201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
une pierre deux coups... evalyre  (17.08.2009 à 21:32)

MERCI à tous pour vos compliments et vos encouragements... En SMS ou sur ce forum. ça fait du bien! Merci merci...

Quelle pression maintenant pour vous fournir une suite! lol

Je vous promets de faire mon possible!

En attendant, allez faire un tour sur mes videos avec mon nom sur dailymotion. Je suis contrariée de ne pas arriver à mettre ma 4ème. (comprend pas pourquoi) mais bon... j'essaie de raconter Jack dans l'ordre chronologique entre DW et TW.

Vaste programme... lol

Merci encore en tout cas... ^^

 

Hang on!evalyre  (20.08.2009 à 23:24)

Ouahou! Je ne m'attendais pas à celle-là! J'adore l'idée de Jack jaloux, découvrant encore des ex de Ianto! très bien trouvé! Bravo Iantoculen! Continue!

Mais please, ne sépare pas les deux amoureux... Y ont eu tellement de mal à se trouver.. Et puis ils sont si mignons... lol

La suite! la suite!

Hang on, IantoArianrhod  (25.08.2009 à 00:00)

Bravo pour cette fanfiction absolument géniale !

Je dévore les paragraphes à chaque ajout ... vivement la suite !!!!

MERCI ;-))


chrismaz66  (25.08.2009 à 16:31)

Bouh hou^^^

Et mollo les filles, toutes ces fanfics qui fleurissent sur le site et les journées qui ne font toujours pas plus de 24 h !!! Je suis en retard, impossible de tout lire, snif...Vous savez quoi? Il faudrait un résumé (après ou avant , peu importe) de vos fics, pour que chacun puisse les lire par ordre de préférence (personnages concernés, par ex.), non?

En tous les cas, ça m'aiderait car j'ai vraiment envie de tout lire (et après, hang on Ianto, pari tenu, la fureur de TW, etc...etc...), gniack !!!!

nath7  (26.08.2009 à 20:33)

fais comme moi Chrismaz66 : au début j'ai repris toutes les fics en suivant et me suis mis à jour (parfois en lisant en suivant celles ayant un même auteur)- depuis j'essaye de suivre au fur et à mesure

et Comme le dit un certain D9 :Fantastique !! on a plein d'auteurs avec des scénarios différents et ça va dans tous les sens certaines sont émouvantes, d'autres rigolotes, ou avec suspense

résultat : je me régale à les lire !!

merci à toutes les plumes

 

Rhea01  (26.08.2009 à 22:10)

oui, y'a comme un vent de folie sur le site dans les fics. Beaucoup de lectures et des histoires toutes aussi géniales les unes que les autres.

L'enlèvement d'Arianrhod : un style précis, sans faute, une histoire dynamique et pleine d'action. J'ai vraiment hâte de lire la suite... et on a l'impression de lire un épisode, ça, moi j'adore.

Pari tenu : Jady, fidèle à toi-même, dialogues enlevés et très, très drôles. Pas mal cette idée de pari (me demande qui va gagner, tiens. Peu importe, je sens que je vais me marrer)

Hang on, Ianto : Coffegirl, tu sais ce que j'en pense, mais j'aime partager. Magnifique histoire, très bien écrite, actions, tensions et relations entre Jack et Ianto, si vous aimez, n'hésitez pas à la lire.

Un nouveau départ pour Ianto : Angenaly, pas mal du tout, je ne m'étends pas sur les fautes (d'autres que moi l'ont fait) mais sur le style, parfois un peu imprécis, mais l'idée est vraiment intéressante. Continue, ça va être génial, je le sens.

 

Arianrhod  (27.08.2009 à 00:39)

Merci pour les commentaires sur ma première fanfic ... c'est très encourageant !!!

C'est toujours intéressant de savoir ce qu'en pensent les lecteurs ...

Je suis en train de terminer l'écriture d'une seconde histoire, toujours sur Jack et Ianto :-))

Bien noté chrismaz66, je mettrais un résumé sur la seconde histoire. Dommage que l'on ne puisse pas modifier ce qui est déjà publié.

Moi aussi je me régale avec toutes ces histoires ... ça prolonge le plaisir ;-))

owhar  (27.08.2009 à 11:45)

Moi, je vais faire la rabat-joie. Oui, il y a quelque chose qui me dérange... En fait, on dirait qu'il y a un concours, à savoir qui postera le plus de nouvelles en un temps limité et, pour moi en tout cas, le style (sans parler de l'orthographe, de la structure des phrases, de la ponctuation..) s'en ressent. Et je ne parle pas des sujets. Ok on a des Ianto addicts, mais vous pourriez varier les sujets. Quand j'ai posté ma dernière, j'avais attendu un moment où il y avait moins de nouvelles histoires. Maintenant ça devient mission impossible. Et pour être tout à fait honnête, pour savoir celles que je veux lire, je me base sur les premières lignes. Si le style est bon et que l'histoire est bien amenée, je continue, sinon j'arrête. Voilà pour la mauvaise critique. La bonne maintenant: c'est très bien qu'il y ait autant de motivation et d'imagination pour créer toutes ces nouvelles histoires. Il y a vraiment de bonnes idées, de l'humour, du suspens... mais essayez de ne pas tous poster en même temps, svp. La lecture n'en sera que meilleure. C'est lorsqu'on manque de certaines choses qu'on les apprécie le plus quand on les retrouve... J'espère n'avoir heurté aucune sensibilité mais j'espère aussi que vous me comprendrez. Merci.


chrismaz66  (27.08.2009 à 12:02)

C'est un peu ce qui m'a aussi frappée ces derniers temps, au sujet de cette kyrielle de fanfics qui se sont mises à surgir en un temps record !

Owhar, certes, cela te frustre un peu comme moi car je suis aussi obligée de faire un tri - et malheureusement pour les auteurs, ta méthode de sélection est la même que moi...Trop de fautes, je dois zapper !

Mais en même temps , tu le dis, c'est bon signe pour le site, espérons que cette nouvelle vague d'intérêt pour TW durera plus longtemps que l'effet CoE !

Seul le temps nous le dira, mais perso, je souhaite la bienvenue à tous/tes, et j'encourage tout le monde parmi les auteurs de fics à faire l'effort de bien fignoler leurs histoires comme le font régulièrement Jady (sauf Pari tenu il y a du relâchement dans l'air?), Rhéa et Owhar, et Evalyre...pour ce que j'ai pu lire à ce jour.

Bon courage!

jadeblack  (27.08.2009 à 13:58)

Boss du relachement dans l'air? mais ou? les tournures de phrases ou bien l'orthographe? parce que si c'est l'orthographe c'est pas ma faute sisi je vous jure j'ai demander a ma moité de m'aider et aparement il est aussi nul que moi je crois que je vais me retourner vers les pros qui est interesse de me coriger les filles?

jadeblack  (27.08.2009 à 14:07)

I Love...: Alors fifipolin j'aime beaucoup ta fic elle me fait aussi beaucoup rire desole je sais que ce n'est pas sensé faire ça mais le monde qui s'ecroule mais Ianto et Jack qui se font des calins quand meme ça me rapelle "C'est toujours la fin du monde"


chrismaz66  (27.08.2009 à 14:09)

MDR ^^^Jady, je suis désolée mais vous faites encore beaucoup de fautes toi et ta moitié !!! Pour le style, je n'ai pas encore lu l'histoire, simplement survolé, manque de temps, mais  une fois que tu auras finis ta fic, je suis ok pour la corriger (orthographe), si ça te dit, c'est comme tu veux, ok?

jadeblack  (27.08.2009 à 14:12)

Ce serai avec un plaisir non disimulé.merci.

le second rescapéiantoculen  (30.08.2009 à 14:19)

Un grand merci à l'auteur. La fin de cet épisode m'a toujours frustré. Le fait que Jack cherche à réconforter Ianto me plaît énormément.

Continue comme ça. J'attend la suite avec impatience.


chrismaz66  (30.08.2009 à 14:21)

A ton service, Jady, et merci à Arianrhod, d'avoir pensé à résumer sa nouvelle fic, une histoire de Janto de plus à lire dès que possible ^^^^

Le second rescapéowhar  (30.08.2009 à 16:48)

Cette histoire commence bien. C'est bien écrit, agréable à lire. J'attends la suite. Seul bémol (enfin pour moi): encore une histoire sur Janto!!! ça serait bien de varier un peu, non?

Rosa020  (30.08.2009 à 17:19)

Peut-être, mais c'est le seul couple "qui marche bien" de la série. Enfin, tu ne devrais pas t'inquiéter autant, avec la mort de Ianto (serre les dents et les poings, invente une nouvelle façon de tuer dans la douleur RTD), peut-être qu'il y aura du nouveau. Mais j'ai pas envie... Je veux pas, non... Pas du tout...


chrismaz66  (30.08.2009 à 17:38)

Je comprends Owhar, et la remercie de nous intéresser à l'ancienne formation de la team, et je comprends toutes celles qui centrent leurs fanfics sur Janto! C'est quand même une première dans l'histoire de la SF, d'avoir su imposer un couple gay avec autant d'impact ^^^

Moi ce qui me chagrine, c'est qu'il va falloir, comme dit Rosa, passer à autre chose et qui sait? Se coltiner un Jack "hétéro" pour la suite, et "oublier" Ianto et son joli minois^^

owhar  (30.08.2009 à 19:01)

Hello!

Je vais bientôt poster une nouvelle fic mais pour l'instant elle n'est pas vraiment prête. Il va donc falloir patienter. Et tenez vous bien, elle sera...sur un personnage qui n'a pas encore eu sa fic!!! En tout cas, je ne l'ai jamais vu. Voilà. C'était juste pour vous prévenir en attendant de la poster. Bonne soirée à tous.


chrismaz66  (31.08.2009 à 11:49)

Tiens, tiens, Owhar, non là tu nous fait mariner !!! Je me demande bien à qui tu as consacré ta nouvelle fic ! Tosh n'a jamais eu le premier rôle ni dans la série ni dans vos fics, mais j'aimerais bien savoir, vite, vite ^^

rosebvu  (31.08.2009 à 12:57)

iantoculen je voulait te dire que j'adorer tes fanfic surtou vice versa mais j'espere que ta fanfic : Hang on Ianto ! la suite va ètre aussi bien que ce que tu a écrit jusqu'a maintenant et que tu continura a nous faire révé avec d'autre fanfic

les fics Jiantonath7  (02.09.2009 à 16:08)

nb : désolé pour ma faible participation mais ma ligne tél est en dérangement  depuis dimanche

je crois que s'il y a autant de fics sur Jack ( / Ianto ) c'est parce que cela reflète bien le but de la série

N'oubliez pas RDT a écrit TW pour  le personnage de Jack et aussi pour mettre l'accent je pense sur son omnisexualité !!

Et sur Terre il a quand même plus de chance de le montrer avec 1 mec qu'avec un Alien même si Jack n'en rate pas une pour dire ses exploits précédents.

par ailleurs, désolé pour les Owen / Gwen ou Tosh addicts, mais avouez que le duo Jianto est quand même plus "salivant" et explosif - surtout qu'il est quand même discret dans la série donc c'est super que d'aucuns imaginent toutes ses histoires sur eux.

fifipolin  (02.09.2009 à 16:58)

Merci jadeblack pour avoir commenter ma fic mais malheureusement je ne prend pas asser le temps pour la continué désoler.Toute la fic est a l'écrit et il ne me reste plus qu'à la taper a l'ordinateur.Si tu aime vraiment le Janto tu vas être gater^^.Désoler encore pour ne pas avoir pu répondre avant. Il  faut vraiment que j'avance cette fic mais le temps n'est pas de mon côter pour le moment.

Hang on Ianto et les rescapésnath7  (02.09.2009 à 17:31)

comme ce sont les 2 où il y a eu de s ajouts, j'en parle

hang on Ianto les chairs de Jack qui ne se reconstituent pas ?! de mieux en mieux, plus on avance dans l'histoire plus c'est palpitant !! et Jack qui déclare sa flamme à Ianto mmhh super mignon

C'est toujours auss bien que les précédentes Iantocullen !

 

Les rescapés :  bon début, c'est clair, l'intrique n'est à priori pas tout àfait encore installée mais Ianto dans les vaps profondes ?!! vivement la suite

 

Sinon appel à Rosa20 à Quand la suite de Guérison???

NB : c'est valable pour les autres plumes désolé de vous mettre la pression maisj'aime trop ce que vous écrivez

Rhea01  (02.09.2009 à 18:23)

avant de reposter une nouvelle histoire, sur un personnage pas vraiment usité dans la série (je préciserais dans un résumé, promis), j'aurais voulu savoir ce que vous avez pensé de la fureur de Torchwood...(même si j'aime pas trop demander ça, à vrai dire).

 

Le second rescapéowhar  (03.09.2009 à 12:36)

Le second rescapé: J'ai trouvé cette histoire vraiment sympa, bien ficelée et une bonne idée. Les rapports Jack-Ianto perçut différement par le reste de l'équipe était bien vu comme le fait qu'il tombe malade à cause d'un simple virus. C'est vrai qu'on y pense pas mais ils sont humain, après tout. Le fait de le relier aux voyageurs de la nuit était excellent car, dans le véritable épisode, on sent Ianto vraiment affecté par cette histoire et parce qu'il n'a pas sauver tout le monde. Donc cette histoire est vraiment sympa et agréable à lire.

Rhea01  (03.09.2009 à 14:46)

le second rescapé : drôlement bien écrit, captivant à lire, mais déjà fini, Arianrhod, tu vas revenir avec une autre bientôt, j'espère. Ta prose est très addictive.

 

Le second rescapéArianrhod  (03.09.2009 à 16:48)

Merci merci pour les commentaires positifs et les encouragements ! Je sais c'est trop court, on me le dit beaucoup. C'est mon côté speed qui ressort ... il faut bien que ça se voie ! Ca fait super plaisir et ça me donne envie de récidiver :-))

Je retourne les compliments aux différents auteurs de fics d'Hypnoweb, c'est en les lisant que j'ai eu envie d'en écrire. On voit bien que ce sont des fans qui écrivent. Et puis, ça prolonge le plaisir ... surtout depuis la fin de CoE ....

Je suis d'accord avec les précédents messages, le couple Jack/Ianto est tellement peu approfondi qu'on a envie de combler les vides. Et puis, ils sont tellements sexy tous les deux ...et torturés ... et beaux ... et mystérieux ...

Bref, je m'égare :-)) 

Au fil des épisodes ce n'est pas toujours facile de suivre l'évolution des personnages, surtout Ianto. Ca se sent qu'il y a des auteurs différents. Entre le 104 où Ianto trahit Jack, le 106 où il ne semble pas avoir pardonné à ses collègues et le 108 la scène du stopwatch ... c'est pas évident ! Ca donne des idées ...

iantoculen  (03.09.2009 à 18:48)

Bravo PA. Effectivement , on la voit jamais en vedette Suzie.

Ton prologue explique la réaction de Suzie vis à vis de son père  mais également à mon avis son obsession pour le gant . Peut être cherchait elle à ramener sa mère?

J'attends la suite avec impatience.

owhar  (03.09.2009 à 19:07)

Oui, excellent prologue, Rhéa. ça fait froid dans le dos. Pauvre Suzie! C'est vrai que ça peut expliquer sa haine contre son père et pourquoi le gant l'obnubilait autant. Peut-être bien qu'elle avait le secret espoir de ramener sa mère. Je la comprend tellement. Son enfance malheureuse, différente ont pu la pousser à intégrer Torchwood pour trouver un sens à sa vie et sauver le plus de monde possible. En tout cas j'espère que ton histoire va être géniale comme les autres.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !