201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Et Evalyre alors?chrismaz66  (19.05.2011 à 11:52)

Bon Arian a clôt sa rencontre? C'est noté!

Rhéa, je suis en retard de 2 TGV au moins mais je suis derrière toi, toujours, je ne te lâche pas!

Et Eva, personne n'a vu qu'elle a posté la suite de sa fic, avec une scène MEMORABLE qui se passe sur une scène de concert! Le délire ! C'est trop fameux!

Argh et re-argh, et merci à ta muse ponctuelle et amie fandrwho, c'est brillant! *Perso j'ai adoré te lire avant tout le monde !

Keep going ma belle!

Dès que j'en ai fini avec ma fic, je reviens !

Rhea01  (19.05.2011 à 13:26)

TGV ? m'enfin, je suis en train de province en ce moment, petit, en bois, qui crachote et qui n'avance pas bien vite et différemment que je le pensais. Dernière fois que je m'embarque dans une fic aussi tordue.

Eva, si, si... j'ai vu qu'elle a posté la suite (j'ai même relu depuis le début^^) et c'est une rencontre ... survoltée, électrique et à laquelle j'aurais aimé assisté (le fait d'être totalement sous assistance auditive de JB (et Glee) aide à bien imaginer cette scène^^) Morte de rire du début à la fin... sauf que l'inquiètude monte tout de même et que j'aimerais diablement avoir la suite !D'ailleurs, j'adore le décalage entre légèreté d'un côté et angoisse de l'autre.

Pareil pour toi, Chris !! Je veux savoir ce qui se passe dans Qui m'aime me vive ! parce que là, je le sens mal...


chrismaz66  (19.05.2011 à 14:11)

Rhéa: ah au moins qui nous reste fidèle!

Quand je parlais de TGV je pensais aux reviews, ça fait un bail que je ne t'ai rien envoyé, car pour te lire (et t'imprimer avec classe, si) je suis pas en reste !

Mais la quantité n'a rien à voir avec la qualité, tu sais, c'est pas à toi que je vais apprendre ça! Elémentaire, tiens j'ai vu le coffret Sherlock à 9 euros sur priceminsiter, je vais me laisser tenter je crois..

Ma suite arrive sur FF, je laisse le temps à ma bêta de me corriger, normal! Ici on ne peut rien corriger donc je veux que ce soit aussi parfait que possible!

 

A très vite donc!

TW 4-Episode 1- "Fiction"ozias  (20.05.2011 à 17:58)

Eva, j'ai trouvé ce nouveau chapitre hilarant!

J'aime beaucoup la tournure que prend ton histoire.

Je suis impatiente de lire la suite!!!

evalyre  (20.05.2011 à 22:03)

merci les filles, ça m'encourage à encore plus vous/me faire plaisir avec la suite!! lol

Et chris, en attendant un MP et ta correction ^^, reçoit de gros bisous à la cheerleader que tu es... thanks!!!


chrismaz66  (21.05.2011 à 12:02)

You're welcome my dear Eva^^Quand c'est bon il faut toujours le faire savoir !

Qui m'aime me vive ! Supplice chinois !tessa  (29.05.2011 à 16:12)

Un supplice raffiné, soit, mais un supplice tout de même ; on se dit: on approche du but, cela va se terminer d'une manière ou d'une autre, on l'espère du moins (tout en le regrettant : les bonnes choses ne devraient jamais se terminer) et paf ! on reste sur notre faim ! Que va-t-il se passer ? C'est insoutenable ! Insupportable !

Devrons-nous attendre longtemps pour la suite ? En tout cas, un suspens très réussi : de l'humour, de l'angoisse, de l'originalité... Excellente fic en conclusion (provisoire !) qui ne laisse pas indifférent !

"Répétition" ! A lire absolument !tessa  (29.05.2011 à 16:38)

J'avais commencé une fic sur un thème un peu semblable sur un autre site et j'avais capitulé très vite, n'aimant pas trop les histoires qui mêlent fiction et réalité, qui plus est plutôt salaces dans ce cas. Donc, j'ai tardé à lire cette fic! J'avais tort, je dois bien l'avouer ! Celle de Rhéa est légère et charmante, pleine d'humour et la chute m'a bien fait rire ! Un petit chef d'oeuvre ! Et un "remonte-moral" très efficace. Merci!

Rhea01  (29.05.2011 à 19:51)

merci Tessa, je suis bien contente que ma microfic t'ai plu^^Cela me fait très plaisir, une petite gourmandise pour rire... j'évite de mettre les fics les plus salées (j'aime pas trop le mot salace) sur Hypno. Je comprends cependant ta reluctance (j'adore ce mot), ce n'est pas toujours évident à lire, sauf dans des cas très précis, qui jongle avec les personnages et leurs acteurs avec jubilation (Eva j'attends ta suite avec impatience. Dois à l'instar de Chris sortir mes pompooms ? ^^)

Pour Rhéa !tessa  (29.05.2011 à 23:49)

Les scènes "salées" ne me font pas peur tant qu'elles concernent des personnages de fiction. mais quand on parle des vrais acteurs, je pense qu'on n'a pas à jouer avec leurs sentiments. Ce qui était le cas dans la fic mentionnée (site plus"hot", mais chacun ses goûts). Dans ta fic, par contre, rien de choquant; une galéjade surtout, très réjouissante, très légère (mais je l'ai déjà écrit) et très bien troussée ! Comme tu dis si bien, une véritable "gourmandise". On en remangerait bien un peu !

evalyre  (30.05.2011 à 20:06)

Hé Rhea, je fais de mon mieux!!^^ Je sais qu'en cheerleaders, Sue Sylvester n'a rien à t'envier... lol j'écris... Et croyez-moi, ça faisait longtemps que je le faisais plus!! Alors, un peu de patience!!!^^

Tessa, je me demande si je ne vais pas t'envoyer un MP pour t'expliquer mon avatar... ^^

Je peux, Chris? lol

tessa  (31.05.2011 à 14:20)

Oui, Oui ! Il est superbe !


chrismaz66  (31.05.2011 à 14:28)

Eva : Bien sûr que tu peux! C'est un honneur! J'hésite à t'envoyer la suite de ma fic en correction, car elle est longue ! Dis-moi, fouine adorée!

Tessa : merciiiiiiii et je suis heureuse de t'apprendre que le supplice chinois est bientôt terminé! Promis ! J'ai su retomber sur mes pattes ! Pfiou, vivement la fin quand même que je puisse refaire ma cheerleader!

Et pis Eva et Rhéa, le quartier Glee c'est pô ici !

Rhea01  (31.05.2011 à 18:37)

Chris /Yes, Boss, Sorry, Boss ! (^^) c'est pas ma faute.

Mais je suis bien contente de savoir que Eva continue sa fic et que tu retombes sur tes pattes ! parce que j'attends de savoir ce qui se passe... Hé, je suis en vacance et j'ai des envies de lectures, moi !


chrismaz66  (03.06.2011 à 20:03)

RDV là où tu sais pour ce que tu sais Rhéa ^^

En vacances, you lucky pet ! Profite!

evalyre  (17.06.2011 à 22:10)

Dites! je savais que je devais pas poster la suite tout de suite tout de suite... grrrr... soit vous supportez les petits caractères, soit une gentille admin me vient en aide pour supprimer le dernier ajout et que je puisse reposter... Ah la technologie... pffffff ^^

Sinon, tout est sur FanFiction, hein..

Merci a Arian d'être aussi rapide lectrice!  Mais dites, si vous lisez aussi vite, je fais coment pour suivre la production, moi? lol


chrismaz66  (18.06.2011 à 12:04)

Ayant eu la primeur de cette suite, big up à toi Eva, j'ai adoré cette fameuse rencontre surnaturelle!

Super génial et drôle!

Vite la suite ma belle^^

Arianrhod  (18.06.2011 à 12:33)

*Mode admin on* Eva j'ai supprimé ton paragraphe, vite repostes-le ! *Mode admin off *

Ce chapitre est génial, je te l'ai déjà dit mais je le redis, c'est un régal. J'adore ce que tu fais des personnages, c'est très finnement joué. Cette nouvelle équipe fonctionne bien, bon ok ils n'ont pas encore résolu le problème, mais je suis confiante ^^

Eh oui, ça se lit tellement plus vite que ça ne s'écrit ... c'est injuste ! Je suis d'accord ^^

Allez, bon week-end à tous !

evalyre  (18.06.2011 à 13:58)

Vala!  Après 3 ou 4 essais infructueux, ça passe!!! ouf!!!

Merci Arian!! pour TOUT!!! ^^

Les fic, c'est comme un bon plat, on met un temps fou à le faire et en 5 minutes, tout est parti!!! ^^ Bon, allez, vais manger moi, au fait... lol Bonne lecture!!!

evalyre  (29.06.2011 à 20:48)

Chris, tu sais quoi? prise dans la lecture "géniale" de ta fic, tu as réussi à aveuglé ta fouine correctrice!! Je viens d'en voir quelques unes passées à la trappe... OUPS!! Sorry pour les lecteurs...

Mais autant dire que j'ai trouvé ça trop bien!! hm!! ^^


chrismaz66  (30.06.2011 à 10:16)

Oops^^^Mais euh... chut Eva! Et merci !

Qui m'aime... Oui ! On aime ! (mais j'ai déjà du le dire...)tessa  (30.06.2011 à 17:46)

Ah bon ! Il y aurait des petits problèmes ? Je viens de finir la lecture et je n'ai rien vu: sans doute parce que ces problèmes ne sautent pas aux yeux, ensuite parce que la lecture est passionnante, donc on "dévore" avec rapidité pour savoir ce qui va se passer ! Ceci dit, on n'est toujours pas rassuré quant au sort des deux principaux protagonistes !

Une excellente fic, pleine de rebondissements, qui présente ensuite l'originalité de prendre Owen comme héros, ce qui n'est pas fréquent. En outre, on a là un indéniable talent dans la description du caractère des personnages, surtout celui fort complexe du dit Owen.

Et, comme d'habitude, on attend la suite avec impatience !


chrismaz66  (30.06.2011 à 20:00)

Ooooooh merci Tessa !!! Je suis toute rouge ! Bientôt la fin, promis...


chrismaz66  (23.07.2011 à 13:22)

A Sara, auteure de la fic "Des Revenants" = tu peux te faire aider par quelqu'un du  site pour corriger les fautes (entre autres!)

liste des correctrices:

Winsister. (sous réserve?)

Chrismaz66.

Tessa.

Evalyre.

Et d'autres encore peut-être?

C'est l'occasion de proposer vos services, braves membres!

C'est gratis !

Pour Sarah!tessa  (23.07.2011 à 13:33)

J'aime bien l'idée de départ de ton histoire. Peut-être faudrait-il l'étoffer un peu et ne pas se contenter d'un dialogue. Ce retour peut entrainer des conséquences complexes : à développer !

En tout cas, ton idée prouve que l'équipe de départ nous plaît toujours ! et que nous n'avons toujours pas "digéré" la disparition de la plupart des membres de Torchwood.

Bon courage pour la suite !

sarah59168  (23.07.2011 à 15:40)
Ce message a été supprimé le 26.07.2011
sarah59168  (26.07.2011 à 16:33)

finalement, il y aura pas de suite à mon épisode, même pas d'épisode tout court, ne me demandez pas pourquoi, certains le savent !

ai-je fais une faute dans mes phrases ? si oui, j'en ai plus rien à fiche !!!

Mauvaise foi !owhar  (26.07.2011 à 16:44)

Suite à ce post de sarah59168, je tiens à vous avertir de son attitude négative et de sa réponse grossière par mp au mien lui rappelant les règles d'écriture.

Pour moi, ce membre n'existe tout simplement plus.

Certains enfants ne devraient pas s'inscrire s'ils ne savent pas respecter les règles et être poli.

J'ai d'ailleurs fais remonter son post aux responsables car je trouve cela inadmissible. Qu'on se le dise !

annastacia  (26.07.2011 à 19:17)

salut, je viens vous dire que je connais bien sarah et que c'est juste qu'elle s'est mise en colère car elle aime faire des épisode virtuel ou fanfisc (comme vous voulez) et que tout le monde n'est pas parfait et que ... elle m'a dit ce qui s'est passer et voilà, elle a essayer de corriger ses erreurs mais voilà. quand elle a poster sa fisc et qu'on lui a dit pour ces erreurs et etc bah sa la mit en boule parce qu'elle était certaines d'avoir tout fait, bien correctement. mais voilà, c'est juste qu'elle s'est mise en colère quelque instant. :)

annastacia  (26.07.2011 à 19:18)

et comme je l'a connais bien, vous verrez que dans quelque jours, sa ira mieux :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:20

Pendu 2
Hier à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !