VOTE | 192 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Nouveau Sondage Fêtes et Cadeaux

mnoandco  (18.12.2017 à 10:29)

J'ouvre le bal avec :

"L'intégrale de toutes ses séries favorites pour Ianto, qui pourra ainsi se jeter sur le canapé pour des soirées marathons quand il réussira à s'enfuir du boulot " j'irai même plus loin en disant séries favorites ET celles que j'aimerai bien découvrir et il y en a...il y aurait moyen d'utiliser le tardis afin que mes absences dues aux nombreux visionnages passent inapercues?

lol

chrismaz66  (19.12.2017 à 08:27)

J'étais persuadée que c'était Choup qui avait choisi DVDs Ianto, mais non c'est toi Mno, merci, et oui autorisation d'utiliser le Tardis hein ^^

mnoandco  (19.12.2017 à 20:05)

Yes! Allons-y Alonzo, direction le Tardis pour un méga visionnage non stop...

choup37  (23.12.2017 à 20:41)

Ah non moi, comme d'habitude, j'arrive pas à choisir mdr!

Souri7  (24.12.2017 à 01:34)

Une nouvelle collection de romans pour Tosh, qui pourra les déguster au calme au coin du feu, ou au détour d'une équation !

L'idée d'être au coin du feu, ça me plait, bien au chaud ! Avec un bon bouquin en plus, parfait !

Hey ^^

chrismaz66  (24.12.2017 à 08:11)

Chalut Souri et welcome back et j'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux réveillon ^^

Nouveau Sondage

chrismaz66  (27.01.2018 à 09:14)

Le premier sondage de l'année 2018 vous propose de survoler la carrière outre-Atlantique de John Barrowman, alias Jack dans Torchwood. 

Dites-nous si vous le suivez un peu ou pas, si vous avancez comme lui à pas de loup, à Hollywood...

Merci pour vos votes et commentaires ;-)

Nouveau sondage

mnoandco  (27.01.2018 à 17:56)

Doctor Who, ça compte non???? bien sûr que j'ai voté pour cette proposition quoique je l'adore dans Arrow, c'est un super méchant mais avec ses côtés attachants quand on apprend pourquoi.

LaFriteFan  (27.01.2018 à 22:52)

C ki jon baroman ?

J'ai choisi Doctor Who, obviously^^. Car Jack dans cette série est absolument génial ! Au lieu de nous faire perdre notre temps avec un pseudo compagnon amouraché de Rose (vous voyez de qui je parle ? Ce gars-là, que tout le monde a oublié, lol) ils auraient dû nous mettre du Harkness ! Jack fonctionne avec tous les Docteur nuwho (sauf Eleven !!!!!!)

Et Jack dans Doctor Who, ce n'est pas que des épisodes, aussi des comics. :)

Par contre, Flash et Supergirl ça ne vient pas de Marvel, mais de Dc.^^

Oops :-(

chrismaz66  (28.01.2018 à 09:50)

C'est vrai ça je confonds Marvel et DC! Merci pour la précision, LaFrite !

Je n'aurais pas dû mettre DW car vous allez tous voter ça lol. C'est pas "américain"  hein!!!

Jon Boroman lol

Moi j'ai voté Desperate, qu'est-ce que j'ai ri en le voyant là-dedans! J'ai maté quelques Arrow pour lui mais non c'est vraiment pas ma came! Désolée.

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Torchwood débarque sur Twitch!

Torchwood débarque sur Twitch!
Twitch? Mais c'est quoi ça que vous me direz? C'est votre nouveau meilleur ami, du moins si vous...

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi
Les vacances de Peter Capaldi n'auront pas duré: l'ancien Docteur est présent à l'affiche du drame...

Happy Birthday to Eve Myles!

Happy Birthday to Eve Myles!
Aujourd'hui, 08 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Eve Myles (alias Gwen dans la...

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches
On peut enfin découvrir une bande-annonce de la série A Discovery of Witches, dans laquelle Owen...

La saison 6 arrive !

La saison 6 arrive !
En plus de la sortie récente de l'épisode audio Goodbye Piccadilly, Big Finish nous a aussi annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 07:22

Hello! Nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case

mnoandco, Hier à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Hier à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Hier à 16:33

on vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site