201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sulli  (16.03.2010 à 17:31)

Je suis du même avis que les autres, j'adore le nouveau design. L'autre ne me plaisait pas du tout (désolée pour la personne qui la créer mais j'aime pas le CoE alors...) et là je le trouve très beau. Je trouve aussi qu'il corresponds plus à la série.

fifipolin  (17.03.2010 à 14:58)

Magnfique! J'ai flachée sur le nouveau design! Bravo, toute ma famille et mes amis (ainsi que moi-même ^^) l'adore (j'en suis réstée sur le .*. )!! WON-DER-FUL!

lylylune  (17.03.2010 à 18:07)

j'adore le nouveau design

Rhea01  (17.03.2010 à 18:26)

curieusement, il m'a surpris, je ne le voyais pas comme ça. Mais il m'a bien plu. Félicitation Breched^^

Nouveau designowhar  (03.01.2011 à 11:25)

Je lance un appel pour créer un nouveau design, en accord avec Breched. Si quelqu'un parmi vous se sent une âme de créateur, vous pouvez proposer un nouveau design, l'actuel datant un peu. Puisque la saison 3 est terminée, et que le tournage de la 4 va commencer, on pourrait faire un "pré-design", comme pour la saison 2. Avis aux créateurs.

owhar  (05.01.2011 à 14:21)

N'oubliez pas de donner votre avis pour un nouveau design. J'ai contacté Neo, il est ok, et deux membres d'autres quartiers veulent bien tenter quelque chose.

breched  (17.01.2011 à 20:08)

j'ai proposé un design, il est sur la page 2 des votes. C'est basique. Un design pré-saison 4 en attendant des photos promos (pas avant le printemps je pense). J e me suis aligné sur les couleurs du logo

dites moi ce que vous en pensez


chrismaz66  (17.01.2011 à 20:32)

On peut le voir où breched? Dans les préférences/design ou logo?

breched  (17.01.2011 à 20:56)

dans votes de nouveaux thèmes ^^

tessa  (18.01.2011 à 00:54)

Il faut excuser les ignares, mais je ne trouve pas la proposition de "design" ! quelle rubrique ?

Perso, je ne suis pas encore lassée du design actuel et je ne suis pas prête de renoncer à l'équipe en entier. Je ne vois personne dans le nouveau casting ayant de quoi rivaliser avec les anciens acteurs . Les femmes m'intéressent peu et côté hommes, je trouve qu'on n'est pas gâté: l'agent du FBI est trop macho, Bill Pullman est un peu âgé et en plus, il n'hérite pas d'un rôle très sympathique. Pourquoi nous les imposer tout de suite ?

Je sais que j'ai des oeillères mais pour moi, Torchwood, c'est aussi Ianto, Owen et Tosh. C'est l'alchimie entre tous ces personnages qui me plaisait. Je ne suis pas sûre que John Barrowman, à lui tout seul, arrive à la recréer. Ai-je besoin de préciser que Gwen ne me plaît pas plus que cela !

Mais je m'égare et, si nouveau logo il doit y avoir, j'aimerais le voir. mais on a le temps, je trouve ! En plus, j'ai un voeu pieux, j'aimerais que le logo actuel ne disparaisse pas tout à fait, qu'on le retrouve pour certaines rubriques (fanfics par exemple ! Cela serait possible ?

breched  (18.01.2011 à 11:38)

tessa pour le design, tu va dans "Préférences" en haut à droite. Dans "3- Vote pour les design des autres" tu choisis "Vote pour des thèmes". Celui que j'ai proposé et en seconde page

Sur le logo du haut, il y a la seule "photo" promo de la saison 4 que l'on possède pour le moment : Torchwood plus le titre de la nouvelle saison. Sur l'image de fond j'ai repris Jack, Gwen et Rhys des promos de la saison 3. C'est vraiment un design pré-saison 4

 

sinon je comprends ce que tu dis. On n'oublie pas Ianto, Owen et Tosh, mais il faut aussi avancer avec la série. Pour le quartier en tout cas ^^ En fait c'est même une obligation je crois (j'ai pas les règles en tête) et plus que recommandé que le design reflète la saison actuelle de la série. Mais ça n'empêchera pas que les anciens acteur apparaissent dans les news ou pour illustrer certaines catégories ou dossier

tessa  (18.01.2011 à 15:35)

Merci beaucoup du renseignement, j'ai trouvé facilement cette fois et j'ai voté. Il me semble que ta proposition, très classique, convienne bien puisque nous n'en sommes qu'au tournage et encore à ses tous débuts ! Donc nous savons peu de choses finalement, surtout sur les nouveaux rôles. En outre, je ne tiens pas outre mesure à Gwen mais j'apprécie le personnage de Rhys, donc le mettre en valeur me semble bien ! En plus, tu coupes la tête aux rumeurs qui évoquaient un rapprochement Jack-Gwen ! Très habile !

breched  (18.01.2011 à 16:20)
Ce message a été supprimé le 19.01.2011

chrismaz66  (19.01.2011 à 10:55)

Breched: ton design est sur la page 1 chez moi !!

Franchement je ne sais que dire,  il est très ...sobre, ok le ton est donné mais ...je sais pas ! Pour ta défense je ne trouve aucun logo/thème qui me plaise vraiment donc, je salue le boulot fourni, ça oui...

breched  (19.01.2011 à 23:45)

c'est vraiment un design pré-saison. Et puis c'est histoire de changer un peu. En plus si on passe directement du logo avec l'ancienne team à un logo avec les nouveaux venus, j'ai peur de choquer certains ;p Donc j'y vais en douceur. D'abord le logo de la nouvelle saison + les survivants. J'ai refait une proposition de thème avec le fond "they're back". Dites moi celui que vous préférez

 

après si le design ne vous plaît pas n'hésiter pas. C'est aussi vous qui utilisez le quartier

En tout cas, je peux vous dire que ça fait une semaine que je travaille sur le site avec ses préférences et je ça trouve agréable. Pas de difficultés pour lire, ni de couleurs qui vous agressent l'oeil

Arianrhod  (20.01.2011 à 09:34)

Oui bravo pour le boulot. Moi il me plaît bien, j'ai voté pour. C'est bien de changer, ça va nous habituer en douceur à la saison à venir ...

owhar  (20.01.2011 à 23:52)

Salut, juste un petit message parce que je suis crevée. Mon ordi a planté depuis dimanche soir, et depuis le milieu d'après-midi jusqu'à il y a pasz longtemps, on a essayé de le remettre en marche. Résultat des courses, tout a été réinitialisé, et, pour le moment, j'ai remis juste les programmes importants et de sécurité. Mais j'étais vraiment énervée et là, je suis morte.

Pour ce qui est du thème de Breched, je le trouve pas mal, simple, mais pour une pré-saison, c'est bien. Tant qu'on a pas de nouvelles des deux personnes qui voulaient tenter un design, on peut dire qu'on a au moins celui-ci qui irait bien, je pense. En plus, par rapport au règlement du site, un peu pour répondre à Tessa, on est censé changer le design en moyenne tous les six mois et/ou à chaque nouvelle saison, en le tenant à jour. Donc il fallait le faire. Voilà. Je verrais tout ce qui a été fait dès demain parce que là, je me couche. Bonne nuit.

breched  (20.01.2011 à 23:58)

merci owhar. Repose toi bien

tessa  (21.01.2011 à 01:04)

Oui, il faut tourner la page, mais dans mon esprit, c'est la team d'origine qui est Torchwood !

La nouvelle saison, pour moi, est un "spin off" de Torchwood, mais ce n'est plus Torchwood ! Il ne suffit pas de reprendre quelques acteurs pour recréer l'esprit Torchwood. Donc, dans ce sens, le logo proposé par Breched me semble parfaitement convenir puisqu'il rompt les ponts avec l'équipe d'origine, tout en mettant en valeur le petit noyau restant. J'ai donc donné un avis positif !

Malgré tout, si on pouvait réutiliser le logo actuel, pour les fics par exemple ? Beaucoup d'entre elles sont centrées sur l'équipe d'origine et je ne pense pas que cela change de si tôt.

owhar  (21.01.2011 à 12:59)

Salut, le problème, Tessa, c'est que lorsque tu choisis un thème/logo... il s'affiche partout. Tu ne peux pas en prendre un pour les fics et un pour le reste. La seule chose que tu peux faire, c'est choisir le design qui te plaît, en allant dans préférences. Tu  n'est pas obligée de faire avec celui qui sera choisi. Moi, avant que mon ordi ne plante, j'avais un design qui n'avait rien à voir avec TW mais que j'aimais bien. Je dois essayer de le retrouver d'ailleurs.

breched  (21.01.2011 à 16:18)

je crois qu'Owhar t'a bien répondu pour ce qui du logo des fics. Par contre tessa, je peux t'assurer que tu recroiseras la tête de Ianto, Owen et Tosh dans le design interne du quartier. Mais pas sur le logo ou le fond du design officiel. En tout cas pas sur le design pré-saison 4 et saison 4

 

Est-ce que ça veut dire qu'on est d'accord pour ce design ? Une dernière question : qu'est-ce que vous préferez comme fond ? celui avec la phrase "They're back" (ils sont de retour) ou "Miracle Day" ? vous pouvez les voir ICI

j'aurais aimé plus d'avis de membres. Peut-être demander en sondage, si les gens préfère le design #9680 ou le #9690 sinon venir en parler ici.

Owhar tu peux voir auprès des personnes qui voulaient tenter un design, si elles ont fait quelque chose ?

owhar  (21.01.2011 à 19:03)

J'ai envoyé un message aux deux membres qui s'étaient proposés. J'attends leur réponse.

tessa  (21.01.2011 à 19:10)

J'ai voté ! Je suis d'accord avec le logo proposé, dans sa version "ils sont de retour" ! Contente de savoir qu'on pourra tout de même, de temps en temps, revoir l'équipe dans son ensemble.

Merci pour le superbe travail fait par nos administrateurs (trices) tant au niveau du logo qu'au niveau des différentes rubriques !

owhar  (24.01.2011 à 17:04)

Salut, pour le design, il y a trois personnes qui se sont proposées. Logiquement, on peut avoir déjà quelque chose en milieu ou fin de semaine. On aura le choix comme ça. Sur ce je vous laisse parce que je suis fatiguée et énervée, et que mon pote va arranger mon ordi. A + tout le monde.

owhar  (11.02.2011 à 16:24)

Bonne nouvelle, un sympathique membre (une plutôt), ecindidi nous a créé un très bon logo pour un nouveau design. Je vous mets le lien dans notre rubrique :

/special-fans/creations/logos--fonds.100.168/ndeb=10&npp=10#photos

Aller voir, dites-moi ce que vous en pensez, si ça ferait bien pour un changement de design. Au cas où, je lui ai aussi demandé si elle pouvait faire la même chose avec quelques variantes pour un thème et un fond. En tout cas, une fois encore je la remercie.

tessa  (11.02.2011 à 16:44)

S'il faut vraiment en passer par là, pourquoi pas ? Jack est bien mis en valeur ainsi que Rhys que j'aime bien ! Gwen est un peu "rabougrie", mais ce n'est pas pour me déplaire ! pas de Bill Pullman, mais c'est normal puisqu'il ne semble pas jouer un rôle très sympathique !

Sans aucun rapport, j'aime beaucoup les photos de John avec ses chiens ! j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour les gens qui aiment les chiens. Donc John me paraît encore plus sympathique !

owhar  (11.02.2011 à 18:32)

Merci pour ton commentaire Tessa. On peut toujours demander à ecindidi si elle peut rajouter Bill. Le problème, c'est qu'on a pas encore d'images d'eux en tant que personnage donc c'est compliqué.


chrismaz66  (12.02.2011 à 09:28)

Pas mal le logo, yep!

Mais sans rapport, hein Tessa, JB et les chiens, j'adore le Jack Russell, tout peureux, c'est mon fond d'écran, d'ailleurs. Je craque!

breched  (12.02.2011 à 11:52)

moi j'accroche pas trop au logo justement. C'est pas pas parce que je veux qu'on mette mon thème hein ? Mais on avait parlé d'un design pre-saison 4 parce que l'on avait pas de photos promo et surtout de photos des acteurs dans leur personnage.

D'ailleurs, sur le logo il n'y a pas non plus celle qui jouera Esther: Alexa Havins. A priori (je dis bien à priori), Lauren Embrose n'aura pas un rôle charmant tout comme Bill Pullman. Mais on ne peut pas vraiment savoir qui dans le cast sera le plus important dans la saison donc ...

D'ailleurs, j'espère que u ne m'en veux pas d'avoir pris les devant owhar, mais je n'avais plus de nouvelles et tu avais parlé de soucis d'ordi. J'espère que ça va mieux de ce côté là pour toi.


Chriss et Tessa, la galerie d'image 

breched  (12.02.2011 à 11:54)

(il n'y avait pas la fin de mon message :?) Donc ...

Chriss et Tessa, la galerie d'image Dog's Trust Glasgow (si c'est de ça que vous parliez), JB a fait ces photos pour promouvoir et lever des fonds pour un centre d'hebergement pour chien errant (type SPA ?). Il a dit "un chien s'est pour la vie pas juste pour noël". Un des siens vient d'un de ces centres d'ailleurs

Je crois que l'on pourrait faire une galerie d'images juste sur JB et ses chiens ^^ : Captain Jack, Harris et Charlie

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !