201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5.01 Invasionevalyre  (08.12.2011 à 09:00)

Eh ben, j'ai tout dévoré!! Presque surprise que ça s'arrête!! oups! ^^

C'est drôle, sérieux, crédible, enlevé, bref, tout a fait dans l'esprit de Torchwood!! A mon avis, ce n'est pas ta première fic, Smuth17!! La suite! la suite!!!et merci!

Si tu pouvais te présenter à nous, en tant qu nouvel arrivé, ce serait cool! ^^ A priori, tu suis l'histoire du Capitaine depuis, au moins, la saison 3! lol

Allez, j'attends ta suite avec impatience!!

 


chrismaz66  (08.12.2011 à 19:59)

TDV : merci Rhéa, trop bien cette ficounette!

Enjoy everyone!

Rhea01  (13.12.2011 à 19:04)

TW4 épisode 1 : très sympathique, des dialogues excellents entre les différents protagonistes. Une idée très intéressante qui donne envie d'en savoir plus ^.^

Je trouve ça très rafraichissant !

"fictions" The End! evalyre  (22.12.2011 à 13:36)

Allez, c'est Noël! Vous avez ci-contre, la fin de ma version de TW 401! ^^

d'ailleurs, cher(e) admin, on peut boucler la fic. Merci!

Un peu de patience pour l'épisode 2. je vous promets de ne pas vous faire tant attendre entre les chapitres, docn, je me charge d'écrire un max avant de poster! ^^

Petit avant-gôut : cela s'appelera "Failles amoureuses" et cela tournera autour de Jack... of course!! lol  Je sens que je vais m'amuser!!! ^^

Rhea01  (10.01.2012 à 23:53)

YATAHH, enfin un peu de temps pour lire la fin de Fictions, c'est un dernier chapitre joliment troussé avec l'introduction d'éléments de réalité tout à fait intéressants et vraiment inédits !! Le final est très bien trouvé et clot très bien cette histoire en faisant un très beau clin d'oeil/hommage à Barrowman... Bon après toutes ces émotions, faut dormir^^

evalyre  (11.01.2012 à 09:53)

merci Rhéa, merci!! Je ne sais plus où me mettre... ^^

En tout cas, je commençais a croire que ma fin n'intéressait personne! merci merci ^^

La suite est en route! lol

Ma suite!! Si!! Episode 2 ! ^^evalyre  (29.04.2012 à 19:32)

Bon, alors, je poste enfin, parce que sinon, je ne suis pas prête à l'écrire en entier cette histoire! Le fait de vous voir protester pour la suite m'aidera à continuer et écrire!! ^^

Autant dire que si vous n'insistez pas, ben... la paresse prendra le dessus... lol

J'attends vos commentaires avec donc, beaucoup beaucoup d'impatience!!! ^^

Failles amoureuses.ozias  (29.04.2012 à 20:24)

Que dire...

Eva, je suis vraiment heureuse de te retrouver pour ce nouvel épisode.

Je sens déjà que je vais adorer ton histoire!!! :D


chrismaz66  (30.04.2012 à 19:28)

Yes ça bouge ENFIN du côté des fanfics! Brave Evalyre....

Ce qui me fait penser que la beta doit se secouer les miches aussi (et vi Rhéa tu n'es pas la seule à subir ma feignardise chronique^^) donc demain au matin du joli mois de mai et de ses jours fériés, ce sera fait!

Ozias : sans trop me tromper je peux te garantir que tu vas aimer ces "failles z'amoureuses"!

evalyre  (27.05.2012 à 10:15)

Hello hello!!

Dites, j'ai posté ma fic pour avoir des retours, (positifs ou négatifs, hein...^^) et pour pouvoir avancer!!! Alors alors? personne n'a lu? ce n'est pas intéressant? vous n'avez pas le temps? Mon annonce du début est décourageante?

Dites moi en MP ou ici, parce que je sèche vraiment sur ma suite... pfff... Toute remarque sera bienvenue, promis! Juste savoir qu'il y en a 1 (en dehors de Chris... lol) qui veut la suite, pourrait me suffir!! lol

A plus plus sur ce topic ou sur ma boite MP! Thanks!!!

tessa  (28.05.2012 à 01:01)

Sorry, mais je n'ai pas eu le temps de lire ta fic: je prépare une expo pour fin Juin et cela n'avance pas! Je m'y mets demain, promis ! De toute façon, je sais déjà que je voudrais lire la suite !

Dites, personne n'a de fic torchwoodienne à faire corriger? cela me changerait de "Plus belle la vie" que je corrige en ce moment (cela ne me déplaît pas mais je connais mal) et surtout de François de Guise (mon expo !)

Une fic drôle et délicieuse !tessa  (28.05.2012 à 16:06)

Comme promis, j'ai lu la fic d'Eva, toute la fic, du moins la partie publiée ! Et croyez-moi, cela vaut le coup de s'y attarder. D'abord parce qu'elle rappelle de délicieux souvenirs (ah! les chatons bleus !), parce qu'on retrouve John (j'ai toujours eu un faible pour ce coquin), parce qu'on y voit un personnage important de la saison 4 (Non, je ne dirai pas de qui il s'agit!) et ensuite parce que c'est particulièrement bien écrit et que l'histoire, à peine commencée, fait déjà saliver et donne une envie folle de connaître la suite. Et le jus d'orange ne suffira pas comme remède !!!

Excellent début qui nous résume l'essentiel et nous remet les idées en place.

En résumé, c'est excellent.

"Failles amoureuses" ? C'est tout bon!tessa  (25.09.2012 à 10:34)

"Failles amoureuses" ! Je m'y suis remise ce matin:je n'avais pas lu la suite postée en Juillet (il est vrai que j'ai passé un mauvais moment ce mois de Juillet). C'est chose faite ! Et la suite est à la hauteur du début: drôle, intelligente et diablement intrigante. L'action culmine avec l'apparition de deux ex du Capitaine; j'avoue avoir toujours eu un faible pour John Hart, mais je n'appréciais pas particulièrement Alec (je partageais la jalousie de Ianto), mais quand j'ai relu le générique et que j'ai vu à qui tu pensais pour ce rôle, le personnage m'est devenu tout de suite plus sympathique. Sacré Murdoch!...Oups! Alec plutôt!

J'attends la suite avec impatience!

Connexion? Pas mal du tout!tessa  (14.05.2013 à 00:54)

Pour une 1ère fic postée ici, Blanche nous gâte ! Bien sûr, l'histoire ne fait que commencer, mais ces premiers chapitres sont très alléchants: l'histoire est mystérieuse, bien écrite et -cerise sur le gâteau- on retrouve toute l'équipe. Ouf !

Donc un début très prometteur qui donne envie de lire la suite au plus vite.

La connexionBlanche  (14.05.2013 à 10:11)

Merci beaucoup Tessa !

ca fait plaisir de voir que le travail plait ! Mais du coup ça me met une pression d'enfer pour la suite surtout que je ne suis pas certaine de moi mdr

promis la suite arrive des quelle est corrigée :)

Connexion réussie !tessa  (16.05.2013 à 10:27)

Les choses prennent un tour inattendu et les informations se multiplient, parfois bien surprenantes. Ce qui rend la lecture passionnante, d'autant plus que le tout est bien écrit. Voilà au moins un jeune auteur qui développe ses idées sans se contenter de paragraphes de deux lignes!

En outre, on nous laisse sur - comment dit-on ça dans les séries ?- un "cliffhanger" qui donne vraiment envie de connaître la suite.

Ajoutons un nouveau personnage que j'aime bien, mais je vous laisse découvrir de qui il s'agit. Une fic à suivre absolument !


chrismaz66  (19.05.2013 à 10:22)

Blanche, j'ai vu que tu avais réveillé le topic tant visité il y a encore peu de temps des fanfics mais à voir les fautes j'ai préféré attendre que tu trouve une bêta, est-ce fait ?

Sinon, si c'est pas du Janto, dès que j'ai du temps je te lis promis.

C'est courageux de ta part, tout a été écrit sur TW que ça relève du défi ! Nooon, je taquine, pas de pression en plus.

Bon courage ^^

evalyre  (19.05.2013 à 15:50)

si vous n'avez pas la suite, c'est un peu ma faute qui n'ai pas le temps de corriger... (mais je fais de mon mieux, promis!) car je suis la new bêta de Blanche... je sais des trucs, et pas vous... héhéhé... ^^

De l'encre fraiche!! YES !!^^evalyre  (10.04.2014 à 23:59)

Bienvenue Torchmolly !! Je viens de voir que tu as posté une nouvelle fic!! ça faisait très longtemps!!  merci pour ton courage et ton effort!

Je veux bien te relire, si tu veux. Et je te promets de commenter ta fic dè sque j'aurais pris le temps de la lire!

En attendant, je salue ton arrivée sur le quartier! Yeah!

Salut vous tous ! Torchmolly  (13.04.2014 à 04:05)

Salut ! Je voulais vous dire que j'adore ce site et que j'ai dévoré casiment toutes les fanfictions alors un grand bravos aux auteurs mais également à tous ceux qui relisent derrière eux :p ! Je serais vraiment, mais vraiment super contente si certains d'entre vous pouviez lire ma fanfiction ;) ( Du début jusqu'à la fin, pour info). Je sais qu'il reste des fautes et des problèmes de mise en pahe que j'essaye d'arranger pour les prochains chapitres ( meerci Evalyre pour tes conseils) ! 

Merci à tous et bonne nuit pour ceux qui sont toujours là ;)

xoxo -M


TorchMolly,chrismaz66  (13.04.2014 à 09:07)

Pas de chance, la première personne qui répond à ta requête c'est... moi et tout le monde sait ici que le Janto ça va un peu...

J'ai lu les premières lignes de ta fanfic, désolée notre différence d'âge ou simplement overdose de Janto mais je n'ai pas envie de lire la suite pour le moment. T'inquiète pas je suis la seule, ma vision du couple est un peu différente de la majorité...

Evalyre trouvera un moment pour te lire, Tessa, aussi, je compte sur elles.

Et puis on est juges de rien ma grande, écris autant que tu veux, tu ne pourras que t'améliorer et féfdérer des fans.

On en reparle oki?

Outre le topic "présentation des membres" où tu peux en savoir plus sur nous, il existe d'autres topics (Bla bla bla..) pour papoter et ds jeux simples qui fait double emploi, on joue et on apprend à se connaître de plus en plus. JOIN US^^

ET BIENVENUE A TOI!

Déçue !tessa  (09.07.2014 à 15:55)

Je viens de terminer la suite et fin de Torchwood sans dessus...J'y ai passé pas mal de temps et je m'aperçois que je ne peux pas imprimer mon texte à la suite des précédents. Bien sûr, cette suite était loin d'être géniale mais je suis quand même extrémement déçue.


chrismaz66  (09.07.2014 à 18:39)

On ne baisse pas les bras Tessa, non non ! On respire un bon coup et on lit mon MP ok? 

evalyre  (09.07.2014 à 19:59)

Tessa!! Ne t''inquiète pas, on va trouver une solution... Envoie-moi en MP ton souci ( que je comprends pas bien^^ ). A très vite!! J'ai hâte d'avoir la fin de notre histoire!

A Eva et Chris, mercitessa  (10.07.2014 à 01:05)

Merci des messages de soutien! Voici le problème:

1ére étape cet aprés-midi: je clique sur la fic en question (ajouter un paragraphe) et là, je tombe sur un message qui me dit que la page n'existe plus.

2ème étape: je recommence un peu plus tard. Là, j'arrive au niveau de "ajouter un..."Mon texte est enregistré sous Word, je fais un copier-coller et là, on me signale que mon navigateur ne me permet pas d'imprimer directement mon texte. Que je sache, je n'ai pas changé de navigateur depuis que j'ai mon ordi et j'ai toujours pu poster mes textes. D'où déception (un doux euphémisme: j'ai été tenté d'étrangler mon ordinateur, même si, a priori, cela semble impossible).Je suis donc bien marrie de ces retards. Mais j'espère qu'à nous trois, on va pouvoir régler le problème.

Merci à toutes les deux en tout cas.

Ajout paragrapheevalyre  (10.07.2014 à 11:27)

Tessa, j'ai vérifié, il est techniquement toujours possible d'ajouter un paragraphe à la fic. Ceci dit, le quartier a fait pas mal de changements techniques depuis.Certaines démarches qui marchaient avant ne fonctionnent plus. Il faut parfois faire autrement.

Je te conseille déjà de ré essayer une fois. Et de faire "copier" sous word et "Ctrl+V" pour coller dans la fenêtre de la page "ajouter un paragraphe"

Si ça ne marche pas, essaie avec un AUTRE NAVIGATEUR. genre mozilla explorer ou google chrome. Des fois, par les mystères de l'informatique, certains trucs marchent avec un et pas avec l'autre... Si ça fonctionne toujours pas, laisse-nous à nouveau un Message... Courage!

Nostalgie : anciennes ficsevalyre  (10.07.2014 à 11:48)

Je sus en train de relire quelques fic délicieuses dont Blackwood Manor de la talentueuse Rhea que je conseille aux nouveaux arrivés... lol ( attention, whoniverse parallèle^^ et du bon Janto à la crème ^^)

Et je me rend compte, Chris, qu'il manque sur ce quartier, ta fic "rapports en force" !! Répare vite ce terrible oubli  ma belle !!! ^^

Ceci dit, des grincheux ont et vont raler par ta création de l'amant magnifique : Alec McNeil. Mais, pour moi, c'est un coup de maître de ta part! On a certainement tous eu envie de voir un tel personnage dans Torchwood !! Et face à notre flamboyant Jack, il fallait un homme de sa trempe!! Encore Bravo !

Et ceux pour qui tout ce que je viens de dire intrigue, je propose de tout découvrir : une bien belle lecture de qualité à dévorer sur la plage ... ^^ Miam!!

tessa  (10.07.2014 à 15:00)

Ah! Blackwood Manor ! A lire absolument et à relire: une belle histoire, une belle écriture et un travail de recherche trés fouillé. Magnifique !

Mais il ne faut pas pour autant passer à côté des autres fics. Le site est truffé de petits chefs-d'oeuvre.

Et encore merci à Eva et Chris (j'y suis arrivée !!!). Cela a été laborieux, à écrire d'abord (3 ans. Qui dit mieux ?) et à imprimer ensuite. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais au moins c'est fini. Sans compter que j'ai oublié les petites touches: "aligner, justifier)


chrismaz66  (10.07.2014 à 17:15)

Tessa : Mazeltov ! Eva t'a dit pareil que moi comme quoi je progresse ! Allez on va imprimer tout le TWSDD (car j'ai pas souvenir d'avoir lu ce qui avait été fait) et hop un peu de lecture de qualité (si, si, je t'assure).

* dès que t'as un souci n'hésite pas, on est toujours là tu vois*

Eva : Que dire? Je suis pivoine devant tant de compliments, tout le mérite revient à Alec hein ^^ Et si je n'ai pas posté cette fic sur hypno c'est parce qu'elle est assez hot, voire carrément bouillante, peu correcte pour le site je pense, mais merci encore, tiens, ça me donne envie de me relire lol ^^

Et que devient Torchmolly dans tout ça? Mystère... Dommage!

A+ pour des retours, tremble Tessa (je blague)...

evalyre  (10.07.2014 à 17:22)

Torchmolly écrit... et je corrige... Et elle vient d eme dire qu'elle va tout reprendre... lol A ces jeunes!!

Tessa! Ah ben tu vois!!!  Moi aussi je vais relire le début et découvrir ENFIN la fin de NOTRE fic !! ^^ Merci d'avance!!

Et pour les fics, je vais relire ta fic of course, Chris, mais est-elle tellement plus chaud bouillant que certaines autres? lol Sinon, je conseille de farfouiller sur Fanfiction.net. !

Et oui, of course qu'il y a des fic de qualité sur le quartier!!! C'est en partie comme ça que je suis tombée dans la marmite Hypnoweb!! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !