204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pour Chris!tessa  (11.07.2010 à 16:36)

C'est vrai que je suis extrémement flattée d'avoir pu partager (Et de quelle façon!!!) les émotions de Jack, mais c'est le privilège de l'âge! Hypnotorch est vraiment une fic très novatrice et très spirituelle!

En ce moment, d'ailleurs, on a une pléthore de récits tous plus passionnants les uns que les autres. Que de bonheur!

Tessachrismaz66  (11.07.2010 à 17:01)

Et j'oubliais le côté immortel dû à ton âge canonique, c'est TOI qui le dit pas moi hein? Je ne me permettrais pas ^^ je t'imagine sans difficulté à papoter de vos longues vies ensemble autour d'un bon verre...d'eau !

Des fics rafraîchissantes!tessa  (11.07.2010 à 17:45)

De l'eau? oui, bien sûr, mais avec des bulles! et des glaçons si possible! J'avoue avoir beaucoup apprécié les derniers rebondissements d'Hypnotorch mais ce qui précédait également! D'une manière générale, les fics d'HW sont fort plaisantes à lire et je crois qu'il m'en reste encore quelques unes à savourer.

Je ne pars pas en vacances, mais avec HW, le dépaysement est assuré! je compte sur vous pour le bol d'air!

merci à toutes !chrismaz66  (11.07.2010 à 18:16)

Tessa : des bulles qui font rire yes !

Moi aussi je veux remercier toutes les bonnes volontés du site qui nous gâtent avec de très belles fictions, Owhar et sa fic "terrifiante" mais impeccable et très humaine au fond, Space et ses délires finement agencés, Arian et son Janto plus fort que la mort zy-va!

La petite Fifi qui se dépatouille pas mal si si^^

Et Tessa, la meilleure? Vi au niveau écriture et orthographe, et intrigues,  je confirme.

Je n'oublie pas Evalyre (gimme five sweeheart) et une certaine Rhéa qui monte sur le podium à chaque fic.

Bref, ce n'est pas pour rien si je m'accroche à ce site/nid de talents, ben tiens.

ps: j'oubliais Chris, et son Alec trauamatisant pour les romantiques que vous êtes niarf !

MerciSpace  (11.07.2010 à 18:34)

Merci à toutes pour vos commentaires.

Rhéa et Tessa, je ne sais pas quoi vous dire devant de telles éloges. En fait, je ne sais plus où me mettre, donc je vais laisser mon cerveau malade... heu! en ébullition ! ...    planqué derrière mon clavier.

Merci à vous car votre avis est important pour moi quel qu'il soit.

PS pour l'époux  de Tessa : Désolée pour les maris en concurrence, mais il va falloir faire un effort messieurs ....     mais si vous pouvez !

Quand c'est tout cuit, c'est pas drôle !

Space  (11.07.2010 à 18:34)
Ce message a été supprimé le 11.07.2010
Rhea01  (11.07.2010 à 19:44)

You're Welcome et pis, si tu continues ta fic aujourd'hui plutôt 2 fois qu'une...

Merci à toutes en tout cas pour le cas de Juventia, j'ai aimé l'écrire (celle-ci elle ne fut pas prise de tête, pas comme certaines qui me hantent) et je suis contente qu'elle vous ait plu...

Contre tous principes! tessa  (12.07.2010 à 15:46)

Magnifique dernier paragraphe! Emouvant et très convaincant! Cependant, je trouve le raisonnement de Jack stupide et égoiste. Zut alors! (et je reste polie) Il se pose trop de questions. Je n'en dis pas plus pour ne pas déflorer le sujet, mais je n'en pense pas moins!

Made by Arian: de surprise en surprise!tessa  (12.07.2010 à 15:52)

Une vision décalée de la série, mais elle est d'autant plus plaisante qu'elle nous surprend et nous ouvre des perspectives non encore explorées pour l'instant. passionnant!

Made by TorchwoodArianrhod  (12.07.2010 à 16:02)

Merci beaucoup Tessa ;-)) excellent mon nouveau titre ^^

evalyre  (12.07.2010 à 16:13)

Ouh lala Tessa! Viens t'expliquer par MP!! lol

Mais tu sais, je trouve Jack stupide et égoîste en amour... lol Surtout avec Ianto!! ^^

Mais t'inquiète, ça va s'arranger!!! bisous...

Possessionfifipolin  (12.07.2010 à 19:01)

Il a quoi Jack ? Que contient cette jarre ? Pourquoi ... Pourquoi ... ? Que de questions! ;D J'adore! Mais j'attend vite la suite, et j'espère réussir à m'endormir ce soir, n'ayant aucunes réponses! 

Continue! ^^

Fadiese  (13.07.2010 à 13:05)

Que de nouvelle fic, avec chaqu'une de chouette histoire.

J'ai hâte de savoir la/les suite ^^

owhar  (13.07.2010 à 13:29)

Il n'y a que de bonnes fics en ce moment: Possession, Contre tout principes, Juventia (hélas terminée) et j'en passe... Bravo à toutes car vous écrivez vraiment très bien.  J'ai beaucoup aimé Juventia et ton explication est superbe, j'aime la fin de l'histoire. Possession: mais qu'arrive-t-il à Jack? J'attends la suite... Contre tout principes: belle histoire "parallèle" à la saison 3. J'aurais préféré celle-ci en vrai. J'adore tout simplement. Pour les fics que j'oublie, désolée, mais il y en a tellement en ce moment que c'est dur de tout suivre.

PossessionArianrhod  (13.07.2010 à 23:55)

Diabolique ! Vraiment Tessa je suis accro à ta nouvelle fic. Après nous avoir laissé avec Ianto qui venait de tuer Jack, je lis avec intêrêt la suite pour connaître le fin mot de l'histoire ...

C'est très bien écrit, j'adore les dialogues entre Jack et Ianto qui correspondent à l'idée que je me fais des personnages. J'aime beaucoup le passage sur l'ancienne équipe de TW ...

Vraiment bravo, vivement la suite, mais on commence à avoir un début de réponse avec cette lueur dans les yeux de Jack, non ? ou peut être est-ce plus compliqué ;-))

Made by Arian: toujours passionnant!tessa  (14.07.2010 à 01:29)

J'aime beaucoup la suite de "Made in Torchwood", cette version de la première rencontre Jack-Ianto est très originale et dans le fond, elle me paraît plus logique que celle de la série. Comme d'habitude, une histoire très convaincante et accrocheuse!

ozias  (14.07.2010 à 13:45)

Aujourd'hui c'est férié, j'avais prévu de sortir, prendre l'air mais bien évidemment il pleut des cordes depuis 7 heure du mat. Je lis le bouquin de télé et là c'est le néant. Je me rabats sur l'ordi et ouf enfin quelque chose d'intéressant.

Merci,  Eva, Arian, Tessa, Rhéa vos fics m'ont sauvé d'un ennui mortel. ( Et j'exagère à peine!!!) ^^

Rhea01  (14.07.2010 à 19:20)

Contre tous principe : j'adore cette complète réécriture de cette fichue saison 3, elle est entrainante, intéressante, truffée de trouvailles excellentes (Ianto en malicieux testeur j'aime beaucoup, cela lui va si bien... et Jack qui réfléchit aux mots du Docteur, excellent... face à ses propres contradictions, il doit réfléchir... j'adore)

Possession : tes descriptions sont magnifiques à tel point que sans sortir de chez moi, je suis partie en rando avec mes chéris préférés. Sans compter l'histoire qui à petites touches se dévoile et devient carrément prenante.

Oh by the way, je rève de visiter Portmerion aussi ! et refuser d'être un n° (en tout cas c'est moins loin que les lieux de tournage du remake (afrique du sud) et cette série est géniale ! )

owhar  (17.07.2010 à 17:39)

Contre tous principes: toujours aussi bon, le suspens toujours présent, je sens l'angoisse monter en moi. Que vont-ils faire pour détruire les 456 sans faire de victimes humaines? Décidément, je préfère cette histoire à la version télé.

ozias  (17.07.2010 à 20:49)

Contre tous principe...: Je suis totalement d'accord avec owhar. Eva je préfère largement  ta version alternative de COE.

Made by Torchwood: Bon, je me répète mais j'aime beaucoup cette fic. Je découvre chaque nouveau chapitre avec grand plaisir.

Contre tous principes...Arianrhod  (17.07.2010 à 22:11)

Toujours aussi excellent !

J'aime autant l'intrigue réécrite que l'analyse fine des sentiments de nos protagonistes. Et c'est bien analysé et plausible, on comprend pourquoi Jack garde cette distance avec Ianto ... mais donner sans retour, même avec un tel amant doit être dur à vivre. J'espère que tu vas arranger cela aussi ;-))

Vivement la suite !!

****Merci Tessa et Ozias pour Made by TW ^^

Made by TW: le feuilleton de l'été!tessa  (18.07.2010 à 17:30)

Et bien justement, je viens de lire le dernier chapitre posté: il est à la hauteur des précédents, toujours passionnant et nous fait saliver en attendant le prochain ! Qu'est-ce qui nous attend ? Le retour à Cardiff ? Quoiqu'il en soit, une histoire très logique qui fait la jonction entre DW et TW et comme d'habitude fort convaincante.

Space  (18.07.2010 à 23:28)

Arian, Eva, Tessa merci pour vos fics. Elles me permettent de passer un bon moment le soir, au calme, et j'attends leur suite avec impatience.

Ne pas lireSpace  (19.07.2010 à 23:14)

Veuillez ne pas lire le chapitre 12 que je viens de poster, il va être supprimé car il y a erreur. Merci.

Je reposterai en suivant les chapitres 12 et 13.

Arian, HELP !

Ne pas lireSpace  (19.07.2010 à 23:14)

Veuillez ne pas lire le chapitre 12 que je viens de poster, il va être supprimé car il y a erreur. Merci.

Je reposterai en suivant les chapitres 12 et 13.

Arian, HELP !

Arianrhod  (20.07.2010 à 08:08)

C'est fait ma belle, tu peux reposter ... je n'ai pas lu mais j'avais très envie, fait vite !

Space  (20.07.2010 à 08:35)

Voilà, j'ai arrangé mon erreur. J'attends vos commentaires avec impatience! A+

Merci Arian

SpaceArianrhod  (20.07.2010 à 13:16)

Ma réunion terminée, ma salade engloutie, je me suis précipitée sur HypnoTorch (en voyant au passage que Contre tous principes avait aussi été actualisé!) pour lire ... deux chapitres chouette !!!

Et comme pour les autres chapitres, j'ai dévoré le sourire aux lèvres !!!
C'est génial et je pense que Chris va être très largement satisfaite ^^ moi je le serais ^^

Bon j'arrête mes bêtises, c'est très bien écrit, tu as du monde à gérer et ce n'est pas facile mais chacun à son rôle à jouer dans l'histoire, chapeau bas. Et quelle histoire c'est là aussi passionnant ... bref tous les ingrédients sont réunis pour une bien belle fic qui nous fait voyager, Vénus maintenant ? Vivement la suite !! surtout qu'ils sont dans une situation délicate ...

EvalyreArianrhod  (20.07.2010 à 13:30)

Que de fics passionnantes ... je te l'ai déjà dit, mais cela se confirme, je préfère ta version de CoE. Il y a toujours ce sacrifice ... nécessaire pour éradiquer les 456 mais qui me paraît plus logique que celui qui est fait dans CoE et qui est insupportable. Je me suis toujours demandée pourquoi Clem était connecté aux aliens et j'étais persuadée qu'il aurait un rôle à jouer ... et pas juste mourir dans l'entrepôt. Tu l'as fait et bien fait. 

C'est très bien écrit, les caractères des personnages bien respectés avec des petits "plus" bien agréables, bravo !!

J'espère que l'onde émise par Clem a bien détruit ces monstres ... là aussi, vivement la suite !! 

owhar  (20.07.2010 à 17:18)

Space et Eva, comme l'a dit Arian juste avant, vos histoires sont géniales.

Space, tu intègres bien les personnages (hein, Chris?) sans perdre de vue l'intrigue et le style des personnages de TW. J'aime vraiment beaucoup, continues comme ça.

Eva, tu sais déjà ce que je pense de ta version de CoE; tout bonnement génial. Et Clem, courageux jusqu'au bout; triste mais beau, tu l'as bien écris.

Merci pour vos fics, ça donne du plaisir.

Arian, j'attends que tu aies fini d'écrire ta fic car, comme elles sont souvent longues (mais tellement bonnes), je préfère la lire d'un coup pour ne pas perdre le fil.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !