201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Passionnément passionnéArianrhod  (27.02.2011 à 21:42)

Tu nous as gâté avec deux chapitres et je me suis régalée en les lisant !! 

Tout à fait d'accord avec Ozias, j'aime beaucoup suivre le début de leur relation, c'est tendre et ... Jack est jaloux ! Quand à Ianto, il se fait draguer et il est dans le feu de l'action ...
C'est un peu à l'inverse de ce qu'on lit habituellement et c'est très bien ^^

Vivement la suite, même si je crains une rencontre avec ce monstre maritime ...

Space  (27.02.2011 à 21:57)

Merci beaucoup à toutes les deux. Je vais essayer de profiter des vacances pour avancer l'histoire, mais je réfléchis encore à la rencontre avec la créature.

semektare  (28.02.2011 à 13:05)

bonjour les filles vous avez vu je suis dans la fiction de space merci ma belle j'ai pu enfin tripoter (seulement snifff) les cuisses de Ianto et rendre jaloux ce vieux obsédé de jack;

 Maintenant space fait moi une petite scene hot avec Ianto, et su tu veux du vraiment hot avec jack (lol) en plus.

biz a toutes et  amusez vous bien a Lyon en ayant une petite pensée pour celles qui n'ont pu venir pour diverses raisons

Rhea01  (28.02.2011 à 13:11)

les vacances des unes fait le bonheur des autres... je me régale à la lecture de Passionnément Passionné, j'ai ri comme un phoque quand j'ai vu Semek dans cette histoire, à l'affut du Ianto. J'apprécie grandement l'activité du Gallois qui se révèle sous un jour méconnu mais o combien alléchant (la combinaison fait un effet boeuf^^)

Space  (28.02.2011 à 21:35)

Merci, merci,merci...

J'adore Semek à l'affut du Ianto !!!! hi!hi!

passionnément passionnéathenalix  (28.02.2011 à 22:02)

plein de retard mais je t'avais donné mon avis sur le début =)

cette suite est vraiment très bien (et très chaude *__* j'adore)

j'aime beaucoup Semek qui cherche un peu beaucoup Ianto, et j'adore comment Gwen se fait remballer xD...

en attendant Semek, c'est Yanni qui fini dans les bras de Ianto héhé!!

vraiment trop bien, je suis fan, vivement la suite

semektare  (01.03.2011 à 11:28)

Mais la trés trés trés belle Semek n'a pas encore dit son dernier mot Yanni!!, j'ai d'autres arguments de chocs.

 Je n'irais pas mettre me seins sous le nez de Ianto, comme le fait Gwen, mais je suis sure que l'imagination de MA GRANDE COPINE SPACE(un peu de léche ne fait de mal a personne !!!!) va résoudre mon petit probléme d'approche !!!!!

De plus il faudrait bien un moment ou un autre q'Ianto enléve sa combinaison, et je serais là pour l'aider !!!!!!

biz

passionnément passionnénath7  (08.03.2011 à 20:58)

c'est passionnant, sans jeu de mot !

j'étais contente d'avoir 7 chapitres à lire,  triste d'arriver à la fin et de ne pas connaitre la suite

pauvre Ianto : tuer un phoque !

 

TWsaison 4 episode 1 Fictionsnath7  (08.03.2011 à 21:19)

j'adore !

au début, comme Jack et Ianto, on ne se doute de rien ... etpuis des demandes d'autographes, une affiche TW ... et voilà ! ils ont déménagé sans le savoir dans le monde réel ...

alors,  LA question principale : vont ils se rencontrer ?

coment vont ils rentrer ?

j'aime le début léger, les éclats de rire de Jack et Ianto, leur bonheur ....

vivement la suite

owhar  (09.03.2011 à 10:48)

Salut, nath, bon retour parmi nous. Si vous voulez pas que chris morde ;) attention à ne pas trop en dire dans vos commentaires, et n'oubliez pas que ce forum est pour tous donc on surveille notre langage, merci.


chrismaz66  (09.03.2011 à 11:24)

Gentille et prévenante Owhar, tu as raison, pas spoiler trop les filles pliz...

Nath7, on te récupère ?

Welcome back Nath or Black !

Bon Janto continue de chauffer, euh.. réchauffer les sens, on dirait?

Z'en avez pas marre ? JE BLAGUE :-)

"Passionnément...": on aime !tessa  (09.03.2011 à 15:09)

Et bien non, on n'en a pas "marre" ! Mais c'est tout de même vrai que ce pauvre Ianto en prend plein la tête à chaque histoire : il lui arrive toutes les misères du monde ! Par contre, dans "Passionnément passionné", il semble jouer un rôle de leader et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire : il fait preuve de courage dans des conditions difficiles ! Que nous réserve la suite ? Bien difficile à deviner, mais le début est suffisamment passionnant (encore un jeu de mots facile) pour souhaiter lire le plus tôt possible le développement de l'intrigue tant sur le plan sentimental (Ben oui, on ne se refait pas!) que sur le plan de l'action. Du mystère, de l'action, de l'amour, des aventures maritimes, tout est réuni pour un excellent feuilleton !

Appel fanfic Doctor Whoowhar  (09.03.2011 à 17:28)

Je lance un nouvel appel pour les fics du quartier Doctor Who.

Ces fics sont en cours depuis longtemps et les membres se sont soit désinscris du quartier, soit ils ne viennent plus, donc si quelqu'un veut reprendre une de ces histoires, sinon nous serons obligés de les effacer ou de les fermer avant la fin. Merci.

- Souvenirs inexistants, de Lilas.

- Amnesia, de Banie.

- La prophétie, de Sunny.

- La planète mourante, de Laddl.

Merci.

RE Chris et Owharnath7  (11.03.2011 à 23:01)

Merci pour l'accueil toujours chaleureux

Owhar :rassure moi le ptt message c'était pas pour mes textes ? je pense pas que Chris avait des raisons de mordre ? sauf si tu parles d'orthographe/faute de frappes !

Chris : enfait c'est le petit message de relance hypno (lol mais heureusement qu'il existe) qui m'a fait venir faire un tour et au passage découvrir quelques nouvelles fics à suivre !

après  je me dis que je que je vais venir faire un tour régulièrement et puis me retrouve pris par d'autres choses et le temps passe vite, trop vite...

au fait : bravo aux oeils de lynx qui ont pris la relève !!

 

 

Voleur de corps : à découvrir impérativement !tessa  (12.03.2011 à 17:08)

Machinalement, je jette un petit coup d'oeil au forum et là, oh ! miracle ! une nouvelle fic de Rhéa ! je n'en dirai rien pour ne pas dévoiler l'histoire, mais c'est à lire ABSOLUMENT ! Un excellent "remonte-moral", à la fois mystérieux et hilarant ! Cela nous promet de bons moments !

EXCELLENT !

Voleur de Corpsozias  (13.03.2011 à 12:45)

Yes!!!

Une nouvelle fic de Rhéa!!! :D

 


chrismaz66  (13.03.2011 à 14:52)

Yes! En parlant de corps visité, je vous propose ma fic à moi, pas pour faire de l'ombre à Rhéa, impossible, mais bon, ce n'est pas le titre exact, sur FF, vous trouverez le bon titre "Qui m'aime me ...vive!"

J'ai besoin de vos avis, si, car je suis loin d'être aussi sûre de moi que Rhéa, c'est une histoire pure SF, un terrain miné pour moi !

En attendant, j'aimerais développer un projet que j'ai soumis à certaines d'entre vous, imprimer une fic de chacune de vous en un livret commun, un recueil (Rhéa j'ai fait des progrès depuis notre rencontre)  donc je demande humblement à Tessa, Ozias, Space, Evalyre, Owhar, Rhéa, Arian, et d'autres... de me dire quelle est votre préférée de celles que vous avez écrites sur TW? Et bien sûr, si vous êtes d'accord pour voir une de vos fics attachées au reste ?

Par MP pliz...

Qui aime Chris la lise !tessa  (13.03.2011 à 15:51)

Chris, tu as bien tort de douter de toi: j'ai beaucoup apprécié le début de ta fic. Non seulement l'histoire est très originale (Owen est peu mis en valeur dans nos fics, il faut l'avouer), mais les états d'âme du dit Owen sont admirablement bien montrés et développés ici! J'ai savouré ce début.

Décidément, un bonheur ne vient jamais seul: deux fics au même moment, qui ne se ressemblent en rien quant à l'histoire mais qui sont proches l'une de l'autre par la qualité de l'écriture et le mystère qu'elles dégagent.

Bravo à nos deux fiqueuses !


chrismaz66  (13.03.2011 à 15:55)

Merci Tessa, j'avoue que je doute parce que notre adorable Owen n'est pas souvent le pilier d'une fic, il le sera dans cette fic, alors j'ai ton aval je peux continuer? Yes!

A Chris !tessa  (13.03.2011 à 16:06)

Attention,spoiler Final saison 5 de DW!!

Non seulement tu "peux" continuer, mais il FAUT continuer ! J'aime beaucoup ce râleur d'Owen (moi aussi, je râle tout le temps !) et je n'ai pas aimé sa disparition de la série, pas plus que celle de Tosh d'ailleurs. Hier soir, j'ai regardé le "Docteur" et il faut reconnaitre que cette série est très économe dans ses personnages: personne ne meurt ! Tout le monde ressuscite ! J'adore cette mentalité !


chrismaz66  (13.03.2011 à 16:21)

Tessa  : merci !

En revanche pour DW je suis partagée, la notion de vie et e mort est comme je le dis dans ma fic traitée par dessus la jambe non? C'est trop facile ça!

M'enfin !!!

owhar  (13.03.2011 à 18:03)

Voleur de corps : après l'avant-goût, la lecture sur le site. Rien à dire, trop bien.

Qui m'aime me vive ! Là aussi, une histoire palpitante qui commence sur les chapeaux de roues avec Owen ! Yes, yes, yes !


chrismaz66  (13.03.2011 à 18:10)

Merci Owhar, en même temps, Owen en vedette hein? C'est déjà sympa ^^vi vi vi...

Qui m'aime me suive!ozias  (13.03.2011 à 19:37)

Et bien Chris, je suis prête à te  suivre dans cette histoire centrée sur Owen.

Car il faut bien le dire ce personnage n'est pas souvent mis en avant dans les fics et ça manquait.

Bravo pour ce début très prometteur!!!

Rhea01  (14.03.2011 à 13:14)

Hasard des fics, deux histoires sur Owen, lol. 

Qui m'aime me suive : magnifique histoire avec le style toujours percutant de Chris ! un Owen si Owen et si attaché à Jack, ça donne envie de te suivre ! On se demande bien ce qu'il va se passer et les descriptions de l'état de Jack sont excellentes !

Merci pour les commentaires sur Voleur de corps, comme j'ai déjà donné un avant-goût, je vais essayer d'en mettre un chapitre ce soir. ça ne sera sur FF que lorsque ce sera fini^^.

Eriole  (14.03.2011 à 20:31)

La suite de Voleur de Corps, chouette.

J'ai cependant un petit problème avec ce fic.

Le talent de l'auteur? La forme? Le sujet? Le personnage central? Rien de tout celà, je vous rassure, mon ordinateur refuse simplement d'afficher plus loin que le paragraphe un!

Quelqu'un aurait une solution?

Rhea01  (14.03.2011 à 21:19)

Bah euh, problème en effet, tu es sous internet explorer je présume ? je viens de vérifier avec ce navigateur et il m'a l'air bien déboussolé. Faut que je vois avec Arianrhod pour voir comment je peux le réparer (sans doute une sombre histoire de copier coller avec Word) Vive l'informatique !!

Rhea01  (14.03.2011 à 21:41)

Bon, sous mozilla firefox, ça fonctionne à la lecture et à la mise en ligne.

sur mon téléphone portable, ça fonctionne à la lecture.

En revanche, sous explorer, je n'ai pas la possibilité de mettre en ligne un seul paragraphe. pff. désolée, je vais essayer de résoudre le pb.

Eriole  (14.03.2011 à 21:59)

C'est étrange que ça ne fasse ça qu'avec ta fic. Au pire, c'est pas grave, je la lirais sur mon mp3 ou sur mon portable.

owhar  (15.03.2011 à 17:47)

Alors, "Qui m'aime me vive" de retour, mais tout en italique... C'est que chez moi ou pas ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !