201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Je lis ...Arianrhod  (18.02.2010 à 22:27)

... en filigrame vos appels du pied pour la suite de Providence ;-))
Promis, demain à ma pose déjeuner.

Ozias : elle est très belle ta fin, très poétique, whaou !!!
Merci pour cette fic très agréable à lire, est-ce que tu as une nouvelle idée en tête ?

OziasSpace  (18.02.2010 à 22:50)

Quelle belle fic, pleine de suspense tout du long. Je me suis vraiment régalée.

Merci pour cette fin tendre et romantique qui nous laisse un goût salé sur les lèvres.

RésurgenceRhea01  (18.02.2010 à 23:37)

un pur délice... Ozias, c'est vraiment une histoire magnifique, qui est prenante et tout à fait intéressante.
j'aime la relation douce et tendre entre Ianto et Jack, magnifié par ce poème baudelairien  qui ajoute un peu de lenteur dans cette histoire menée tambour battant.
juste un détail sans doute mais que devient ce philémon ??? moisir dans les geoles de Unit, ce n'est pas un sort enviable, Tosh le sait bien. En tout cas, le personnage est parfait.
oh, et J'adore ton Ianto qui joue avec les nerfs de ce visiteur, il a mangé du Jack au petit déj ? sans doute ; )
J'ai bien fait d'attendre, j'ai adoré cette histoire.

ArianrhodSpace  (19.02.2010 à 07:47)

Il vaut effectivement mieux que tu envoies la suite tant que ce ne sont que de petits appels du pied. Après on ne répondra plus de rien!

ArianrhodSpace  (19.02.2010 à 15:40)

Non mais attends! C'est pire maintenant avec une suite pareille! Tu as vu où tu t'es arrêtée ! Vous jouez tous à quoi en ce moment! Avant vous vous arrêtiez de façon aléatoire en fin d'un paragraphe ( j'ai lu vos histoires longtemps avant de m'inscrire sur le site). Maintenant c'est à celui qui s'arrêtera à l'endroit le plus critique! Je vous rappelle que c'est un site pour se détendre, se relaxer...   par pour se mettre la pression !

Et Chrismaz, avec ses chats et son troisième homme qui nous titillent hormonalement !

Et tout le monde en redemande, dans la joie et la bonne humeur !

Moi je vous le dis : OU ALLONS-NOUS !!!!!!

ozias  (19.02.2010 à 17:01)

Sincèrement, vos commentaires me vont droit au coeur.

Arianrhod: Je suis d'accord avec Space, c'est pas très chou de nous faire attendre. Plus ton histoire avance plus je veux connaître la suite.

 Pour bientôt j'espère!

Arianathenalix  (19.02.2010 à 17:04)

c'est une blague ou pas?? tu tiens vraiment a nous rendre dingue e t'arrêtant a un momen si critique??? c'est pas possible, a croire que tout les auteurs de fics se sont donnés le mot pour rendre les lecteurs bargos....snif! bon en tout cas c'est tujours aussi bien.... vivement la suite!!

Une Providence bien cruelletessa  (19.02.2010 à 17:39)

Comme je l'ai écrit sur un autre site,la fin du chapitre 7 est particuliérement éprouvante! mais qu'est-ce que c'est intéressant!Bonne histoire, bons rebondissements, bonnes descriptions, bon suspens! bref, on se régale et on en redemande!


chrismaz66  (19.02.2010 à 19:07)

Space, euh moi je n'ai rien fait hein? je vous ai posté ma fic en moins d'un jour, pour vous éviter de tels traumatismes...Attendre sur des cliffhangers, non merci ! Pas cool Arian, je lâche donc ta Providence et j'attends la fin , sinon je ne réponds plus de rien! Et zut !

 

Torchwood sans dessoustessa  (19.02.2010 à 19:28)

Parce que les vêtements de dessus, il n'y a plus l'air d'en avoir beaucoup! l'ensemble est très drôle et les morceaux s'emboîtent bien (sans mauvais jeu de mot). on passe un bon moment, surtout en imaginant ce couple improbable formé par Ianto et Owen. Vive le jus d'orange! quoique.....

Space  (19.02.2010 à 19:37)

Arian fait attention, effectivement quand Chris se lache il faut planquer, les femmes,  les enfants et surtout les hommes. En plus, après tu peux constater qu'elle nous joue la scène de l'innocente romantique qui ne comprend ABSOLUEMENT PAS  d'où peut bien provenir toute cette excitation! D'ailleurs, elle NE CONNAIT PAS encore le sens de ce mot un peu effrayant!

Résurgencetessa  (19.02.2010 à 19:38)

Très belle fin pour cette histoire: beaucoup de passion, un peu de tristesse, tout cela joliment écrit.


chrismaz66  (19.02.2010 à 20:11)

Space  re : toi tu me cherches hein???? Oui vous l'aurez la suite toujours caliente de ma fic, Alec me manque déjà (et à Jack aussi, non je blague, quoique...).

ProvidenceArianrhod  (19.02.2010 à 20:12)

J'aurais du préciser qu'il ne fallait pas caillouter l'auteur pour avoir la suite de l'histoire !!

J'espère au moins que le chapitre vous a plu, hein ???

Je sais que cette coupure est cruelle et votre inquiétude bien réelle ;-))

Je poste très vite la suite.

ArianrhodSpace  (21.02.2010 à 14:06)

Qu'est ce qu'elle est bien ta fic! J'adore quand on sort du hub et que l'on part explorer l'espace! Et puis tu as vraiment l'art de créer du suspence! Si tu pars sur la péninsule de B, je pense que ta fic est loin d'être finie! Mais tant mieux, je suis partante pour un long voyage en ta compagnie!

Arianathenalix  (21.02.2010 à 14:56)

qu's-ce qu'il y a a rajouter, toujours aussi bien, un très bon sens du suspens (a rendre cinglé les plus patients d'entre nous) un style génial et des personnages toujours aussi attachants.... continue s'il te plais vivement la suite.

Une demande qu'on ne peut pas refusertessa  (22.02.2010 à 17:00)

Athénalix: Tu sais déjà ce que je pense de ta fic, mais je voudrai en rajouter une couche: deux très belles déclarations d'amour, comme tout le monde souhaiterait en recevoir. Tu analyses très bien les âmes torturées de nos deux héros et la fin nous réjouit pour eux. Continue à nous donner d'aussi bonnes histoires.

:

ozias  (22.02.2010 à 17:25)

Athénalix: Ta fic est tout simplement belle. J'aime la façon dont tu décrit la sincérité et la profondeur des sentiments que Jack et Ianto ressentent l'un pour l'autre. 

Arianrhod: Je ne sais quoi rajouter aux commentaires précédent. J'attends ta suite avec impatience

Rhea01  (22.02.2010 à 23:08)

Athénalix : splendide déclaration, c'est vraiment une jolie fic qui remonte le moral, j'aime bien le développement des caractères de tes personnages, d'ailleurs, Gwen n'est pas insupportable, comme on le voit trop souvent.

La petite boite, c'est marrant, ça me rappelle quelque chose d'un épisode, dans lequel Jack joue avec une boite, ou alors j'ai vraiment la mémoire qui flanche ...

Arianrhod : qu'est-ce que c'est bien, Providence!! je ne me lasse pas de te relire. Y'a de l'action, des sentiments bien maitrisés, de l'intrigue, de la passion, un vrai roman. Et le mieux là-dedans, c'est que je sais qu'il y en a encore quelques autres chapitres en préparation.(croyez-moi)

En fait, c'est vrai que c'est frustrant d'attendre la suite d'une fic, mais cela a un coté feuilleton dans le sens étymologique du terme (Clin d'oeil à Dumas) qui n'est franchement pas pour me déplaire.

J'ai beaucoup plus de mal à me mettre à lire une fic qui parait d'un bloc quand elle dépasse une page. Je sais bien que tout le monde ne réagit pas de la même manière, (hein Chris ?) mais j'aime bien le côté tison de l'attente (tison version francisé de teaser, pas d'idée folle^^). 

AthénalixSpace  (24.02.2010 à 01:08)

Demande : Quel petit bijou ! J'aime beaucoup les fics courtes même s'il n'y a pas vraiment d'intrigue. La tienne développe les sentiments de l'un envers l'autre. C'est très bien dit, c'est beau, c'est tendre, c'est romantique à souhait!

C'est le couple Jack/Ianto que je préfère !


chrismaz66  (24.02.2010 à 09:56)

Athenalix : un petit contrepied à ma fic on dirait, ta belle demande ? Soit, ils sont trop mimi nos deux n'amoureux, un peu trop peut-être? Enfin si tu les vois ainsi, et tu n'es pas la seule, oui  je sais, c'est bon pour moi.

Cela dit , ton texte est superbe, poétique, émouvant, et assez bien maitrisé, merci Tessa, et bravo, si jeune et si douée ^^^^J'adore! 

athenalix  (24.02.2010 à 12:29)

Tessa, Ozias, Rhea, Space, Chris: merci, sa me touche vraiment, Chris, j'avais commencé a écrire ma fic avant de lire la tienne, il n'y a donc aucun contrepied volotaire, désolé s c'est l'effet que ça a donner. merci encore....


chrismaz66  (24.02.2010 à 13:13)

Autant pour moi, continue car tu es douée, vraiment ^^^^

Providenceozias  (24.02.2010 à 16:58)

Arianrhod: Toujours aussi sympa ta fic et pleine de rebondissements.

Par curiosité, comment fais-tu pour trouver tes musiques, je trouve qu'elles  rajoutent toujours un petit quelque chose au texte ce qui rend ton histoire encore plus sympa à lire.

athenalix  (24.02.2010 à 18:43)

Providence: ahhhhhh, encore et toujours aussi bien, j'espère que ce n'est plus trop long parce qu'elle va finir par me rendre dingue, en même temps j'ai pas envie qu'elle finisse.... asses problématique! Et même chose qu'Ozias a propos des musiques, je les adores....

Tessaathenalix  (27.02.2010 à 00:49)

Superbe début, j'espère que la suite est pour bientot....^^


chrismaz66  (27.02.2010 à 11:21)

Tessa : n'hésite pas à poster plus de paragraphes, la vorace que je suis ne peut pas se contenter de si peu, surtout quand c'est si bien écrit (même divinement).

Tessaozias  (27.02.2010 à 12:54)

Le début de ta fic est très prenant. J'aime beaucoup ton style d'écriture.

J'attends la suite avec une grande impatience.

Un cadeau pour JackSpace  (27.02.2010 à 13:34)

Suite aux nombreux MP reçus, je vous rappelle que je ne peux pas vous faire parvenir les chapitres 2 et 3 sur Hypno Web car ces chapitres sont classées NC 17.

Si vous voulez la suite il faut vraiment venir la chercher sur BOT! Il est très facile de s'inscrire et c'est un joli site avec plein de fics sympas.

Mais ma prochaine fic en cours sera postée ici.

Rhea01  (27.02.2010 à 15:05)

Tessa : j'aime beaucoup le début de ta fic, c'est assez prenant et donne vraiment envie de lire la suite. Surtout une après COE, ce qui n'est vraiment pas évident à réaliser (enfin, je pense).

J'ai hâte de lire la suite continue.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:45

Pendu 2
Hier à 10:25

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Calendrier du mois!
Aujourd'hui à 02:53

ANNIVERSAIRE
02.05.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

Actualités
Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
En ce joli mois de Mai on a une pensée pour Suzie Costello, qui revit via les audios, et que...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !