201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
owhar  (23.09.2009 à 17:23)

Allez, pour vous faire saliver (non, j'rigole!) je vais poster ma nouvelle fic sans tarder. j'effectue les corrections et, je pense qu'en fin de semaine, début de la suivante, elle sera bonne. Et je lève le mystère: mon histoire sera sur le personnage de Gray enfant. Ce qui lui est arrivé, comment il a vécu et grandi, etc... jusqu'au jour fatal! Jusqu'à présent, si je ne me trompe pas, Gray n'a jamais fais l'objet d'une fic. Il a été évoqué une fois ou deux mais c'est tout. Et comme en vrai on ne sait rien de lui, je me suis fais plaisir en écrivant son histoire. J'espère qu'elle vous plaira.

Rhea01  (23.09.2009 à 18:28)

YES ! une nouveauté d'Owhar, Yes ! en plus sur Gray, c'est vrai qu'on ne sait rien sur lui et que tout reste à découvrir. Il va falloir que je fasse preuve de patience (encore!!!) avant de la lire. Mais là, j'ai hâte !!! meilleure nouvelle de la journée (de m....)

nath7  (23.09.2009 à 18:55)

coucou !!

désolé suis pas trop présente en ce moment - trop de chose se téléscope +le temps sur le net qui file à une de ses allures ... faudrait un ralentisseur de temps

 

sinon Owhar j'ai hâte de lire ta fic sur Gray et pour  être  aller voir ailleurs et même si j'ai surement pas tout vu/lu (d'où le temps qui raccourcit lol) je confirme qu'il n'y a rien  sur Gray - bon vu ce qu'il fait à l'équipe je l'aime pas trop même s'il a pleinss d'excusess !!

alors je suis curieuse  de son histoire

Hang on Ianto / de Iantoculennath7  (23.09.2009 à 20:24)

je viens de la finir et je n'ai plus de mot sauf merci

J'ai tout adoré  :

l'intro de cette ancienne petite amie de Ianto

Jack qui découvre ce que ça fait d'être jaloux

Ianto qui prend les commandes pour sauver son Capitaine et fait même peur aux autres  - et qui cache aussi son état de santé c'est bien dans son caractère

Martha qui essaye de le soigner

et cette idée d'appareil E.T. pour sauver  Ianto (bon au passage il ne l'utilise pas pour Tosh, mais enfin c'est en prévision du sauvetage son amour) 

et puis cette longue explication entre eux à la fin et leurs projets

ce n'est peut être pas le Jack de la série mais c'est tellement plaisant

superbe !


chrismaz66  (24.09.2009 à 12:20)

Décidément, la dernière fanfic de IA fait l'unanimité, elle est terminée, donc je vais me hâter de l'imprimer (et celle d'Arianrhod, beau travail j'ai l'impression)...

Le jeune Gray? Owhar, drôle d'idée, mais à suivre (je te fais confiance^^), j'aurais tendance à voir Gray en jeune adulte plus intéressant, avec toute sa haine contre Jack...

owhar  (27.09.2009 à 22:01)

Bonsoir tout le monde. Voilà, comme prévu, ma nouvelle fic est prête. Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez, comme toujours. Mais soyez indulgents, please, je ne suis pas au mieux de ma forme depuis quelques semaines, mais j'ai fais de mon mieux. Alors je vous propose une histoire de la vie de Gray comme on ne l'a jamais vu (et pour cause...) Bonne lecture.

Rhea01  (28.09.2009 à 13:15)

ExtraterrHaine : bon début de fic, entraînante et surtout magnifiquement écrite.ça commence bien, euh en fait non... mais bonne ré-écriture du point de vue de Gray en tout cas.

j'adore le jeu de mots sur le titre...

Rhea01  (28.09.2009 à 13:15)

ExtraterrHaine : bon début de fic, entraînante et surtout magnifiquement écrite.ça commence bien, euh en fait non... mais bonne ré-écriture du point de vue de Gray en tout cas.

j'adore le jeu de mots sur le titre...

coming here chp 12nath7  (29.09.2009 à 20:07)

sympa comme chp Ianto se pose des questions et bien sur n'a pas de réponse de Jack - il prend aussi de bonnes résolutions pour ne plus rien dire/faire mais n'y arrive pas

et voilà Jack qui s'interroge aussi et réalise que....

vivement la suite

Extra-terrhainenath7  (29.09.2009 à 20:10)

 bbbrrrr!! j'ai peur pour Grey

sombre histoire en perspective

Rhea01  (03.10.2009 à 19:49)

Arianrhod : coming here gave me a meaning again.

alors là, je suis sous le charme... à tel point que j'ai relu ta fic en entier pour ne pas en louper une miette. le style, le timing précis de chaque passage (en rapport avec la série), le propos développé, c'est vraiment excellent.

Eh Boss, PA te dit : imprime la vite.

Juste un petit hic : la dernière musique ne veut pas fonctionner pour moi, d'autres ont le même problème ?

 

fifipolin  (03.10.2009 à 19:53)

Moi non plus Rhea. La video ne fonctionne pas mais ce n'est pas la seule. Sur Youtube plusieurs video était "illisible".

Arianrhod  (03.10.2009 à 20:25)

Contente que ça t'ai plu Rhéa ! et merci pour tes encouragements.

Deezer a supprimé certaines chansons après que je mette les liens dans les chapitres ... ça m'énerve ! Les derniers liens vers YouTube fonctionnent normalement avec Firefox, en tout cas je l'espère !

Merci à toutes (Rosa, Iantoculen, Chrismaz, Angenaly, ...) pour vos messages tout le long de l'écriture, ça m'a énormément aidée.

A bientôt pour la saison 2 ;-))

Coming here...nath7  (04.10.2009 à 19:32)

SOUS LE CHARME, je suis sous le charme de ta fic

j'allais te mettre un mot et puis je me suis dit autant utiliser le forum et là j'ai LA  réponse : tu vas écrire la saison 2 - vivement qu'elle arrive

 

 

Arianrhod  (05.10.2009 à 10:21)

Merci Nath, je suis hyper touchée ! je me suis régalée à écrire cette histoire, je suis ravie qu'elle vous plaise.

Ça me pousse à continuer ...

mako13  (05.10.2009 à 16:19)

Continue. C'est génial

fifipolin  (09.10.2009 à 21:26)

Coming here, gave me meaning a Tellement touché!A imprimer desuite! Et a lire et relire ^^


Coming here...chrismaz66  (11.10.2009 à 11:57)

Merci PA, (et aux autres) mais cette fic est déjà imprimée, reliée et lue à moitié, en fait je recule l'instant où je vais devoir la finir, car quand j'aime à ce point, je n'ai pas envie que cela se termine ^^^^

Je suis époustouflée !!! et même sans suivre tes indications de musique , sorry, au boulot c'est pas pratique hein^^^...

Arianrhod = Rhéa , vous me comblez, je ne vous opposerais pas, vous avez des talents différents, hormis le talent commun pour l'écriture, merci et chapeau bas...(Owhar, tu n'es pas en reste, Extra-terrhaine est aussi ...extra).

Rhea01  (11.10.2009 à 17:35)

Extra-terrhaine : c'est vraiment excellent tes derniers chapitres... la maitrise du sujet (pas facile du tout), le style précis qui s'accorde à la façon de pensée de Gray, la colère et la haine qu'il ressent, on s'y croirait vraiment . Et John qui veut lui expliquer qui est Jack. 

Va-t-on avoir des anecdotes sur la vie passée de Jack ? si oui, je me régale d'avance.

Continue, Owhar, tu me tiens vraiment en haleine sur cette fic.

Coming here ...Arianrhod  (11.10.2009 à 23:15)

Olalala je suis vraiment gatée avec vous, merci merci et encore merci. A très bientôt pou la suite !!! (3 chapitres terminés, j'écris pas très vite ...)

Je suis d'accord avec Rhea : bravo Owhar pour ton histoire, c'est un sujet difficile et c'est magnifiquement écrit ... je lis chaque chapitre avec grand plaisir, merci !

 

owhar  (14.10.2009 à 21:59)

J'ai terminé ma dernière fic. Vous me direz ce que vous en avez pensé, merci. Pour mon titre, il n'est pas de moi, mais d'un ami qui a toujours de bonnes idées et c'est vrai que le jeu de mot est sympa.

Arianhod, Coming here... C'est vraiment génial. Très bien écrit, pas (ou très peu de fautes), l'histoire est bien ficelée, agréable à lire. On comprend tellement de choses sur Ianto, que ça pourrait être sa vraie histoire. Tu es vraiment douée. Continues à nous donner du plaisir et je continuerais à te lire.

Rhea01  (14.10.2009 à 22:42)

Extraterrhaine : si tu me permets une critique, c'est que c'est trop court... car ton style me plait vraiment beaucoup et que j'adore la manière dont tu nous emmènes à travers tes personnages. Tu as décrit Gray de façon à ce que son comportement soit vraiment plausible et crédible. C'est tout à fait la manière dont il aurait pu évoluer à travers sa haine pour son frère.

Et Jack qui l'a retrouvé mais qui ne peut ni le réveiller, ni lui faire changer d'avis, impressionnant. un finish très torchwoodien... Mais une question cependant, vas-tu nous écrire une autre histoire prochainement, je suis impatiente de te relire... vite. (d'accord, j'imprime et je conserve dans mon dossier à relire en coup de pompe.)

Coming Here : ça y est, je m'en suis remise, tu sais ce que j'en penses à chaud. Voici après quelques instants de réflexion. Très bonne histoire dans la droite ligne de ce que tu nous as offert ces dernières semaines. Vivement la livraison de tes prochains chapitres, oh oui.

Information importantewinsister  (18.10.2009 à 17:50)

L'épisode "Ma priorité" a été supprimé de la liste des épisodes virtuels. En effet, l'auteur original de cette fanfiction ne souhaitait pas que son histoire soit publié sur ce site pour une raison simple : cette fiction fait partie d'une trilogie dont les deux parties suivantes sont classées NC17. L'auteur soucieuse du fait que bon nombre de nos membres sont mineurs préfére donc éviter de choquer la sensiblité de ces derniers. De plus, cette histoire a été publiée ici sans son accord.

Nous rappelons à nos membres que si vous souhaitez publier une histoire qui ne vous appartient pas, vous devez en demander l'autorisation à son auteur et n'apporter aucune modification à l'oeuvre originale.Respectez le travail des autres, merci. Toute fic publiée par un membre sans l'accord de son auteur sera automatiquement supprimée. Merci d'envoyer par MP une copie de la confirmation de l'auteur à notre responsable des épisodes virtuels. Vous pouvez également poster ici un lien vers des fics d'autres forums, également avec accord de leur auteur. Merci de votre compréhension.

 

"Ma priorité" est une oeuvre d'Aragone17. Avec son accord, je vous informe que vous pouvez lire sa fiction ainsi que les deux autres parties de son histoire ICI. Je vous rappelle que ces histoires comportent des passages qui peuvent choquer les plus jeunes. Vous pouvez lui laisser un commentaire directement sur ff.net. Homophobes, s'abstenir.


chrismaz66  (19.10.2009 à 10:23)

Euh...qui a bien pu poster une fic sans l'accord de l'auteur ???? Hein? Ce n'est pas bien ça ....

Bref, je reviens sur les fics.

Owhar/Extra-terrhaine: je ne vais pas me répéter, tout est égal à tes fics précédentes, mais c'est vrai, Rhéa, je trouve toujours que c'est trop court, je sais Owhar, tu t'appliques tant que tu privilégies la qualité à la quantité, mais n'empêche, on en veut plus . Bravo.

Arianrhod/Coming here...: qui n'a jamais éteint sa télé, après un épisode, et commencé à imaginer les prémices ou la suite de celui-ci, en filigrane, pour faire durer le plaisir, et bien c'est chose faite grâce à toi. (et je vois que ta nouvelle fic explore tous les épisodes, toujours centrés sur Ianto, décidémment, il obsède tout le monde c'uilà ).

Pas mal de "drôles de fautes" [: ex: "devinait qui va se faire engueuler demain?" ????????]Mais le style est parfait, clair, fluide. Et quelle imagination, je suis bluffée....

Cela dit, PA, you're still over the top !!!! (cf: "la vengeance..." : pas lu mieux depuis ^^^).

MERCI ENCORE à Toutes ^^^^

 

Arianrhod  (19.10.2009 à 11:09)

Merci pour ton message Chrismaz globalement positif ... la faute que tu cites me fait enrager !!! dommage qu'on ne puisse pas corriger les chapitres après publication ...

Je vais envisager un cobaye pour relire avant de poster ...

Fantastique fics!Iantocoffe  (20.10.2009 à 01:17)

Mineur..... je vais peut-être pas posté mes fics ici finalement. Je vais encore y pensé.

Ok:

Owhar/Extra-terrhaine:Bien oui en effet c'est court mais je l'ai trouvé intéressante. Jolie style comme dit Rhea.

 

Arianrhod/Coming here part 2: Formidable. Continue et ne t'arrête pas. Pas grave pour les fautes, tant que ton histoire est bonne, pour moi sa me convient et j'en fait moi aussi alors je ne peux rien dire contre cela.

Bravo à vous tous.

 

 


chrismaz66  (20.10.2009 à 10:22)

"fanfiction.net" pour poster des fics "pour adultes", enfin toutes sortes de fics...

Iantocoffe, non, un texte sans (trop) de fautes est toujours plus sympa à lire !!! Ok je prêche pour ma paroisse, mais c'est vrai non, hein??

Arianrhod, je pense que tu as trouvé ton cobaye pour relire tes textes, re-hein? J'en suis honorée....

Arianrhod  (20.10.2009 à 12:06)

Merci beaucoup Iantocoffe pour ton message, tu te doutes que ça me fait super plaisir !!!

Je me régale quand j'écris sur mes personnages préférés (Ianto, vous vous en doutez et Jack off course). Mais le but c'est de partager !! sinon ça perd TOUT son sens ...

Par avance, merci Chrismaz pour ton aide ;-))

Chrismaz66Iantocoffe  (20.10.2009 à 18:12)

Oui je connais le site. Je n'ai pas de compte à cet endroit mais je post beaucoup dans le Live Journal.

Je suis d'accord avec toi pour les fautes. Si le texte aurait 15 fautes pour chaque phrase, j'arrêterais de lire. Mais pour l'instant, je n'ai rien vue de cela. En plus, l'histoire reste parfaitement compréhensible. Mais étant donné moi aussi j'ai tendance à faire des fautes, je ne peux pas critiquer.

Par exemple (pour te faire rire), une de mes fics, je décris la salive d'un Alien. Au lieu d'écrire violet, j'ai écris violait. L'horreur quand je me suis aperçu de cela trois semaines après l'avoir posté. Je suis du genre à relire cinq fois mes fics avant de les envoyer sur le net. Heureusement, on peut corriger mais j'étais gêné.......

Tout sa pour dire qu'il est important de se relire, mais il est normal qu'on passe par dessus des fautes.

Anyway, vive les fics!

crystalyde  (20.10.2009 à 19:07)

J'ai découvert vos fics, il n'y a que peu de temps , vous avez vraiment tous beaucoup de talent . Iantocoffe apparement tu en a aussi écrit des fics . es ce que tu pourrais mettre un lien pour pouvoir les lire ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 15:10

Pendu 2
Aujourd'hui à 15:09

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !