201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Et apres.. merci...evalyre  (11.07.2009 à 23:46)

Bon,  merci beaucoup pour vos gentilles remarques. Elles m'encouragent à vous livrer la suite au compte goute... lol

nath7, je te rassure tout de suite sur le sort de Ianto, meme s'il va encore lui arriver des trucs, ça ne fera que le rapprocher de Jack...

En ce qui concerne John Hart, il avait dit a jack qu'il resterait peut-etre sur la terre. je l'ai pris au mot. Je le pense reellement accroc a Jack (qui ne l'est pas? lol) donc j'en profite... lol

mais ne vous attendez pas a avoir beuacoup d'action, je suis pas tres douée pour ça.

Ceci posé, j''ai adoré les fanfics coquines et aventureuses de chacuns d'entre vous. Elles m'ont largement inspirées... lol

Merci encore. A bientot!

iantoculen  (11.07.2009 à 23:55)

Oui, evalyre continu. J'adore. Avouer leur sentiments sans vraiment le dire. Génial. Bon courage, et vite la suite. Ca permet de faire passer le choc .

FanficsRhea01  (14.07.2009 à 16:10)

pas vraiment un commentaire, mais je ne savais pas trop où le poster.

D'autres que moi ont des difficultés pour créer un nouvel épisode virtuel ?

jadeblack  (14.07.2009 à 17:40)

c'est parce que ta fic souvenir perdu n'a pas encore ete valide dans les episode termine et tant que ce ne sera pas fait tu ne poura pas cree un nouvel episode tu n'a qu'a envoyer un MP a rosa20 elle le validera c'est elle qui est en charge.


chrismaz66  (14.07.2009 à 18:28)

QUE-WA,  Rhéa01? Encore une nouvelle fanfic? Mais je n'ai pas eu le temps de finir la 2ème (c'est que tu bouffes du papier, ou tu bosses pour HPinkjet !!!), quelle imagination, quel style si proche de TW, et quel lyrisme parfois...

Voilà pour les bons points, sinon, tu écris trop vite , beaucoup de fautes d'orthographe et des mots qui ne sont pas utilisés dans le bon sens, mais , si mon petit avis t'intéresse, laisse moi finir la lecture de la 2, et je t'en reparles ok dacc?

Rhea01  (14.07.2009 à 19:00)

ok, j'ai envoyé un message à Rosa pour ça.

Boss, t'as tout compris, je bosse pour canson (lol)

Pas de souci pour parler des points faibles de ma fic, histoire de ne pas renouveler les mêmes erreurs.je t'attends donc...

merci pour les plus, by the way.


chrismaz66  (15.07.2009 à 17:01)

You're welcome Rhéa01^^^

Evalyre, j'ai lu ta fanfic "et après" et comme je n'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes deTW3 (oui, je résiste, et c'est dur, dur, dur...), je pense qu'un petit spoiler est passé par là que je ne savais pas (JH)....Je pense deviner qui a empoisonné Ianto sur son lit d'hôpital, pauvre "eye candy" !!!!!

Bien écrit, sobre, et sans fautes - ou presque !

Bravo...

fic IantoculeRhea01  (15.07.2009 à 21:00)

la chaleur de mon coeur ! miam, je vais me régaler je le sens.

 

iantoculen  (15.07.2009 à 21:19)

C'est juste une petite histoire. Ma version de l'évolution de leur relation. Merci pour le compliment. Ça me fait plaisir,vraiment.

chaleur...evalyre  (15.07.2009 à 22:14)

iantoculen, c 'est super mignon... j'aimerais vraiment savoir quelle est la surprise de Jack ! lol Vivement la suite!!

Au passage, j'ai mis ma propre suite. J'espere ne pas vous embouiller! lol

 

iantoculen  (15.07.2009 à 22:26)

Non pas d'embrouilles. Ne t'inquiètes pas. D'ailleurs j'adore ta fics. Et aux nom de tout les Ianto Addicts sadiques je te souhaite la bienvenue . Nous aussi on l'adore mais on adore aussi lui faire du mal. LoL.

et AprèsRhea01  (15.07.2009 à 22:36)

pareil que Iantocullen, sur tous les points en fait (mdr)

Bienvenue au club.


chrismaz66  (19.07.2009 à 14:55)

mdr^^

Vite pliz Iantoculen finis ta fic et raconte JANTO, pour nous consoler ^^^^

nath7  (21.07.2009 à 22:50)

oui, à tous les "fanficswriter" continuez à nous mettre du baume svp

 

 

owhar  (28.07.2009 à 13:45)

Salut, voilà ça y est, je vais mettre ma nouvelle fic qui est, en quelque sorte une suite de Souvenirs mêlés, mais elle peut se lire sans connaître l'autre. En fait, ça fait deux mois que je l'ai terminée mais je voulais d'abord la recopier sur mon cahier spécial "fics TW". Maintenant que c'est fait, je vous la propose. N'ayez pas peur de faire des commentaires. Certains vont peut-être la trouver bizarre, avec une fin "facile" mais bon, dans la série, on a des fins de ce genre et même de sacrées surprises -bonnes ou mauvaises- voire CoE. Enfin voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

nath7  (28.07.2009 à 15:33)

chouette ! nous sommes gâtés par les écrivains et cela fait du bien d'avoir plein de Jianto-

en plus chacune des histoires est bien différente

 juste un bémol à Fifipolin : essaye de soigner ton orthographe et grammaire car cela gâche un peu l'histoire - je crois que tu peut demander  de l'aide pour les corrections d'ailleurs il y a un vérificateur d'ortho dans la barre .

par ailleurs j'ai l'impression qu'il manque un(voir des) bout <=> pourquoi d'un seul coup ils parlent de Lisa


chrismaz66  (28.07.2009 à 15:42)

En effet, Fifipolin, dur de te lire avec toutes ces fautes ! Une fois ta fic terminée, si tu veux je la corrige?

Merci Owhar, ça fait longtemps qu'on ne t'avait plus lu, super^^^^

owhar  (29.07.2009 à 12:21)

C'est cool d'être "attendu". par contre j'ai failli arrêté d'écrire tout à l'heure. En fait j'ai pas suffisament fait attention à la durée limite et d'un coup, pouf! Mon troisième paragraphe était entièrement effacé!!! j'ai été obligée de l'écrire à nouveau mais bon, maintenant je ferais gaffe au temps qui passe...

A vos commentaires!

commentaires ficRhea01  (29.07.2009 à 13:45)

la prohétie de l'Anka, eh oui, on t'attendait Owhar... bon début de fic, qui donne envie d'avoir la suite, savoir ce qu'il s'est pour Tosh et les autres... j'aime bien ton style, précis et détaillé à la fois.Juste une question "Jude" en Angleterre ? tu m'intrigue drôlement...

toi aussi, tu as la méthode papier-crayon, avec un cahier que pour les fics, génial, je me sens moins seule...

Pour le temps limite, ce que je fais pour éviter des soucis (je me suis fais avoir aussi), je tape sur word et utilise le copié/collé sur le site, et profite du 1/4 d'h pour corriger mes fautes... (et pourtant j'en oublie, hein Boss).

Fifipolin : désolée mais j'ai du mal à comprendre ta fic. Un conseil, accepter la proposition de Chrismaz66, tu gagnerais en compréhension et orthographe...

nath7  (29.07.2009 à 15:27)

owhar ta fanfic commence bien tout de suite avec un suspense du tonnerre  !!

je veux pas  te mettre la pression mais j'espère que tu l'auras fini avant Dimanche car je pars ce jour là et j'aurais du mal à tenir

mais c'est vrai pourquoi "jude" ??? normalement - à ma connaissance ils ont rien contre les juifs, les anglais, non ??

moi je croyais de ce fait qu'ils étaient en Allemagne

owhar  (29.07.2009 à 16:43)

Bon, petite précision: Jude, parce qu'il s'agit de soldats allemands. Disons qu'ils ont fait un détour par l'Angleterre. En fait, de vous  à moi, ce passage je l'ai vu en rêve donc je ne cherche pas à l'expliquer. J'espère que ça ne va pas vous "détourner" de la suite. En plus, ils ne sont pas importants pour l'histoire. Et, promis, Nath, j'essaye d'écrire avant dimanche.

nath7  (29.07.2009 à 17:25)

non ça ne vas pas me détourner de la lire, le début étant tellement prenant

et c'est très  bien ces petits détails

fais ce que tu peut - de toute façon, si t'as pas le temps, je la lirais en rentrant et ça sera  très très bien aussi <=> un peu de baume pour le retour des vacances

;-)

Rhea01  (30.07.2009 à 21:26)

Evalyr : Et après : tu disais que tu ne faisais pas beaucoup d'actions ?

je trouve que ta fic a beaucoup de tension, de pression et d'émotions.

(oui, ça rime et alors)

Le petit jeu de John Hart est passionnant et enthousiasmant (^^) et franchement, j'aime beaucoup la façon dont tu décris le comportement de Jack.

Merci de nous faire réver...


chrismaz66  (31.07.2009 à 12:34)

Si my PA (Rhéa01) apprécie ta fic, Evalyre, je la note sur mes petits papiers pour  la lire, avec celle d'Owhar et de Rhéa, miam, merci et bravo pour l'effort !!!!

nath7  (31.07.2009 à 15:31)

moi aussi j'aime bien la fic de Evalyre - c'est plein de sentiments, de suspence  -

 je trouve que le comportement de  John Hart lui correspond bien : aider Jack puisqu'il voit qu'il est accro à Ianto et continuer malgré tout à tenter sa chance avec Jack

nath7  (01.08.2009 à 20:27)

erci Owhar pout la prophétie de l'Anka

jolie fin une équipe soudée -

Dommage que RTD aie voulu prouver qu'on meure jeune à TW

 

1 question : que regarde Jack dan sa boite <=

 

allez cette fois ci c'est pour du bon

bonnes vacances à toutes/tous

Rhea01  (01.08.2009 à 22:02)

La prophétie de l'Anka : j'ai tout relu souvenirs mélés et la suite (pour le plaisir). j'aime bien ta fin, même si tu nous avait prévenue qu'elle était facile, je la trouve très bien, très dans le style TW, l'explication des liens profonds qui soude l'équipe. 

Je trouve juste que c'est un peu court, ton style est si agréable à lire que j'aurais aimé plus de développement.là, ça appelle une suite...

Guérison : retour de Rosa en force et en forme, ton style est toujours aussi "joyeux". j'ai l'impression que tu jubile en écrivant... les liens naissants entre Jenny et Jack, l'histoire du groupe de Jack (rhoo, la guitare ! ) et l'enfance de Jack, y' a beaucoup de chose à suivre dans ta fic. Vivement ton deuxième paragraphe (c'est écrit, tu l'as promis!)

John Hart est à l'honneur en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Rhea01  (15.08.2009 à 00:52)

Et après : Evalyr, c'est un vrai plaisir de te lire. Le capitaine Jack est adorable, plein de douceur maitrisé, on sent tout l'amour qu'il a pour Ianto et c'est vraiment bien écrit.

John Hart est pas non plus dans son genre, l'attention que tu as mise à ce personnage est géniale (je ne spoile pas, il faut la lire)

La chaleur de mon coeur : là aussi, IA s'est éclatée à écrire les relations entre Jack et Ianto, nous donnant à lire des bons dialogues ciselés avec talent. (si, si, c'est trop bon de les retrouver à parler ainsi de ce qui les lie l'un à l'autre)

Merci les filles.


chrismaz66  (15.08.2009 à 15:37)

Rien de plus à rajouter, les filles...

Bonnes fictions Owhar, Evalyre et Iantoculen (que de progrès !!!), je m'éclate trop !

Reste à lire vos suites et la fic de my PA (cross-over, très bon début, même si je ne connais pas trop la série "wire in the blood", ça donne envie, je crois qu'elle passe actuellement..^)...et n'oubliez pas , c'est reparti pour TW sur NRJ12, dès le 25 août, yeah^^

CommRhea01  (17.08.2009 à 19:28)

Et après... : humm, j'ai vraiment beaucoup aimé la fin, très doux, très inspiré effectivement CoE, mais qu'est-ce que ça peut faire, tu le dis avec tes propres mots et c'est géant...

Une suite de la même veine : j'achète.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !