201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DélivranceRhea01  (28.12.2009 à 19:20)

Délivrance, c'est moi qui suis délivrée... rhoooo, c'est trop beau ce que je viens de lire... Merci Ozias, tu nous prouves que tout est possible dans le monde de Torchwood, y compris d'avoir les larmes aux yeux de bonheur. Si seulement c'était vrai...

je vous spolie pas, allez finir cette fic, si courte et si belle....

Merci OziasSpace  (28.12.2009 à 19:27)

Génial ! Tout simplement génial ! L'idée que tu as eu pourrait être utilisée pour débuter la saison 4 ! Merci et à quand d'autres fics ?

ozias  (28.12.2009 à 19:30)

Vraiment je suis heureuse que mon histoire vous plaise!

merci sincèrement merci!!!

Sulli  (29.12.2009 à 16:50)

Ozias !! Il faudrait que les scénaristes voyent ça ^^ et qu'ils le prennent ! J'aime J'aime J'aime !! =D

Instants de douceurfifipolin  (29.12.2009 à 19:44)

Super fic bravo!! Il faudrait vraiment que tu nous montre les autres =) Une journée normal pour l'équipe pourtant ^^ Tu aurais dû rajouter plus de détails à la fin non ;-)? J'en demande beaucoup je sais :D

Space  (29.12.2009 à 22:31)

Fifi, merci pour ton commentaire, cela m'a fait très plaisir. C'est une petite fic courte qui parle simplement de l'amour avec un grand A.

Les détails ne me semblaient pas nécéssaires pour les sentiments que je voulais faire partager. Cette fic a beaucoup d'importance à mes yeux pour des raisons très personnelles.

Pour les détails, ce ne sera pas toujours le cas rassure-toi !

Rhea01  (29.12.2009 à 22:43)

Instant de douceurs : Elle porte bien son nom (hihihi) et exprime vraiment l'amour qu'ils pourraient éprouver l'un pour l'autre entre deux épisodes. le style est superbe, les relations bien expressionnées (excusez la fatigue).

Coin pinaille : le seul truc qui me travaille (entre autre hormone, d'ailleurs, évitons les détails trop heuuuuu bugant) c'est que ça se passe peu de temps après les cannibales. Je me demande s'ils étaient déja aussi charnels à ce moment-là...

Mais heureusement chacun est libre de voir l'amour et de le dévoiler au moment qui lui plait (sinon où serait le plaisir des fics).

Space, y'aura d'autres douceurs ? miam

Sulli  (29.12.2009 à 22:50)

Rhea, on a exactement le même avis !! =) Et Space, tu écrit super bien !! Soumets nous tes autres fictions si tu en as parce que je pense qu'elles seront génial !! =)

 

A quand la prochaine ?! =D

 

Encore une fois Yeaaaaah Space tu gères j'aime j'aime j'aime !!

Space  (29.12.2009 à 23:44)

Merci beaucoup Rhea et Sulli, surtout pour cette fic là.

J'en ai commencé une autre qui alterne des passages drôles et d'autres plus passionnels. Mais je vous préviens je sors de la série même si je garde les personnages.

Sulli  (30.12.2009 à 00:14)

Je lirai de sûre Space, en plus si y'a des moments... charnels =D

Héé ouais jsuis comme ça une addict du Janto alors...

Rhea01  (30.12.2009 à 00:30)

doucement, doucement, ne nous emballons pas, n'oubliez pas que le site est visionné par de nombreuses personnes qui ne sont pas emballées par les moments trop charnels ou qui sont trop jeunes pour ça ^^

Il existe des sites sur lesquels vous pouvez lire ou poster les moments trop chauds pour de chastes yeux.

Space  (30.12.2009 à 08:33)

Ne t'inquiète pas Rhea, j'ai bien remarqué l'age de certains Iantophiles. Je m'adapate toujours.Ce que je trouve étrange c'est le nombre de fan romantico sensibles de ce site qui sont allés lire Sorbet citron. Rires ! Bisous Rhea !

 


chrismaz66  (30.12.2009 à 11:42)

Excellente première fic postée, Space, décidément, que de talents ^^^^^

Alors moi je suis plutôt romantico-nunuche, mais des fics salées , j'en ai lues pas mal, le sorbet-citron est très sage en comparaison, mais les fics rated NC17 font toujours leur petit effet (à ne pas lire au travail oh non !!!), seulement elles ne durent pas, les sentiments eux oui, et sont bien plus complexes à coucher sur le papier, c'est pourquoi je te dis bravo à toi Space et à toutes les autres.

Space  (30.12.2009 à 14:53)

Pourquoi associes-tu romantique à nunuche? Je me défends depuis des années pour que l'on arrête de traiter les gens qui savent conserver un certain romantisme avec des sobriquets vaseux. Tu n'es pas nunuche et arriver à conserver un certain romantisme, un certain jeu de séduction après des années de vie de couple ( je ne sais pas pour toi, mais en tout cas pour beaucoup, moi y compris ) c' est un vrai challenge. Par contre c'est un des plus beau à relever.

Space  (30.12.2009 à 18:02)

Rhea, j'ai lu toutes les fics que tu as mises sur le site et je dois dire que je les adore mais j'aimerais savoir comment tu fais pour écrire de longues fics.

Bien sure, tu sembles avoir une imagination débordante et tu écris très bien, je répète : j'adore, mais je voudrais savoir si tu imagines l'histoire au fur et à mesure (un peu plus après chaque paragraphe ) ou bien as-tu l'histoire en bloc (plus ou moins dégrossie) dans ta tête et tu l'écris morceau par morceau pour en livrer régulièrement un peu aux lecteurs.

Rhea01  (30.12.2009 à 22:33)

Merci de ton commentaire Space, ravie que tu adore mes histoires^^.

Je viens de lire le cadeau de Ianto et j'aimerais aussi savoir ce qu'il a comme cadeau. Et j'adore ce que tu as fait avec les caractères des uns et des autres (mention spéciale pour Owen qui m'a fait hurler de rire°°) et Gwen en créature de la nuit, décoleté devant/derrière lol...

la méthode à Rhéa ? j'ai pas de recette toute faite, ça dépend des histoires.

en règle générale, j'écris tout sur mon cahier d'écolière avec mon beau stylo tout machouillé, (je machouille beaucoup quand je suis un Janto, ça évite de baver) en partant juste d'une idée et développant au fur et à mesure.

Puis je recopie sur word où pleins de passages sont modifiés, coupés, réécrits et enfin je mets sous hypno ou sous fanfiction (pour les histoires secouant un peu trop les hormones, hein!)

Depuis peu, je passe mes paragraphes à Chrismaz qui fait un merveilleux travail sur mes fautes d'orthographes, de grammaire ou autres baragouinage ou caffouillage....

En ce moment, j'essaye d'écrire directement sur PC, mais j'ai un peu de mal, il me manque l'odeur de l'encre et du papier. Je suis resté assez scolaire. ^^

Bref

Space  (30.12.2009 à 22:57)

Merci Rhea j'étais très curieuse de savoir comment tu procédais.

Tu peux me donner le lien de l'autre site dans lequel tu écris? Merci.

Le cadeau de IantoArianrhod  (31.12.2009 à 09:57)

Bravo Space pour ce premier chapitre !

Comme Rhea j'aime beaucoup ce que tu as fait des personnages et je suis très curieuse de connaître le p'tit cadeau de Ianto ... vite la suite !

Space  (31.12.2009 à 11:37)

P'tit cadeau!  AH! AH! AH!

Le cadeau de IantoArianrhod  (31.12.2009 à 16:33)

Ouais, je sais pas pourquoi j'ai écrit p'tit ... bon, alors tu le lâches le prochain chapitre !!?!!

fifipolin  (31.12.2009 à 16:37)

A quand la suite de la fic "Le cadeau de Ianto" ?? Je tiens plus moi !! ^^

Space  (31.12.2009 à 16:52)

Arianrhod, merci, merci, merci, mille fois merci. Comme toutes tes fics ici ou ailleurs, j'adore. Encore!

 

Fifi, j'ai déjà la suite, mais peu de personnes ont lu le début et je tenais à ménager la surprise. J'attendais les retours de réveillons.

Space  (31.12.2009 à 21:46)

Merci Ozias, j'ai bien rigolé, elle est chouette ta suite!

Bon réveillon à tous.

owhar  (01.01.2010 à 10:33)

Pareil que Space, bravo pour ta suite, Ozias, j'ai bien rigolé aussi. Et j'imaginais la tête de nos trois hommes préférés pendant qu'il leur arrivait toutes ces choses. Cool. A qui le tour?

Torchwood Sans Dessus DessousArianrhod  (01.01.2010 à 10:45)

Pareil que les autres, je me suis bien amusée en lisant ta suite Ozias. Bravo !

ozias  (01.01.2010 à 12:16)

Bonne années à tous!!!!!!!

Space et arianrhod J'ai commencé la journée en lisant vos fics, je les ai aimé toute les deux.C'est sympa pour commencer 2010.

Space  (01.01.2010 à 13:44)

Bon Arianrhod, tu as su trouver les mots et puis comme j'ai des demandes sur mes MP, je vous poste le chapitre 2. Bisous.

coming hereevalyre  (01.01.2010 à 14:40)

Arianhod, j'ai trouvé ta fin MAGNIFIQUE! Très émouvante et très proche des personnages, je trouve. Une belle manière de commencer l'année!! merci infiniment!

BONNE ANNEE à tous au passage!! lol

Arianrhod  (01.01.2010 à 18:59)

Space, tu aimes faire durer le suspens ! Je ne sais pas si j'ai su trouver les mots justes, mais en tout cas merci d'avoir posté cette suite que j'ai beaucoup aimée. Faut pas se relacher en chemin, on attend la suite ;-))

Merci Ozias, Space et Evalyre je suis bien contente que la fin de "coming here" vous ai plu ... ravie même !!
Je me suis bien amusée à l'écrire et à la poster, chapitre après chapitre, pendant 1 mois et demi ... en comptant la première partie ça fait presque 4 mois que ça m'occupe !! Ca fait un peu bizarre de ne pas avoir de nouveau chapitre à écrire ...  j'ai quand même un one-shot (quasiment prêt) sous le coude ;-))

Merci à Rhéa et Chrismaz (ma bêta pour cette longue histoire, thanks!) pour leurs messages, ici et ailleurs ;-))

fifipolin  (01.01.2010 à 19:10)

Space... que dire... TU POSTE LA SUITE QUAND?? ^^ Désoler de m'affoler mais je tient plus, trop de suspence! La fic est vraiment bien mais je voudrais savoir!!!! C'est trop dur d'attendre ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !