201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sulli  (07.01.2010 à 11:20)

Bon ça y est ! J'ai réussi à rattraper tout mon retard sur les fics =)

 

Arianrhod : La fin de ta fiction est à la auteur de Coming here Partie 1 & 2 : elle est excellente! Cette épilogue conclut très bien tout ce temps que tu as passés (d'après ce que tu a dis ^^) à l'écrire. Je vois encore très bien ces scènes dans ma tête avec Jack 'le plus près possbiles de son frère'. Je pense que personnes n'aurait rêvé mieux pour conclure tout ça. Encore bravo, tu as vraiment suuuper bien 'utilisé' les personnages et leurs caractères! Je pense que dès que j'aurai un peu plus de temps je le re-lirai encore une fois les deux parties (PS : J'ai du lire la 1ère partie au moins 5 ou 6 fois (= ) Et j'avais vraiment l'impression que tout ça se passait entre les épisodes tellement tu as bien liés tes histoire à la série. A des moments, je cherchais des passages dans les épisodes et au bout d'un certain temps je me rendais compte qu'en fait c'était une partie de ton histoire ! =D ... Franchement, génial! Et si tu as écrit d'autres fictions n'hésite pas à les mettre ! Je dévore presque toute les fics qui sont sur ce sites ^^

 

Ozias : Début de l'histoire très prometteur! Tout ça va me perturbés cette nuit =) Pourquoi ont-ils les mêmes noms ?? Et Ianto, le pauvre, il a rien fait, si ??  Le genre de question qui vont m'empêcher de dormir ! A quand la suite ? J'ai hâte =D

 

Space : Effectivement, le petit sourire est contagieux ^^ J'adore et j'imagine très bien la tête de Ianto, tout rouge etc... Génial! Et un Owen aussi humm... cynique que dans la série! Rhys m'a bien fait rire aussi =) Encore, encore ! (^^)

 

Bon là, jme suis un peu laché mais au moins, c'est fait! J'ai eu le temps de lire les fictions et je pense que les commentaires laissés ici font plaisir aux auteurs alors... j'en mets ! =) Bon... bonne journey ! x)


chrismaz66  (07.01.2010 à 12:55)

Tu es adorable Sulli, bien sûr qu'il faut toujours dire ce qu'on pense des fics, c'est la moindre des choses, ne serait-ce que pour remercier les auteurs de leur travail, et quel travail !!!!


chrismaz66  (07.01.2010 à 12:58)

Merci Arian pour ton conseil auquel je n'ai pas pensé ^^^^ le mettre dans Word tout simplement ....

Sulliozias  (07.01.2010 à 17:52)

Salut!

Tu as raison tes commentaires sont plaisants à lire, je pense poster ma suite bientôt.

Sulli  (08.01.2010 à 17:50)

D'accord! Merci Ozias, j'attends tout ça avec impatience =)

merci Sulli !!Arianrhod  (08.01.2010 à 22:37)

Pour ton avis sur les deux parties de ma fic. Je te confirme cela me fait extrément plaisir !! Je suis ravie de savoir que tu les as lues et aimées et relues, whaou !!!

En ce moment je poste une nouvelle version du "Second rescapé" sur FF, fic que j'avais postée ici il y a quelques mois. Je n'ai pas changé l'histoire mais réécrit ou ajouté certains passages. J'ai malheureusement très peu de temps en ce moment pour écrire. Quelques idées en tête que j'espère avoir le temps d'écrire avant qu'elles ne s'envolent ...

Dire que j'ai failli louper ton message, je viens juste de le voir !

Sulli  (09.01.2010 à 11:32)

Comme jt'ai dis par MP dès que possible je lis ton histoire ! =)

Space  (09.01.2010 à 16:52)

Ozias la suite! La suite!  

Space  (09.01.2010 à 17:25)

Athenalix, je trouve ta fic très réussie. Elle s'intègre très bien à la suite de l'épisode. Il y a déjà eu plusieurs fics décrivant les émotions de Ianto et de Jack au retour de cette mission. Ta version est encore différent et très bien écrite.

Encore bravo, j'ai passée un très bon moment, enveloppée dans le nuage de tendresse qui flotte au-dessus de cette fic. Merci.

Athenalix - TRAUMATISMEnath7  (09.01.2010 à 17:55)

bravo!

 superbe petite fic qui conclue bien l'épisode des cannibales

pour une première c'est trés réussi .. si t'en as d'autrs n'hésite pas !

 

faut juste que tu te relises pour corriger les fautes (de frappes en autres) !

 

 

Space  (09.01.2010 à 23:16)

Merci Ozias, mais j'en veux encore!!!!!!!!

cadeau de ianto...evalyre  (10.01.2010 à 11:48)

Je le savais! Je le savais!! lol Miam miam... J'en suis toute retournée... ^^ Merci infiniment Space. A mon avis, ils sont pas prêts d'aller rejoindre les autres.. lol Continue!

Cadeau de Iantoozias  (10.01.2010 à 12:01)

Je suis d'accord avec evalyre, j'attends la suite avec impatience.

Le cadeau de Iantofifipolin  (10.01.2010 à 13:58)

Space ... Plus ta fic avance plus elle est géniale!! Je ne peux pas m'en empecher ... Je relis ces passages encore et encore! Halala! Je n'ai même pas les mots ^^ Merci ! Continue =)

Rhea01  (10.01.2010 à 14:59)

le cadeau de Ianto :  Mais pourquoi donc j'ai une chanson dans la tête "On s’en fout, on n’y va pas, on n’a qu’à se cacher sous les draps" J'adore les répliques de Jack, morte de rire toute seule devant mon pc, y'en a qui se pose des questions. Ils n'ont qu'à lire. ^^

Colère : très impressionnante ton histoire, on en découvre de plus en plus, et cela est de plus en plus dur de résister à hurler : Encore ! mais prends ton temps, je sais être patiente (pas trop non plus^^)

Traumatisme : on sent toute l'angoisse exsudait de Ianto comme si on y était. Et cette douceur qui plane autour de cette fic avec le capitaine si tendre, excellent. Le seul bémol, c'est tes légères fautes d'ortho mais je suis pas super bien placé pour en parler. c'est difficile de se relire soi-même, c'est pour ça qu'il ne faut pas avoir peur de demander un petit coup de main à nos charmantes relectrices.

Ouf, j'ai fini (pour le moment)

Rhea01  (10.01.2010 à 20:38)

Colère : ça vient de me bouleverser cette fin, ok j'arrête de pleurer. oh misère. c'est assez dur et pourtant la fin est splendide, avec un style alerte. Ozias, quand tu veux, tu nous/m'en refais une comme ça.

Au fait, ça va, pas trop de dommage collatéral ? je demande ça car des finals comme ça ça peut laisser des traces sychologiques (je sais ce dont je parle)

Space  (10.01.2010 à 21:42)

Merci, Ozias, superbe fic mais une fin un peu trop dure pour mon pauvre coeur même si je me doutais bien hier que cela partait sur une fin tragique. J'ai toujours eu du mal à digérer tout ce qui est tragique de toute façon.

Rhea, Spaceozias  (11.01.2010 à 17:46)

Salut!

Je vous remercie pour les compliments, cela me touche d'antant plus que je prends beaucoup de plaisir à lire vos fics. La prochaine fois je tenterais quelque chose de moins triste si j'y arrive!!!

athenalix  (11.01.2010 à 18:16)

merci pour les comentaires, et vraiment désolé pour les fautes, l'orthographe n'a jamais été on fort.  promis je ferai attention la prochaine fois.

Sulli  (11.01.2010 à 19:26)

Ozias : Wouaw! That's all! L'année effacée par le Docteur, super bien utilisée et suuuuper bonne idée! Comme jdis d'habitude : "si tu as d'autres fictions fait partagé !" ^^ Tu écrit super bien !

ArianSpace  (12.01.2010 à 19:04)

Arian, je viens de lire ta fic "Révélations". Je l'ai beaucoup aimé. J'avais déjà imaginé un rapprochement entre Ianto et Tosh, car ce sont deux personnages qui se ressemblent. De plus, tu as su conserver leur amitié et prouver l'amour de Jack pour Ianto. Bravo.

Merci beaucoup Space ...Arianrhod  (13.01.2010 à 19:00)

... je suis contente que "Révélations" t'ai plu. Oui, je trouve qu'ils se ressemblent tous les deux, s'il n'y avait pas Jack d'un côté et Owen de l'autre ;-)) Je vais bientôt la poster ici.

J'en profite pour rattraper mon retard en commentaires, j'ai lu toutes les fics mais je n'avais pas eu le temps donner mon avis.

Ozias - Colère
Ouah ! Très bien écrit mais un peu trop dur pour moi ... mais ne t'arrête pas en si bon chemin.

Athenalix - Traumatisme
Sublime ! C'est magnifiquement bien écrit et on ressent toutes les émotions. L'épisode des cannibales est vraiment terrible ... j'ai lu quelques fics qui se situaient après cet épisode, mais la tienne est vraiment excellente. Merci, je me suis vraiment régalée à te lire. J'espère que tu vas récidiver !

Evalyre - Torchwood Sans Dessus Dessous
Le journal de Ianto fait couler beaucoup d'encre ... et tant mieux ! Je me suis bien amusée à te lire.

Plein de lectures et que de la qualité, l'année 2010 commence bien ...

Arianathenalix  (13.01.2010 à 21:12)

je viens de lire révélation, et je n'ai qu'un mot a dire WOUAW! j'avais déjà bien aimé coming here, part 1et 2, ainsi que le scond rescapé, j'avais adoré l'enlèvement,mais cettefic là, je la trov vraiment génial, pour une fois que quelqu'un met en valeur l'amitier qu'il y a entre Tosh et Ianto, et qui montre une Tosh "humaine", en tout cas pas toujours branché ordinateur... franchement génial! si tu en as d'autres, j'adorerai les lires...

Rhea01  (14.01.2010 à 23:32)

Un cadeau pour Ianto : quel cadeau pour nous/moi, j'adore cette histoire, et franchement tu me ravies avec les dialogues toujours aussi drôles des différents protagonistes. Encore... mince, c'est déjà fini.

Révélations : J'aime bien partager, tu sais déjà ce que j'en pense Aria, mais cette douceur, je ne cesse de me la relire, elle remonte le moral, je vais essayer de voir si je peux la faire rembourser par la Sécu...

pendant que j'y pense, je viens de créer une communauté sur un site que certains connaissent, Fanfiction.net pour collectionner des fics sur le Janto. Venez faire un tour.

"Amours de Janto" (là, c'est de la vraie pub, arian)

Si certains auteurs n'y sont pas encore, c'est juste qu'il me faut du temps pour lire, reviewer, et les ajouter, il ne faut donc pas s'offusquer de ne pas y être encore^^ et si vous avez des noms à me proposer, n'hésitez pas à le faire via le forum accolé (ou par MP)


chrismaz66  (15.01.2010 à 18:20)

Et voilà ma ficteuse préférée mordue du Janto !!!!!!

C'est pas bien dommage hein?

Je compte bien visiter ta page fanfiction.net au plus vite, sacrée filoute^^^^

ps : Arianrhod a encore frappé fort avec Révélations, que de talent, mais que de talent !!!! Je vous aime...

Révélations et Un cadeau pour Iantoozias  (16.01.2010 à 20:06)

C'est vraiment un plaisir de lire vos fic car quoi de mieux qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!

J'attends les prochaines avec impatience.

RévélationSulli  (21.01.2010 à 16:55)

Bon d'accord j'arrive un peu après la guerre mais bon =). Je voulais juste dire à Arianrhod Wow! Je n'aurai jamais pensé Tosh/Ianto (certainement parce que le premier épisode que j'ai vu c'était la fin de la saison 2 ><') Et la jalousie de Jack Mmmmm... et encore une fois, je n'aurai jamais pensé ça de Jack lui qui est si ouvert et libre, être aussi possessif avec quelqu'un.

Et c'est avec plaisir que j'arrête pas de la relire =)

Athenalix, Rhea, Chrismaz, Ozias, SulliArianrhod  (21.01.2010 à 18:15)

Je sais pas quoi dire devant tous vos gentils commentaires ... merci !!

Faites gaffe, ça me pousse à récidiver ...bientôt ... avec du janto, bien sûr ;-))

un p'tit clin d'oeil à Rhéa qui a la gentillesse de me relire et de me rassurer pendant l'écriture, thank you !

Sulli  (21.01.2010 à 19:07)

Oui ouiiii !! Récidives =D

Avec du Janto en plus Mmmm ... ^^

Confrontationsozias  (23.01.2010 à 19:04)

Salut Rhea.

 j'adore le début de ta fic j'attends la suite avec impatience!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:44

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !