Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yes ^^
PENDU :
**N** : ** ****... *U* ***S-** ****R* SUR L* **R******* ** ****S?
****: **NN* *U*****N....
**N**: *'*S* *U'*LL* *S* **R** *U*L*U*S ***S.
**** : *U*UN* ****.... **US* *U ****S : **R* **R **R******!
**N** : ** ***S ****R* ** ****N*S SUR S* **R**, *US** *U **S *Ù *LL* R****N*R***.....
**** : *U*UN **N**R! L* ****S *U **N* ** R*SURR*****N *S* **R***N*, ***U **R**.
**N**: **, ** N* **R**R**S **S *R** **SSUS. *'*S* L* *R**L*** **** L*S **N*S, **NS**UR, *LS **N* **R ***R*....
Lettres acceptées: R-S-N-U-L
Lettres refusées :
Bon courage :-(

Et ben non .... on n'a pas été oublié 43 today ;((
As-tu du T, stp ?

Argh nous 41° et c'est déjà trop demain on a 44° :-( et surtout les feux, mon neveu évacué il est chez une copine avec son chat et ma grande soeur et son mari aussi évacués, ils sont chez ma mère, 26 communes évacuées dans mon département des P.O, comment c'est possible qu'on ait rien anticipé depuis l'an dernier qui avait ravagé la moitié de l'Aude !!!???
PENDU :
**NT* : ** ****... *U* ***S-** **TTR* SUR L* **RT*****T ** ****S?
****: **NN* *U**T**N....
**NT*: *'*ST *U'*LL* *ST **RT* *U*L*U*S ***S.
**** : *U*UN* ****.... **US* *U ****S : **RT **R T*R******!
**NT* : ** ***S **TTR* ** ****N*S SUR S* **RT*, *UST* *U **S *Ù *LL* R****N*R**T.....
**** : *U*UN **N**R! L* T***S *U **NT ** R*SURR**T**N *ST T*R***N*, ***U **R**.
**NT*: **, ** N* **R**R**S **S TR** **SSUS. *'*ST L* *R**L*** **** L*S **NTS, **NS**UR, *LS **NT **R ***R*....
Lettres acceptées: R-S-N-U-L-T
Lettres refusées :

Courage Chris, je compatis , en 2020 tout brûlait ici .... La moitié de ma famille habite du coté de Landiras et un quart près de la dune du Pilat où tout brûlait aussi ....
Le 16 juillet 2022 ma petite fille était en train d'accoucher chez elle avec sa Doula lorsque son village a été évacué Opale est née dans l'hélicoptère d'évacuation ..... Tu parles d'un accouchement naturel lol ....
Beaucoup de peur et de dégâts ... 30 000 ha ont brûlés autour de Landiras, rien n'est plus pareil, .... mais nous avons Opale ;)))
Allez..... donne moi le V de la Victoire ;p

Merci mais wow je sais bien que c'est pas unique ce qui arrive, 30000 ha de cramés ! cela va devenir notre quotidien ou presque :-( Mais l'accouchement en hélico alors là respect! Comment elle a vécu ce moment unique ta petite fille? Entre terreur et wtf? Lol Joli baptême de l'air pour la petite Opale ;-)
Mon neveu est toujours pas rentré chez lui voir les dégâts, les feux ne sont pas fixés, ma grande soeur est montée à la montagne chez ses fistons, mais ça crame encore, et today 44° annoncés... cela dit j'ai confectionné une oasis chez moi, il y fait bon pour mes zozos et moi c'est dehors qu'il brûle littérament, y'a un tuyau en pvc qui a fondu en bas de mon immeuble :-( Courage, allez les Bleus! Euh...
PENDU :
**NT* : ** ****... *U* ***S-** **TTR* SUR L* **RT*****T ** ****S?
****: **NN* *U**T**N....
**NT*: *'*ST *U'*LL* *ST **RT* *U*L*U*S ***S.
**** : *U*UN* ****.... **US* *U ****S : **RT **R T*R******!
**NT* : ** V**S **TTR* *N ****N*S SUR S* **RT*, *UST* *U **S *Ù *LL* R*V**N*R**T.....
**NT*: **, ** N* **R**R**S **S TR** **SSUS. *'*ST L* *R**L*** *V** L*S **NTS, **NS**UR, *LS V*NT **R ***R*....
Lettres acceptées: R-S-N-U-L-T-V
Lettres refusées :

Non ça va pas aller en s'arrangeant surtout avec tous ces zozos qui s'amusent avec des allumettes .... La chaleur n'arrange rien ..; va falloir s'habituer lol.
Je ne te parle pas de ce qui se passe quand tu retrouves ta maison .... là le travail commence ;(
Allez donne moi de l'O ces coups de chaud me donne soif ;))

Hier je crois, 'à moins que ce soit today, car il fait déjà 40° !!!) c'était la pire journée, tant est si bien que malgré mon oasis j'ai eu des malaises, je sors le chien : un vent du Sahara à 20h 42° noooon !!! Donc je vais acheter des couvertures de survie pour les coller à la fenêtre, et puis le mois prochain, bah j'investis dans un climatiseur mobile tant pis, de toute façon entre les connards qui crament tout et l'IA qui va polluer la Terre en quelques années, c'est pas ma clim qui va changer quoi que ce soit hein ?
PENDU :
**NTO : O* ****... *U* *O*S-** **TTR* SUR L* **RT*****T ** ****S?
****: *ONN* *U**T*ON....
**NTO: *'*ST *U'*LL* *ST *ORT* *U*L*U*S *O*S.
**** : *U*UN* ****.... **US* *U ****S : *ORT **R TOR***OO*!
**NTO : ** V**S **TTR* *N ****N*S SUR S* *ORT*, *UST* *U **S OÙ *LL* R*V**N*R**T.....
**NTO: O*, ** N* **R**R**S **S TRO* **SSUS. *'*ST L* *RO*L*** *V** L*S **NTS, *ONS**UR, *LS VONT **R ***R*....
Lettres acceptées: R-S-N-U-L-T-V-O
Lettres refusées :
Bon courage :-( normalement ici dernier de forte chaleur, demain 35° c'est peanuts ;-)

Non , ça sert à rien de se passer de clim si tu dois en crever .... Nous c'est jusqu'à mardi dimanche on aura 43 et après on descend à 38 .... Yessss !!!!!!!
J'essaie, les C now .... merci

Bah voui m'dame, en plus, c'est autant pour moi que pour mes zozos;-) y' a un jeune couple au premier dont la fille vient d'accoucher hier, et dont le magnifique Berger Australien s'entend à merveille avec ma Shibette, que j'ai proposé à son copain de leur donner mon rafraichisseur d'air pour le bébé ;-) ils ont rien les pauvres et en plus au premier avec la circulation :-( Ici c'est bon on perd 10° mais en ressenti seulement 6° mais c'est déjà pas mal, 35° on a l'habitude, ouf, déjà ce matin j'ai pu aérer le salon, le vent n'est plus brûlant, bon courage à tous ceux qui sont encore sous la cagnasse !
PENDU :
**NTO : O* **C*... *U* *O*S-** **TTR* SUR L* C*RT*****T ** **C*S?
**C*: *ONN* *U**T*ON....
**NTO: C'*ST *U'*LL* *ST *ORT* *U*L*U*S *O*S.
**C* : *UCUN* ****.... C*US* *U **C*S : *ORT **R TORC**OO*!
**NTO : ** V**S **TTR* *N C***N*S SUR S* *ORT*, *UST* *U C*S OÙ *LL* R*V**N*R**T.....
**C* : *UCUN **N**R! L* T***S *U **NT ** R*SURR*CT**N *ST T*R***N*, ***U **RC*.
**NTO: O*, ** N* **R**R**S **S TRO* **SSUS. C'*ST L* *RO*L*** *V*C L*S **NTS, *ONS**UR, *LS VONT **R ***R*....
Lettres acceptées: R-S-N-U-L-T-V-O-C
Lettres refusées :
Bon courage :-( Bonne pioche le C ^^

Et bien ma pauvre Chris ... Que peut on faire à part râler (Tant que c'est pas le râle de la fin, moi ça me va lol) ;)))))
Merci pour les C. Et les P tu penses que tu peux en lâcher quelques uns (ça soulage) ;p

Les Français champions du râle permanent et les Bleus bientôt champions du moooonde !!! J'aimerais que cette équipe de blacks/blancs gagne pour clouer le bec à la sénatrice du Paraguay et à la blondasse qui avait dit qu'avec un bracelet électronique elle ne se présenterait pas... ouh la honte sur elle ^^
Anyway les températures ont baissé mais il fait encore chaud 39° ce weekend, pfff, bon on va avoir du vent frais, ok, courage! Je vous lâche quelques pets, ça ne m'arrive plus depuis que je mange équilibré mais bon lol
PENDU :
**NTO : O* **C*... *U* *O*S-** **TTR* SUR L* C*RT*****T ** **C*S?
**C*: *ONN* *U**T*ON....
**NTO: C'*ST *U'*LL* *ST *ORT* *U*L*U*S *O*S.
**C* : *UCUN* ****.... C*US* *U **C*S : *ORT P*R TORC**OO*!
**NTO : ** V**S **TTR* *N C***N*S SUR S* PORT*, *UST* *U C*S OÙ *LL* R*V**N*R**T.....
**C* : *UCUN **N**R! L* T**PS *U **NT ** R*SURR*CT**N *ST T*R***N*, ***U **RC*.
**NTO: O*, ** N* P*R**R**S **S TROP **SSUS. C'*ST L* PRO*L*** *V*C L*S **NTS, *ONS**UR, *LS VONT P*R P**R*....
Lettres acceptées: R-S-N-U-L-T-V-O-C-P
Lettres refusées :
Bon dimanche ;-)

Désolée suis HS encore 43 ° , et ce jusqu'à 19h ... 30° à minuit , la temperature baisse et 24° de 3h à 8h puis ça remonte et on recommence... il ne reste plus que 3/4 jours comme ça après on descend aux environs des 35 .... ouf
On est en alerte canicule ici depuis le 3 juillet et ce jusqu'au vendredi 17 , mardi et mercredi alerte orage et vent à 95km/h mais pas de pluie .....ça commence à peser. J'en ai plein le ....
Tiens, si tu me pouvais intégrer les Q on les retrouverais ici et pas que dans le foot ;p

Courage nous on est libérés délivrés, 31° max ouf !
PENDU :
**NTO : O* **C*... QU* *O*S-** **TTR* SUR L* C*RT*****T ** **C*S?
**C*: *ONN* QU**T*ON....
**NTO: C'*ST QU'*LL* *ST *ORT* QU*LQU*S *O*S.
**C* : *UCUN* ****.... C*US* *U **C*S : *ORT P*R TORC**OO*!
**NTO : ** V**S **TTR* *N C***N*S SUR S* PORT*, *UST* *U C*S OÙ *LL* R*V**N*R**T.....
**C* : *UCUN **N**R! L* T**PS *U **NT ** R*SURR*CT**N *ST T*R***N*, ***U **RC*.
**NTO: O*, ** N* P*R**R**S **S TROP **SSUS. C'*ST L* PRO*L*** *V*C L*S **NTS, *ONS**UR, *LS VONT P*R P**R*....
Lettres acceptées: R-S-N-U-L-T-V-O-C-P-Q
Lettres refusées :
Bon courage!

1 mot il me manque 1 mot et je galère lol
Des A , stp ... merci

Bah bien qu'on soit plus en vigilance rouge (je déteste le rouge...depuis hier soir :-( il va faire plus de 45° today et demain avec risques d'orages, je vais m'enterrer... je reviens vendredi :-( Merco galère ? Yes ! lol avec le A tu vas l'avoir je pense ^^(oops j'avais oublié 2 lettres c'est la cause de ton galérage ? Sorry)
PENDU :
*ANTO : O* **C*... QU* *O*S-** **TTR* SUR L* C*RT***CAT ** **C*S?
*AC*: *ONN* QU*ST*ON....
*ANTO: C'*ST QU'*LL* *ST *ORT* QU*LQU*S *O*S.
*AC* : AUCUN* ****.... CAUS* *U **C*S : *ORT PAR TORC**OO*!
*ANTO : ** VA*S **TTR* *N CA**NAS SUR SA PORT*, *UST* AU CAS OÙ *LL* R*V**N*RA*T.....
*AC* : AUCUN **N**R! L* T**PS *U *ANT ** R*SURR*CT**N *ST T*R**N*, ***U **RC*.
*ANTO: O*, ** N* PAR**RA*S *AS TROP **SSUS. C'*ST L* PRO*L*** *V*C L*S *ANTS, *ONS**UR, *LS VONT PAR PA*R*....
Lettres acceptées: R-S-N-U-L-T-V-O-C-P-Q-A
Lettres refusées :
Bon courage!

IANTO : OH JACK ... QUE DOIS- JE METTRE SUR LE CERTIFICAT DE DECES?
JACK : BONNE QUESTION ....
IANTO : C'EST QU' ELLE EST MORTES QUELQUES FOIS.
JACK : AUCUNE IDEE .... CAUSE DU DECES : MORTE PAR TORCHWOOD !
IANTO : JE VAIS METTRE UN CADENAS SUR SA PORTE , JUSTE AU CAS OÙ ELLE REVIENDRAIT.....
JACK : AUCUN _ _ N _ _ R! LE TEMPS DU GANT DE RE SURRECTION EST TERMINE , DIEU MERCI .
IANTO: OH , JE NE PARIRAIS PAS TROP DESSUS. C'EST LE PROBLEME AVEC LES GANTS, MONSIEUR, ILS VONT PAR PAIRE ....
Voilà ce que j'ai depuis des lunes et le mot ne viens toujours pas ... J'abandonne lol

Alors morte sans S, même si elle est morte plusieurs fois et mea culpa c'est normal si tu n'as pas trouvé j'ai encore fait une grosse boulette, Jack dit "aucun danger" j'ai oublié un A ... oops ^^ Sorry mais comprends-moi please, la chaleur me tue, je ne peux rien faire, ni aller marcher des heures, ni faire le ménage, ni la cuisine etc... marre !
Et chez toi ça va descendre? Nous on passe sous les 40° demain mais de justesse hein, on attend les orages qui vont faire des dégâts!
Bon courage et encore désolée pour l'oubli :-(
PS: j'aime cette scène et la logique simple mais implacable et ironique de Ianto, les gants vont par paire, d'ailleurs Jack va aller chercher l'autre dans un autre épisode ;-)