VOTE | 190 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Nouveau Sondage Janto

chrismaz66  (07.05.2016 à 19:02)
Message édité : 08.05.2016 à 08:12

Voyons voir si le nouveau sondage consacré au retour du couple Janto (Jack & Ianto) dans l'avant-dernier audio-book (juillet prochain) saura faire exploser le nombre de votants ! (et pas les votants oh non^^)

Merci de laisser un commentaire si vous en avez envie ;-)

Souri7  (08.05.2016 à 00:07)

J'ai voté : 

Déjà, TW sans Janto, c'est pas TW ! Et je suis tellement heureuse de savoir qu'on va pouvoir les voir (enfin... voir... entendre) ensemble ! C'est juste génial, ces audio-books sont une bonne nouvelle pour notre série, quand même. Même si pas de Owen ! :-(

Nouveau Sondage!

chrismaz66  (02.10.2016 à 10:27)

Oui enfin je sais ça fait une éternité mais pour Jack c'est pas long!

Voici, Breched, tu demandes je pourvois!

[Et un peu d'auto-suffisance ne peut nuire hein! Moi vivante, TW tiendra debout avec ou sans Owen (wtf bloody the hell with all of you guys! *xùùùd$).

Vous êtes au courant? Toute la team en audio sauf le cramé, que je vais incinérer pour de bon!]

Bref, bon sondage et d'avance merci pour vos votes, un clic c'est pas cher payé hein? Allez, à vot'bon coeur les amis!

parenthese  (05.10.2016 à 18:39)

Au risque de vous décevoir, j'ai voté : Que faire de plus quand la passion n'est plus? Laisser voguer le navire et faire confiance aux écueils pour le ranimer de temps à autres ? Oh c'est bien dit ça, oui mais c'est pas très constructif !

Je parle en connaissance de cause, puisque notre série est terminée depuis plus de 10 ans et pourtant , nous sommes toujours là.

Notre quartier est parfois en sommeil , parfois très actif suite à un débat, un sondage, une nouvelle arrivée etc...mais nous  ne perdons jamais la foi . Il y a un an , nous n'étions que 75, aujourd'hui 101 .Nous gardons un noyau dur de fans et des gens de passage .

C'est l'ambiance qui fait la réputation d'un quartier , et vous , vous avez de quoi tenir un siècle ....Ne pas baisser les bras et laisser passer les vagues ...

Ok ce n'est pas très constructif ...

Cinto aura peut être d'autres arguments.....

breched  (07.10.2016 à 06:25)

je trouve ça assez encourageant quand même et optimiste. Mais je crains que notre noyau dur ait rapetissé petit à petit et je ne sais pas comment on pourrait faire pour ramener les fans :/ Car TW a une fanbase même en France et à part sur BeanOnToast, je ne sais pas s'ils ont un endroit où se réunir.

perso j'ai voter pour informer sur l'actualité des acteurs. ça fait toujours plaisir de les suivre et de les retrouver dans de nouveaux rôles (j'ai été surprise dans Victoria). Et puis, qui sait ? Les nouveautés peuvent attirer de nouveaux fans (genre vous avez jamais bindgewatcher la filmo d'un acteur qui vous plaisez ?)

Toute ouïe!

chrismaz66  (07.10.2016 à 09:26)

C'est trèèèès sympa parenthese, ton message me désole un peu et me motive en mêm temps, merci beaucoup ;-)

Certes je ne suis plus passionnée comme au premier jour, c'est le propre de la passion, mais je ne sais pas, cette série m'a tellement apporté ! Et les souvenirs de dingues qui gravitent autour ont toute mon  attention et mon affection, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai voyagé, écris, me suis remise à l'anglais pour vous (oui) et qui sait, un de ces jours vous m'appellerez "prof"...

J'ai jamais bingewatché la filmo d'un acteur de séries, pas même Burn, mais c'est vrai JB chez Marvel avec la folie que ça génère, les jeunes vont rappliquer, mais voilà, encore des jeunes...

On va quand même pas migrer chez BoT ? Lol

Bref le sondage n'est pas exhaustif hein, moi qui suis dispo désormais, je veux bien donner un coup de main à nos mies Admin* pour faire en sorte que le quartier remonte, car c'est juste, parenthese, l'ambiance et l'accueil du quartier est aussi important que la notoriété de la série. 

* en plus des trads, suis dessus encore ;-)

PFF PFFF

chrismaz66  (27.03.2017 à 18:07)

Oui je dépousssière ce vieux topic, car mazeltov, le sondage nouveau est enfin arrivé!

Ave toutes mes confuses pour ce retard mais bon, comme on m'avait déchue de mon poste hein, pas facile de jongler avec le nombre de mots sans la page adéquate.

Mais trève de salamalecs, je vous ai fait un digest des meilleurs synopsis des audio books  du moment, pour peut-être vous donner envie de vous y mettre ;-)

Le pitch gagnant aura sa traduction mise en priorité ok? 

Allez plongeons-nous dans le monde fantasmé et radiophonique... tes morts à vous faire frémir de peur !

Merci pour vos votes ;-)

choup37  (21.04.2017 à 20:28)

Ben moi j'arrive toujours pas à choisir du coup! Le village fantome de Gwen me semble bien flippant, de même que l'immeuble qui attend (?) Yan, mais que dire du jour des cadavres du pauvre Andy? erk.. Je suis bien d'accord, ils sont bien glauques les épisodes audios que nous a pondu Big Finish, tiens ce sondage aurait été parfait pour Halloween^^

Brrr...

chrismaz66  (22.04.2017 à 09:01)

Ouiiii je sais ce sondage aurait été parfait pour Halloween mais à Torchwood c'est tous les jours Halloween non? Et j'aime bien surprendre moi!

Choup, dépêche-toi de voter, à moins que je le remette après l'anim HypnoTrain? À ce propos (yeah) : j'ai bien avancé (quasiment fini mes 3 sondages) sur celui de TW : y'a même une des propositions qui m'a éclaté de rire lol.

Ce sera du genre, qui pour gouverner le pays? Bon on devine déjà le winner mais j'essaie de faire le plus drôle possible, donc breched et Choup, si vous voulez dès que fini je vous l'envoie et vous le dites? 

Pour le sondage actuel, j'ai choisi... Gwen et son "made you look" MAIS j'ai pas encore entendu le jour des Morts (encore plus d'un mois à attendre kkkrrr!!)

HypnoTrain Sondage

chrismaz66  (23.04.2017 à 20:06)

Bienvenue voyageurs, bienvenue au Hub! C'est ici que vous pourrez, si vous le souhaitez, commenter le sondage spécial "élections" à la sauce Torchwood!

En espérant qu'il vous aura fait sourire et qui sait vous donner envie de vous lancer en politique ? 

Le quartier vous lira attentivement, promesse de candidat, euh... de nous !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Tournage terminé pour Sense8

Tournage terminé pour Sense8
Le tournage de l'épisode spécial de Sense8 s'est terminé ce dimanche 12 novembre: après Bruxelles,...

Une saison 2 pour Jamestown

Une saison 2 pour Jamestown
Burn Gorman continue son ancrage dans les séries historiques: Jamestown a été renouvelée pour une...

Naoko en 2018

Naoko en 2018
La carrière de Naoko Mori est plus discrète que celles de ses collègues mais pas moins présente: la...

Audio Torchwood One : Machines

Audio Torchwood One : Machines
Torchwood One - nous défendons l'Empire Britannique. Nous protégeons tout le monde pour votre...

Audio : La Mort de Jack & Le Retour de John!

Audio : La Mort de Jack & Le Retour de John!
Jack est finalement mourant (sans dec? NDR) et son plus vieil ami vient à son chevet pour lui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Hier à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Hier à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

SeySey, Hier à 19:22

Bonsoir!!!! Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel! Claire & Jamie vous attendent ^^

choup37, Hier à 23:14

Plus qu'une semaine pour jouer aux animations spéciales Moffat sur Doctor Who! Le film de Steven Moffat et Les regards vous attendent !

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

HypnoBlabla

Cine1, Hier à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !