Participe à la discussion Commentaires des fanfics - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

S'il y a une chose que j'ai toujours aimé dans la lecture, c'est découvrir de nouvelles histoires, c'est pouvoir voyager sans pour autant bouger physiquement.
Chacune d'entre vous dans un style différent, me fait plonger dans l'univers de TW et de ses personnages.
Je ne cesse d'être étonnée par la force de votre imagination et j'attends toujours les nouveaux chapitres de vos fics avec impatience!!! :D

Bonsoir,
je suis nouvelle, et je viens de connaître la série.
Personnellement, je ne suis qu'à la 1ère saison, mais quand j'ai lu le 1er chapître de vos histoires, je me suis empréssée à regarder les 2 saisons.
Et là, je me suis mise profondement à lire vos histoires.
Juventia: J'adore. Parler eux en bout'chou, c'est génial.
Réserves insulaire: C'est tout le contraire de Juventia. Désolé!! Des enfants dans des bocaux, c'est pas trop mon truc.
Hypnotoch: Je ne comprends pas tout. Glasgow? Alec? J'ai du manqué un épisode. Cependant, j'aime beaucoup.J'espère que mon Pseudo fera parti de ta fic. _^'
Contre tous principes: Là aussi, j'ai du loupé quelque chose.
Retour à Canary Wharf: J'adore!!! C'est vraiement un épisode de la série.L'humour est parfait, et bien placé. J'aime bien ton style d'écriture. Je ne suis qu'au 3ème chapîtres, et je me demande déjà, jusqu'où tu nous emmène.( Prépare ton stylo, pour la signature d'un contrat XD!!)
Made by Torchwood: J'adore j'adore, et j'adore. Toi aussi, prépare ton stylo!!!
Retrouvaille: J'aime aussi.
Et plein d'autres.
Bon, mon imprimante me réclame.( Vos histoires vont la rendre folle.)
Bonne continuation.

Bienvenue Mraude, très joli pseudo d'ailleurs ! Tu as un forum pour te présenter si tu en as envie.
Je suis ravie que tu aimes Made by TW, ça fait très, très plaisir ... merci !
Alors je pense qu'il te manque à voir la saison 3 pour comprendre la magnifique fic d'Evalyre, Contre tous principes ... Elle réécrit cette saison à sa manière, il est donc impératif de l'avoir vue.
HypnoTorch, c'est très compliqué ^^ il faut connaître non seulement TW mais aussi les fics qui ont été écrites ici et tu l'as compris y sont incluses quelques personnes qui viennent régulièrement ici ... Alec est un personnage inventé par Chris dans sa trilogie (Un capitaine sans failles, Un Capitaine à la dérive et Un Capitaine à bout de souffle), tu as quelques heures de bonheur devant toi, c'est passionnant.
Ca foisonne de bons auteurs par ici (en toute simplicité ^^ ) ... fais le plein de cartouches d'encre !!!

A propos de bons auteurs, Arian, je viens de lire la suite de ta fic et tu en fais indéniablement partie: une imagination très fertile bien servie par une écriture habile et convaincante, des chutes qui donnent envie de connaître la suite, des idées originales et en même temps très logiques. Bref, un régal!

Décidément, cette troisième saison revisitée est bien meilleure que l'originale, plus logique et moins traumatisante, même si on aurait souhaité une vieillesse paisible à ce pauvre vieux bonhomme! Bravo, Eva, tu me réconcilies avec le final de TW!

Ouh lala... Merci merci... N'en jetez plus, je deviens rouge comme une pivoine avec tous vos compliments!! Surtout venant de fiqueuses aguerries comme vous toutes!!
Moi aussi je préfère ma version de COE...^^
Space! Ah lalala! Quelle belle surprise!! Tu es toujours aussi géniale! et j'adore la rencontre Chris/Alec/Jack!! lol
J'apprécie de gérer tant de monde avec une telle efficacité!! ( si ça pouvait être vrai!! ^^) Et l'idée de me jeter dans les bras de Jack pour passer la faille ne me déplaît pas du tout!! ^^
Alors merci Space pour ce moment de vie-fiction et merci à toutes pour vos compliments!! Je vais trèèèèès bien dormir cette nuit!! ^^Bye!

Vraiment merci Tessa pour tes très gentils commentaires, tant mieux si tu aimes ... c'est très motivant et rassurant aussi !
Surtout venant de toi dont j'apprécie beaucoup les fics, j'espère d'ailleurs que l'on aura très vite un nouveau chapitre de Possession, avec cette brume autour du Capitaine et son malaise ... je sais, patience ;-))
Un chapitre c'est beaucoup de travail et cela se déguste si vite ... heureusement qu'il y a le plaisir de l'écriture !
Hi girls^^
Mraude, je suis en vacances donc de bonne humeur, alors je te pardonne, car je vois que tu ne m'as pas encore lue ? Grrr..Normal, ce site est un nid fécond de fics passionnantes (en toute modestie, comme dit Arian, notre ficleader), qui coûtent assez cher en cartouches d'encre, je confirme.
Arian, merci pour la pub, by the way, you're the one!
Eva : Bibi is sans voix/mots !
Space : pas encore lu Hypnotorch mais en imprimant j'ai lu la fin, j'ai un peu peur de lire en fait ! C'est quand même bizarre de se retrouver dans une histoire alambiquée mais finement construite, allez ce soir je me lance, j'ai hâte de savoir qui de Jack ou d'Alec tu m'as offert, miam, dans les deux cas...
Je suis à la mer mais c'est plus fort que moi , fait que je fasse des allers-retours rien que pour prendre de vos nouvelles (ou presque), ça va pas mieux!
BON COURAGE AU BOULOT lol^^

S'il y en un pour Chris ... pour qui est l'autre ?
Bisous à toutes et bienvenue à la p'tite nouvelle ! Hi!Hi!
Désolée de ne pas me connecter davantage mais c'est les vacances et c'est le seul moment où je peux passer beaucoup de temps avec mes chevaux.
A+

Possession: tout simplement excellent!!! Tessa, tu es géniale, tes fics sont débordantes d'idées de génie, de suspens et j'en passe. Et là, on comprend pourquoi Ianto a fait ce geste dangereux, on plonge au coeur d'une intrigue éblouissante. D'où vient la menace? Jérémy est-il impliqué? L'équipe va-t-elle réussir la mission qu'elle s'est fixé? Autant de questions dont j'ai hâte de découvrir les réponses. N'arrêtes pas d'écrire, ça serait trop triste.

Owhar m'a devancée et je ne pourrais pas mieux dire, c'est vraiment passionnant à suivre !!
On connaît enfin l'explication du coup de folie de Ianto ... qui était en fait un sauvetage et Jack est redevenu lui-même , ça c'est une bonne chose. Quelle angoisse pour Ianto de voir agir Jack si étrangement, en plus seul au Hub, il a été très courageux ... Pas étonnant qu'il n'arrive pas à répondre à Owen et qu'il ait du mal à se remettre. Il s'en ait passé des choses en un chapitre ! Reste à tirer au clair toute cette histoire, qui sait peut être que Jack va retrouver son ancien boss ... s'il ne connaît pas l'immortalité de Jack, ça va lui faire un drôle de choc !! Et éradiquer ces aliens qui n'ont pas l'air pacifistes du tout.
Je suis vraiment fan de cette histoire, vivement la suite Tessa et bravo !

Le journal intime de M.J, j'adore!!
Original et vraiment réaliste. j'en veux encore!! hhiii^^
Mraude: Thanks. La feuilles que tu possèdent ont-elles une préférence de couleur? Stylo noir ou stylo bleu^^
Possession: La suite ????????? Please.

En fait, c'est vous toutes qui êtes géniales! Je vous remercie de vos encouragements, cela m'aide beaucoup. Je crois que nous sommes toutes faites sur le même modèle: nous fonctionnons à coups d'encouragements, rien de tel pour nous faire avancer.
A ce propos,je crois que j'ai quelques lectures de retard. la chaleur des derniers jours m'a un peu ramolli les neurones, mais là, il fait plus frais et je vais pouvoir replonger dans l'ordi au lieu de comater devant la 261ème édition d'"Arabesque" à la TV.

Possession: Tessa, dans ce nouveau chapitre tu donnes une explication aux agissements de Ianto et dans le même temps le mystère s'épaissit autour de ce qu'il se passe à Snowdon. C'est malin!!! (:D) Maintenant je me pose plein de questions!!! J'attends la suite impatiemment.
Retrouvaille: Fifi, j'aime bien le personnage de Magalie, elle semble fragile et forte à la fois. Elle a une histoire à raconter et je suis curieuse de la connaître.

bouh, je ne suis plus en vacance, et du coup je n'ai pas le temps de découvrir tous les chapitres qui s'annoncent excellents à ce que je peux lire... dès ce week end, je rattrape mon retard^^. Continuez les filles, c'est génial de voir le site aussi vivant à ce point...

Retrouvaille : je suis bien accrochée, il y a des répliques entre Jack et Ianto que j'adore. Comme par exemple quand Jack est jaloux et que Ianto lui répond "Ne t'inquiète pas Jack, ça me fait plaisir !" Mais ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres. Il y a un Lies ! je comprends maintenant ^^
Tu as un style bien à toi, original comme ton histoire, j'ai hâte de lire la suite.
J'ai posté la suite de Made by TW.
Sur FF je donne un extrait du chapitre suivant (vous me direz si vous trouvez que ça pollue le topic) :
"- Merci Owen. Capitaine, il y a un détail dont je ne vous ai pas encore parlé chez HC Clements.
- Je t'écoute fis-je intrigué.
- Eh, bien … il y a une sorte de chien de garde là-bas. Un … ptérodactyle en fait.
- C'est une blague ? s'étrangla Owen.
- Non … mais il est un peu apprivoisé.
- Comment ça UN PEU ? demanda Owen.
- Quand les troupes l'ont ramené, c'est moi qui m'en suis occupé. Je peux l'approcher … en faisant très attention bien sûr, il donne des coups de becs terribles.
- C'est une excellente nouvelle ! fis-je en souriant."

Pour cause de départ (snif, snif), je ne serais plus aussi présente que d’habitude. Whhhhyyyyy ?
Mais avant tout, je souhaite remercier (Arian, Space, Rhéa, Tessa, Chris Hum ! Grrr, et plein d’autres )
Je vous aime, je vous aime énormément. (C’est plus vos histoires en fait Lol !)
Comme vous l’aviez remarqué, je ne suis pas française, mais plutôt franco-galloise.
Et là-bas, la mentalité est tout le temps en mode taquinerie. ( rf/ Chris) o_O O_o !! ( You’re kiddin’!!!)
Arian : Made by TW, la suite please, j’aime beaucoup, alors continue !
Par contre pour WY (FF), je sais qu’elle est complexe, et je ne sais pas si je vais la déposer ici.( Elle vous donnera la migraine lol !) . Mais peut-être changerais-je d’avis ?( si je la réécris en version light)
Par contre, je poserai quelques fics ici, et le reste sera en VO sur FF.
Chris : Après ta trilogie, je veux une suite ???? XD.
Contre tout principe : Cette nouvelle version de la saison 3 est magnifique. Comme l’a dit l’une d’entre vous, pourquoi la BBC, ne s’est-elle pas inspirée de ta version. Aaaaah, c’est rageant !!
Good bye Paris
Good morning Cardifff !!!
Hwyl!!!
My pleasure Saraphy, come back quickly !
Les filles , continuez, comme dit Rhéa, c'est géant de voir le site bouger autant avec talent et initiatives ^^
A mon retour de vacs, promis juré je reviewe tout le monde ! Si je ne tiens pas ma promesse virez-moi^^(euh..kiddin')

Quelle chance de partir à Cardiff. J'aimerais bien y aller, moi. Mais sinon j'ai une remarque à faire, Saraphy: tu dis que tu seras moins présente mais à part si j'ai raté tes messages, tu ne postes pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout. Il n'y a que ta fic en fait.

Chouette!!! Un nouveau chapitre!!!
(Sorry... Il est pas trop génial mon commentaire mais je crois que c'est un assez bon résumé de se que je pense)^^

Je ne regrette pas de mettre arrêter quelques instants sur ta fic, Space, c'est un vrai délice, l'humour est présent, les sentiments aussi (pitié, ne me fais pas tuer par Owhar, ce serait dommage) et l'intrigue est superbement suivie...
le fou rire qui m'a pris en te lisant n'est pas passé inaperçu, on peut dire que tu as parfaitement réussi ton coup ! entre Chris qui fond entre ses deux fantasmes ou Eva qui joue les Ianto, excellent d'un bout à l'autre, génial !

Merci beaucoup, Ô maître vénéré !
Je n'ai pas encore eu l'avis d'Eva et Chris, mais ce n'est que le début car certaines personnnes vont se retrouver au contact du g...

Comment????!!! Je ne t'avais pas dit encore ce que je pensais de ta super fic?!!!! Mais je croyais que s'était évident ma chère!!!! ^^^^
Non, sans rire, sorry sorry, j'en ai tellement parlé autour de moi, que je croyais déjà avoir soumis mon avis à ta petite tête imaginative... lol
Je suis ravie d'avoir autant d'esprit d'organisation et de sang-froid dans ta fic... Parce que dans la réalité... lol ma foi...
Ravie aussi d'avoir rencontré l'équipe et les autres du site ( hein rhéa?^^) Surtout super contente d'être sous les ordres de Alec... ( si j'ai bien tout compris^^) Et de m'être "jeter" dans les bras de Jack !!! merci Space! ^^
Bisous ma chère, tu le mérites !! Continue!!

Je ne te cache pas que je suis un peu inquiète de votre réaction sur le suivant! (qui part à l'intant chez Tessa ).
La fin déménage de plus en plus !

Elle a bien de la chance Tessa ;-))
Je viens de poster la suite de Made by TW. Vraiment merci beaucoup pour tous vos messages, ils me font hyper plaisir !!!
Un aperçu du prochain chapitre :
"- Ça y est Ianto ? fis-je un peu sévèrement.
Il n'était pas interdit de s'amuser un peu, n'est-ce pas ?
- Euh, oui je crois … merci. C'est que je n'ai pas trop l'habitude …
- Oui ça se voit. Allez on y va.
Et là, je vis le regard noir d'Owen et celui offusqué de Tosh. Ils ne disaient rien mais n'en pensaient pas moins tandis que Ianto rougissait légèrement.
Je jubilais intérieurement. Eux qui ne se soutenaient jamais prenaient spontanément la défense du plus jeune. Incroyable et génial, cela me confortait dans ma décision. "

Donner un petit aperçu du chapitre suivant c'est sympa. Mais c'est cruel aussi car maintenant j'attends la suite avec plus d'impatience encore!!!

J'avoue que c'est un peu l'objectif ;-))
Merci Ozias !

Lalala...lalère... Et oui, j'ai de la chance! Mais botus et mouche cousue! comme diraient Dupond et Dupont!

Eva, tu me fais souffrir. Ton histoire est tellement bonne que je ne voudrais plus m'arrêter de la lire. En plus ils ont réussi leur mission, alors que vas-tu nous faire découvrir à présent? La suite, je t'en supplie...(et pas la fin, attention, j'ai pas envie que ça s'arrête).

j adore Torchwood et j attend la suite avec impatience