201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crystalyde  (14.11.2009 à 03:07)

pour "les enfants du passé", j'ai également eu le plaisir de la lire avant et j'adore (d'ailleurs je m'empresse d'aller lire la suite). Alors pour toutes personnes ne l'ayant pas encore lu courez la lire c'est génial.

Coming here part 2 tu aimes jouer avec nos nerfs, mais c'est génial et j'attends la suite avec impatience.

je me répète mais je suis accro à toutes vos histoires

I love... de Fifipolinnath7  (15.11.2009 à 13:48)

elle démarre plutôt bien  : que cherche Jack ?, Jack et Ianto en jaloux,  quel genre d'alien est-ce?, qu'est ce qui arrive à Mynfawy?... par ailleurs ils ont tout l'air trés énervé

mais stp fait attention , car ton orthographe  "spéciale"  rend la lecture désagréable et non fluide. du coup l'intrigue de l'histoire est entrecoupé de correction instinctive  (là c'est un "ça" et non sa, gêné et non géner, montrait etc...) et je crois qu'il manque parfois  des mots, comme si tes doigts n'arrivaient pas à suivre la cadence de tes pensées

je suis certes impatiente de lire la suite mais prend le temps de te relire / corriger (ou demande une correction à Chrimazs66 ps merci Chris) , nous aurons ainsi encore plus de plaisir à lire la suite


chrismaz66  (15.11.2009 à 14:13)

Voui Nath, je suis là pour corriger toutes les fanfics, donc Fifi, si ça te dit envoie la moi par MP ^^^^ Mais tu fais comme tu veux hein?

jadeblack  (15.11.2009 à 14:21)

Oui c'est vrai c'est une conaisseuse de ces talents de corectirce qui te le conseille d'ailleur je vais bientot avoir besoin de ton aide tata chris parceque j'ai presque finis la suite et fin de pari tenu je sais j'ai tarde mais pour ma defense j'ai du travailler dur pour le tests d'un programe scpecial et j'ai eu 18.66 de moyenne

jadeblack bravo et félicitations nath7  (17.11.2009 à 23:57)

pour tes résultats et aussi la fin de ta fic si rigolote / joyeuse

ce qui fait du bien surtout ce soir !!! tu l'as posté (et Chris corrigé) juste au bon moment !!!

 

et bravo : Ianto en tentateur mmmhhhhh !!! nettoyage de printemps... juste devant Jack,  il en a de la ressource

jadeblack  (18.11.2009 à 12:04)

Merci moi aussi pendant un instant je voulais etre a la place de Jack pas toucher juste pour reharder

aly18  (18.11.2009 à 12:35)

salut a tout les fans de torchwood!!!!! enfin la saison 3!!!!!!!!!!!!!! on l attendais celle la!!!! que dire de la 1ere d hier soir.......GENIALISIME!!!!

ianto et jack ensemble, enfin officiellement, plus de sang( oué plus gord que les 2 saison precedente!!) gwen enceinte de qui, le doute plane, mais ce doit etre son mari, et jack qui explose et qui se reconstruit!!! pfff que du genial!!!! hate d etre a la semaine prochaine pr la suite! mais jme demander aussi, martha est en lune de miel...avec qui ?le docteur vous croyer??? et les 456 ce ne serai pas les enfants du futur/passé ( voir dr who) ds les truc qui vole??? et ce truc qu ils on demander de construire ds cett salle genre reception? 

enfin j aurai mes reponse peut etre l semaine prochaine..a+ 

owhar  (18.11.2009 à 15:40)

Salut aly18 t'es pas dans le bon topic pour parler de CoE mais si t'as pas trop la patience d'attendre certaines réponses, on avait créé un sujet spoiler spécial CoE donc tu peux aller voir tous les commentaires. A-

Lemonjadeblack  (18.11.2009 à 18:50)

Pour ce qui ont aime ma fic Pari tenu et qui aime les lemon je vais peut etre en poster un sur FF.NET donc avis au amatteur.

jadeblacknath7  (18.11.2009 à 20:36)

merci de le dire - j'irais y faire un tour

aly18  (18.11.2009 à 21:15)

ok merci.


chrismaz66  (19.11.2009 à 14:32)

Oh un petit lemon, Jade, la coquine, j'espère que tu passeras par tata Xmaz pour peaufiner tes jolis fantasmes !!!!

jadeblack  (19.11.2009 à 17:09)

Je ta promet que tu seras la premiere que je contacterai quand je l'aurai fini d'ailleur j'avance pas mal je devrai avoir finis d'ici ce soir.

fifipolin  (21.11.2009 à 11:57)

En questions du nombres impréssionant de fautes de ma part (^^), du changement brutal des caractères des personnages, et de mon imagination limité j'ai décidée d'arrêter ma fic. Tout simplement parce que je n'arrive pas à décrire les scènes que je "vois" et que j'ai en tête, j'ai tellement d'idées mais pas assez de temps et de talent (c'est le cas de le dire^^) pour l'écrire. Je m'excuse mais il y a des fois où je préfére laissait votre imagination faire le reste! (Je ne sait pas si j'ai vraiment le "droit" de le faire mais c'est comme ça!)

Merci de votre compréhension!

Fifi =)


chrismaz66  (21.11.2009 à 12:38)

Dommage Fifi, pour les fautes et le style , j'aurais pu aider, tant pis ! Mais c'est bien de reconnaitre ses limites, on en a tous ..

jadeblack  (21.11.2009 à 18:06)

Lemon poste et encaisser avec l'aide Tata Chris pour ce qui veulent le lire voici le lien

https://www.fanfiction.net/s/5327995/3/Pari_tenu

Rhea01  (21.11.2009 à 18:40)

excellent fic humouristique... tu as vraiment le chic pour me faire rire... style alerte et imagé sans t'embarasser du superflu. c'est vraiment excellent.. je n'ai pas encore lu le lemon, je te dirais donc ce que j'en pense dans quelques minutes. enfin, quand j'aurais réussi à nettoyer mes lunettes embuées de rire.

mention spéciale à Tosh qui est une sacrée coquine avec ses copies.


chrismaz66  (03.12.2009 à 12:58)

Yep Jade, tu es douée, de plus en plus inspirée..

Et je vous ORDONNE (euh...conseille vivement, ardemment) de lire "la vengeance" , son auteure sait tout le bien que je pense de cette fic époustouflante !!!

Vers un au delà ...Arianrhod  (03.12.2009 à 19:15)

J'ai beaucoup aimé ... c'est triste mais les style est très beau.

Bravo, je me suis régalée à te lire.

J'espère que ça ne restera pas un one-shot, il faut récidiver !

Vers l'au-delà...evalyre  (03.12.2009 à 19:24)

Idem!! Continue!! Continue!! J'espère que tu trouveras le moyen de faire à nouveau sourire notre pauvre Jack!! Moi ça fait deux semaines que j'essaie sans succès (à écrire une suite, evidemment)lol

C'est très beau. La suite la suite!! viiiiiite! ^^

Sulli  (03.12.2009 à 20:03)

J'adore la vengeance !! Et sa suite que j'ai lu sur fanfiction ... j'attends avec impatience l'autre suite ^^

vers un au-delà...Rhea01  (03.12.2009 à 20:20)

ça commence très bien, encore que je me demande où se trouve Jack exactement, raison pour laquelle il faut certainement une suite. c'est un début qui ouvre de larges perspectives... et que j'ai hate de suivre. Tout comme une envie de consoler Jack (même si cela semble impossible).

au moins, tu arrives à faire une suite à la saison 3, ce qui est assez difficile, personnellement, je bloque (je sais, je dois d'abord finir mon autre histoire, j'y travaille)

TheDrakoon  (04.12.2009 à 09:23)

Merci de vos commentaires et de votre indulgence.

A la relecture le texte ne retranscrit pas complètement ce que j'avais imaginé, je trouve que c'est pas assez intense.

Comme je l'ai dit ailleurs si j'ai écrit ceci c'est parce que j'ai mal digéré l'épisode avec le virus. J'ai trouvé cet événement trop banalisé (même si c'est plus réaliste, lors d'une guerre le monde continue de tourner quand les soldats tombent au combat).

J'ai eu cette image en tête : jack, des mois après qui semble péter le feu et avoir repris une vie normale mais qui, sur un acte anodin se rappelle ce qu'il a promis de ne pas oublier. On dit que l'odorat est un sens qui a une grande mémoire, et je me suis dit quelle odeur pourrait bien lui rappeler ianto... et vu que j'ai lu pas mal de trips sur le cofee boy via ce site...

J'essaierai d'écrire la suite... j'ai certaines idées sur ce que j'aimerais voir, ça pourrait coller. J'aimerais quand même que ça reste un minimum plausible.

vers un au delàaly18  (04.12.2009 à 11:19)

c est génial!! on imagine très bien les images, le ressenti de jack et sa peine.j' ai adoré! oui on veux une suite lol

Vers un au delajadeblack  (04.12.2009 à 13:09)
voila c'est malin je vais a un mariage et mon maquiallage est entrain de couler telement je pleure je sais je suis une petite nature mais la fic est si bien ecrite qu'on ne peux rien faire d'autre que d'aprecier.

vers un au delà...chrismaz66  (04.12.2009 à 13:54)

Bienvenue au club des soupirs TheDrakon, très bon texte, et si triste ....

Sulli  (04.12.2009 à 16:54)

Ma-gni-fi-que ! J'imagine très bien la peine de Jack... ce qui me rends triste mais continue !! Jveux savoir la suite ^^ et jne pense pas être la seule. Super fic!! Continuuue absolument ! =)

La vengeancetessa  (04.12.2009 à 18:26)

Bon début d'histoire, c'est inattendu et hautement passionnant . J'ai longtemps pensé qu'au dernier moment Ianto allait renoncer à se venger et se lancer à la rescousse de Jack. J'attends la suite avec impatience.

      Tessa

la vengeanceTheDrakoon  (06.12.2009 à 21:08)

Avant de pposter ma première fanfic, j'avais décidé de ne pas lire les autres fics, histoire de ne pas faire de blocage par complexe.

C'est un choix on ne peut plus judicieux, je viens de lire la vengeance et c'est tout bonnement excellent. J'ai tout dévoré d'un coup et je l'ai trouvé géniale. Les émotions sont bien décrites et certaines scènes sont bien pensées. Mention spéciale pour la nuit enlacée, soft, tendre, parfaite.

(Je me permets de signaler une petite erreur, si je ne me trompe pas don dit partir à la chasse à, donc pas la chasse 'du Ianto' mais la chasse 'au ianto').

Rha la la j'suis sûr que je vais me repasser des scènes du film (bon ok de la fic mais quand c'est bien écrit ça vaut un bon film) ce soir ^^ mdr

vers un au delànath7  (07.12.2009 à 23:09)

Magnifique et si juste!: il a les moyens d'oublier mais ne le fait pas et à chaque café...

snif

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !