201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AthenalixSpace  (06.03.2010 à 20:38)

La suite est toujours aussi chouette! Ce que j'aime c'est que tu as créé une histoire et tu as conservé une relation très proche entre Jack et Ianto, alors j'adore! Souvent les auteurs choisissent soit l'histoire, soit la relation amoureuse entre les deux hommes.

Rhea01  (06.03.2010 à 22:44)

Tessa : superbe début de fic avec l'utilisation d'un personnage qu'on voit peu (et qu'on entend encore moins, j'adore sa description des personnages, c'est un point de vue, assez élevé^^) Et le style enlevé, fouillé, j'adore, ça me donne vraiment envie de lire la suite.

Athénalix : Soif de conquête est franchement bien mené avec comme le dit Space un bon équilibre entre les scènes intimistes et l'action pure, ça donne aussi les crocs pour la suite.

on est plutôt gatée en ce moment, non ? vraiment du très bon!!!!

athenalix  (07.03.2010 à 00:12)

Tessa: j'aime bien ta fic que je trouve drole et originale, et l'idée de voir le hub du point de vue du ptérodactyle est géniale

merci a tout le monde pour vos commentaires, ça fait plaisir

Soif de conquêtetessa  (07.03.2010 à 01:07)

Merci, Chris, de tes compliments, mais tout le mérite revient à Athénalix: de très bonnes idées, des dialogues bien maîtrisés et un don évident pour le suspens.Le début de " Soif de conquête" est très prometteur et donne envie de lire la suite


chrismaz66  (07.03.2010 à 09:50)

Tessa : quand je te félicitais pour ton boulot de beta (et par la même saluais l'inspiration d'Athen) , je pensais aussi à tes propres créations , comme celle en cours, fallait oser se mettre dans la peau de ...Myfawny, pour de la nouveauté ça c'est nouveau !!!

Style maitrisé, fluide, collant parfaitement au fonds de ce début d'histoire, une preuve de plus que tu as trouvé ta place ici, c'est que personne n'ose toucher à la suite de TW sans dessus dessous, tellement ton passage est trop brillant ! Hein, perso, je ne peux pas prendre la suite, je ne peux pas faire mieux , alors un(e) volontaire kamikaze?

Bravo, et encore merci pour ton coup de pouce aux plus jeunes, qui se débrouillent très bien aussi^^

Voui big Rhéa, on est gâtées en ce moment.

Tessaozias  (07.03.2010 à 12:25)

J'aime beaucoup l'idée d'utiliser Myfawny comme une sorte de commentateur animalier qui observerai de son point de vu une faune "humaine" et particulièrement exotique.

Bravo!!!!!

La qualité des fics en ce moment est vraiment excellente et c'est un véritable plaisir de les lire toutes!

Infowinsister  (07.03.2010 à 13:54)

Cicia ne souhaitant pas poursuivre son épisode virtuel "le marriage", ce dernier ne comportant qu'un seul paragraphe a été supprimé, avec son accord.

Mercitessa  (07.03.2010 à 15:34)

Merci de vos compliments, mais je dois avouer que j'ai deux gros avantages par rapport à la plupart d'entre vous. D'abord mon âge, certainement canonique, comparé aux vôtres: cela veut dire plus de lectures, plus de films, plus de séries. Ensuite et surtout, j'ai du temps à moi: pas de bébé en bas âge, pas d'études à poursuivre, pas ou plus de métier qui vous prend la tête, même s'il est intéressant. Tout cela aide beaucoup.

D'autre part, ce qui compte surtout, c'est avoir des idées et d'après ce que je lis, beaucoup d'entre vous en ont d'excellentes. Je me  réjouis toujours en lisant sur ce site de nouvelles fics. Alors, merci à toutes pour vos encouragements et les bons moments que je passe grâce à vous!

Myfawnyowhar  (07.03.2010 à 16:29)

Bravo Tessa pour cette excellente idée. Jamais personne n'avait pensé à lui. Et ta façon de rendre son regard sur les humains, j'adore. J'ai hâte de lire la suite, de voir ce que tu vas trouver car ce n'est pas évident.

Soif de conquêteSpace  (08.03.2010 à 00:37)

Qu'est ce que je l'aime cette fic!

Infowinsister  (09.03.2010 à 16:32)

lolo74270 ne souhaite pas poursuivre son épisode "Reconstruction de Torchwood". Certains membres seraient-ils interressés pour reprendre la suite? Je la laisse disponible encore 1 mois. Si d'ici là personne ne se manifeste, elle sera clôturée telle quelle... Merci.

ProvidenceSpace  (09.03.2010 à 21:18)

Quelle imagination! Vivement la suite!

Providenceathenalix  (09.03.2010 à 21:57)

une suite toujours aussi passionnante, mais que peut bien faire Adama avec un cyberman encore en vie??

Providence - Soif de conquêteozias  (10.03.2010 à 16:31)

Toujours aussi sympa vos fics!

Comme d'habitude j'attends la suite avec impatience!

owhar  (10.03.2010 à 17:22)

Athenalix, quelle histoire, non mais quelle histoire!!! Je trouve ça super. D'abord les disparitions de weevils puis l'escapade des deux hommes à l'étranger (enfin, chez nous) et là, carrément un truc énorme avec John et Gray!!! Que va-t-il se passer? Que veut John? Quel suspens. Écris vite la suite pour que je n'attende pas trop longtemps, s'te plaît!!!

TessaSpace  (13.03.2010 à 02:06)

J'ai bien aimé ton épisode caniche contre crocodile, je trouve juste que tu devrais approfondir un peu chaque épisode car il y a plein d'idées à l'intérieur.

A quand le prochain?

MyFawny/Genèseathenalix  (13.03.2010 à 11:36)

Et voila on s'absente une aprèm et y a plein de lecture a rattraper!!

Tessa: très bonne suite, dommage que MyFawny n'ai pas pu gouter un morceau de ce caniche, il l'aurait bien mérité ne serais-ce que pour les commentaires qu'il nous fait^^. la suite bientôt??

Space: Tout ceci a un petit aire de Kho Lanta non?? J'adore, je peux pas prendre la place de Tosh?? siou plait... en tout cas, superbes déscriptions des paysages!! heu la suite, la suite, la suite...

Soif de coquête, Génèse, Myfanwyozias  (13.03.2010 à 16:01)

J'ai lu toute vos fics et je dois dire que ce que j'adore sur ce site c'est la qualité des textes qu'on peut y lire.

Que d'imagination, que de style!!!

Soif de conquêteArianrhod  (13.03.2010 à 16:12)

D'accord avec Ozias, le site regorge de fics géniales ! Je rattrape mon retard de lectures petit à petit ...

Je viens de lire les 4 chapitres de "Soif de conquête" et j'avoue que je suis conquise !! Il y a du suspens, de très bons dialogues et une vision de Jack et Ianto que je partage. En plus, ils ne sont plus très loin de chez moi, à peine deux petites heures :-))

Bravo et vivement la suite !!! 

ArianrhodSpace  (13.03.2010 à 19:45)

J'écris ces quelques mots pour pousser un coup de gueule! Hé oui, j'ai une petite vue mais une grande gueule! Enfin parfois! Quand j'ai les crocs! Et là, je te dis pas la longueur de mes crocs!

J'ai bossé toute la journée comme une malade depuis 6H ce matin. Je rentre et me dis : Tiens je vais aller me détendre un peu sur Hypno! Oh! Super, la suite de Providence! Mais alors t'as fait fort!

Ta fic là! Tu ne vas quand même pas nous faire le coup de nous laisser en plan sur cette fin!

Tiens! Puisque c'est comme ça, je retourne bosser dehors, l'air frais me fera du bien!

Mince, il fait nuit! Vous vous êtes donnés le mot ou quoi!

Providence Arianrhodozias  (13.03.2010 à 19:46)

Oui mais non!

C'est vraiment cruel de l'arrêter à un moment pareil de ton chapitre.

Mais bon, j'imagine que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre la suite. Snif!!!

Pour bientôt j'espère !

Space  (13.03.2010 à 20:12)

Snif aussi!

Et chez toi aussi la nuit est dans son camp ?

Providenceathenalix  (13.03.2010 à 22:46)

Hein??.... de quoi?? nan mais sa va pas de s'arrêter là??

et on fait comment maintenant, on imagine?? pitier... tu peux pas nous laisser sur cette fin...

Space  (14.03.2010 à 00:48)

Athenalix, non mais ça va pas de lui dire qu'il faut qu'on imagine!

Tu te rends vraiment pas compte de ce que je peux imaginer! Surtout là!

athenalix  (14.03.2010 à 11:52)

space, crois moi je me rend compte de ce que tu imagine, j'en suis au même stade... et c'est justement parce qu'il y a des scenes qu'on ne devrait pas avoir a imaginer que j'ai dit ça!! il nous faut la suite arian!!

Space  (14.03.2010 à 20:02)

Oui Arian, et en plus on voudrait la suite qu'on imagine! C'est un test, c'est pour voir si tu imagines aussi bien que nous!

OziasSpace  (15.03.2010 à 00:01)

On ne peut pas en avoir un tout petit peu plus, juste pour ce faire une idée! Hi! HI!

ProvidenceArianrhod  (15.03.2010 à 09:15)

Je ne pense pas passer le test, car l'intrusion va tourner court. Pour deviner qui s'invite dans la chambre de Jack et Ianto, il suffit de regarder le nom du chapitre ...

Mais je suis d'accord, au vu de la situation c'est normal que l'imagination s'emballe ;-))

Comme il y a deux ou trois chapitres en arrière, je vous le redis, ce serait sympa de me dire ce que vous pensez des chapitres et pas uniquement de mes coupures. J'en connais d'autres qui nous laissent dans un suspens bien plus intenable que cette fin de chapitre ...

ArianrhodSpace  (15.03.2010 à 19:39)

Mais tu sais bien que tes chapitres sont aussi super que tes coupures! C'est pour cela que l'on est tout une bande d'accro scotché à tes bask!

Qui ose faire de telles autres coupures! ( ton très outré)

Arianrhod  (15.03.2010 à 22:49)

Je lis beaucoup de fic ici et ailleurs, toujours sous forme de feuilletons. Les fins de chapitres qui donnent envie de lire la suite parce qu'il y a un suspens sont fréquentes. 

De mon point de vue (forcément faussé, je connais la suite) cette fin n'était pas si terrible ...

Contente de savoir que tu aimes, Space. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 08:56

Les Sondages
Avant-hier

Pendu 2
Avant-hier

Développement
09.04.2024

Jack et Ianto
Aujourd'hui à 09:34

ANNIVERSAIRE
02.05.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Voui, aujourd'hui 14 Mai c'est l'anniversaire d'un membre de Torchwood qui a peu sévi mais qui a...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
En ce joli mois de Mai on a une pensée pour Suzie Costello, qui revit via les audios, et que...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !