201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Blackwood : de plus en plus palpitant !tessa  (04.01.2011 à 23:18)

Et voilà déjà la suite ! Génial ! Bon, ce n'est pas encore un happy end (mais avouons que nous serions déçues s'il arrivait déjà), mais ce chapitre est moins noir ! Ça bouge ! Dans le bon sens ? Cela, on le verra plus tard ! notre moral remonte !

En outre, j'aime beaucoup les initiatives de Ianto. Le personnage évolue vite et, à mon avis, favorablement !

Je suppose que cette fois, il faudra attendre un peu pour la suite. Mais peu importe: on est bien harponné et on ne risque pas de recracher l'hameçon ! Il est trop bon !

Vraiment une histoire fascinante ! Je l'ai déjà écrit ? Tant mieux ! C'est que je le pense vraiment ! et de plus en plus.

Menace sur SPACE !!!!!!semektare  (05.01.2011 à 13:34)

Et non ce n'est pas le titre d'une nouvelle fiction de Torchwood, c'est la pétition que je lance pour que Space finisse sa fiction.  Puisque mes menaces par SMS ne lui font rien, je poste ma colére à la face du monde.

Allez Tessa avec moi !!!!!!

Rhea01  (05.01.2011 à 18:02)

Merci Tessa, Space, Semektare (attention pas de pétition contre les ficqueuses, cela peut les perturber et ralentir, voire les braquer)

Je viens de mettre le chapitre 8 de la partie 4, je mets un avertissement car il est dur. Le prochain est la fin de la partie 4, je peux le mettre de suite si vous le désirez.

Suite à quelques interrogations, je confirme avoir un léger décalage entre la diffusion sur Hypno et celle sur fanfiction. Sur Fanfiction, j'en suis au chapitre 1 de la partie 5, désolée, les fêtes, le concours fan du mois  ont un peu perturbé les mises en ligne.

tessa  (05.01.2011 à 19:21)

Pas d'importance, Rhéa, on attendra : ta fic en vaut largement la peine ! mais je vais vite regarder l'épisode du jour ! le parcourir seulement (le sacro-saint repas !) et le relire plus tard plus tranquillement !

Blackwood !tessa  (05.01.2011 à 19:32)

J'en suis pantoise ! Je sors de ce survol complétement lessivée ! Waouh ! Cela mérite relecture et rerelecture ! Fantastique !

Blackwood Manor : de quoi frissonner !tessa  (06.01.2011 à 01:05)

La seconde lecture confirme largement mes premières impressions ! Un véritable morceau de bravoure que ce chapitre ! Certes, il est dur et ce que tu écris est difficile à supporter, mais quel talent dans les descriptions ! Les scènes de bataille sont très réalistes. J'ai beaucoup aimé également la peinture des lieux, à croire que tu y as travaillé dans une vie antérieure (pour toi, j'espère que non, car ce que tu nous en dis fait froid dans le dos!).

Magistral !!!

Rhea01  (06.01.2011 à 18:45)

Merci Tessa !! ce chapitre m'a provoqué pas mal de suées tout comme celui que j'ai mis en ligne il y a quelques minutes. C'est la fin de la partie 4. La partie 5 est en cours de rédaction et risque d'être aussi dure malheureusement.

Je n'ai jamais travaillé dans une tannerie (heureusement pour moi) mais je me suis largement inspiré du film Sherlock Holmes, la scène dans l'usine qui m'avait assez frappé. En le revoyant, j'ai aussi découvert qu'il m'avait inspiré le titre de cette fic, il y a un Lord Blackwood dans ce film, pas aussi gentil que Jack cependant. Cela avait dû rester dans mes oreilles^^. 

Blackwwood Manor nous envoûte une fois de plus !tessa  (06.01.2011 à 23:55)

 

Encore une bonne surprise aujourd'hui: la suite de "Blackwood Manor". J'avoue que j'ai beaucoup apprécié cette suite de l'aventure: un début angoissant, puis une suite plus calme avec même une pointe d'humour ! Tout cela met nos nerfs à rude épreuve ! Action, amour, suspens : nous sommes gâtées !

Un chapitre s'achève, mais pas l'aventure ! Il reste beaucoup d'interrogations et la suite promet d'être palpitante elle aussi!

Blackwoodowhar  (07.01.2011 à 11:05)

On sort enfin des problèmes. J'ai eu peur pour jack et toute la petite troupe. Je trouve que Steven est un enfant plutôt courageux. Après tout ce qu'il a vécu, il a de bonnes réactions (comme pour faire sortir son père). J'espère que maintenant que les méchants (du moins ceux qu'on connaît) sont out, les choses vont s'arranger et que Jack et Ianto vont goûter un peu de paix et de tranquillité.


chrismaz66  (07.01.2011 à 11:58)

Les filles faut faire quelque chose et vite pour Tessa, complètement envoûtée par BM ! Vite qui connait un marabout ?

Sérieux Tessa, faut s'y faire, avec Rhéa, c'est le démon des muses qui vient nous taquiner à chaque chapitre !

Owibawé Owibawé Rhéa ^^

tessa  (07.01.2011 à 14:41)

Non! Je ne veux pas de marabout! Je veux rester envoûtée ! Il y a de quoi, non ? Et à mon avis, je ne suis pas la seule à apprécier !

Mais je ne demande qu'à être envoûtée par une autre histoire ! Je supporte très bien les envoûtements ! Parce qu'il y a beaucoup de "sorcières" sur ce site ! Je ne citerai pas de nom de peur d'oublier une fiqueuse passée, présente ou future. Mais on a de quoi se régaler.

TessaSpace  (07.01.2011 à 15:04)

Alors à table !!!!     Ouvre tes SMS !

reunion de marssemektare  (07.01.2011 à 23:58)

Au fait tout le monde la reunion se fait ou pas, (j'ai du louper une partie) le programme et les horaires qui peux me les procurer;

Merci d'avance

Deux bonnes surprises pour ce Vendredi soir!tessa  (08.01.2011 à 00:51)

Très bonne soirée aujourd'hui: la suite de "passionnément passionné" par Space et celle de "made by Torchwood" par Arian. Deux histoires très différentes, mais un point commun: l'amour, voire la passion entre Jack et Ianto.

" passionnément passionné" commence de façon dramatique, mais nous montre les débuts d'une relation qui ne demande qu'à se développer. Et Space, très habilement, nous fait partager les émois de Ianto et l'intérêt naissant de Jack.

"Made by Torchwood", pour une fois, nous offre un tableau quasi familial, intimiste, sur fond d'une relation déjà bien établie, un délicieux tableau, il faut l'avouer.

Mais dans les deux cas, on sent que le danger rode. Quelle est cette créature marine créée par Space ? Quelles sont ses intentions et quels sont ses pouvoirs ? Quels obstacles vont se dresser entre Jack et Ianto ? Dans le cas de "made by Torchwood", le danger est moins visible cette fois, mais quel rôle va jouer Elisha, sans oublier les "alliés" de l'Unit ? Nous ne sommes pas au bout de nos peines.

Donc une lecture passionnante dans les deux cas. Un week-end qui commence bien !

Le cercle de pierreArianrhod  (09.01.2011 à 17:14)

Whaou ! Je viens de lire ton nouveau chapitre d'une traite, en retenant mon souffle. Que d'événements qui s'enchaînent ! Excellent chapitre, comme toujours.

L'enlèvement de Ianto, son passage à tabac, terrible ! Et ensuite la réaction de Jack, très crédible et dure ...

Tout est vraiment très bien écrit, je me suis régalée à lire ce chapitre où les derniers problèmes trouvent leur solution. J'espère que l'on saura si Richards est bien rentré chez lui. 

Quand à savoir ce que Jack a glissé à l'oreille de Ianto, ce ne peut être qu'un je t'aime ;-))

Le cercle de pierreSpace  (09.01.2011 à 22:42)

Quel régal, et après toutes ces souffrances, un peu de réconfort.

Par contre, pour les mots murmurés à l'oreille j'obterai plutôt pour un " J'ai envie de toi ". Et oui !  On ne se refait pas !

tessa  (09.01.2011 à 22:59)

Je n'y avais pas pensé, peut-être parce que je suis une" incurable romantique" pour qui désir et amour sont indissociables ! je sais bien, cela fait "fleur bleue" et pas très moderne ! mais bon, c'est vrai qu'on ne se refait pas !

En tout cas, merci de vos commentaires !

TessaSpace  (10.01.2011 à 13:16)

Mais un "J'ai envie de toi" tout doux murmuré au creux de l'oreille, c'est TRES romantique !


chrismaz66  (10.01.2011 à 13:20)

Je confirme "j'ai envie de toi" beaucoup plus mieux que "je t'aimeuuuuuu" surtout pour ce couple, yep!


chrismaz66  (10.01.2011 à 13:23)

Space : vu comment démarre ta jolie fic, si, fais gaffe au rating, hypno = site grand public !

C'est pourtant bons, les pizzas !tessa  (11.01.2011 à 00:32)

Finalement, le romantisme n'est plus ce qu'il était ! Sniff !! Je serais très déçue si la relation Jack- Ianto n'était qu'une histoire de sexe ! Mais bon ! Ce n'est que mon avis et je le partage !

Mais d'après ce que j'ai lu, personne n'aime les pizzas sur ce site ? Décevant !

Merci d'être rentrées dans le jeu ! et d'avoir donné votre avis !

Space  (11.01.2011 à 11:34)

Hé! Oh!  Moi j'adore les pizzas et surtout les royales et les 4 fromages !

Mais pourquoi le Grand Amour n'inclurait-il pas le sexe ? C'est incroyable ça ! Il vont quand même pas jouer à touche pipi toute leur vie !

En plus dans la vraie vie le grand Amour, c'est tendresse, romantisme, sexe, fusion .....  ce n'est quand même pas que des mots doux. Les mots sont source de tendresse, de promesse, de chaleur, de passion ...   Sinon les gens s'ennuiraient ferme à la maison !

Ou alors vous avez raison, ce qui expliquerait pourquoi il y a tant de divorce ! Snif!

Space  (11.01.2011 à 11:34)

Hé! Oh!  Moi j'adore les pizzas et surtout les royales et les 4 fromages !

Mais pourquoi le Grand Amour n'inclurait-il pas le sexe ? C'est incroyable ça ! Il vont quand même pas jouer à touche pipi toute leur vie !

En plus dans la vraie vie le grand Amour, c'est tendresse, romantisme, sexe, fusion .....  ce n'est quand même pas que des mots doux. Les mots sont source de tendresse, de promesse, de chaleur, de passion ...   Sinon les gens s'ennuiraient ferme à la maison !

Ou alors vous avez raison, ce qui expliquerait pourquoi il y a tant de divorce ! Snif!

semektare  (11.01.2011 à 12:14)

bonjour,

Je suis entiérement d'accord avec Space, au fait moi aussi j'aime les pizzas, surtout la maroco : cherizo, fromage et merguez;

Mais franchement je ne vois pas jack et ianto nous faire le coup des pates comme dans Walt disney avec la Belle et le Clochard; ou alors ils sont nus tous les deux et enduient de sauce tomate (lol)

 


chrismaz66  (11.01.2011 à 12:36)

Les filles on s'égare là non?

Moi j'aime les pizzas au fruits de mer, saumon, crème fraîche etc...C'est ce qui est bien avec les pizzas (ou les crêpes) c'est qu'on y met ce qu'on veut !

Aucun intérêt ce message je sais mais bon...

semektareSpace  (11.01.2011 à 18:12)

J'imagine bien un petit wall de la belle et le clochard avec des têtes de Ianto et Jack à la place, tiens!

tessa  (11.01.2011 à 18:26)

Pour moi, ce sera pizza aux fromages !

L'image de "la belle et le clochard" est magnifique, mais j'ai du mal à imaginer Jack poussant une boulette de viande vers Ianto avec son nez. Ridicule et pas très hygiénique !

je vois que mes petites propositions soulèvent polémique. J'en suis ravie : c'était le but !

Histoire de vous faire bondir: hier, je suis tombée sur un blog dont l'auteur avouait ne pas avoir vu les deux premières saisons de TW, mais il avait vu la troisième saison et il avait trouvé, je cite, "Ianto, plutôt mou du genou dans son rôle de Roméo". Quelle jolie expression ! n'est-ce pas ?

Space  (11.01.2011 à 18:36)

Il vaut mieux encore que ce soit le genou !

tessa  (11.01.2011 à 18:56)

Bonne remarque ! Excellente répartie !

semektare  (11.01.2011 à 18:58)

il faut laisser tomber encore un qui était jaloux !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 12:57

Pendu 2
Aujourd'hui à 11:50

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Calendrier du mois!
Hier à 02:53

ANNIVERSAIRE
02.05.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

Actualités
Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
En ce joli mois de Mai on a une pensée pour Suzie Costello, qui revit via les audios, et que...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Aujourd'hui à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

Viens chatter !