204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chrismaz et Evalyreowhar  (27.06.2010 à 12:41)

Sorry, Chris, je ferais attention dans mes futurs commentaires.

Eva, que dire... ton histoire se tient et on aimerait que CoE se soit déroulé de cette façon, au moins pour ce début très intéressant. Je me demande ce que tu vas trouver pour nous tenir en haleine dans la suite.

ozias  (27.06.2010 à 13:03)

Désolé, Chris je ferai plus attention la prochaine fois!!!

Providence! C'est long et c'est bon! (au sens littéraire du terme)tessa  (27.06.2010 à 14:58)

Superbe! Arian, à aucun moment on n'est déçu! Il me reste à tout relire d'une traite: la première fois, on lit vite parce qu'on veut connaître la suite, la seconde fois, on savoure!

Je n'en dirai pas plus pour l'instant pour ne pas gâcher le plaisir des autres lecteurs (j'ai lu les commentaires précédents) mais j'ai des questions qui me trottent dans la tête et que je poserai plus tard.

En attendant, je te redis tout le plaisir que j'ai eu à te lire et à te relire.

Contre tous principes...Arianrhod  (27.06.2010 à 14:58)

Comme le dit Owhar, tu réécris CoE et il y en avait besoin ...

J'aime toujours autant, vivement la suite !

Et merci pour la fin de Providence ... ben, oui j'ai du mal à m'arrêter, enfin ça me fait un peu bizarre ... bon ok, j'suis triste !!
Mais je te rassure, l'épilogue ne fait que 300 mots ...

TessaArianrhod  (27.06.2010 à 15:09)

On a posté au même moment !! et donc je n'avais pas vu ton message.

Merci beaucoup pour Providence, ce que tu me dis me ravit tu t'en doutes !
J'espère qu'à la seconde lecture il n'y a pas trop d'interrogations ... bien que je laisse, surtout à la fin, quelques questions en suspend. Rhéa m'en a posé quelques-unes et une autre personne sur FF aussi ...

Rhea01  (29.06.2010 à 22:01)

contre tous principes : waouh, c'est mené à tambour battant,  cette histoire si alerte est génial, j'adore le doc, Gwen, Ianto et Jack qui interagissent les uns les autres avec tellement de naturel que c'en est dommage d'arriver ainsi à la fin du paragraphe... tu me réconcilies en tout cas avec cette fichue saison 3 !!

Fadiese  (30.06.2010 à 14:32)

je viens de finir un capitaine à bout de soufle et j'ai beaucoup aimé; en même temps j'ai lu tes 3 fic d'affilées. J'arrivais pas a m'arreter ^^.

Contre tout principe j'aime aussi beaucoup je suis impatiente de lire la suite :o)   

chrismaz66  (30.06.2010 à 15:04)

Fadiese : je savais que tu avais du goût lol^^ merci beaucoup infiniment ! Et tu es sur le meilleur site pour te régaler encore et encore ^^

Evalyre, Tessaowhar  (30.06.2010 à 16:12)

Possession: Tu es vraiment douée pour ménager le suspens. L'intrigue se met en place et je me demande ce qui va se passer. Quel est le lien entre le passé et le présent? Et que vont-ils découvrir? Vraiment, Tessa, tu as du talent pour écrire de fabuleuses histoires et tu n'oublies jamais de mentionner Myfawny :) J'ai hâte de connaître toute l'histoire.

Contre tout principe: que j'aime cette version de CoE. En lisant le nouveau chapitre hier, j'en ai oublié qu'il s'agissait d'une fic. Je me croyais dans la série, totalement immergée dans cette histoire passionnante et superbement bien écrite. Tu aurais du donner tes idées à la BBC et Russell T. Davies. Il aurait pu s'en servir pour écrire une meilleure histoire!!!

evalyre  (30.06.2010 à 22:47)

Ouh lala!! Stop stop!! Entre la chaleur et vous, je ne vais plus passer par la porte!!! lol

Non, sérieux, franchement, vos gentilles remarques à tous et toutes me vont droit au coeur...

Ravie de vous faire plaisir en m'amusant... En parlant de s'amuser, je note que déjà deux volontaires sont prêtes à repartir sur un TWSDD... D'autres inconcient(e)s? lol

Dès qu'il y aura assez de monde, je lance un jeu n°4!!! ^^

Space  (03.07.2010 à 12:35)

Je rattrape mon retard. J'ai encore plein de fics à  lire !

Tessa : Wouha ! Quel suspens ! La suite vite !

Au fait, je viens d'envoyer le chapitre 10 à Evalyre, donc bientôt en ligne !

Evalyre : J'adore ton idée. En plus, tu tiens compte de chaque détail de la saison 3 avant de le modifier , donc on a vraiment de bons repères !

Eva tu peux aussi me compter pour le prochain TSDD.

Contre tous principes... Possessionozias  (03.07.2010 à 14:07)

Eva, Tessa, je lis vos fics avec beaucoup de plaisir et j'attends  vos suites avec impatience!

Je ne sais pas si c'est étrange mais dans Torchwood une des choses que j'adore c'est que cette série existe en dehors des épisodes diffusés à la télé. Gâce â aux auteurs(es) de talent à l'imagination débordante qui s'expriment sur ce site, nos héros favoris continus à vivre des aventures incroyables et vraiment divertissantes pour la lectrice avide que je suis.^^

Rhea01  (03.07.2010 à 14:35)

j'ai commencé à mettre en ligne sur Fanfiction une petite fic, plus courte que d'habitude, est-ce que ça intéresse que je la mette ici ?

owhar  (03.07.2010 à 16:14)

Bien sûr Rhea que ça intéresse, moi en tout cas. Etant donné ton talent, même si elle est courte, elle doit être bonne. (Chris et autres coquines, j'imagine déjà comment vous pouvez interpréter cette phrase mais non, aucun sous entendu...)

fifipolin  (03.07.2010 à 16:32)

Bien sur Rhéa ! Owhar... Non je ne dirais rien ^^

chrismaz66  (03.07.2010 à 17:03)

Owhar : mdr je suis la chef des coquines ? Mais non qu'est-ce que tu vas chercher?

Rhéa : question idiote (vi) si tu peux poster ici !!! Je réponds même pas (anyway tu auras mon avis sur ce que tu sais demain au plus tard)

Space  (04.07.2010 à 07:52)

Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent, les mecs sont beaux, pleins de superbes fics ...     c'est l'été quoi !

Je pars trois jours à la mer, à mardi soir !  Bisous à toutes !

chrismaz66  (04.07.2010 à 13:46)

Bonne mer à toi Space !

Yes bienvenue à Fifi dans le cercle des fiqueuses, continue ma belle ^^

Chrisfifipolin  (04.07.2010 à 13:56)

En réalité j'écris beaucoup, mais pas sur mon PC ni sur Torchwood. Alors c'est tout nouveau tout beau pour moi, surtout que j'ai encore moins l'habitude que l'on lise mes textes.. :$

Rhea01  (04.07.2010 à 23:18)

c'est un superbe début d'histoire Fifi, j'aime beaucoup la manière dont les personnages sont vivants et s'entretiennent les uns avec les autres... et pis la façon dont nos deux zigotos s'entretiennent l'un l'autre, très intéressant point de vue, j'aurais beaucoup aimé être Tosh sur ce coup d'oeil là.

fifipolin  (04.07.2010 à 23:53)

Et bien Rhea rien ne t'empêche d'imaginer ce qu'il te chante ;D Tu peux prendre possession des personnages comme tu veux !^^

Juventiafifipolin  (05.07.2010 à 00:03)

Je sens que je vais aimer ! (A dire vrai, j'aime déjà ) Une histoire qui sort de l'ordinaire ! Vite vite la suite!

Contre tous principes...Arianrhod  (05.07.2010 à 13:28)

J'arrive un peu après la bataille, mais c'est pas grave !

Juste pour dire Evalyre que j'aime beaucoup cette réécriture de la saison 3, avec le Docteur en plus, sacré bonus !
Vivement la suite ^^

owhar  (05.07.2010 à 16:24)

Juventia: excellent, j'étais morte de rire. Quelle idée, comment tu l'as eu??? J'ai vraiment hâte d'en lire plus car là, c'est trop court mais ça met l'eau à la bouche...

Retrouvailles: Pour une première fic, l'idée est très bonne et plutôt bien écrite. Il reste juste quelques fautes qui sont passées en douce. Mais j'aime beaucoup. A quand la suite?

chrismaz66  (05.07.2010 à 18:19)

Owhar : sorry pour les fautes qui m'ont échappé (ex: nyctalope !), c'est moi la ...fautive ^^^

Juventia : Rhéa sait ce que j'en pense (et moi j'ai tout lu yep) mais j'avais oublié de signaler la dernière phrase hilarante de cette fic époustouflante, topissime et 100% TW : j'adore non mieux : Rhéa je t'aime !

Rhea01  (05.07.2010 à 21:06)

merci, merci, je suis toute ravie que ça vous plaise^^. L'idée générale est venue pour me marrer (peut être un peu inspirée par la BD TW babies, rendons à César, ce qui lui appartient) et je voulais simplement amuser la galerie...

Juventiafifipolin  (05.07.2010 à 21:49)

Han Rhea ! Vite vite la suite ! Si tu arrivais à persevoir la petite boule de stress qui c'est formé dans mon ventre, pour Ianto. (Si mignon d'ailleurs.) C'est marrant comment on s'imagine bien les personnages enfants (peut être plus Gwen et Ianto) et le fait que Tosh était un canon ne m'étonne pas du tout, encore aujourd'hui :$

J'adore ! Continue Plz ! :D

Juventiaowhar  (07.07.2010 à 11:00)

Mais que c'est bien! Quelle histoire, drôle (avec les bouts d'choux), inquiétante... J'adore. Et pour tout te dire, je visualisais très bien les scènes en les lisant, ce qui ne m'arrive que si je suis "dans" l'histoire et que ça me plaît. J'ai pas envie que ça finisse, snif... alors encore, encore!!!

Juventiaozias  (07.07.2010 à 17:27)

Rhéa, j'adore ta fic. je me suis beaucoup amusée à la lire et comme tous le monde j'attends la suite!!!

Rhea01  (07.07.2010 à 19:23)

euh, merci... je suis un peu écarlate là, je ne sais pas trop où me mettre. Mais je suis vraiment contente que ça vous plaise, sérieusement.

Je mets la suite ce soir pendant le match^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !