201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Lolchrismaz66  (19.12.2023 à 11:53)

Et les gars vous êtes les bienvenus vous voulez pas bosser pour le quartier? Moi je suis loin d'avoir tout acheté et écouté en audio, ça vous tente pas? Au moins m'aider à faire les graphismes de chaque catégories audio, ça m'intéresse moi ^^ Please, vous êtes bilingues en plus !

Moi-même je n'ai pas voté pour TW en tant que ma série préférée même si c'est celle que je garde dans mon coeur, ma série préférée objectivement c'est Dr House, impeccablement parfaite, mais TW c'est la série pour laquelle je suis allée jusqu'à Cardiff en avion, tout un pan enchanté de ma vie !

Restez dans le coin les newbies, on se sent seuls ici :-(

Bises

FriteFan2  (20.12.2023 à 07:39)

Haha, à peine arrivés et déjà embauché

Oui, je pourrai aider, c'était déjà ce que j'avais fait avec mes anciens comptes

Si ça t'intéresse, j'ai TOUT torchwood

Jamais vu Dr House, même si j'en ai entendu beaucoup de bien


Fritemanchrismaz66  (20.12.2023 à 10:46)

Eh oui tu avais fait du beau boulot sur la partie audio, tu veux pas continuer? Je t'oblige à rien, mais tous les épisodes audio!? Une fortune non? Que oui ça m'intéresse ^^

Ah Dr House la perfection US alliée au chic british : top notch! 

EmbauchementGlougloush  (24.12.2023 à 20:22)

Désolé je comprends rien à hypnoweb sinon  je serais ravi d'aider


Glougloushchrismaz66  (27.12.2023 à 10:38)

Oh c'est dommage, tant pis, il faut venir plus souvent ^^ si moi j'y arrive tu devrais y arriver car je suis une bille ! 

Merci quand même et bon réveillon du 31 à toi et à tous! 


Sondage St-Valentinchrismaz66  (06.02.2024 à 10:48)
Message édité : 07.02.2024 à 10:24

Ici vous pouvez commenter votre vote ou celui des autres, vous avez la liberté absolue dans le respect de chacun, et bonne St-Valentin ^^

Merci!

Saint ValentinSteed91  (14.02.2024 à 09:51)

Tom et Jerry (OK, je sors.)


Encore toi? Steed!chrismaz66  (14.02.2024 à 10:11)

Tu fais le coup sur tous les quartiers? Y'a pas 2 minutes tu étais sur Kaamelott, je suis mdr mais faut voter quand même, pas de Tom et Jerry ici, non ça marche pas à tous les coups mon bon ami ^^


choup37  (28.02.2024 à 11:37)

Je vote pour Tosh et Tommy, il était doux et chous, quelle misère de les voir séparés ainsi :p

(enlever Janto est une bonne idée^^)


Choup ^^chrismaz66  (28.02.2024 à 11:39)

Bon vote, eh oui nos deux amants déchirés sont trop émouvants et beaux ! Merci pour ton comm' tu reviens quand tu veux^^ 


Mars Sondage Immortelschrismaz66  (02.03.2024 à 11:11)

Sur une idée brillante de sanct08, un sondage inter-séries, oui, tout le monde connait au moins un immortel pour tenir compagnie à Jack? 

Merci de votre participation et vos comms sont les bienvenus ici!

Sondage "Immortels"cinto  (02.03.2024 à 17:10)

Coucou! Bon ben, vous avez compris qui a voté "coucou"...


Coucou ^^chrismaz66  (03.03.2024 à 10:24)

Merci Cinto tant que tu participes, mais tu ne connais aucune des séries? Dis à part QaF et FT tu en vois d'autres ? Lol je taquine, merci à toi et coucou back ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly
Eh oui encore lui, Ianto Jones pour le mois d'avril et pour cause : l'acteur signe le scénario...

Sondage Nouveau IMMORTELS

Sondage Nouveau IMMORTELS
Merci aux 10 votants (oui que 10:-( du sondage de l'amour de février qui aura plébiscité Jack et...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Merci à ShaninXYZ, plus rapide qu'un rafale, pour ce beau calendrier qui célèbre la féminité toute...

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow
On voyage dans le temps et l'espace à qui mieux-mieux dans nos séries chéries! Le quartier DC's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !