201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Iantocoffe  (21.10.2009 à 00:46)

Mon compte LJ est protégé et donne seulement accès à mes amis sur le Web pour différentes raisons.

Si tu as un compte LJ, envoi moi ton user name et je le mettrai sur ma liste pour que tu puisses les lire. Sinon, je peux te les envoyer par email si tu veux.

Et bravo à vous tous et spécialement à Chris pour être un merveilleux prof pour les membres. 

 


iANTOCOFFEchrismaz66  (21.10.2009 à 11:16)

Merci Iantocoffe, suis-je "merveilleuse"? ^^^^ j'ai les joues qui s'empourprent !!!!

 En tout cas, c'est vrai je suis là pour tous ceux qui ont du talent, et à qui il manque juste un petit coup de pouce pour jouer dans la cour des grands (Owhar, Arianrhod, Rhéa, ...), mais je ne t'ai pas encore lu Iantocoffe, c'est vrai tes posts sont pleins de fautes (aie aie), mais je suis certaine que tu t'appliques pour tes fics. En as-tu posté au moins une sur "fanfiction.net"? Histoire d'avoir un aperçu?

Crystalyde (je ne t'oublie pas pour les traduc des comic con^^^), moi qui lis beaucoup , je peux t'assurer qu'ici, on trouve de très bonnes fics, alors stay put ! (reste ici et n'en bouge plus !!!)

Merci à vous tous again & again...

déjà accrocrystalyde  (21.10.2009 à 11:40)

ba oui je sais je les ai toutes lues c'est pour ça que j'en demande d'autre je suis accro c'est officiel

Rhea01  (21.10.2009 à 13:01)

ArianRhod : je profite de ma pause déj et je manque de m'étouffer de joie. Un nouvel opus, chouette ! Et en le lisant, ben, ça m'a conforté dans mon enthousiasme... je ris toute seule... tellement c'est bien.

arianhod coming here part 2nath7  (21.10.2009 à 21:45)

moi aussi je profite d'un peu de temps dispo et  j'adore ta suite -

Ianto est extra lucide !! vis à vis de Tosh, Gwen et surtout Jack ! ça lui va bien : il est discret ce qui lui permet d'observer chacun et d'en déduire bien des choses

bravo

Iantocoffe  (26.10.2009 à 18:33)

Merveilleuse Chrismazz66, bien plus! You are awesome :)

Bien je peux te les envoyer par email et tu me diras ce que tu en penses.Tu pourras rire de mes expressions Québécoises. Je crois que sauter d'une langue à l'autre n'aide pas ma grammaire ;) mais oui, je m'applique dans les fics.

Confiance cachecache:

Intéressant, j'attends la suite. Tu m'as perdu au début avec tous les nouveaux personnages mais maintenant j'ai repris le fil! Alors j'attends la suite.

Coming here Arianrhod:

More more. J'en veux plus. Toujours plus :) J'adore.

cachecache  (26.10.2009 à 21:42)

Après avoir reçut un message concernant mes "petite" faute d'orthographe et de synthaxe de ma fic, j'ai demandé a ce qu'elle soit supprimé.

Elle sera donc corriger et je la reposterais ensuite.

Je m'escuse de la géne occasionnée! ^^


chrismaz66  (27.10.2009 à 12:11)

Iantocoffe : voui je t'envoie mon adresse email par MP (ce soir ou demain) car j'ai hâte de te lire, j'adore ta "langue" elle est presque aussi étrangère que l'anglais parfois. Je regarde des séries Québéquoises avec sous-titres tellement j'ai du mal à tout comprendre (j'ai bien de la misère ^^^). et merci pour le "awesome" whouf^^

 

Cachacahe : tata Chrismaz est là, on va arranger ta fic, elle sera impec !

 

Arianrhod : pour toi, je ne fais que "passer" sur tes textes tellement tu assures ! Chapeau^^

Arianrhod  (27.10.2009 à 13:19)

Comme je te l'ai dit par SMS, on reconnaît le bon prof, pas avare en compliments pour motiver ;-)) et ça marche !

On a de la chance de t'avoir sur le site.

Alors merci à toi pour le temps que tu nous consacres, c'est précieux. On s'améliore et on se rassure !!!


chrismaz66  (28.10.2009 à 11:14)

Assez, c'est trop ^^^^Moi aussi j'ai de la chance de VOUS avoir sur ce site, car si je vous apporte mon petit coup de pouce, vous , vous m'emportez dans des univers de fantasmes et d'onirisme, que je ne saurais vivre sans votre imagination et votre attachement à cette série, eh oui, malgré tout ce que je lis depuis ma plus tendre enfance, les seules poussées d'imagination que je suis capable de créer, c'est dans mon sommeil...

Je suis trop cartésienne dans la vie réelle, et en même temps, j'adore les mondes oniriques...

Alors merci pour vos compliments, et merci pour vos efforts.  

cachecache  (30.10.2009 à 14:59)

Comme promi, ma fic est de nouveau là, donc bonne lecture!

confiance de cachecachenath7  (31.10.2009 à 23:02)

je viens de la découvrir et elle est superbe , passionnante quoique un peu difficile à suivre/comprendre !!

j'aurais aimé un peu plus d'explications sur cette équipe et en particulier Gabrielle <=> elle fait partie des envahisseurs ???

je trouve que Ianto est bien passif et pas du tout jaloux bon ils sont au 25 siècle ! mais quand même et  pareil, Jack  il a même pas un petit sous entendu bon il a Gabrielle c'est vrai ! et plus pour longtemps pauvre de lui

et elle devient quoi lors du passage de la faille ? elle meurt tout desuite ? je suppose que oui puisqu'il n'y a pas de trace !

bref j'aimerais bien une "petite" suite sur le retour de Ianto au 21 siècle et les actions de son équipe suite à sa disparition !

cachecachenath7  (31.10.2009 à 23:22)

je me relis et ai l'impression d'avoir été un peu sèche et dur !

mea culpa ne teméprend pas (pas tapr stp) j'ai vraiment bien aimé ta fic et  c'est justement pour ça que je voudrais en savoir plus !!

alors stp continues c'est passionant !

cachecache  (01.11.2009 à 21:11)

Merci pour ton message ça me fait plaisir que mon histoire t'es plus en tout cas.

 

Alors pour répondre à tes petites interrogations, j'écris une suite en ce moment où tu auras quelques explications, mais je manque un peu de temps en ce moment (cours à bosser), donc dès qu'elle est prête je la mettrais.

Rhea01  (01.11.2009 à 21:33)

Cache-Cache : je viens enfin de finir ton histoire (personnellement j'ai des soucis avec l'italique, donc je me suis arrangé autrement). Elle est très bien écrite, les caractères des personnages sont parfaitements rendus : Jack semblable à Jack, Ianto légèrement en retrait, mais Gabrielle, parfaite.

L'histoire est très intelligente, avec cette vision d'un futur très sombre qui soulève pas mal de question. Avec ça, un souci du détail, de nous expliquer les choses telles qu'elles sont, vraiment une très bonne surprise.

Et ravie de voir qu'il y aura une suite à ton histoire, ça m'évite d'avoir à en réclamer une. ^^

Mille excusesRosa020  (02.11.2009 à 17:17)

Suite de Guérison en ligne. Pardon de vous avoir abandonné, je vais demander à mon frère de me frapper pour me punir XD Et merci à Nath7, qui m'a remise sur les rails.

Rhea01  (03.11.2009 à 13:17)

merci à toutes les deux alors... ça valit le coup d'attendre car c'est proprement magnifique !

pas taper trop fort, j'espère, il nous faut la suite ^^

coming herenath7  (12.11.2009 à 22:34)

Jack les voit s'effondrer en direct à la télé ??!! mais il va pêter un plomb !!

etmoi aussi => vite la suite stp

 

bon sinon trés intéressant quoique 1 peu (trop?) technique mais Ianto qui etrouve l'atmospère de TW 1 dur!! et qui se plonge dans ses rechrches pour sauverles aliens ,  Jack ronchon, Tosh plongée dans ses essais - Owen et bien c'est Owen !c'est bien eux

 

et quand jack va apprendre la proposition du général ouh làlà !! - et en plus j'ai l'impression que Ianto va le titiller la dessus -- mmhhh impatiente je suis

reconstruction de TW nath7  (12.11.2009 à 22:35)

vous aussi vous n'avez pas de texte à lire  ???

Rhea01  (12.11.2009 à 23:34)

Nath7 : je n'ai pas compris ton post... tu n'arrives à pas à lire l'histoire de Lolo74270 ? (sous mozilla, j'ai tout, juste une information) 

Reconstruction de TW : j'aime bien ton histoire, on vois bien les personnages, et l'interaction entre Jack et Gwen est aussi amusante que dans les tout début de la saison 1. 

Cependant, j'ai une petite suggestion à faire, faire un petit tour sur le forum pour solliciter l'aide de nos charmantes beta readeuses. Juste pour faciliter la lecture.

Mais, je crois que tu es la première à nous mettre en ligne une histoire située après la saison 3, sacrée challenge !!!

Iantocoffe  (13.11.2009 à 01:19)

Comme toi Nath, pas de texte à lire pour Reconstruction de Torchwood.

 

Pour Coming here, more please more :)

Coming here - Part 2Arianrhod  (13.11.2009 à 09:40)

Merci, merci de votre intérêt pour mon histoire ;-))

Je ne vais pas vous laisser longtemps sur ce cliffhanger : le prochain paragraphe est terminé, posté pour la relecture/correction. Ca devrait donc aller vite, retrouvailles en vue …


chrismaz66  (13.11.2009 à 10:14)

Reconstruction ? Où est le texte ? PA, moi je n'ai pas Godzilla !!!! (euh..Moz..)

Arianrhod : je tiens à préciser que je ne fais que "survoler" ses textes, car les fautes sont rares...Donc le mot correction est bien fort je trouve^^^^

PA : alors , finie l'écriture de fanfics? Bouhou^^^^

A tous/tes :  la "bêta-reader" Xmaz est à votre dispo, mais concentrez-vous avant de poster, ce serait sympa pour vos lecteurs (et Bibi^^). MERCI.

Arianrhod  (13.11.2009 à 13:43)

Je me suis pressée pour poster vite ce chapitre, j'espère que la suite vous plaira !

Avant que des voix ne s'élèvent, j'ai pris quelques libertés avec les vols au départ de l'aéroport de Cardiff. Il y a donc bien un vol Cardiff-New York, direct et qui dure 5 heures (je crois qu'il n'y en a pas de direct).

Bonne lecture --

Oui rhéanath7  (13.11.2009 à 15:09)

Comme Iantocoffe et Chris66 je n'ai pas de texte dans la fic "reconstruction" je me souviens que c'était déjà arrivé une fois avec une autre fic mais comment cela a été résolu, alors là ??

d'après ton com en plus c'est un challenge car  la  suite de TW après CoE.... ??

arianrhod coming here part 2 nath7  (13.11.2009 à 15:21)

ha mais non !! mais ça va pas du tout !!  ;-( après nous avoir rassuré  tu nous laisses sur :

""  Jack se tourna vers Ianto et croisa son regard, ce qu’il y lut ne lui plut pas du tout. De la tristesse, de la peur … il avait le visage défait. Ianto lui prit la main et la serra, cherchant du réconfort.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

Ianto ne répondit pas, il ne pouvait pas retenir le flot de larmes, il enfouit son visage dans l’épaule du Capitaine. ""

 

 Ianto triste mais c'est insoutenable !! comment veut tu qu'on attendes ??? 

tu est une  pro du suspense  dis moi !! 

Rhea01  (13.11.2009 à 19:11)

Nath : la dernière fois, c'était moi, je crois, il avait fallu que je supprime tout et c'est plutôt long de tout reprendre... Mais si quelqu'un a déjà rencontré ce problème (et accessoirement a la solution), je serais curieuse de savoir...

Boss : non, non, je n'ai pas abandonné les fanfics, je crois que j'en suis incapable maintenant que j'ai le virus.

Arianrhod : Ben, là tu souffles le froid, le chaud, ça nous chahute et nous laisse sur une question haletante : mais qu'a décidé Ian, bon sang ?

En tout cas chapeau pour le comportement de Jack vis à vis de Unit, sa répulsion à travailler avec un organisme officiel est drolement rendue. (et confirmation pas de direct Cardiff NY^^)

Arianrhod  (13.11.2009 à 22:01)

Merci pour vos messages encourageants !!

Bienvenue Takisys, c'est cool de te voir ici.

J'ai eu le bonheur de lire ton histoire sur fanfiction et je t'avais dit que j'adorais, mais j'ai pas peur de la redite, j'adore !!!

L'histoire est très fouillée et tu as un joli style. Bravo !!!

 

cachecache  (13.11.2009 à 22:31)

Arianrhob : Bon, je veux la suite. Est ce que tu es consciente que tu joue avec nos nerfs là, c'est vraiment pas gentil !! ( Mais j'adore ton hisoire ^^ )

Takisys: J'ai bien aimé ta fic, et j'espere qu'on en verra d'autre !?!

Pour "Reconstruction de torchwood", elle est écrite en italique, et si vous n'utilisez pas mozilla, vous ne pouvez pas la lire. (Avis purement personnel: moi j'utilise mozilla, et il est censé être plus sur qu'internet explorer)

mozilla nath7  (13.11.2009 à 23:38)

merci cachecache de nous donner le pourquoi d ce mystère même si ça ne résout pas - pour nous "pauvre" utilisateur de internet explorateur - mais j'ai pas de pb avec (devrais je dire pas encore ??)

alors lolo74270 si c'est juste une question d'italique tu pourrais pas revenir sur un txte standard STP????

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !