201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

souri^^choup37  (04.03.2016 à 21:45)

Contente que tu aimes, j'ai beaucoup ri à l'écrire moi aussi, le point de vue d'un enfant est rafraichissant et m'a forcée à voir les choses de ses petits yeux^^ Oui, tonton Ianto est un héros, il a sauvé sa camarade du gros monstre brun xD


Choup ^^chrismaz66  (05.03.2016 à 19:14)

C'est trop mignon l'histoire de Tonton Ianto vu par David ^^ Excellente idée et très marrante ! Bravo ^^

J'ai vu que tu m'en as dédiée une, merci je suis touchée, je finis juste mon survivor House et je lis les 2 fics restantes. Eva t'a lâchée non? La vilaine marmotte :-(

En tout cas continue, même si hein bon! Du nouveau TW ça fait toujours plaisir (dailleurs j'attends vos comms sur The Conspiracy, j'ai écouté le 2 with Ianto, pas mal... Dès que je peux je me replonge dans les scripts) .

Souri, le bac blanc fini (on attend ton feedback sur le topic adéquat) tu sais que tu as aussi du papier à noircir hein ;()


Chris^^choup37  (06.03.2016 à 10:43)

Aow tu l'aimes? ^^ J'avais peur qu'elle fasse trop guimauve moi, mais en fait non. Elle m'a bien amusée en tout cas, et visiblement elle transmet le niveau de douceur que je voulais *contente*

Oui, une où Owen est mise en avant, j'attends ton avis dessus ^^

Non, en fait, ça fait un mois qu'elle a corrigé tout mais dropbox ne .. m'a jamais envoyé le message me le disant --' Elle m'a envoyé un mp et j'ai pu voir toutes ses corrections, les dernières sont en cours!

J'ai lu ton script chris, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de pouvoir l'écouter, je rale juste de devoir payer pour ^^'

Souri7  (06.03.2016 à 18:57)
Message édité : 06.03.2016 à 20:30

Super, tes deux autres fics, Choup. Vraiment super. J'ai bien aimé entendre parler de la famille de Ianto. J'ai adoré cette vision de l'équipe avec Rhys au pub. Surtout la vision du Janto, tellement adorable. 

Lol, dropbox ! XD Ca c'est énorme comme truc, depuis un mois ! (Dropbox envoie des messages ?)

Ah, moi, pas encore eu le temps lire le script ! Je le fais demain ! 

Chris, vi, je sais, je vais écrire maintenant que le bac blanc est passé (je vais passer sur le bon topic !) ! Même que les fics de Choup m'ont replongée dans l'univers TW !


souri^^choup37  (06.03.2016 à 19:31)

Hihi, j'ai écrit tout ça à Noel alors que ça allait nulle part dans ma vie pro et perso, j'avais besoin de tendresse et vala nah! D'autres fics à venir encore, dont une sur la famille de Ianto justement xD.

Hihi, je me doute qu'une fangirl comme toi a aimé mes échanges janto^^ Dur à écrire en fait!

Quand tu as reçu quelque chose, en bas à droite de ton menu un message apparait (telle fic envoyée, tel poids ^^) Là rien!

Souri7  (06.03.2016 à 20:49)

(Bah, j'espère que ta vie va mieux depuis Noël au moins ?) Ah, voilà d'où vient ce plein de tendresse. J'ai hâte de lire les prochaines fics. Avec la famille de Ianto et tout !

Vi, j'ai aimé, lol ! Tout mignon et tout, j'aime beaucoup ça, tu l'écris très bien.

Ah bon ? J'ai jamais eu de message comme ça, moi ! Rien n'apparaît. Jamais vu.

 


choup37  (06.03.2016 à 22:57)

Tu n'as jamais eu de petit fichier qui apparait en bas à droite? ^^

Ahah, y a pas que de la tendresse, hum, y a aussi un peu de drame, de l'humour, et.. un chapitre qui ne sera pas pour tes yeux je pense ^^

Souri7  (07.03.2016 à 10:32)

Ah non, jamais de petit fichier en bas à droite. C'est sur le logiciel ou sur le site direct ? Bizarre, j'ai rien, je dois aller voir dans les dossiers direct pour voir les nouvelles choses.

C'est en plusieurs chapitres ? Lol, t'inquiètes, tout peut passer devant mes yeux ! ^^


choup37  (07.03.2016 à 17:00)

Non c'est sur ton bureau d'ordinateur, là où il y a l'heure en bas à droite! En tout cas, moi ça apparait ainsi!

J'ai une fic à deux chapitres, avec un que je range dans '+ de 18 ans seulement' xD

Souri7  (10.03.2016 à 12:34)

Sur le bureau ? Ouais, donc avec le logiciel sinon y'aurait pas d'icône ? Moi j'ai rien en bas à droite. T'es avec quoi, Windows ? Parce que ça serait bien, ça, comme fonctionnalité ! Mais peut-être que c'est qu'avec Windows (je m'amuserais pas à revenir sur Windows pour ça ! ^^) !

Deux chapitres, deux fois plus à lire, c'est cool ! ^^ Ah mais les +18 m'intéressent ! ;-) Dites, y'a pas de limité d'âge sur Hypno dans les fanfics ?


choup37  (10.03.2016 à 12:37)

Oui windows ^^ Quand un nouveau truc m'est posé sur la dropbox, normalement, j'ai une icone fichier qui apparait en bas à droite, là où y a l'heure, et après elle redescend, et moi ainsi je sais que j'ai du courrier xD

ça ne me gêne pas que tu le lises, personnellement, si tu estimes que tu peux ^^ Je peux pas t'en empêcher :) Avant, les histoires devaient être tout public, maintenant y a une fonction pour avertir sur les fics étant destinées à un public + 16 ans.

Souri7  (10.03.2016 à 13:16)

Ah bah, ça doit être ça. Parce que moi, rien ne s'affiche. Aucun petit fichier qui apparaît pour me dire qu'il y a un nouveau truc, près de l'heure.  Dommage, parce que ça serait pratique, des fois, plutôt que d'aller voir au hasard. ^^

Je peux alors, lol ! ^^ Ah, c'est bien ça, comme fonction, ça permet de poster des trucs plus adultes pour ceux qui veulent ! Eh bien, j'ai hâte de voir ta fic !  ^^


chrismaz66  (11.03.2016 à 07:48)

Le quartier Queer As Folk est estampillé -16 ans...

Le quartier Walking Dead ne l'est pas! Ni Esprits Criminels, ni Game of Thrones...

Cherchez l'erreur? Tuez, massacrez mais ne forniquez pas ! Supeeer!

Ces détails qui ont leur importanceSouri7  (28.03.2016 à 19:49)

Super bien ta fic, j'adore le point de vue Owen, perso ! Il paraît super sympathique là ! Et Gwen s'en prend plein dans les dents, elle qui y croyait, c'est bien du Gwen ! Contente de la voir remise à sa place. J'ai adoré, t'as super bien écrit (surtout le second chapitre, lol, j'ai adoré ! ) ! 


souri^^choup37  (29.03.2016 à 07:07)

Hihi, contente que tu ais aimé! Oui, mon Owen apparait plus sympathique soudainement, mais c'était aussi le but ^^

Gwen, ah Gwen, j'ai été vache avec elle, lol, mais je ne vois aucun autre moyen pour elle de le découvrir personnellement ^^' Et puis je me suis tellement amusée à l'écrire: n'importe lequel aurait pu leur tomber dessus, mais étrangement, je ne voyais que Gwen à qui ça pourrait arriver d'une façon si crue ^^..

J'ai un potentiel dernier chapitre qui va venir sur Tosh.. Faut juste que je trouve le temps de l'écrire, j'ai enfin les idées, que je n'avais pas à l'époque de l'écriture!

Souri7  (30.03.2016 à 18:47)

C'est cool, un Owen comme ça ! 

T'as été vache, mais au moins, ça l'a remise à sa place, et pas qu'un peu ! Elle a compris que Jack n'est pas à elle ! Je suis bien contente que ça soit Gwen qui tombe là-dessus, et de tout façon, jamais Owen ou Tosh n'auraient continué à regarder ! XD (puis y'a un passage, la vue ne semble pas déranger Gwen... jusqu'à ce que Jack lui fasse comprendre les choses ! )

Oh oui, un dernier chapitre, j'ai hâte de voir ça !!


souri^^choup37  (31.03.2016 à 08:22)

Tout le monde se marre à voir Gwen subir ça, oupsi la pauvre^^ Oui, la leçon est rude, mais étrangement, et blague à part, je ne voyais pas Gwen le découvrir autrement. J'ai essayé de montrer ses sentiments mitigés vis-à-vis de Jack, une chose sur laquelle je ne suis pas très douée normalement, car pas très ouverte ^^' ..

Nah, Tosh aurait fui au triple galop, et Owen aurait hurlé et juré comme un charetier xD.

Hé bien, disons que.. son corps réagit au spectacle devant elle (qui ne le ferait pas? Levez la main!)

Faut que je l'écrive, il était pas prévu, oups^^

Souri7  (02.04.2016 à 18:53)

Moi je trouve que les sentiments sont bien décris, c'était marrant ! 

Lol, t'es dingue, je tombe sur ça, je me tire TRES TRES vite (comme Tosh !) lol !


Petit cadeauchoup37  (02.01.2017 à 22:42)

Petit cadeau de nouvelle année! Attention, c'est pas un thème très gai, je profite que ce soit Torchwood pour claquer ma  mauvaise humeur sur les homophobes de tout poil :p

Et je pense qu'une certaine personne sera contente de la présence importante de notre médecin ^-^


;-)chrismaz66  (04.01.2017 à 09:03)

Une fanfic? Lol ça fait tout drôle ^^ Alors qu'avant c'était le forum le plus visité :-(

À noter : lire ce petit bout pro-Broken, non? 

Et quelque chose me dit qu'on a pas fini de combattre l'homophobie (entre autres) cette année :-(


:)choup37  (06.01.2017 à 19:10)

Oui à une époque c'était le plus vivant, va falloir que je corrige cela!

Si vous êtes d'accord, je propose de finir la fanfic commune qui traine des pates depuis un an, je manquais pas d'idées, on verra ce que cela donne, par contre je promets pas un chapitre par semaine, enfin si mais ça dépendra aussi du boulot ^^'

Pro-Broken, pro-liberté et TW en général en fait^^ J'attends vos coms, pour le coup c'est une fic écrite au fil des mots et de ma mauvaise humeur actuelle face à un tas de c* :p

Questions sur les Fan FictionsLaFriteFan  (24.10.2017 à 21:35)
Message édité : 25.10.2017 à 13:29

Bonsoir à tous, c'est juste pour poser une petite question à propos des fanfics. ^^

Est-ce que le règlement instauré par Owhar est toujours d'actualité pour les fan fictions ? Car j'ai déjà écrit une première partie, et je compte avoir un rythme de 1 partie/semaine (et je suis motivé ;) ).

Donc est-ce que l'on peut poster sans rien dire ou bien faut-il d'abord envoyer un mp ?

Mais pour le point "ne pas poster sans être connu", je ne pense pas que je suis bon :/, car je n'ai posé que quelques messages dans le forum "Episodes radio".

 

(Et désolé si je me suis trompé de forum, je ne savais pas où mettre ce message)


Réponseschrismaz66  (25.10.2017 à 09:56)

Tout d'abord je viens de comprendre que tu es un "gars" ^^

Ensuite le règlement : je ne sais plus trop ce que notre brave Owhar avait stipulé mais je pense que c'était à la grande époque de Torchwood... depuis ça s'est bien calmé :-( Alors poste autant que tu veux, même si c'est pas bon, d'après toi, on sera là pour te faire progresser, car oui tu es entouré de profs ici lol (heeeelp!!)

Veille à ne pas faire de fautes d'orthogaphe, pour cela tu peux faire appel à une bêta qui te corrigera avant que tu ne postes, oui, non?

Et ne reste pas anonyme, on saura que c'est toi car plus personne n'écrit sur Torchwood ! Hihihi...

ps: tu as trouvé le bon topic, félicitations ;-)

ps: il faut prévenir une des Admins (breched ou moi,...moi je suis souvent là, tous les jours en fait lol) pour qu'elle t'ouvre la page avec le titre de ta fic ensuite cet espace sera à toi et rien qu'à toi !

chrismaz66LaFriteFan  (25.10.2017 à 13:45)
Message édité : 25.10.2017 à 13:47

C'est vrai que mon pseudo met un peu de doute sur mon genre ;)

C'est drôle que les fans de Torchwood soient des profs, moi aussi j'ai envie de devenir prof, mais de langues ^^ (prof d'anglais et/ou de néerlandais)

Pour les fautes d'orthographe, ça va, je suis assez bon en orthographe (lorsque je me relis ^^). Et je pense que tu as dit ça parce que j'ai écrit "se message", une faute impardonnable que je viens de corriger ;). *tente de trouver une excuse autre que "je n'ai pas relu mon message"*

Mais si quelqu'un veut être mon bêta , qu'il se propose ^^.

J'ai déjà en tête deux fanfics : Histoires de crêpes (même si le titre paraît bizarre, c'est bel et bien une histoire TW), et sa suite, Torchwood Invasion (titre provisoire). Et ça se passe pendant les trois épisodes consacrés à Owen dans la saison 2. Je n'en dis pas plus ;).


choup37  (25.10.2017 à 13:54)

Hé, moi aussi j'ai écrit sur la série lol! Et je veux bien être béta, mais Lafrite,je te conseille de poster uniquement quand tu auras terminé, pour éviter l'attente et les frustrations communes ^^

D'ailleurs je crois que j'ai un truc à poster ici, voire 2*ira fouiller dans son dossier*

choup37LaFriteFan  (25.10.2017 à 14:16)
Message édité : 25.10.2017 à 20:54

Oui, j'ai vu que tu as écrit sur la série ^^ (presque toute la première page est de toi). Au début je voulais lire toute la première page pour pouvoir m'inspirer, mais j'ai abandonné pour ne pas faire du copié/collé.(donc j'ai juste lu ta dernière, "Famille de sang, famille de coeur")

Merci pour la proposition de bêta ^^, j'osais pas trop te demander, je n'avais pas envie de t'inonder de fanfics (avec Doctor Who en plus)

Et pour poster la fanfic lorsqu'elle sera finie, je suis ok. Mais ça me fruste d'écrire sans savoir si c'est apprécié xD . Mais par contre, je veux bien tenter de la finir aujourd'hui (il ne me reste plus beaucoup à écrire et je suis motivé).

Hors sujet : Et est-ce que tu as vu mon dernier mp ? Car lorsque je l'ai envoyé, le site à bugé et le message ne s'est pas envoyé. Et j'ai quitté la partie "Nouveau" pour aller dans "Envoyés", et le message a été envoyé deux fois. Mais je ne suis pas sûr que tu l'aies reçu.

 


Lafritefan & Choupchrismaz66  (26.10.2017 à 07:24)

Ok vous êtes nos 2 auteurs actuels!

Prof d'anglais? Mais je suis prof in english !!! DW-TW 2 bons moyens d'improver ses bases !

Nan je n'ai pas trop relevé "se message" mais à force de lire des horreurs orthographiques (je me demande comment les gens peuvent inventer de telles fautes?!) je préfère conseiller car moi je ne lis rien si c'est mal écrit et Choup peut confirmer que je suis tout sauf rabat-joie hein? Hein?

Histoire de crêpes (?!) et une fic autour de Owen????? Je peux? Wouahhhhhhhhhhh!!!! Il se trouve que j'aime bien ce perso, c'est tout, hum ^^

Lafrite : tu peux poster un bon bout et attendre nos feedbacks pour pouvoir te regorger de fierté (ou pas! lol) puis continuer, je sais pour en avoir écrit aussi que c'est important de savoir si les autres aiment ce qu'on raconte et la façon dont on le raconte.

En tout cas c'est super! J'espère que ça nous redonnera envie de relire les fics et qui sait de renouveler le stock et pour ma part de prendre le temps de commenter celles que je n'ai pas encore commentées :-(

Welcome to the hub fanfictions' club !


choup37  (26.10.2017 à 12:29)

Oy, Lafrite, je pense pas que me lire va t'empêcher de développer ton propre style tu sais^^ #l'auteur en manque de reviews*

Je confirme que chris est une très bonne lectrice très ouverte^^, elle a supporté tous mes janto LOL Chris, faut que je t'envoie un message d'ailleurs, j'ai des trucs à publier, un truc sur Ianto, et un autre sur Gwen^^

Lafrite, le dernier mp que j'ai de toi c'est sur Big Finish pour DW!

Life on fireLaFriteFan  (10.11.2017 à 20:13)

Aparté : Merci pour le "Welcome to the hub fanfictions' club !" ^^. Je compte créer une petite trilogie cette année, elle commencera avec "Histoire de crêpes", ensuite "Les 3 immortels (anciennement Torchwood Invasion)", et pour finir "Balade en bus (titre provisoire)". Les trois histoires sont liées, mais il est tout à faitement possible d'en lire une sans lire les autres. :). Mais aussi une fanfic spéciale en février, mais que cela peut-il bien être :o.

 

Life on fire : J'ai bien aimé cette fanfic, même si je ne pensais pas du tout que l'histoire allait être ainsi (je pensais avant de lire que cette fiction se passait après "Combat", j'ai donc regardé l'épisode avant de la lire. Mais j'aurais dû regarder l'épisode après lecture ^^.)

La fan fic a de bons dialogues, ils sont même ancrés dans l'épisode. Mais il n'y a pas eu la scène du "Pose ton cul" :/ :p. Cette scène de l'épisode est en complète continuité avec le repas. Il était d'ailleurs énervé pendant que Gwen lui expliquait tout. Et voir Jack, le boss de Gwen, arriver et prouver ce que Gwen dit (car il prend le temps libre de Gwen pour la faire travailler) a dû créer un énervement chez Rhys, ce que je comprends, mais je n'aurais pas réagi comme lui.

C'est une bonne pré-histoire à l'épisode, et ça prouve un peu qu'il ne faut pas obligatoirement du sexe, du sang et des aliens dans une histoire Torchwood :). Voilà, je n'ai pas grand-chose d'autre à dire, à part que les dialogues respectent bien les personnages.^^


Lafritefan ^^choup37  (11.11.2017 à 12:03)

Mea culpa, je n'ai pas oublié cette réplique anthologique de Rhys, mais dans le contexte je ne la trouvais plus adaptée ^^': le pauvre est sous le choc, il vient de se faire larguer proprement, j'étais plus partie sur son choc que sa rage, mais une réplique de ce type aurait pas été déplacée mm *se gratte la tête*

J'ai jamais avalé comment Gwen traite Rhys, c'est pour moi ce qui a le plus sali le personnage (je développe pas trop, y a le topic perso pour ça^^), et je voulais lui redonner un peu de crédit en montrant comment j'aurai voulu que les choses se passent ^^' Contente que tu ais aimé en tout cas :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:44

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !