VOTE | 191 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage Rentrée !

chrismaz66  (04.09.2017 à 10:24)

Réagissez ici au nouveau sondage spécial "rentrée" et n'hésitez pas à étoffer la liste des objets/accessoires ad hoc pour une année réussie !

Merci d'avance et bonne rentrée à tous !

Sondage rentrée

choup37  (10.09.2017 à 10:43)

Comment dire que j'adore? C'est original, drole et ça change des profs ou du meilleur ami^^ Le coup du retcon m'a achevé, non, vraiment tu as osé?!

Alors, j'ai hésité entre l'ordinateur de Tosh et les petits carnets de Ianto : l'ordinateur ultra performant de notre belle dame me serait bien utile, moi qui passe ma vie sur le mien, elle peut pas venir l'étudier pour l'améliorer^^?

Mais finalement, j'ai opté pour les petits carnets: on a toujours besoin d'un support papier pour écrire quelque chose, et actuellement j'écris pas mal, que ce soit mes horaires de boulot ou mes fics^^

Sondage Halloween et mois des Morts!

chrismaz66  (03.11.2017 à 08:02)

Merci de voter et commenter ici ce sondage sympa signé Choup ! Et merci à elle pour sa contribution et son humeur toujours égale ^^

choup37  (06.11.2017 à 22:11)

Mais de rien chris ^^ Je me suis bien amusée à l'écrire, très tard et déchirée lol, en même temps avec notre série c'est pas dur de manquer d'inspiraton! Entre Jack et Owen, j'avais déjà 2 choix évidents, et puis j'ai commencé à regarder nos monstres et aliens et ça a suivi naturellement ^^

C'est pas faux!

chrismaz66  (07.11.2017 à 07:59)

Lol

Oui après 10 ans on trouve encore des idées en tout cas moi oui, toi tu es une newbie mais tu n'es pas Maje pour rien hein ^^

Pour ce sondage j'ai choisi... Owen! Nan je suis pas monomaniaque!! Laissez-moi m'expliquer ! J'ai hésité avec le cannibale (beurk) mais rien que le teint pâle, moi qui suis mat, suffit à me faire peur, et les maigres aussi même si Owen n'est pas si maigre (il est parfait lol) et puis la blessure au coeur, moi qui suis une fille ça risque d'attirer le regard, j'dis ça j'dis rien!

Aparté à part: le survivor illustré arrive, il est terminé, me manque plus qu'à réserver 1 petite heure tranquille pour le poster ;-)

choup37  (07.11.2017 à 13:47)

Hé, je suis sur ce quartier depuis 3 ans au moins xD Je suis plus newbie, je suis.. fan confirmée? xD

J'adore ta défense de ton choix, c'est vrai que le costume 'Owen" est parfait pour faire peur, on rajoute le regard un peu sombre et c'est parfait pour bien faire flipper :o

pas newbie...

chrismaz66  (10.11.2017 à 07:49)

... en effet 3 ans ça le fait! Je disais newbie en comparaison à mes 10 ans de fidélité lol

Choix au sondage Halloween

choup37  (Avant-hier à 16:56)

Bon il était largement temps de choisir lol (chriiiiiiis le survivor Jack!), j'ai opté pour le Jack, oups pardon, "Le mort qui ne reste pas mort longtemps, teint cadavérique, cernes, cris et (fausse) mort bien dégueulasse garantie 100% Jack Harkness ! "

Humour noir à part, c'est super classe, vous pouvez hanter vos potes à vie, diversifier le type de mort à chaque fois, ça développe l'imagination et personne ne peut se plaindre que vous vous répétez^^

Enfin !

chrismaz66  (Hier à 09:14)
Message édité : Hier à 09:15

Bah pas trop tôt dis!

C'est vrai l'avantage avec Jack c'est qu'on est jamais lassé lol.

ps: mais qu'est-ce que j'ai avec ce survivor? Promis je le fais dans la semaine !!!!

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Sense 8: première bande-annonce pour l'épisode spécial!

Sense 8: première bande-annonce pour l'épisode spécial!
Voici un autre cadeau de Noel en avance ! Netflix vient de diffuser une courte vidéo, qui donne un...

Mekhi Pfifer casté dans Chicago PD

Mekhi Pfifer casté dans Chicago PD
Mekhi Phifer a été annoncé présent dans l'épisode 5.12 de Chicago PD, Captive: la date est à...

Capaldi fait la une de Radiotimes

Capaldi fait la une de Radiotimes
Alors que l'épisode de Noel de la saison 10 de Doctor Who se rapproche à grands pas, Radiotimes...

A Noel sur la BBC...

A Noel sur la BBC...
C'est le 25 décembre prochain que sera diffusé l'épisode de Noel de la saison 10 de Doctor Who,...

Sortie de Star wars: Les derniers Jedi

Sortie de Star wars: Les derniers Jedi
C'est le 13 décembre prochain que sortira dans les cinémas français le huitième volet de la saga...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Aujourd'hui à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !