201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
rhea1 et torchwood28 rêve d1 nuitnath7  (09.04.2009 à 19:32)

c'est pas grave Rhéa1, on lira ta fanfics avec encore plus de plaisier puisqu'elle sera plus complète

 

sinon Torchwood28 je me suis bien marré avec ta suite - merci

okRhea01  (09.04.2009 à 19:57)

Nath07 Merci de m'avoir avertie, j'aurais pu continuer à en mettre sans m'en rendre compte.

Torchwood28 : j'adore les relations entre les personnages, et les petits commentaires me font hurler de rire. Franchement continue, ça tient bien la route.

Iantocullen : ton histoire est bonne et vivement la suite, mais avec un peu plus de relecture (j'enfonce un peu une porte ouverte, désolée)

 

okRhea01  (09.04.2009 à 19:58)

Nath07 Merci de m'avoir avertie, j'aurais pu continuer à en mettre sans m'en rendre compte.

Torchwood28 : j'adore les relations entre les personnages, et les petits commentaires me font hurler de rire. Franchement continue, ça tient bien la route.

Iantocullen : ton histoire est bonne et vivement la suite, mais avec un peu plus de relecture (j'enfonce un peu une porte ouverte, désolée)

 

torchwod28  (09.04.2009 à 20:51)

Ok rassurant de savoir que je ne suispas la seule dans ce cas! Merci de contacter l'admin!

 

 

Et micii pour toutvos encouragemnts et félicitations! PS j'adore la fanfic de IantoCullen!

Où est passé 'rêves d'1 nuit' ??? + Etranges connectionsnath7  (13.04.2009 à 20:38)

Je viens de regarder les fanfics et je ne voie + celle ci !! ni dans les en cours, ni dans les finies

Torchwod28 tu l'as retiré ?

 

Sinon ça y est Rhea1 j'ai enfin découvert la fameuse cousine de Rhys et, par la même occasion, une histoire tout aussi passionnante que les autres créateurs

les relations Jack/Rhys sont exactement comme dans Meat. je me demande qui est cette cousine et son fameux pouvoir, que cherche t elle  ? que se passe t il pour Ianto ?

 

Nath7winsister  (14.04.2009 à 00:27)

"Rêve d'une nuit" est dans les épisodes terminés ^^

 

Sinon, j'ai pas encore lue toute vos fics, mais dès que j'ai le temps, je m'y mets!!

torchwod28  (14.04.2009 à 17:02)

Hey cool!

 

Et oui j'ai fini "Rêve d'une nuit"! C'était pas très long mais c'est un peu normal! Sans vouloir vous racontez ma vie, je "m'éclate" à réinventer les épisodes de Torchwood. Donc enfet j'ai déja fait 8 "fanfics" le problème, c'est qu'elles se suivent et que si je les mets toutes ça fait plus trop fanfics mais si  je ne les mets pas les gens ils comprennent rien!

 

Donc si ça intéresse quelqu'un de voir mes autres "épisodes", sans vouloir faire de pub^^ c'est là--> https://torchwood-reinvente.skyrock.com/ merci d'avance de m'avoir écoutée(lu...) ^^ !!

GuérisonRosa020  (15.04.2009 à 12:01)

Bon, ben, puisqu'il y en a d'autres qui le font, je vais me gêner : et ma fic, vous en pensez quoi ? Oui, je sais, c'est gonflé de venir réclamer des avis, mais depuis quelques temps plus personne ne m'en parle, alors...

Sinon, à propos des problèmes pour lire les fics, je m'apprêtait à en toucher deux mots à Morpheus mais puisque le problème semble réglé... Mais bon, on ne sait jamais, si ça devait se reproduire, prévenez moi tout de suite, je ferai passer le message.


chrismaz66  (15.04.2009 à 12:34)

LA FANFIC DE IANTOCULEN avait commencé en catastrophe (trop de fautes, illisible..) puis ça s'est amélioré....Le dernier paragraphe est quasi correct.

A NOTER , qu'en Angleterre , le Trésor Nationnal, c'est John B. et pas GDL !!! ^^^^^^Ôn a plus que l'impression que Iantoculen préfère le second!!!! LOL ...

torchwod28  (15.04.2009 à 13:55)

Perso, comme toujours, j'adore ta fanfic! je suis tombe sur le cul dès le début! C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!

Il y a un début à tout Rhea01  (15.04.2009 à 20:46)

RHAA LOVELY !!!

Euh, je me calme, je viens de finir la fanfic de Iantoculen et franchement elle m'a fait trembler.

bon d'accord, c'est très centré sur Ianto mais c'est magnifique.

(bon j'avoue c aussi un personnage que j'adore)

Continue comme ça (décidément je m'en remet pas)^^

guerison Rosa020nath7  (15.04.2009 à 21:18)

comme déjà dit je l'aime bien car il y a bcp d'imagination  et c'est bien d'imaginer le couple Jack/Jenny (tous 2 étant immortel ce serait logique)  mais je commence à trouver que tu nous emmenes trés loin !

attention à ne pas perdre le fil ou la trame

on est parti d 1 scène dans le futur "lointain" avec le Docteur, sa fille Jenny , Jack et leur enfant jesuppose

ensuite pour expliquer cette scène   tu fait un flash back sur les événements précédents et là on se retrouve sur un spatioport où il rencontre Jenny puis grâce à son manip de temps (si j'ai bien compris  car vu l'age de Jack sa mère devrait être morte) il retourne voir sa mère (qui est quand même  trés  agée) et en passant retrouve aussi ses animaux de "compagnies" (ils ont une sacré longévité mais bon c'est une autre planète un autre temps) , là au cours d'1 soirée il retrouve un ancien camarade et re-flash back sur son enfance

ça fait bcp mais j'attends quand meme avec impatienc la suite des "aventures de Simbad/Jack" a t il été accepté comme prophète? que lui arrive t il après?

 

voilà mon humble avis de lectrice pas du tout écrivaine et qui vous admire vous tous qui ecrivez ces fanfics FANTASTIQUES !!!

il y a un debut à tout Iantoculennath7  (15.04.2009 à 21:25)

je suis d'accord avecRhea1 c'est superbe

et l'amélioration de l'ortho permet une lecture plus agrèable

Ianto mérite ses fanfics !! continues ...

Etranges connections Rhea1nath7  (15.04.2009 à 21:28)

la tienne aussi est superbe :qu'arrive t il à Emma ?seraitelle  connectée àla faille ?! ou elle l'entend

quand/ Comment Jack et Gwen vont-il s'en rendre compte ?

mystère à suivre

 

GuérisonRhea01  (15.04.2009 à 23:17)

Je viens de terminer la fic de Rosa et WHOUAH, je viens de prendre une claque. (j'adore ^^)

Le désert chante dans ton histoire. tu as très vite terminé l'histoire de Torchwood, pour nous emmener dans une nouvelle direction.

Je trouve le récit très bien équilibré entre les descriptions magnifiques, les dialogues  et le respect des personnages.

J'avoue avoir été un peu déstabilisée au début, ne connaissant pas grand chose au Docteur, sa fille et leurs relations avec Jack, mais j'ai été entrainée dans l'histoire et je ne pouvais plus décrocher.

Dis, c'est quand la suite ? (ça y est, je suis accro :)

et john hart, il va revenir ?

et si... Jade blacknath7  (17.04.2009 à 19:11)

superbe cette version du TW2-1

même si j'ai du mal à croire que Ianto pourrait ^tre le leader et mener de cette façon mais j'aime bien

en plus tu commences par un dialogue  qui nous fait s'interroger sur l'histoire que tu vas raconter

 

nb je suis absente pdt 1 semaine et aurait grand plaisir à lire les suites et autres infos en rentrant

salut à tous

etrange connectionjadeblack  (18.04.2009 à 22:05)

j'adore c'est tres bien ecrit ça captive meme si le dernier chap j'ai pa trop aime ce qui c'est passe (I LOVE IANTO FOR EVER)

owhar  (19.04.2009 à 11:47)

Alors, j'ai des commentaires à faire. Tout d'abord, pour les nouveaux venus, n'oubliez pas qu'il existe d'anciennes histoires qui méritent d'être lues et commentées, même si certains membres ne sont plus actifs. Ensuite, c'est très bien d'écrire des fics, mais prenez garde à ne pas vous précipiter. Attention à l'orthographe, la mise en forme, la ponctuation... Et réfléchissez à ce que vous voulez écrire pour que votre histoire soit au top.

Rhéa01: Etranges connections est tout simplement géniale. J'adore ton histoire. Même si Ianto n'est pas mon perso préféré, je me demande ce qui lui arrive et pourquoi la cousine de Rhys est connectée à lui et à la faille. J'ai hâte de lire la suite. C'est bien construit et super intéressant.

Jadeblack: Et si... alors là, je suis un peu paumée. Tu ne fais aucune intro et tu commences direct par un dialogue style théâtre entre les personnages. Ce n'est pas très clair. Le fait de revisiter un épisode déjà existant peut être une bonne chose, quoique Ianto en chef, et de cette manière, je doute un peu, mais bon. Fais attention à l'orthographe et à la ponctuation car ça gâche la lecture. Je trouve aussi que les relations entre les personnages ne sont pas assez détaillées, de même que ce qu'ils ressentent. Mais ce n'est que mon avis. C'est déjà bien d'écrire une histoire.

Iantoculen: Retour aux sources: Ta suite est géniale. Déjà la première histoire était intéressante avec la venue des prophètes. Sélène m'intrigue vraiment. Et maintenant, il y a cette épée de Damoclès au-dessus de la tête de Ianto, trop dur d'attendre la suite. Et j'adore le changement d'attitude de Jack que personne ne s'explique. Il comprend qu'il doit se rapprocher de celui qu'il aime et, lorsque cela arrive, sélène est de retour pour embarquer Ianto, alors que le pauvre n'est même pas au courant. J'ai hâte de connaître la suite.

Voilà, ce n'est que mon humble avis alors prenez le pour ce qu'il est, c'est tout. Merci.

jadeblack  (19.04.2009 à 14:12)

Alors si vous etes tous du meme avis que owhar je peut faire un chapitres special  POV  pour chacun des personage meme si se seras un peu resumer


chrismaz66  (19.04.2009 à 14:22)

euh...je suis un peu beaucoup de l'avis de Owhar.

Certaines fanfics, parmi les  nouvelles, me font un peu sourire !!! Dsl...Mais quand on décide d'être lu, on fait un minimum d'efforts dans l'orthographe, le style écrit et pas oral, on évite les répétitions de petits mots dans une même phrase....et puis surtout, on cherche d'autres idées que celles qui consistent à reprendre des scènes existantes de la série, à moins de les tourner autrement.

Je ne citerais personne, mais sincèrement, TW est une série vraiment bien écrite, alors restez fidèles aux personnages et à leur caractère,  par exemple :Jack est ( dans vos histoires) tour à tour con, gamin, sans aucune autorité ou bien carrément mielleux !!!!!! C'est de la science -fiction  dans la science -fiction, on ne s'en sort pas ^^^^^^^

BON COURAGE ! Et ne me demandez pas de m'y mettre, svp, moi je m'occupe des traductions de scripts .....^^^^

jadeblack  (19.04.2009 à 15:32)

Je ne vais pas refaire tous les episode juste que j'avais besoin d'un pillier pour commancer et puis Jack reste quand meme le chef et  il falait bien changer c'est une fic et l'air je me fous de tous de jack a le dont de m'enerver j'aimerai qu'il s'inplique un peu plus.Sinon est ce qu'il y'a vraiment bcp de fautes d'ortho parceque j'esseye d'en faire le moins possible (pas tres doué).

jadeblackowhar  (19.04.2009 à 16:58)

Ne prend pas la mouche, mon commentaire n'était pas une mauvaise critique pour t'ennuyer. en ce qui concerne les fautes, tu n'as qu'à relire le message que tu as posté juste avant moi. Pas de ponctuation et des fautes!!! Et je ne sais pas si tu l'as lu, mais je crois que c'est Cybélia qui avait fait les règles des fics et il est dis qu'il faut coller à l'esprit TW, c'est quand même mieux. Je comprend que tu veuilles imaginer Jack autrement, mais il est vrai que l'on doit quand même reconnaître les personnages, sinon autant imaginer une histoire qui n'a rien à voir avec la série. Bon courage pour la suite et juste un conseil, relis toi avant de valider; aides-toi d'un dico ou ce genre de choses mais surtout, prend ton temps. On te lira avec beaucoup plus de plaisir si c'est plus ''agréable''.


chrismaz66  (20.04.2009 à 11:11)

A ta décharge, Jadeblack, je lis que tu n'as que 15 ans !!!!!!! Alors là oui, soyons + indulgents avec toi, c'est déjà bien de faire l'effort de rédiger toute une histoire, tu as quelques bonnes idées, mais bon c'est vrai tu fais beaucoup de fautes, dommage...

Mais persévère...ça ne peut que s'améliorer, la preuve ta 2ème fic est mieux et + lisible que la 1ère....

Cela dit, si Jack t'énerve, au lieu de le présenter comme un idiot fini (ce qu'il n'est pas !!!) , tu n'as qu'à pas le mettre dans ton histoire !!!! Si tu craques pour Ianto, eh bien concentre-toi sur lui et fais-lui vivre d'autres histoires de coeur que celle  qu'il vit avec Jack, non? 


chrismaz66  (20.04.2009 à 11:22)

OUPS ...je me suis encore trompée, Jadeblack, tu n'as écrit qu'une seule fic et pas 2 : j'ai confondu avec Iantoculen...qui a bien progressé en 2 fics, tu peux faire pareil, y a pas de raison !!!!!

jadeblack  (20.04.2009 à 11:49)

Je vais esseyer.Et un grand merci a owhar parceque tu m'a donner une idée genial.

tranges connectionstanya  (22.04.2009 à 00:33)

C'est vraiment passionnant et bien écrit : on a immédiatement envie de savoir la suite !

Juste une chose que je ne comprends pas : si ton histoire commence après la mort de Tosh et Owen, pourquoi Gwen est-elle aussi détachée à ce sujet...elle ne semble pas avoir été touchée, elle ne les mentionne pas ou à peine...c'est un peu étrange...

Cela dit, bravo pour le suspens...

etranges connections Rhéa1nath7  (28.04.2009 à 16:07)

j'ai qu'1 mot à dire et c'est WHAOOOOO

bon je développe un peu : j'aimerais bien voir cette fic en film car elle est superbe et nous tient en haleine

 

vivement la suite

iantoculen  (30.04.2009 à 22:50)

Je viens de finir de lire étranges connections. J'ai beaucoup aimé , j'attends la suite avec impatience. J'ai hate de savoir la raison de cette conection entre Ianto et Emma.

Vraiment toutes mes félicitations à l'auteur.

Rhea1 Iantoculen et Rosa20nath7  (01.05.2009 à 20:08)

Rhea1 : d'ac avec Iantoculen, j'espère que tu feras une suite à Etranges connections  afin de nous dévoiler Comment ils se sont retrouvés connectés ??

 

Iantoculen j'ai bien aimé ta suite , le comportement de Jack vis à vis de Ianto / ce dernier qui ne veut pas que  Jack l'accompagne et qui accepte de se sacrifier et surtout le dénouement "tout est bien qui finit bien pour tout le monde " c'est agréable

et le fait qu'il y ait moins d"erreur  permet une lecture bcp plus agréable !!

 

Rosa20 : je retire ce que j'ai dit: tu n'est pas parti trop loin , j'ai adoré ce flashback sur les Gardiens en fait avec les précédents par petite touche tu "construit" ton Cpt Jack et j'avoue qu'il me plait bcp 

donc à vous tous qui avez l'imagination débordante et galopante, Felicitations et CONTINUEZ à nous enchanter!!

Rhea01  (03.05.2009 à 20:46)

Merki pour les encouragements, c'est sympa comme tout.

Pour Etranges connections, y a bien une suite pour expliquer les raisons de ce lien, mais j'ai quelques problèmes pour construire les dialogues (faudra pas m'en vouloir si Jack n'est pas tout à fait Jack). alors ça risque de prendre un peu de temps mais j'y travaille, promis.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !