VOTE | 191 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Sondage

LaFriteFan  (01.02.2018 à 22:59)

Quelqu'un a vraiment voté pour C ki Jon Baroman ? Il faut à tout prix remédier à ça, lol. Enlevons cette personne et enfermons là devant les 4 saisons de Torchwood ... c'est pour son bien ... j'y vais pas un peu trop fort ? xD

Doctor Who n'est pas américain, alors pourquoi est-ce que les acteurs parlent américain ? Hein chrismaz66 ? Dans tes dents :p (c'est de l'ironie, je sais que Doctor Who n''est pas américain ^^).

A vrai dire, je n'ai vu John que dans Doctor Who et dans Torchwood. Car Desperate Housewife, même si j'aimais bien et que je regardais quand ça passait sur m6, je n'achetèrai pas les DVDs :/

Pour Arrow, je n'ai juste pas envie de jongler entre quatre séries. Par exemple lun épisode d'Arrow est suivi de Flash, ensuite c'est Arrow, ensuite supergirl, ensuite flash, ensuite supergirl, ensuite arrow, ensuite lot,... Je veux juste regarder une série sur un seul super-héro, sans avoir à regarder deux super-héros et une équipe qui ne m'intéressent pas. 

Et pour scandal, pas mon style de série.

@LaFriteFan

chrismaz66  (02.02.2018 à 09:31)

Oui oui y'a des gens qui ne connaissent pas JB ou alors qui ont saisi mon délire* car si tu lis bien le sondage j'ai écrit "c'est qui John Borrowman"? Donc? du coup toutes les orthographes fantasques sont permises ^^

*mais je sais toujours pas qui a osé??

Qui parle amérciain chez Who? Pas nos chers Doctors !! Non ça reste bien british encore et c'est tant mieux ...

choup37  (03.02.2018 à 14:06)

ARROW!

J'ai commencé la série pour lui à la base xD, et je suis tombée dans la marmite du coup, je l'ai vu dans LOT, et j'aime vraiment, vraiment ce role, c'est le seul role américain où je l'aime, dans DH j'ai grimacé, bon ok j'ai vu de la vf, mais non j'aimais pas l'histoire alors j'ai pas tellement accroché au role ^^'

Malcom est un perso génial, en dehors de voir JB avec un arc et des épées lol (miam), il est quand même vachement bien écrit et John s'éclate clairement à le jouer ^^

Sondage Animation Crossover

chrismaz66  (20.03.2018 à 11:03)
Message édité : 25.03.2018 à 10:06

C'est ici que vous pouvez développer et discuter de l'actuelle animation crossover Torchwood/Doctor Who qui débarque sur les quartiers concernés.

Merci d'avance ^^

Animation crossover

choup37  (25.03.2018 à 22:23)

J'ai voté: "Oh oui alors!! Je suis prêt(e) ! J'adore jouer et gagner, si possible ^^"

Bon, je ne pourrai faire qu'un jeu car j'ai créé les autres xD, mais je vais jouer avec plaisir ^^, et si vous avez du mal les gens, mp mp, j'ai des indices si besoin ^^

lol

chrismaz66  (26.03.2018 à 09:38)

En effet Choup, j'ai omis la proposition qui te concerne, toi uniquement : "bah je voudrais bien participer mais c'est moi qui ai tout fait !!!" Cela dit littéralement, tu y as participé alors merci merci merci ;-) 

choup37  (26.03.2018 à 12:37)

Littéralement j'ai participé oui ^^, mais je vais faire ton jeu aussi^^

LaFriteFan  (30.03.2018 à 18:01)

Encore merci à vous deux, l'anim est vraiment super :). (même si j'ai perdu :( JAMAIS je n'utiliserai d'indices)

Oui je vais tenter ma chance ! J'adore ces 2 séries et l'idée de les associer à une seule et unique animation me plait bien ^^

Si j'avais pu voter, j'aurais voté ça, car la dernière fois que j'ai vu la série (à partir de la saison 1), c'était il y a un an pour les LIACs, je n'avais pas le niveau. Revisionnage de la série très bientôt pour moi ? :p

choup37  (31.03.2018 à 17:41)

Revisonniage, oui!! Refais-moi plonger dans les premières saisons du Hub, aaaaah cette belle époque!

parenthese  (31.03.2018 à 19:41)

J'ai voté que je ne participerai pas , désolée, autant j'ai adoré Torchwood , autant je n'ai jamais accroché au Docteur ......même quand les acteurs ont changé...

Je vous souhaite bonne chance pour ce jeu et beaucoup, beaucoup de participants, vous le méritez .......

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Nikki Amuka-Bird dans une nouvelle série

Nikki Amuka-Bird dans une nouvelle série
Nikki Amuka-Bird (Beth) a été engagée pour tenir l'un des rôles principaux de Gold Digger, le...

Bill Pullman au théâtre

Bill Pullman au théâtre
Vous vous en souvenez soit comme le président des Etats-Unis d'Independance Day, soit comme...

A discovery of witches: début de diffusion cette semaine!

A discovery of witches: début de diffusion cette semaine!
On sait enfin à quelle date commencera la diffusion de la série fantastique A discovery of witches,...

John Barrowman en Belgique!

John Barrowman en Belgique!
Après la France en juin, au tour des Belges! John Barrowman, le terrible capitaine Jack, sera...

Happy Birthday to Burn Gorman!

Happy Birthday to Burn Gorman!
Hier, 1er septembre 2018, c'était l'anniversaire de notre cher Burn Gorman, alias Owen Harper, le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 19:22

La manche 2 pour voter pour votre personnage historique préféré sur LOT vous attends

Sevnol, Hier à 19:58

Nouveau sondage sur le quartier Person of Interest ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour Merci d'avance à tous les votants

Xanaphia, Hier à 21:02

Bande annonce, sondage, nouvelles séries, venez donc sur le quartier Marvel pour découvrir toutes les news !

stella, Hier à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site