Participe à la discussion Pendu 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

R_ _ _nn_n : S_s_n * _ _ * _ _ _s_n_ * _ _ * c_ _n ,* _t_ _t * _n * _ _ _ _ * _ _ _r *
s_n * _nn_ _ _ _s_ _r_ * _ _ * m_r_ _ _ _ .* _ _s * s_nt * _ _ _ _s * _ _ns * c_ *
r_st_ * _r_nç_ _s * c_ _c * _r_s * _ _ * m_m_r_ _ _ .... _t * t_ * _t_ _s * _ _ .
_ _nt_ : _t * _ _ _rs ?
R_ _ _nn_n : T_ * _t_ _s * _ _ ,* _ * _ _n_r * _ _ _c * _n * _ _mm_ .
_ _nt_ : _t * _ _ _rs ?
R_ _ _nn_n : _ * _ _n_r * _ _ _c * _n * _ _mm_ * _ _ * r_st_ _r_nt !
_ _nt_ : _t * _ _ _rs ? T_ * _ _n_s * _ _ _c * T_n_ !
Lettres acceptées : S,R,N,T,C,M,
Lettres refusées :
Enjoy your meal !!!!!
Lol Et ben moi aussi je dîne avec des hommes ;p Elle serait pas un peu coincée la soeur de Ianto?
*Oui sans compter que même depuis 2022 quand tu rentres chez ma soeur ... ça sent toujours le feu et je te dis pas pour faire partir la suie ;( t'en a partout , elle a eu de la chance la maison a juste commencé à brûler ...plus de garage ni de matériel et outils , mais la maison a été sauvé .... un peu noyée cependant ....Maëva qui est à 2-3km a eu juste les odeurs, la suie et la trouille de sa vie , mais le feu n'a fait que lécher les murs Son mari est pompier , il avait bien arrosé la maison avant d'embarquer tout son monde vers l'hosto oufff

Jure !!!! Ta soeur a été touchée par le feu, enfin sa maison? La vache :-( et ça sent encore ??? Punaise ça craint, tous les jours là, en Espagne vers Madrid, en Haute-loire, etc...une chance que le mari est pompier, wow c'est terrifiant le feu, moi j'ai peur du feu et de l'océan, car je sais pas nager, j'ai pris la tasse en apprenant à nager vers 10 ans et depuis... traumatisée, et le feu je l'ai vu cramer des animaux de mes yeux vu :-(... C'est mes 2 hantises, avec les araignées, la mort, la perte d'un être cher etc... bref je suis anxieuse H24! Je vais prier Saint-Jack, (je suis athée ^^)
La soeur de Ianto de Ianto nan pas coincée du tout, taquine je dirais, je l'adore!
Je demande le L? Et puis je tente un truc, la saison 3 je l'ai qu'en VO sans sous-titres, yeah man, donc je sais plus comment ils ont traduit lol
Bon mercredi, chargé pour moi mais moins chaud, c'est bon la foutue canicule s'en va....un peu...car elle risque de revenir vite :-) courage!

R_ _ _nn_n : S_s_n * l_ * _ _ _s_n_ * _ _ * c_ _n ,* _t_ _t * _n * _ _ _ ll_ * _ _ _r *
s_n * _nn_ _ _ _s_ _r_ * _ _ * m_r_ _ _ _ .* _ls * s_nt * _ll_s * _ _ns * c_ *
r_st_ * _r_nç_ _s * c_ _c * _r_s * _ _ * m_m_r_ _l .... _t * t_ * _t_ _s * l_ .
_ _nt_ : _t * _l_rs ?
R_ _ _nn_n : T_ * _t_ _s * l_ ,* _ * _ _n_r * _ _ _c * _n * _ _mm_ .
_ _nt_ : _t * _l_rs ?
R_ _ _nn_n : _ * _ _n_r * _ _ _c * _n * _ _mm_ * _ _ * r_st_ _r_nt !
_ _nt_ : _t * _l_rs ? T_ * _ _n_s * _ _ _c * T_n_ !
Lettres acceptées : S,R,N,T,C,M,L,
Lettres refusées :
Enjoy your meal !!!!!
* Indice : C'es dans enfants de la terre J1 sur le quartier
Bonne journée ;))