2010 à 12:35)

Eh voui Owhar, je partage ton enthousiasme sur le talent IMMENSE de notre Rhéa, qui prend des risques et s'en sort à chaque fois avec brio...et sans Jack !

Bravo !

athenalix  (04.05.2010 à 21:08)

La mission: bravo!! a les pauvres ils sont pas au bout de leurs peines!! je confirme ce qu'a dit Owhar, les carractères des personnages sont vraiment bien respectés, et leurs tentatives sont vraiment plus hillarentes les unes que les autres, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres!

Providence: ahhh Ianto nerveux... qui ne le serait pas un tel jour, mais Jack??!!! ça c'est une bonne nouvelle! ça montre que ce n'est pas un surhomme!! mais franchement qu'es-ce que John trafique?? il est passé ou d'ailleurs?? enfin bref, encore un très bon chapitre, et vraiment la suite et le grand jour!!

Train d'enfer: ouaw! je me serais vraiment cru en plein milieu des bombardement, et encore plus dans ce train... tu as vraiment réussi a retranscrir les émotions, bravo!! mais qu'est-il arrivé au train et a ses passagés??(bon je suppose que la faille est passée par la...) a quand la suite??

La mission-Providence-Train d'enfer.ozias  (04.05.2010 à 22:22)

Je viens de lire les commentaires d'Athenalix, et ne trouve rien de plus à ajouter sinon:

Bravo, bravo et... bravo

train d'enferowhar  (05.05.2010 à 12:59)

Ouah! Que de tension, de suspens, d'émotion déjà. Quand j'ai lu ce début très prometteur, d'un seul coup, je me suis retrouvée avec les passagers, ceux du passé et ceux du présent. Tu retranscris tellement bien l'époque de la guerre que j'en ai retenu mon souffle. Mais où sont passés ces voyageurs??? Vont-ils débarquer à Cardiff au XXI ème siècle? En tout cas j'attends la suite pour avoir les réponses aux questions qui se posent déjà. Merci à toi pour ce délicieux moment de lecture.

owhar  (05.05.2010 à 14:11)

Alors, jeunes gens ou plutôt mesdames et mesdemoiselles, je poste rapidement la suite de Torchwood et vous avec une majorité écrasante pour le choix n°1 (7 voix contre 1, désolé, Eva).

Et dans la foulée je tente la suite de Torchwood sans dessus dessous avec Arc-en-ciel...

A vos risques et périls...

chrismaz66  (05.05.2010 à 14:39)

Owhar: pourquoi à nos risques et périls ??? Tu es une grande fille, tu vas faire ça très bien ^^^^

A toi de jouer !!!

Torchwood et vousowhar  (05.05.2010 à 17:08)

Vote noir... mais qu'est-ce-que c'est, me direz-vous? C'est simple: comme on a fait jusqu'à présent, il y a deux suites possibles (déjà écrites) et vous allez devoir choisir en aveugle, sans connaître ces suites... Alors qu'allez-vous faire subir à ce pauvre Ianto??? Allez-vous le sauver ou...

Oui, je sais, c'est une lubie. Ca m'a pris comme ça, en tapant la suite sur l'ordi parce que là, je peux pas vous mettre un indice sinon vous allez tous choisir la même solution... alors que là, vous êtes dans le noir, hi, hi, hi.

Qu'en pensez-vous?

fifipolin  (05.05.2010 à 17:20)

Owhar?! Comment peux tu osée mettre la vie de Ianto entre nos mains ?! xD Dur choix.... Je ferais confiance en 2. Mais pourquoi pas la 1 ? Tu aurais pu écrire la meilleure version en premier.. donc en 1 ? Mais quand même... Je dit 2, a mes risques et périls..

Torchwood et vousozias  (05.05.2010 à 17:24)

Je suis dans le noir moi, maintenant!!!

J'hésite... Allez je choisis l'option 1.

TW et vousRhea01  (05.05.2010 à 18:58)

waouh, quelle tension, quel suspens !! je suis à fond dans l'histoire et je vois : vote noir. Quoi ?! pas la moindre indication que l'une ou l'autre des actions va être positive ou négative pour le pauvre Ianto... bon vote à la roulette russe : 2 (tu vas pas être sadique hein ? )

Rhea01  (05.05.2010 à 19:08)

Tessa : Train d'enfer, commence à un rythme infernal^^ et c'est génial on s'y croirait vraiment et on commence à reconnaitre ta patte, tu connais drôlement bien le sujet de la Seconde Guerre Mondiale, c'est un régal^^.

Athé, Ozia, Tessa, Owhar et les autres, merci pour la Mission, ça me fait drôlement plaisir. J'avais prévu de mettre la suite ce soir, mais là, j'ai les pattes un peu coupées par la qualité de ce que je viens de lire.

owhar  (05.05.2010 à 19:23)

T'inquiètes pas, Rhéa, je suis pas sadique mais l'idée m'a plu et je suis heureuse de voir que vous me suivez. Quelle équipe!!!

TW et vousArianrhod  (05.05.2010 à 19:24)

Toujours aussi bien, Ianto est mal ... j'espère qu'Owen va rappliquer avec les renforts et vite !

Je vote pour la 2, je préfère un nombre pair ... tu nous dévoileras par la suite l'autre idée ?

Rhea01  (05.05.2010 à 19:44)

je sais bien, Owhar, mais j'ai eu peur^^, en tout cas, tu m'as donné une idée pour TWSDD.

Moi aussi, je veux savoir qu'elle sera le vote alternatif, c'est vraiment sympa comme idée, en tout cas de choisir ce qui va se passer (sauf la roulette russe, ça fait peur quand même, bon il faut que je retourne cuisiner, lol)

athenalix  (05.05.2010 à 20:40)

Torchwood et vous: mais heu! sa va pas de nous laisser dans le noir comme sa... au hasard, la 1... (pourvu que sa finisse pas mal =(

evalyre  (05.05.2010 à 20:49)

Owhar!!! ça va pas non???? lol

La 2

Non, la 1

non la 2

heuu.... la 1?

^^^^^^^^^^

Bon, allez; la 2! Et dis-moi, c'était pas parce que tu avais déjà la suite que tu nous laisses le vote noir? Hein? Hein? lol

En tout cas, exrecice périlleux que ce TW et vous. Et tu t'en sors très très bien!! ^^

Torchwood et vous: choix cornélien!tessa  (06.05.2010 à 07:37)

Complétement au hasard, je dirai la ....Aucune idée!... Disons la 1, avant que je le regrette.

Moi aussi, j'aimerais connaitre la fin alternative, au moins l'idée générale pour savoir ce qu'on a loupé. En tout cas, une formule très intéressante et tu t'en tires vraiment très bien!

TW SDDArianrhod  (06.05.2010 à 13:33)

Je viens de lire le jeu n°3 et bravo à tous les auteurs !! Tout cela semble naturel malgré les mots imposés et les différents écrivains. C'est pas facile mais rondement mené.

Pauv' Ianto, il lui arrive encore des malheurs ... encore et toujours !!

Torchwood et vousowhar  (06.05.2010 à 15:30)

Vous inquiétez pas, girls, je vous donnerais les idées qui n'ont pas été exploitées et rassurez-vous, je vous confie un secret, même si Ianto est malmené, il survivra...

TW et nouschrismaz66  (07.05.2010 à 08:29)

Euh...vote noir ? Je connaissais le vote blanc mais là....Comment savoir, on peut faire souffrir Ianto un peu avant de le libérer? Hihihi^^^(cf Jeu du Survivor, bibi a la dent dure !!!)

La 2, si c'est pas trop tard pour voter , Owhar.

owhar  (07.05.2010 à 14:12)

C'est pas trop tard pour voter Chris, t'inquiètes pas. Je pense mettre la suite dans le week end si tout va bien.

Et si... Tessa.... evalyre  (08.05.2010 à 15:16)

Oui, oui, je sais, je sais, ça fait un moment que cette fic est passée... Mais je ne lis pas tout en même tant, sinon, je ne peux pas apprécier vos fics à leur juste valeur...Donc j'ai rattraper mon retard concernant notre talentueuse Tessa.

Et là, franchement, tes deux dernières fics, sont géniales! ta description d'un Jack hors TW est superbe et l'attaque de la banque super bien menée. J'étais sûre d'apprécié, et je ne regrette pas d'avoir attendu!!Merci!!

Arian: A quand la suite? Qui sait ce que John peut faire entre temps, hein?... lol

La mission!ozias  (09.05.2010 à 11:33)

Rhéa, ce dernier chapitre est encore plus drôle que les précédents. 

D'ailleurs, je retourne de ce pas relire ta fic en entier juste pour le plaisir.

J'attends la suite avec beaucoup, beaucoup d'impatience!!! 

owhar  (09.05.2010 à 13:09)

Allez, je suis là donc je vais poster la suite de ma fic.

Rhéa, mission...réussie... du moins pas encore. Mais j'ai adoré: Owen et Ianto dans le même lit!!! mais ça les a rapproché donc Owen se braquera peut-être moins si Ianto fait de nouvelles tentatives et si Tosh arrête de mal interpréter ce qu'elle voit. En tout cas, bravo pour cette histoire très drôle et sympathique. C'est toujours agréable à lire et on suit les péripéties des personnages avec bon coeur.

owhar  (09.05.2010 à 13:14)

Encore moi, j'en ai oublié une partie... La suite 2 a gagné mais ce qui est intéressant, c'est que pour les autres choix, il y avait toujours une majorité écrasante pour l'une des deux propositions alors que là, ça c'est joué à 5 contre 3, pas trop d'écart. Forcément sans savoir ce qui va se passer, le vote est du au hasard... Comme je suis bientôt sur la fin, je crois qu'il reste un vote à faire et je pense le faire de la même manière. On verra.

Tw et vousfifipolin  (09.05.2010 à 14:29)

Je suis totalemment d'accord avec Ianto (comme toujours.) Ce type est un fou! Ces mecs là sont des malades! Je sais, on me dit souvent que je suis inhumaine, sans coeur... Mais là j'adore tout simplement! Ces petits non rien fait pour subir ça, en revanche ils sont orphelins, et font avancés les recherches, ce qui nous donne de la pitié envers eux; comme quoi, la plupart n'a jamais reçu l'amour dont ils ont besoin à leurs âges et ils méritent. Très Torchwoodien tout ça!

En parlant de Torchwood, le fait que Pike connaisse sont excistance il sera certainement plus compliqué pour la team de l'arrêter non?

La Mission !fifipolin  (09.05.2010 à 14:51)

"You sexy thing" Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas écouté! Souvenirs... Merci Rhéa ! Owen et Ianto dans le même lit, j'en connais un qui serais jaloux. Voir le côté "chaleureux" (j'ai pas trouvé d'autres mot..) du médecin,  grâce à un ami qui, malgré lui, lui montre que la vie est belle? Super!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !