VOTE | 192 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

bonyour!

chrismaz66  (21.10.2017 à 10:56)

J'ai la crève !!! Weekend outdoor annulé grrrr... Mais suis troop claquée, je viendrais vous répondre dès que ça ira mieux! 

Voui un truc spécial Who-TW je dis OUI!!! J'ai vu que tu en fais sur DW actuellement, il faut renouveler nos animations ici aussi tu as raison et avec toi en plus on a l'impression de rien faire lol !

Hello!

choup37  (21.10.2017 à 12:25)

*balance des paquets de mouchoirs ^^*

Oui on a quelques mois spéciaux à venir, sur le parcours de Mr Moffat dans DW, d'ailleurs vous êtes tous cordialement invités, le quizz débutant est largement à votre portée ;)

Quelque chose sur Jack? Le travail de Davies en général?

Mise en page persos

choup37  (30.11.2017 à 13:42)

Je viens juste de me rendre compte que la mise en page des personnages récurrents et secondaires a été changée totalement, je l'approuve, c'est plus simple et plus clair ainsi :o Mais ça a dû demander un temps de refonte de fou, qui c'est qui s'en est chargé?

?

chrismaz66  (01.12.2017 à 07:57)

Choup, dès qu'il s'agit de technique tu es certaine que c'est pas moi à 90% !! Hum... donc si ce n'est moi c'est donc... lol

Comme ce que tu me disais sur placer les sondages + liens dans page "site" j'ai rien compris ! Adresse-toi à notre pro, breched donc, ce sera plus sûr et plus rapide lol

Beau boulot en effet ;-)

LOL

choup37  (01.12.2017 à 11:17)

Forcément, vu ainsi ^^, la réponse est simple! Je vais aller en discuter avec la Tosh de notre quartier, discrète mais bien présente xD

Tiens c'est cool ça comme surnom, une brech'tosh!

Hey!

choup37  (19.03.2018 à 19:42)

Je me disais, j'aurai dû faire une news comme d'hab, pour le calendrier ^^ Qu'est-ce que vous en pensez :) ?

Euh...

chrismaz66  (20.03.2018 à 08:24)

Un 20 mars? Bah je crois que c'est bon non? lol

ANIMATION IMMINENTE SUR LE QUARTIER !!!! Notez dans vos agendas ou carnets intimes, bientôt on joue à Torchwood ;-) news et tout le toutim à venir...

choup37  (20.03.2018 à 13:14)

LOL oui il est trop tard pour faire une news^^ D'habitude, vous commentez souvent en dessous^^

Suggestion de jeu

LaFriteFan  (06.05.2018 à 18:59)

Alors, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, mais je tente quand même ^^

J'ai une proposition de jeu à faire, pour créer un peu de diversité dans les nombreux jeux mais dont seul le pendu est utilisé souvent :(

Et ce jeu est... adapter "F**k, Marry, Kill" au quartier. Un jeu à prendre au second degré, je précise ^^.

Le but du jeu ? Trois personnages de l'univers Torchwood et trois propositions (celles qui sont dans le nom du jeu), et la règle est simple : assigner à chaque personnage une proposition. MAIS ATTENTION On ne peut pas en faire deux en même temps, comme un certain gaz dans la série ^^

C'est plutôt simple comme jeu ^^ Et on pourait faire par exemple un par semaine, et si vous voulez, je peux même me désigner pour donner les personnages ^^.

Je trouve aussi que ce jeu colle bien avec l'univers de la série, et que ça entre dans la veine de Torchwood. (Mais pour les besoins du site, si le jeu est accepté, on ne devra pas trop aller loin dans nos explications, surtout pour le F**k)

Voilà, je pense avoir tout dit ^^

Validé

chrismaz66  (07.05.2018 à 08:59)

Oui on connait ce jeu et c'est vrai que bizarrement on ne l'a jamais proposé ici. Pour moi c'est ok, je te donne le feu vert, même si ça va être duraille de passer de f**k à kill (joli grand écart) lol

Qu'en pense notre boss? Je sais qu'elle veille sur nous, oui ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Torchwood débarque sur Twitch!

Torchwood débarque sur Twitch!
Twitch? Mais c'est quoi ça que vous me direz? C'est votre nouveau meilleur ami, du moins si vous...

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi
Les vacances de Peter Capaldi n'auront pas duré: l'ancien Docteur est présent à l'affiche du drame...

Happy Birthday to Eve Myles!

Happy Birthday to Eve Myles!
Aujourd'hui, 08 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Eve Myles (alias Gwen dans la...

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches
On peut enfin découvrir une bande-annonce de la série A Discovery of Witches, dans laquelle Owen...

La saison 6 arrive !

La saison 6 arrive !
En plus de la sortie récente de l'épisode audio Goodbye Piccadilly, Big Finish nous a aussi annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 07:22

Hello! Nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case

mnoandco, Hier à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Hier à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Hier à 16:33

on vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site